|
| des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) | |
| Invité Invité
| Sujet: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 12:28 | |
| Iggy Williams NOM : Williams PRENOM(S):Iggy SURNOM(S): GG ou Gin (son alcool préféré) ÂGE: 25 ans NE(E) LE: 09/10/1989 A: New York, USA NATIONALITE: Américaine TWITTER: @wildchild MAIL: iggy.w@gmail.com
| ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, ayant déjà goûté à la chair féminine ETAT CIVIL: tout ça c'est que des étiquettes ETUDES: aucune PROFESSION: vendeuse au record store | kate harrison & not so lucky | CARACTERE liste d'adjectifs pour décrire le caractère de votre personnage. Donnez en au moins six. J'AIME écrire ici. J'AIME PAS écrire ici.
TA PREMIERE CUITE 15 ans avec la bande. TA PREMIERE CIGARETTE 14 ans. TON PREMIER JOINT 15 ans avec la bande. TON PREMIER BAISER un mec pas très beau à 12 ans TA PREMIERE FOIS 16 ans, chez papa et maman. L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT au cinéma. so romantic AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" lsd, extasie, héroïne, cocaïne. y a pas de limite au bonheur artificiel. TU SURFES ? sur les vagues et sur la toile ouais.
LE HEROS DE TON ENFANCE son goku, dragon ball z PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? hitler. LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE impossible de tous les citer. TON PLUS GROS DEFAUT trop orgueilleuse LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME l'humour LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la sensibilité LE PRESIDENT DE TES RÊVES patrick, bob l'éponge TON POKEMON PREFERE salamèche UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS chaos CROIS-TU EN LA POLITIQUE? je ne m'y intéresse pas ET A L'ECOLOGIE? la même LIS-TU BEAUCOUP? ça m'arrive L'ARGENT POUR TOI C'EST... important. pour bouffer, s'acheter de quoi décoller, planer ET LA REUSSITE? on ne réussit jamais vraiment. on est des éternels insatisfaits. SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? avant ou maintenant, on est tous dans la même merde. |
DREAM OF CALIFORNICATIONIggy est née à Née à New York + elle a passé toute son avance là bas + elle pense qu'elle appartient à cette ville et qu'elle finira par y retourner + ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent + très tôt ils ont remarqué qu'elle n'était pas comme les autres + elle a toujours eu beaucoup d'amis mais il y avait aucun sur qui elle pouvait compter + ils ont déménager ici quand elle avait 11 ans + elle n'a pas eu de mal à s'adapter mais elle ne s'est jamais sentit chez elle + à 12 ans, elle commençait déjà à vagabonder dans la rue tard le soir + elle a fait sa première fois avec un mec qu'elle aimait bien histoire de passer "l'étape" + elle baise, elle ne peut pas l'amour + elle n'embrasse jamais les mecs avec qui elle baise, elle pense que c'est beaucoup trop important + elle est tombée amoureuse une fois, elle pensait que c'était le grand amour, au final il la trompé, elle la quitté + à 17 ans elle a fait un tour au commissariat parce qu'elle avait volé un mp3 qu'elle ne pouvait pas se payer + depuis elle n'a jamais recommencé + elle a commencer à boire et se droguer régulièrement à l'âge de 18 ans + elle n'a pas foi en l'humanité mais elle garde espoir qu'un jour cela change + elle sort beaucoup + elle couche souvent, sans réel envie, c'est pas un plaisir mais une habitude + elle sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie + ses potes la cataloguent comme une âme vagabonde, une fille un peu paumée qui finira par crever à 30 dans d'une overdose dans le caniveau + Iggy ne s'est jamais laissé faire, elle pense même pouvoir se débrouiller toute seule + c'est une handicapée des sentiments alors elle pense qu'elle ressent des sentiments pour n'importe quel type qui lui accorde un peu plus d'intérêt que les autres + elle adore danser, c'est ce qu'elle préfère mais elle est plus douée pour jouer la provocation que pour se la jouer gracieuse et artistique
Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas. Des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisi par défaut. Nous sommes de ceux qui ont la peau terne, les traits tirés et le regard éteint, des visages pales, des teints gris. Nous sommes de ceux qui s'délavent de jour en jour. Extasy entre les dents, gin dans une main, elle avale la pilule des âmes vagabondes, celles qui ont peur de tout et qui n'ont rien. Ses pieds frôlent le sol, ses mains virevoltent au dessus de son visage. L'air est noyé dans la fumée de cigarette qui s'échappe de ses lèvres. Peau de velours, poupée de porcelaine brisée, les sourires ne sont que des mirages brumeux qui effacent les larmes et les incertitudes. Iggi, Gin, Vodka, Tequila et autres alcools qui lui iraient très bien au teint. Reine de la nuit, pourchassée par ses démons. Catin des bas quartiers, ange aux ailes brûlées. Les joies et les peines se mélangent dans son esprit. Un coup elle sourit, un autre elle pleure. Elle a abandonné tout espoir pourtant son sourire cache la terrible vérité. Jeune femme insouciante, qui a connut les pires atrocités du monde, se contente de se vendre. On l'utilise et elle s'enfuit comme un courant d'air. Elise n'est rien d'autre qu'un déchet de la société. Elle se contente d'apparaitre dans la vie des gens pour leurs procurer un peu de plaisir et s'en va sans se retourner. Un soir, elle a décidé de tout quitter, de partir de nouveau. Elle a laissé la ville pour courir après l'infini des paysages dans d'autres pays. Elle se laisse porter par le vent sans savoir où elle va atterrir. Mais finalement, comme toutes les semaines, elle n'en a pas le courage et elle reste. Elle y repensera quelques jours après sans jamais oser sauter le pas. Elle est triste. C'est une enfant, et pourtant, elle a vécu comme si elle avait cinquante ans. L'expérience. On lit sur son visage, une souffrance intérieur, un mal être indicible, la douleur d'une femme enfant de vingt-cinq ans. Iggy est un fantôme. Un esprit insaisissable. Elle est l'enfant sauvage.
