millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 cooler couleur whatever. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 17:30

ASHTON PHOENIX MORIARTY

NOM : Moriarty

PRENOM(S): Ashton, Phoenix. Aucun commentaire sur le deuxième, je me demande toujours ce qui s'est passé dans la tête de mes parents ce jour-là.

SURNOM(S): Ash, évidemment. D'ailleurs tout le monde m'appelle comme ça quasiment.

ÂGE: vingt et un ans, tout frais.

NE(E) LE: 13/01/1993

A: Leeds, ANGLETERRE

NATIONALITE: avant j'étais seulement anglais, maintenant je possède la double nationalité, depuis quelques années.

TWITTER: @ashes

MAIL: moriartyashton@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: étudiant en astronomie

PROFESSION: barman les week-ends

louis tomlinson & connected people
CARACTERE ingérable, casse-cou(ille), drôle, impulsif, protecteur, très bavard mais jamais sur ma propre vie, passionné, têtu, souriant, très intelligent, borné.
J'AIME le soleil, l'harmonica, la musique, les cours d'astronomie, regarder les étoiles le soir, manger énormément, les milk-shake, jouer au monopoly, les vieux dans les parcs, faire du skate, ma soeur (énormément), l'Angleterre (presque autant), Bob Dylan, le cinéma, Topman.
J'AIME PAS les boîtes à meuh, qu'on m'entende chanter sous la douche, ma soeur (parfois), les clins d'oeil inappropriés, les poupées en porcelaine, les trucs gluants, le café trop fort, les fraises, les carottes cuites, les films à l'eau de rose, les escaliers qui grincent, la poussière.


TA PREMIERE CUITE quand j'avais treize ans, à Leeds. Vachement trop jeune, je sais
TA PREMIERE CIGARETTE la nuit de ma première cuite.
TON PREMIER JOINT je devais avoir quinze ans environ. De toute façon ce truc ne m'a jamais vraiment attiré.
TON PREMIER BAISER à onze ans, une fille qui s'appelait Rosie.
TA PREMIERE FOIS à seize ans. Plus aucune idée de qui c'était.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT alors là... je dirais dans un cinéma. On était seulement deux à la séance.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" oui. Plusieurs, mais c'était plus pour l'expérience qu'autre chose.
TU SURFES ? pas vraiment, je n'ai pas un très bon équilibre.


