millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 leonie - any way you want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyVen 14 Fév - 19:26



à propos de moi...



Leonie Rose Carter ∙ 22 ans ∙ née le 08 janvier 1992 ∙ célibataire ∙ hétérosexuelle ∙ née à San José ∙ enfant unique ∙ dernière année à l'UCSD en communications ∙ a fais du bénévolat et des stages dans plusieurs entreprises ∙ maniaque de l'ordre ∙ curieuse ∙ perfectionniste ∙ autoritaire ∙ responsable ∙ optimiste ∙ sociable ∙ persévérante ∙ ambitieuse ∙ entêtée ∙ prévoyante ∙ autonome ∙ bavarde ∙ sociable ∙ aime sortie avec des amis ∙ cuisiner ∙ se faire bronzer ∙ Alfred le chat ∙ recycle et composte ∙ ne s'entend pas très bien avec ses parents ∙ ignore les appels de sa mère 75% du temps ∙ déteste les films d'horreur...

je cherche...




☐ Meilleure amie () libre
Notre rencontre a été un coup de foudre d'amitié. En peu de temps, on se parlait comme si on se connaissait depuis des années et plusieurs personnes pensaient que c'était le cas. Pour une raison inconnue, nos personnalités, bien que différentes, se sont complétées à la perfection et on ne se quitte plus. Si on ne se voit pas pendant quelques jours, on s'appelle, on s'envoie des messages, bref nous sommes toujours en contact. Tu sais tout de ma vie et je sais tout de la tienne.

☐ Meilleur ami () libre
Tu es l'homme parfait. Si nous avions eu des sentiments l'un pour l'autre, nous nous serions mariés rapidement. La vie a pourtant décidé que nous ne tombions pas en amour ensemble. On s'aime, mais d'un amour à 100% fraternel. Tu es le grand frère que mes parents ne m'ont pas donné et tu me surprotèges comme si tu étais vraiment de ma famille. On peut passer des nuits à manger des chips et de la pizza en jouant à des jeux vidéos et ça nous rend parfaitement heureux!

☐ Colocataire () libre
Amies depuis le lycée, quand nous sommes arrivés au stade de notre vie où nous devions devenir des adultes, nous avons décidé d'aller vivre ensemble. La colocation est parfois difficile parce que tu ne fais pas ta vaisselle et que je laisse des trucs traîner partout dans le salon, mais on s'entend bien et nos conflits finissent toujours par se régler. Je suis très heureuse de vivre avec toi!

☐ Ami(e) d'enfance (/) libre[/size]
Nous nous sommes rencontrées un été quand nous étions enfants. Je passais quelques semaines chez mes grands-parents dans la ville où tu vivais. Comme j'y retournais à toutes les vacances, nous nous sommes vus à chaque année. Ce fut une joie de te retrouver à San Diego! On n'étudie pas dans le même cursus à l'Université, mais ça ne nous empêche pas de passer du temps ensemble dès qu'on le peut!

☐ Rivale () libre
Nos goûts semblables auraient pu être la base d'une amitié solide, mais nous avons préféré être en compétition l'une avec l'autre. N'importe quoi est sujet à devenir une guerre entre nous.

Et plus encore...
☐ des amis (/)
☐ des camarades de classe (/)
☐ un(e) confident(e) (/)
☐ quelqu'un qui la déteste ()



les icons...


leonie - any way you want it 9EgfjGK leonie - any way you want it 7SoHkBqleonie - any way you want it YDJSz5tleonie - any way you want it EzvjvUOleonie - any way you want it Cc6k3Ldleonie - any way you want it CiRqOXsleonie - any way you want it Rqgx8Dpleonie - any way you want it KLKCvnt







code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyVen 14 Fév - 19:27


les filles

© wordstorm



Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥

description du lien



Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥

description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyVen 14 Fév - 19:27


les garçons

© wordstorm



Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥

description du lien



Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥

description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptySam 15 Fév - 10:28

leonie - any way you want it 1710122637 leonie - any way you want it 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyDim 16 Fév - 7:59

Hi péquito ! Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais bien un lien ** (et les pandas, c'est la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyLun 24 Fév - 23:09

Leo —  leonie - any way you want it 2163393543 leonie - any way you want it 4035349846 Tu avais une idée de lien, charmant jeune homme? Wink

