millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRING THE NOISE (lempi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 13:47

LEMPI ASHANTA XYLANDER

NOM : Xylander. Toujours à la fin de la liste, ce qui est  plus pratique pour la petite, qui a passé son temps sur la pointe des pieds pour trouver son nom dans les listes de classe. Xylander, ça fait extraterrestre, on rit d'abord, on s'en fiche que la personne puisse écouter, se vexer, c'est tellement bizarre qu'elle doit l'être aussi. Et puis on aperçoit la petite brune, on lit son prénom, on rit encore plus. Mais ça finit par avoir quelque chose d'attendrissant, comme une blague taquine.

PRENOM(S): Lempi, ça veut dire "amour" en finnois. C'est un hommage à la terre natale de grand-père, qui a insisté pour choisir son prénom. Lempi l'adorait, son papy, alors elle est contente de son prénom. Puis, Ashanta. En vérité, ça aurait du être son vrai prénom, et sa maman l'appelle comme ça, parce qu'elle n'aime pas son beau-père et qu'il lui rendait bien. Mais il y a bien des fois où Lempi préfère le souvenir de son papy à sa mère, alors c'est Lempi pour elle, un point c'est tout.

SURNOM(S): bébé. C'est le bébé-soeur de son frère, et qu'elle est toujours dans ses pattes - quand elle n'y est pas, il l'y attire - et du coup dans celles de ses amis. Mais c'est affectueux, elle a cette tendance à se faire bien aimer par les plus âgés qu'elle.

ÂGE: 17 ans, bientôt  18 ans, et alors elle sera enfin en âge de faire comme les autres officiellement. Bon, elle a pas non plus 21 ans, mais les videurs regarderont sa -fausse- carte d'identité avec moins de suspicion.

NE(E) LE: 14/02/1994. Stupide fête des amoureux, les gens oublient toujours son anniversaire. La naïve petite prend chaque cadeau offert ce jour là comme pour fêter son anniversaire et profiter des prix plus bas pour un cadeau. Elle ne pense pas que ce puisse être pour une autre raison.

A: Los Angeles, californie, USA. Le loyer trop coûteux a fait déménager sa petite famille, elle n'a pas vécu là-bas longtemps.

NATIONALITE: étasunienne.

TWITTER: lempilight

MAIL: lempix@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. Les hommes c'est fort, c'est brusque, mais elle ne devient pas une midinette devant eux. Faut croire que ça sert, d'avoir un frère assez populaire. Elle a de la douceur et des sourires à offrir. Quoi qu'elle compte bien s'expérimenter un peu, partager la douceur d'une autre femme, pourquoi pas.

ETAT CIVIL: célibataire, étroitement surveillée par son frère. Merci de remplir un formulaire indiquant intention, nom, prénom, situation familiale et financière, prénom et profession des parents si intéressés.

ETUDES: lycéenne. Ce sont des études sérieuses, malgré ce qu'elle ne fait - c'est à dire, pas grand chose. Elle a pas réfléchi, encore, à ce qu'elle fera l'an prochain. Elle compte pas rentrer dans la vie active tout de suite, elle veut pas non plus continuer à étudier. Comme toute personne normale, Lempi veut juste ne rien faire d'autre que sortir, et s'amuser. Son petit boulot de vendeuse de hamburger lui convient, mine de rien, c'est pas une difficile, juste une feignante.

PROFESSION: elle travaille dans un fast food après les cours. Elle pue le gras et la friture ; elle voit les crétins populaires de son lycée balancer des frites par terre pour les autres se cassent les jambes en glissant dessus tout en sachant que ça sera à elle de nettoyer après ;  mais ça fait de l'argent de poche, et puis le patron est assez cool, alors...

kate bogucharskaia & story teller
CARACTERE douce, naïve, sociable, influençable, pleine de vie, câline, gentille, ouverte, dans la lune, impatiente, dynamique, insoucieuse, irresponsable, volontaire, feignante, inconsciente.
J'AIME  son frère, les mais, la cigarette, manger, dormir, boire, les réseaux sociaux, jouer à worm, regarder la télé, jouer à worm devant la télé, jouer a worm devant la télé en mangeant et buvant, jouer a worm devant la télé en mangeant avec son frère, sortir, faire la fête, les jeux de société, les gens en général, les gens différents, les gens comme les autres.
J'AIME PAS les cours, les gueules de boit, vomir, être malade, être triste, être le sujet de dispute de ses parents.


