millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: EVENT #1   EVENT #1 EmptySam 15 Fév - 19:58

EVENT #1 est lancée. EVENT #1 168588253 

Vous découvrez lors d'un rendez-vous organisé un partenaire ou une partenaire totalement inconnu(e) avec lequel ou laquelle vous allez passer les prochaines heures.
Pour pimenter le tout, nous vous proposons de remplir ce formulaire et de le poster dans votre premier post pour découvrir un peu plus votre compagnon de date.

FORMULAIRE
Code:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ?
Que prenez-vous au petit-déjeuner ?
Savez-vous bien cuisiner ?
Quel est, selon vous, le pire défaut ?
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ?
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ?
Croyez-vous au coup de foudre ?

De plus, pendant le rendez-vous, nous vous proposons une petite activité : Un jeu de ni-oui ni-non  EVENT #1 3299621819 
Alooooors, qui saura être le plus subtile ?

En espérant que l'amour vous frappe  EVENT #1 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 17:50

Citation :
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? Les fleurs c'est quand même assez démodé, de nos jours on offre plus de fleurs. Mais sinon des roses, rouges de préférence, c'est toujours classe des roses rouges.
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Un chocolat chaud, tout simplement, avec un verre de jus d'orange.
Savez-vous bien cuisiner ? Absolument pas, je sais faire des pâtes à la limite.
Quel est, selon vous, le pire défaut ? L'hypocrisie.
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? Andrew Garfield pourquoi pas.
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? Son sourire, parce que le sourire c'est la vie voyons !
Croyez-vous au coup de foudre ? Non, je crois au fait de tomber amoureux, mais je pense que le coup de foudre n'existe pas, on ne peut pas tomber amoureux comme ça, du premier coup.

Cette année, Zoé n'allait pas passer la saint Valentin en compagnie de ses fidèles amis mais en compagnie d'un inconnu. Elle avait reçu une lettre dans sa boite aux lettre afin de lui faire parvenir le lieu de rendez-vous et le nom du jeune homme avec qui elle avait été jumelé. Elle avait décidé de s'inscrire à ces rendez-vous organisés juste histoire de se trouver un nouvel ami avec qui bien rigoler. Elle ne croyait pas à toutes ces conneries de rendez-vous organisés, mais ça pouvait toujours être amusant.
Pour l'occasion, elle avait revêtu un jean noire assez classe avec un chemisier blanc, c'était la première fois qu'elle s'habillait aussi bien depuis longtemps, mais si elle devait passer la saint Valentin avec quelqu'un, autant se faire belle. Ses cheveux étaient laissés libre et tombaient en jolies boucles dans son dos. Elle avait rendez vous au port, assez original comme endroit, et elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Leo, c'était le nom du jeune homme qu'elle devait rencontré. Elle espérait passer un bon moment, et qu'il aurait le même sens de l'humour qu'elle, parce que sinon la soirée allait être longue. Arrivée au port, elle s'assit sur un banc, histoire de patienter en attendant l'inconnu qui, elle l’espérait, n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 EmptyDim 16 Fév - 19:34

Leo a écrit:
Quel genre de fleurs un homme doit-il offrir pour un rendez-vous galant ? J'ai jamais offert de fleur à personne, donc franchement, je peux pas te dire. Et c'est ringard.
Que prenez-vous au petit-déjeuner ? Ce qui me tombe sous la main. Un irish cofee? Des oeufs? Un joint? Une pomme?
Savez-vous bien cuisiner ? Ouais, je sais cuisiner. Mais c'est pas pour autant que je vais me faire chier à préparer un super repas. Des pâtes, ça suffit.
Quel est, selon vous, le pire défaut ? L'excès d’assurance... Être trop sur de soi, c'est pas bon.
Avec quelle personne célèbre (morte ou vivant) voudriez-vous sortir ? Zoe Saldana, elle est canon.
Que repérez-vous en premier chez une personne qui vous plait ? Ses yeux. Son sourire. Ses fesses.
Croyez-vous au coup de foudre ? Je l'ai eu une fois... Alors oui, j’y crois. Mais je ne l'aurais plus. Je crois..

La Saint Valentin. La chose la plus stupide qu’il puisse exister au monde. Je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrit à ce stupide truc de rendez-vous avec une inconnue… Ah si, parce qu’on m’y a obligé. Mon meilleur ami… Et ma thérapeute aussi. Soi-disant, ça me fera du bien de rencontrer une femme, de sortir, de faire autre chose que boire. Tu parles. Ils savent juste pas que je suis toujours attiré par mon ex… Ils le savent pas… Mais peut-être qu’ils ont raison. Peut-être bien que je devrais rencontrer quelqu’un d’autre et essayer de tomber amoureux d’une autre femme. Peut-être. Je me demande juste s’il existe une femme dans ce monde de merde, capable d’aimer et de supporter un mec comme moi. Est-ce qu’il existe une femme avec laquelle j’arriverais à oublier mon passé et à passer à autre chose ? Je crois pas… En tout cas, je l’ai pas encore rencontré. Je finis ma bière, et j’imagine déjà la réaction de mes proches s’ils venaient à apprendre que je me suis enfilé deux bières avant mon rendez-vous. Seulement deux. C’est rien. J’aurais pu prendre quelque chose de plus fort. J’aurais pu fumer un peu de weed. J’aurais pu arriver couvert de vomis… J’aurais pu snifer je ne sais pas quelle merde. Non, j’ai fais un putain d’effort et mes mains tremblent déjà dans mes poches. C’est pas le stress, je suis pas stressé, c’est le manque. Le manque. Je dois aller au port, rencontrer une certaine Zoé. Et j’espère qu’elle ne sera pas trop chiante, pas trop bavarde et qu’elle ne va pas passer son temps à rire comme une débile. C’est vêtu d’un pantalon noir et d’un haut blanc à manche longue plutôt moulant que j’arrive sur le port. Je ne sais pas à quoi elle ressemble comment je suis censé savoir de qui il s’agit ? C’est pas comme si le port était un endroit désert et que j’allais tout de suite la repérer. J’avance, à la recherche de quelqu’un dont j’ignore tout et je repère cette fille assise toute seule sur un banc. Comme elle est seule, je me dis que peut-être… Alors je me dirige vers elle, me demandant si j’ai l’air d’un type normal ou si ça se voit à des kilomètres à la ronde que je suis en totale manque de mes addictions. « Salut, tu dois surement être Zoé… » Et là, elle me répond : non, moi c’est Mary et j’ai à peine pas l’air con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT #1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #1   EVENT #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1
» EVENT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-