Heather — Avec plaisir! :D J'ai une petite idée, mais vraiment toute petite qu'il faudrait développer si ça te convient. Leonie étudie en communications, elle aurait pu avoir à contacter Heather pour l'interviewer durant un tournoi de tennis? Ou bien elle aurait voulu qu'il soit présent à un événement quelconque qu'elle organisait durant un de ses stages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyMar 25 Fév - 6:48

Je veux bien un lien moi  leonie - any way you want it 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyMar 25 Fév - 22:43

Oh ouiii  leonie - any way you want it 3914096175 ♥️♥️♥️
Merlin est trop mignon, je veux un lien tout mignon! Leonie est enfant unique et elle aurait beaucoup aimé avoir des frères et des soeurs. Elle pourrait considérer Merlin comme son petit frère et en prendre soin? Ils pourraient être cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyMar 25 Fév - 22:46

Oh oui j'adore cette idée  leonie - any way you want it 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyDim 9 Mar - 15:28

Leonie R. Carter a écrit:
Leo —  leonie - any way you want it 2163393543 leonie - any way you want it 4035349846 Tu avais une idée de lien, charmant jeune homme? Wink

Je reviens 20 ans après désolée  leonie - any way you want it 3068785639 Aloooors. Vu la différence d'âge ça va pas être facile à trouver un truc :P Et Leo est pas franchement du genre à vouloir être sociable ou à demander de l'aide... Après, peut-être, qu'on pourrait jouer sur le prénom aussi..  leonie - any way you want it 3011649276 leonie - any way you want it 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyMar 11 Mar - 4:19

Merlin - C'est parfait alors, on fait comme ça  leonie - any way you want it 1710122637 leonie - any way you want it 3129664373 

Leo - Je vois que Leo est ami avec Flavie. C'est la coloc de Léonie. Ils auraient pu se rencontrer parce que Leo serait venu voir Flavie à l'appart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyMar 11 Mar - 13:20

je veux bien un lien puis ariana quoi leonie - any way you want it 2206698002 leonie - any way you want it 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptyMer 12 Mar - 10:59

Ouais on aurait pu passer par Flavie, en fait Leo et Flavie sont "amis" même si Leo l’avouera jamais mdr. Il l'aime bien mais il râle tout le temps avec elle quant même.
Hhm du coup, ouais Leo aurait pu venir chez elles et tomber que Leonie à la place de Flavie et delà ils auraient fait connaissance? Limite on pourrait se le faire en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptySam 22 Mar - 16:00

Sloane - Avec plaisir  leonie - any way you want it 3129664373 Tu avais une petite idée?

Leo - Si Leo et Jimi sont colocataires en plus, c'est clair que lui et Leonie vont se connaître :P En effet on pourrait faire la rencontre en rp! :D Tu es libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptySam 22 Mar - 20:38

leonie - any way you want it 1740290262 leonie - any way you want it 3992101617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptySam 22 Mar - 21:26

Bonjour bel homme  leonie - any way you want it 1740290262 leonie - any way you want it 4238915709 Tu as une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it EmptySam 22 Mar - 22:50

Parce que j’avais pas tant d’idée, j’y ai été avec ce que tu recherchais, mais si tu pense à autre chose, dis le moi! Donc tu disais chercher un ou une amie d’enfance d’une autre ville… Ça m’a fais pensé à un truc. Bon l’ami en tant que tel, ne serait pas Lysandre mais soit une amie à lui (ou sa voisine-amoureuse-ex-et un peu tout en fait- j’ai l’intention, éventuellement, peut-être un jour, d’en faire le scéna... dès que je me décide à le terminer... donc ce pourrait être elle ou pas). L'amie en commun serait un tout ptit peu plus jeune que Lys. Donc Léonie pourrait avoir été amie avec elle au départ, et puis bon, comme Lysandre et celle qui n’a pas encore de prénom était souvent ensemble, ils se seraient fréquentés aussi. Comme elle était plus jeune, elle aurait pu l'exaspéré un peu alors que ladite amie en commun l'aurait "adoptée", la considérant peut-être comme une petite soeur ou un truc du genre, mais bref, Lys apprécierait Léonie autant qu’elle pourrait lui taper sur les nerfs avec son optimiste, sa curiosité, et tout ça.
 leonie - any way you want it 3807708586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leonie - any way you want it Empty
MessageSujet: Re: leonie - any way you want it   leonie - any way you want it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leonie - any way you want it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEONIE R. CARTER
» LEONIE R. CARTER
» leonie - you're gonna hear me roar
» pinklion_leonie@gmail.com - leonie r. carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-