LE HEROS DE TON ENFANCE Dexter et son laboratoire.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Margaret Thatcher.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE American History X sûrement.
TON PLUS GROS DEFAUT l'impulsivité.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME la politesse, avec n'importe qui. On va dire que mes origines anglaises me font préférer le côté gentleman à autre chose, même si je le suis rarement.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME sa franchise envers elle-même. Qu'elle me mente je n'en ai rien à cirer, mais qu'elle se mente c'est tout de suite moins intéressant.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES ma soeur, mais jamais je lui dirais.
TON POKEMON PREFERE Carapuce, le bon vieux starter qui ne te laissera jamais tomber.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS hyperactif.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? aucune idée, ça ne m'a jamais intéressé plus que ça.
ET A L'ECOLOGIE? sûrement.
LIS-TU BEAUCOUP? énormément même.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... utile, mais pas important.
ET LA REUSSITE? vitale.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Les années 1960.
DREAM OF CALIFORNICATION
LIGHTNING BOLT
« JULES RENDS-MOI MON MILKSHAKE ! » hurlais-je dans l'encadrement de la porte, voyant la silhouette de ma petite soeur courir dans le jardin pour m'échapper. J'étais littéralement en rage et elle s'en doutait bien. Pourtant j'avais arrêté de la poursuivre, sûrement trop habitué à ce genre d'événements pour m'en formaliser plus que ça. C'était devenu une sorte de jeu entre nous, Juliette me prenait toujours mes milkshakes, sachant que c'était la chose qui devait m'énerver le plus au monde, et se barrait avec. Quand elle était de bonne humeur -et que je ne l'avais pas rattrapée en courant-, j'avais parfois la chance qu'elle me le rendre pas entièrement bu, mais croyez-moi c'était rare. Parce que la cadette était vraiment une chieuse en puissance qui tenait bien évidemment de son frère -c'est à dire moi, si vous avez bien suivi-. Deux ans de moins que moi, mais elle était bien partie pour me rattraper dans l'art et la matière de souler son entourage. Je la vis s'asseoir sur la balançoire, et me regarder d'un air triomphant, ce qui me fit sourire. Je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps, j'étais... trop fier d'elle, voilà tout. Parce que Jules n'était pas comme les autres filles, qu'elle me faisait rire tout le temps, qu'elle était ma partenaire de conneries, qu'elle essayait toujours de m'imiter... qu'elle était moi tout craché en fait. Et ça serait con de m'engueuler avec moi-même. « BON OK, TU BOIS MON MILKSHAKE, MAIS EST-CE QUE T'ÉTAIS AU COURANT QUE J'AI FOUTU TES PLAYMOBILS AUX TOILETTES ? » criais-je de nouveau pour qu'elle m'entende. Même de loin, j'ai pu observer avec délice son visage en train de se décomposer au fur et à mesure de mes paroles. Elle avait beau être intelligente cette fille, dans l'histoire c'est toujours moi le grand frère. Jamais elle ne pourrait me battre, surtout pas à ce jeu-là. Je l'entends hurler un truc incompréhensible, sûrement qu'elle me déteste, et elle revient en trombe vers la maison. Je me pousse pour la laisser passer, un sourire satisfait sur mon visage, et la regarde monter les escaliers quatre à quatre pour vérifier que je ne dis pas de connerie. Elle devrait le savoir pourtant, que je ne ment jamais. Quelques minutes après, je la vois redescendre, fulminant. « Je te hais, t'es même pas mon frère j'suis sûre. » Sept ans, et ça se permettait de dire ça, non mais je rêve. « Au contraire petite tête, j'ai bien l'impression que ça confirme qu'on est de la même famille. » lui répondis-je, encore tout sourire. Elle enrage encore plus. À notre âge, on sait pas trop se retenir, on aime bien tester les limites de l'autre. Les siennes, j'arrive souvent à les trouver, parfois c'est l'inverse, un peu moins souvent peut-être, mais je crois qu'elle est sur la bonne voie. Elle apprend vite, je vous dit. « T'façon t'es trop moche. » ajoute-t-elle, visiblement vexée. Ben tiens, ça a deux ans de moins que moi et ça se sent déjà plus pisser. Je lui donne un petit coup de coude et finis par la chatouiller. Encore une fois, elle se barre en courant et je la suis. Éternel recommencement.

DON'T FORGET WHO YOU ARE
Je regardais ses yeux complètement émerveillés. Dans ces moments-là, je retrouvais vraiment ma petite soeur, la fille mignonne que l'on avait envie de protéger contre vents et marées, l'innocente. Cette facette de sa personnalité se faisait plus rare, ça me manquait un peu parfois. Là, c'était une occasion spéciale. « T'es sérieux tu me la laisses ? » m'avait-elle demandé encore une fois, pour être bien sûre d'avoir entendu. Je hochais la tête, affirmatif et elle me sauta dans les bras. On venait de quitter Leeds pour les États-Unis et c'était pas rien. J'avais seulement quatorze ans en plus, ce qui n'en faisait qu'onze pour Jules, alors dans mon extrême bonté je lui avais laissé la plus grande chambre. Grande, c'était un euphémisme d'ailleurs, elle était carrément immense... mais bon je m'en foutais, parce que la mienne était pas mal non plus niveau taille, mais en plus j'avais un balcon. Enfin du moment que ça lui faisait plaisir, c'était le principal de toute façon. On allait avoir du mal pour s'adapter quand même, je le sentais très bien, tout simplement parce que j'adorais notre vie en Angleterre et qu'ici tout était complètement différent. Du temps, on en aurait énormément besoin. Au moins, la nouvelle maison était grande et belle, c'était déjà ça. J'aurais eu les boules de devoir quitter notre maison typiquement anglaise pour un taudis, mais c'était carrément le contraire et c'était déjà un bon point. J'étais toujours avec Jules quand j'ai entendu la sonnette de la porte d'entrée. Sachant que les parents étaient occupés autre part dans la maison, c'est moi qui suis allé ouvrir. En face de moi, un jeune d'à peu près mon âge, seul. « Salut. T'es le nouveau voisin ? » « Apparemment. » j'avais répondu sobrement. Une seconde de blanc, puis l'autre repris. « J'habite à côté. Moi c'est Noé. » Et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de mon meilleur pote. La première personne à qui je parlais ici, qui s'avérait ensuite être dans la même classe que moi, et à peu près mon seul véritable ami pendant le reste de l'année scolaire. Non pas que j'étais rejeté ou autre chose, loin de là, seulement qu'on était tout le temps fourrés ensemble, Noé et moi. Parce qu'on s'entendaient mieux tous les deux qu'avec les autres, et que c'était aussi simple que ça. Je lui dois beaucoup : c'est lui qui m'a aidé à supporter un peu mieux le déménagement. Et puis avec lui j'ai rencontré d'autres mecs aussi, un peu étranges et assez paumés.