TA PREMIERE CUITE Elle était encore plus petite. Elle avait 13 ans, et les mais de son frère étaient venus à la maison. Elle avait commencé avec une bière, et avait échappé à l'oeil sévère de son frère, buvant quelques gorgées ici et là de ce qui traînait quand il avait le dos tourné. "Je me sens pas bien", elle a dit à un moment, et son frère s'est rapprochée d'elle, a senti l'alcool, l'a chopée par le col et l'a amenée aux toilettes. Quand elle s'est réveillée, il lui a dit que c'était stupide, de se cacher.
TA PREMIERE CIGARETTE Elle avait quinze ans, ça ne fait pas longtemps qu'elle fume. Influencée par la fumée ambiante, elle avait mis au défi un des amis de son frère de lui en passer une, qu'elle fumerait entièrement. Ce ne fut pas sans tousser ni sans quelques larmes, mais elle en vint a bout. Pour recommencer ensuite.
TON PREMIER JOINT Peu de temps après sa première cigarette. Elle pensait que c'était une cigarette roulée, qu'on lui passait une fin. Elle s'est rendue compte du goût différent, et elle a compris en croisant le regard désabusé de son frère.
TON PREMIER BAISER Elle avait seize ans, oui, c'est peut-être assez tard, mais les baisers d'enfant ne comptent pas. C'était un mec un peu lourd, trop lourd au goût de son frère ; mais au moins il allait droit au but, et c'était peut-être un peu gênant, mais pour Lempi qui ne comprend les sous-entendus, au moins c'était clair, et assez flatteur. Plusieurs bouteilles étaient passées dans les mains de la jeune fille, et, voyant qu'ils n'arrivaient pas à avoir une discussion cohérente, il décida de s'occuper autrement. ç'aurait pu aller plus loin si le frère de Lempi ne les avait pas séparer en décrétant que c'était l'heure de rentrer.
TA PREMIERE FOIS toujours pas arrivée.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT sous la couette ? - ahem.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" une fois. C'était chouette, a part la descente. Il y a l'envie de recommencer et la dissuasion de le refaire.
TU SURFES ? Elle a essayé, mais ne tient pas debout sur une planche. Elle préfère nager.


