millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 18:45

PHOENIX LUX GRIMM

NOM : Grimm

PRENOM(S): Phoenix Lux

SURNOM(S): Phoe'

ÂGE: 24 ans

NE(E) LE: 14/02/1989

A: San Diego, America

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: non

MAIL: Phoenix@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétéro

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: Etude en musicologie abandonnée il y a deux ans

PROFESSION: Serveuse dans un bar

Alysha Nett & not so lucky
CARACTERE violente, froide, distante, vulgaire, provocante, séductrice, moqueuse, intelligente, protectrice, sincère, méfiante.
J'AIME Lire, dessiner, écouter de la musique, faire la fête, les hommes, la cigarette, le cinéma, la guitare, et elle aimait chanter..
J'AIME PAS les débiles, les mangas, les chats, la beuh, le sport collectif, la foule, les clowns..


TA PREMIERE CUITE J'avais quatorze ans et j'étais avec mon grand frère. Il devait me garder et il s'est contenté d'inviter des copains à la maison. Il m'a fait boire et je n'ai que peu de souvenirs de cette soirée.
TA PREMIERE CIGARETTE C'était à la même soirée. Je n'ai pas arrêtée depuis. Et j'en ai pris, des claques.
TON PREMIER JOINT J'avais quinze ans, et c'était pour draguer un mec. Il me plaisait et il en avait un dans la main, c'était le seul moyen pour l'aborder.
TON PREMIER BAISER Deux mois après mon premier joint, avec ce mec d'ailleurs. Il était vachement canon, sauf qu'il a directement mis la langue et que moi, je ne me trouvais pas encore assez prête pour ça.
TA PREMIERE FOIS Une semaine après mon premier baiser. Il m'a presque sauté dessus. Je ne voulais pas le perdre alors j'ai cédé. Je n'ai plus eu la moindre nouvelle. En plus, il m'a fait mal et je n'ai pas pris mon pied du tout.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Je l'ai fait dans une salle de cinéma. C'était assez sympa, le risque d'être surpris, ça mettait du piment.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Non.
TU SURFES ? J'ai essayé, c'était un échec.


LE HEROS DE TON ENFANCE Mon père, un pompier.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Chacun a fait ce qui lui semblait juste, c'est ce qui a rendu ces personnes "historiques", justement. Il n'y en a pas un que je déteste plus que les autres. Si ce n'est Hitler, mais son souvenir n'est que destruction.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Hatchi.
TON PLUS GROS DEFAUT Ma franchise
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La sincérité
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La grâce
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Obama est très bien.
TON POKEMON PREFERE Dracaufeu.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Enfer.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non.
ET A L'ECOLOGIE? Personne ne se bouge le cul. Moi non plus.
LIS-TU BEAUCOUP? Toujours un bouquin dans le sac.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Utile dans la vie, mais on devrait apprendre à s'en passer pour être heureux.
ET LA REUSSITE? C'est faire ce que l'on a envie de faire. C'est se fixer un but, et tout faire pour y arriver. Ce n'est pas ce que l'on attend de nous.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'époque des chevaliers, je leurs aurais montré moi, je leurs aurais botté le cul.
DREAM OF CALIFORNICATION
Du haut de ses vingt-quatre ans, la jeune Phoenix a déjà plutôt bien vécu. Elle n'ira pas prétendre que sa vie fut simple ou qu'elle soit évidente, mais elle ne pourra jamais dire que ça lui allait comme ça, bien au contraire. Sa vie n'avait jamais rien eu de très compliquée, disons plutôt que c'était une histoire un peu plus complexe encore, c'était elle qui avait pris les décisions de sa vie. C'était elle, qui avait fait les grosses conneries. Son cœur a été brisé à plusieurs reprises, mais on n'oublie jamais les erreurs que l'on a pu faire. Ca pourri le moral, les souvenirs, mais ça aide à aller mieux, ça aide à devenir plus fort. Pour oublier, elle s'est teint les cheveux en blond, elle s'est même rasée la tête sur le côté. Elle fait de son mieux pour oublier cette vie, qui semble la suivre, encore maintenant. Cette ville qu'elle a laissé à Wellington mais qui va certainement continuer à la suivre, encore longtemps. Peu importe où elle ira d'ailleurs, elle sait que ça finira par la bouffer. Que ça finira par la suivre n'importe où. Pourtant, Phoenix a un visage angélique, on pourrait croire qu'elle est adorable, si on oublie les vêtements trop courts, les tatouages partout et les piercings. Même sa coupe de cheveux en dissuade plus d'un, parfois. C'est ça un esprit trop fermé. En tout cas, on n'imagine jamais la carapace insupportable qui entoure chacun de ses pas, chacune de ses actions. Elle s'amusait de son physique, avant, pour faire croire beaucoup de choses aux gens, pour qu'ils lui rendent bien des services. Disons qu'ils étaient nombreux, ceux qui pensaient qu'elle était plus fragile encore qu'elle ne semblait l'être. Mais bon, elle a aussi pris bien cher de son côté. Il suffit de penser à cet homme, qui l'a droguée pour pouvoir abuser d'elle, ou l'autre, avec qui elle couchait occasionnellement et qui a tout fait pour la violer en lui hurlant qu'il l'aimer, pour réaliser que son passé est bien sombre. Certains iront croire qu'elle fait partie de cette jeunesse qui imagine avoir eu une vie difficile alors que c'est faux, que ça n'a pas été aussi horrible que ça. Une chose est sûre, c'est que sous sa lourde carapace se cache une femme brisée qui tente de refaire sa vie.