HORS JEU
Pseudo agile beast. sur bazzart. Âge 18 ans. Prénom June. Où as-tu connu le forum? pfiouh, je sais plus. Ton personnage est un personage inventé. cooler couleur whatever. (ash) 2947681719 C'est qui ton pokémon préféré? kaïminus ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? aucune. cooler couleur whatever. (ash) 597757817 Le mot de la fin? pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 19:56

Bienvenue gars cooler couleur whatever. (ash) 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 20:14

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 20:26

merci à vous deux cooler couleur whatever. (ash) 3571974431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 20:41

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:02

merci cooler couleur whatever. (ash) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:35

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:41

merci cooler couleur whatever. (ash) 597757817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:58

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 22:27

Louiiis cooler couleur whatever. (ash) 3129664373

bienvenue parmi nouuuus cooler couleur whatever. (ash) 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 22:36

tommo  cooler couleur whatever. (ash) 2144254842 cooler couleur whatever. (ash) 2144254842 cooler couleur whatever. (ash) 2144254842 
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche  cooler couleur whatever. (ash) 168588253 cooler couleur whatever. (ash) 1710122637 cooler couleur whatever. (ash) 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 10 Fév - 23:38

merci à vouuuuus cooler couleur whatever. (ash) 3914096175 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMar 11 Fév - 0:26

Kaïminus, quel bon choix de pokémon cooler couleur whatever. (ash) 3011649276
Bienvenue en tout cas, & bon courage pour la fin de ta fiche cooler couleur whatever. (ash) 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMar 11 Fév - 10:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMar 11 Fév - 18:24

Merci cooler couleur whatever. (ash) 3914096175 
Kaïminus c'est le meilleur cooler couleur whatever. (ash) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptySam 15 Fév - 15:24

welcome welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptySam 15 Fév - 18:37

Merci cooler couleur whatever. (ash) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 17 Fév - 13:45

Bienvenue à toi sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyLun 17 Fév - 23:57

Merci cooler couleur whatever. (ash) 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMar 4 Mar - 2:41

Peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMer 5 Mar - 14:42

je suis en vie cooler couleur whatever. (ash) 2947681719 
mais je sais pas trop si je garde le personnage ou si je fais une nouvelle histoire en fait Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMer 5 Mar - 16:57

Tu voudrais de l'aide ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMer 5 Mar - 21:25

C'est super gentil merci cooler couleur whatever. (ash) 3068785639 
J'ai une amie qui va s'inscrire donc on a prévu un truc à deux, je vais changer d'avatar pour Matthew Hitt par contre, mais je serais là que vendredi pour faire les changements Arrow 
(je galère et j'embête le monde, je sais cooler couleur whatever. (ash) 2719696706 )
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) EmptyMer 5 Mar - 21:31

haha, c'est rien. Pas de soucis pour le changement. (je préfère 10 000 fois Matthew en plus **)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cooler couleur whatever. (ash) Empty
MessageSujet: Re: cooler couleur whatever. (ash)   cooler couleur whatever. (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cooler couleur whatever. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-