LE HEROS DE TON ENFANCE Son grand-père. Maintenant, elle se dit qu'il était peut-être pas aussi blanc qu'il avait l'air.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Cortès. Bien que cette histoire soit un peu sombre, tout de même.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Le sourire de Mona Lisa.
TON PLUS GROS DEFAUT être tête en l'air.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'humour.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la tendresse.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES ne pas avoir de président.
TON POKEMON PREFERE carapuce.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS boutade.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non. En fait, elle n'y comprend pas grand-chose.
ET A L'ECOLOGIE? Oui. C'est important, pour elle, surtout quand on vit à côté de la mer.
LIS-TU BEAUCOUP? par période, elle pet lire trois livres en une semaine. Ensuite, elle peut rester des mois sans lire un mot.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... un moyen d'échanger des biens et des services.
ET LA REUSSITE? Le bonheur.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Les années soixante-soixante dix, l'époque des changements sociaux, des révoltes, du quasi plein-emploi et de la bonne musique qui a marqué les esprits.
DREAM OF CALIFORNICATION
La petite Lempi, c'était un bébé classique. Elle regardait tout avec une expression de surprise teintant ses grands yeux mordorés, et puis elle rigolait, on savait pas trop pourquoi. Ensuite, elle passait à autre chose. La petite Lempi, elle est née quelques temps après que son papy soit déclaré malade. C'est surement pour ça, elle se dit maintenant, que maman a accepté que ce soit lui qui choisisse son prénom. A l'époque, ils pensaient qu'il n'avait plus que quelques jours à vivre. Petite Lempi voyait son papy comme un héro, comme un grand guerrier, comme un grand sage. Elle pensait qu'il arrangeait toujours tout, et c'est pour ça que personne ne rajoutait jamais rien. Petite Lempi ne se rendait pas compte que sa mère se taisait parce qu'elle savait que personne ne la défendrait. Des fois, elle ne savait pas quoi penser. Maman lui disait de rester tranquille, alors que papy l'autorisait à sortir de table. Maman lui disait de rentrer se laver et dormir, alors que papy disait qu'elle pouvait rester un peu plus jouer dehors, que l'air pur, ça forge. Maman criait contre papy et papa, quand elle était censée dormir. Alors la petite, apeurée, rejoignait son frère à pas de loups et s'endormait contre lui, malgré ses grognements. Elle savait qu'il ne grognait que pour la forme.
Un jour, maman n'est pas rentrée du travail. Papy n'arrêtait pas de dire à papa que c'était normal, qu'elle n'était pas faite pour lui de toutes façons. Lempi et son frère n'ont pas compris. Celle qui expliquait, c'était toujours maman, jamais papa. Ni papy, lui, il racontait bien les histoires, mais mal la réalité. C'est lui qui a expliqué, pourtant. Que maman n'aimait plus assez papa pour rester avec eux. Et Lempi, du haut de ses sept ans, y a cru.
Maman n'est pas revenue. Ils sont passé devant le juge, qui leur a dit que c'était préférable pour les enfants qu'ils restent avec le père et leur grand père. Lempi se souvient du visage rouge de rage de sa mère, ce jour-là, ce fameux jour où elle s'est mise dans le crâne que sa mère ne l'aimait pas.
Et c'est avec cette idée que Lempi a grandi. Son frère lui disait qu'elle était bête de croire ça, mais sa voix était tellement hésitante qu'elle ne le croyait pas. Quand son grand-père est mort, Lempi a pleuré dans les bras de sa mère, pourtant. Elle pleurait, elle aussi. Un peu, pas longtemps. Moins longtemps que les autres, mais un peu tout de même. Elle n'est pas revenue à la maison pour autant. A la place, une espèce de blondasse est venue s'installer, que Lempi ne pouvait pas voir. Pourquoi, elle ne pourrait pas le dire. Son grand-père était parti, sa mère aussi, avant lui, elle n'était pas sûre qu'une parfaite inconnue vienne s'installer aussi.
Alors, elle fait front avec son frère. Enfin, plutôt toute seule. Lui, il s'en moque un peu, il était plus grand quand les réels problèmes sont arrivés, il a compris depuis longtemps qui était sa famille et comment elle fonctionne. C'est pour ça que c'est lui qui s'occupe de Lempi. Sinon, personne le ferait.
Lempi, elle est pas forcément mature pour son âge, elle est assez collante, elle fait des boulettes, souvent, mais étrangement, les amis de son frère finissent par l'accepter. On lui dit qu'il faudrait qu'elle traîne avec des jeunes de son âge, mais sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, elle trouve toujours quelque chose qui l'agace un peu, chez ces jeunes. Elle aime la sagesse de son frère, ses gamineries, son impatience, sa compréhension. Elle a peur qu'il parte, lui aussi, comme leur père qu'ils voient en coup de vent, comme leur mère, comme leur grand-père. Elle sort. Elle a pas l'âge d'aller ou que ce soit, mais elle y va quand même. Il y a le bras protecteur de son frère autour de ses épaules. Il sait que si il ne l'emmène pas, elle ira quand même, et leur parents se sont suffisamment engueulés pour eux, il n'a pas la force de se battre contre elle. Elle peut être têtue, quand elle s'y met.
Aujourd'hui, Lempi n'est plus petite. Il semblerait pourtant qu'elle n'ait pas assez profité de son insouciance de gamine, puisqu'elle s'y met maintenant, à ne plus faire attention à grand chose. Elle fume, souvent, elle réduit petit à petit ses poumons en cendre qu'elle recrache dans un grand rire pourtant frais. Lempi, c'est ta voisine de table qui t'agace à s'agiter sans arrêt. C'est celle qui t'ajoute sur facebook parce qu'elle t'a vu une fois, et que dans ta façon d'être, tu lui as plu. C'est celle qui te fait délirer avec ses petites mimiques quand elle essaie d'être sérieuse ; qui arriverait à te faire pleurer lorsqu'elle raconte un peu sa vie, de rire ou pas.
Lempi, au final, c'est un peu une fille comme les autres, mais au moins elle a pas la prétention d'être extraordinaire.
HORS JEU
Pseudo mschvs wk Âge 18 ans. Prénom Maude. Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est un personnage inventé C'est qui ton pokémon préféré?j'ai toujours préféré les digimons... Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? euuuh... continuez comme ça ? I love youLe mot de la fin? pancake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 13:50