Si on considère son parcours, on aurait pu croire que tout était mis à sa disposition pour que sa vie soit douce et saine, tranquille et posée. Phoenix est née en février, le jour de la Saint-Valentin, le jour de l'amour, et elle ne vit pas le jour toute seule. Une jumelle, du nom de Perséphone, ne tarda pas à faire son arrivée, 45 minutes après elle, d'ailleurs. Sauf que sa sœur était bien plus douce, bien plus tendre aussi. Et si tout était mis en place pour qu'elle soit heureuse, ce ne fut que utopique. Peut être que les choses se mirent à changer quand ils déménagèrent à Wellington. Phoenix et sa sœur ne ronchonnèrent pas, bien sûr, étant donné qu'elles étaient bien trop jeunes, du haut de leurs cinq ans. Comment auraient-elles pu, alors qu'elles ne savaient même pas ce que ça signifiait ?

Et les deux jumelles étaient bien trop jeunes pour comprendre aussi quand, deux ans plus tard, leur père finit par prendre la fuite, par partir parce qu'il n'aimait plus maman, parce qu'il sortait avec une autre femme, bien plus jeune, bien plus comme il le voulait. Ridicule hein ? Mais bon, on ne choisit pas sa famille. La petite Phoenix, en tout cas, eut bien du mal à comprendre mais lorsque tout fut suffisamment clair dans son esprit, il lui fut impossible de faire preuve de clémence et de donner sa chance à son père. Impossible de pardonner. C'est sans doute à partir de là que sa vie fut légèrement différente, un peu compliquée et un peu.. Décalée. Sa mère était incapable de la tenir et elle avait l'impression d'être à des années lumières de sa famille, surtout quand elle voyait sa jumelle être si sage. Dès qu'on lui disait non, elle faisait une crise. Un point qui n'a jamais vraiment changé, vu sa façon de rire au nez de l'autorité. Ce qui lui causa bon nombre de problèmes.

Adolescente, elle manifestait dans la rue, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour foutre la merde. Dans les couples, dans les décisions du gouvernement.. Elle était toujours la première. Et à dix-sept ans, elle alla même jusqu'à manifester les seins à l'air, pour une histoire de féminisme. La prison, elle connaît, et elle a toujours pu compter sur sa sœur aînée, avocate, pour la sortir d'affaire, bien que ça ne l'ait jamais vraiment enchantée. Une sœur à travers qui elle avait toujours reconnu son père, volages tous les deux. Et à dix-huit ans, elle quitta le foyer familial pour commencer sa vie. Elle leurs tourna le dos, pas même un merci, pas même un mot, elle claqua la porte. Et si sa sœur continua de l'aider, elle ne comprit jamais pourquoi.

La seule chose qui se mit à compter pour elle fut la musique, et c'est pour elle qu'elle quitta Wellington, à vingt ans. Elle dit à peine au revoir à ses proches, aux gens qu'elle connaissait et elle finit par totalement disparaître de la circulation. Elle n'avait de compte à rendre à personne et elle ne comptait pas le faire. Pendant quatre ans, elle tenta de faire tout ce qu'elle put pour se faire une place à la lumière. Les concerts qu'elle donnait en Nouvelle-Zélande marchait bien, mais ça ne suffisait pas. Et elle finit par se faire un petit nom, elle finit par faire des tournées, par gagner de l'argent. Beaucoup d'argent, ben plus qu'elle n'aurait pu rêver en gagner, aussi. Ce ne fut pas toujours simple, et elle dût faire ce qu'elle détestait pour y arriver. Elle ne fut pas connu dans le monde entier, mais elle se fit un petit nom et ce fut déjà bien. Le problème vînt le jour où son agent disparut avec le peu d'argent qu'elle eut l'occasion de gagner. Il disparut, emportant son innocence sur son passage, déjà qu'elle n'en avait plus tant que ça. Et il l'abandonna, alors qu'elle était à New York. Sans argent.

Elle eut bien du mal à rentrer à Wellingtton, et à essayer de s'y installer. Que de chute encore, lorsqu'on lui apprit que sa famille était décédée dans un accident de voiture, deux ans plus tôt. La lourde chut. Vingt quatre ans et plus grand chose à faire de sa vie. Elle se sentit seule, abandonnée aussi. Et elle ne sut plus quoi faire. Elle fit face, elle décida de vivre au jour le jour, de toute façon,elle n'avait plus envie de penser au reste. Elle n'attendait plus rien de la vie. Et puisque tout le monde avait décidé de lui tourner le dos. Elle décida de prendre l'argent que ses parents lui ont miraculeusement laisser pour partir à l'autre bout du monde. « San Diego me voilà »

HORS JEU
Pseudo Avengedinchains Âge 23 ans Prénom Sara Où as-tu connu le forum? Aaron m'en a parlé ! :D Ton personnage est un personage inventé C'est qui ton pokémon préféré? Arcanin ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Venez me voir, je veux des liens, je veux m'intégrer, c'toujours ce qui me fait peur. Le mot de la fin? Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 18:46

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 18:55

merci beaucoup !
en espérant que je réussirais à me faire une jolie place parmi vous !
Le forum est super beau en tout cas !  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 19:03

Alysha, oh Alysha *^* J'aime bien la voir comme ça /o/
Bienvenue parmi nous miss, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 19:03

Je connaissais pas ton avatar, mais elle est sublime  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  1111334555 ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3914096175 Bienvenue parmi nous  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 19:12

Shawn : Tu as de très bon goûts, j'espère qu'on se trouvera un lien alors !  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3914096175 
Elle est fabuleuse mais bien trop rare  :( 
Merci en tout cas !  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  2750225705 

Jax : Bah voilà, me voilà  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3011649276 T'es sexy toi d'ailleurs  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 19:15

Mais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 19:16

Je ne connais pas Alysha alors je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ses photos, wow.  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  2144254842 ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  2144254842 
Elle a un de ces visages.  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  1111334555 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 19:22

Shawn: Coooool !

Merci Isis ! Et oui, elle est tellement belle..  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 20:30

Hey baby ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3011649276 bienvenue dans mon lit  ici !! \o/  on se quitte pas décidément ahahahaha. *La meuf qui a tapé un scandale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 20:32

DES CLAQUES OUAIS ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3171462120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 21:33

Ce choix.  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  2144254842 

Bienvenue Sara.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 21:35

Merci monsieur  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 21:45

Bienvenue ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  2947681719 J'ai peut-être une idée de lien pour lequel je cherchais justement une bonne âme, je te MPotte du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 21:47

ah bah j'ai super hâte de lire alors !
En tout cas, c'est un message qui fait ultra plaisir !  ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 22:21

ta fichette est parfaite ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  3068785639 je te valide I love you
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BONNE CHANCEEEEEEEE POUR LA SUIIIIIIIIIIIIITE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptySam 8 Fév - 22:22

MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  EmptyLun 17 Fév - 13:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.    ∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Allons, à tes conseils, Phoenix, je m'abandonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix@gmail.com [Phoenix L. Grimm]
» Ellie ► I'm gonna raise you, like a phoenix [ENDED]
» « c'était pas des pornos, mais de l'art, d'abord. (phoenix) + 100%.
» Phoenix L. Grimm
» SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-