ouh, mise en page pas terrible j'ai trop écrit, je règle ça après Arrow
Je cherche des liens, je compte faire de Lempi une petite innocente que tout le monde croit pure, sauf qu'elle ne traîne qu'avec des gens plus vieux qu'elle, puisqu'elle est très très proche de son frère (donc en gros elle traîne avec les amis de son frère ahah).
Donc si vous voulez faire partie de la bande d'amis, n'hésitez pas, on pourra comme ça créer le frère ensemble (et si vous êtes intéressés pour être le frère d'ailleurs, hésitez pas non plus I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 13:57

et bien écoute, pour la bande d'amis je suis partante perso' (peut-être plus avec Rox qu'avec Teddie par contre Arrow ) sinon, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! je dois t'avouer que je connais pas ton avatar /SHAME ON ME/ mais elle est tout simplement magnifique BRING THE NOISE (lempi) 3068785639 sinon je te souhaite la bienvenue parmis nouuuuuuus et bonne chance pour ta ficheuuuuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 14:00

SALUT SEXY LAMPION
tu déformes tout mon formulaire parce que t'écris trop vilaine  BRING THE NOISE (lempi) 112527695 
comme dit on se garde un lien  BRING THE NOISE (lempi) 3299621819 BRING THE NOISE (lempi) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 14:04

merci I love you
Bah, Kate n'est pas très connue - perso je l'ai connue parce que je suis fan des photos de Billy Kidd et le shoot qu'il a fait avec elle est du pur génie, je ne la connaissais pas avant Arrow-, mais ça longtemps que j'ai envie de la jouer, et puis sa bouille collait bien ahah  BRING THE NOISE (lempi) 3068785639 
Et pour le lien je suis trop partante, on se Mpotte ?  BRING THE NOISE (lempi) 2206698002

TATAJ ; ouais t'as vu, j'suis un boulet inspiré Arrow - ta faute, si c'était que ça j'expliquais pas pourquoi lampion xylophone  BRING THE NOISE (lempi) 3171462120 - j'essaie quand même de résumer un peu, hein Arrow
Merci beaucoup pour tout !  BRING THE NOISE (lempi) 597757817 
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 14:09

" j'essaye de résumer un peu " = je fais 87942651 lignes BRING THE NOISE (lempi) 3459754883
BRING THE NOISE (lempi) 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 14:24

je te laisse me mpotter ? ah moins que tu tiennes vraiment que ce soit moi qui te mpotte  BRING THE NOISE (lempi) 3807708586 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 14:51

arrête en vrai j'ai écrit plus de l'autre côté pour essayer d'égaliser BRING THE NOISE (lempi) 1118190960 Arrow
Bon, hein, dis moi si tu veux vraiment que je change, parce que là je sais plus quoi enlever mais je comprends que ça vous embête I love you

Rox, j'envahis ta boîte sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 17:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 17:11

Merci la jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) EmptySam 18 Jan - 18:53

LEMPI ET JILL DOIVENT TROP DEVENIR COPINES BRING THE NOISE (lempi) 3914096175
j'aime ton perso ♥️ et je te valide petit lampion lumineux  BRING THE NOISE (lempi) 3914096175 BRING THE NOISE (lempi) 1447108661 BRING THE NOISE (lempi) 3068785639 BRING THE NOISE (lempi) 192144567 

Et voila les liens importants qu'il te faut absolument aller voir ! Pour le reste, bon jeu :D !
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRING THE NOISE (lempi) Empty
MessageSujet: Re: BRING THE NOISE (lempi)   BRING THE NOISE (lempi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRING THE NOISE (lempi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XYLANDER LEMPI
» LEMPI XYLANDER
» oh simple thing, where have you gone? (lempi)
» swann ♒ don't try to fight the storm you'll tumble overboard tides will bring me back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-