Des coups de foudre et des coups de poings. Des coups de cœurs et des mots durs. Une silhouette au loin, celle d'une âme perdu, d'un ange déchu. Les paysages défilent, sont interminables, sans fin. Ses yeux vagabondent et rebondissent sur des parcelles de terre et de nuages. Sa main sortit par la fenêtre se fait fouetter par le vent. Les cicatrices encore fraîches sur ses avant-bras la font souffrir mais elle ne sent rien. Depuis bien longtemps. Une jeune femme qui n'a pas assez de courage pour m'être fin à ses jours mais qui est trop lâche pour continuer à supporter la vie. Il n'y a rien de beau à ses yeux à part la liberté, mais même ça, c'est comme être dans une prison. Refuser de se soumettre, s'interdire les attaches. Même ça c'est dur. Devoir renoncer. Gin est quand même partie, une bouteille dans la main, une bouteille à la mer. Elle navigue sur des routes qui ne sont pas dessinée, elle vagabonde sur des chemins invisibles. Heureusement, son esprit est toujours vivant, il voyage à travers les époques, à travers le temps et parfois même, elle s'imagine loin, si loin qu'elle pourrait presque croire qu'elle a réussit à échapper à son destin. C'est toujours une catin, alcoolique, camée, perdue, désœuvrée, désabusée. Elle monte dans des voitures et offre ce qu'elle sait faire de mieux. Il lui arrive même de marcher quand ses pieds décident de lui obéir. Et quand on lui demande qui elle est, elle répond simplement: je ne suis personne
Je ne suis rien ni personne. Je n'ai pas d'âme. Je suis invisible, immobile, emprisonnée dans une cage. La prison, c'est ma vie en elle même. Je n'ai pas de grandes histoires à raconter. Je ne suis pas un livre. Je suis comme le vent. Je n'ai pas la prétention de dire que je vaux mieux qu'un autre car je ne vaux rien. Cataloguée comme une enfant sauvage, comme une alcoolique en manque d'amour, camée qui n'a jamais connu le bonheur, âme vagabonde qui ne sait pas où aller. La caricature de la fille libertine qui est juste incapable d'aimer. J'emmerde ces images. J'emmerde ce monde. J'emmerde les longues conversations, les discours mielleux, les trucs romantiques, les secrets dévoilés. J'emmerde les pauvres et les riches. J'emmerde ceux qui se plaignent trop et j'emmerde ceux qui ne le font pas assez. J'emmerde la terre entière. Je suis une jeune conne misanthrope qui emmerde les gens.
HORS JEUPseudo r. Âge 20 ans Prénom c. Où as-tu connu le forum? bazzart Ton personnage est un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? salamèche Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? pas vraiment. Le mot de la fin? Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée. Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles, qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 12:40 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 12:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 16:17 | |
| bienvenuuuue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 16:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 16:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 17:02 | |
| pas de soucis. et je te retourne le compliment, j'avais conseillé kate à l'ancienne iggy. ravie que toi tu l'aies prise. |
| | | Sara Ellis
Messages : 130 Date d'inscription : 04/02/2014 Pseudo : tadshoot Avatar : bryden jenkins Âge : dix huit ans Points : 359
MY SOCIAL LIFE FOLLOWERS:
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 21:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Dim 16 Fév - 22:39 | |
| Bienvenue Bon courage pour la fin de ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Lun 17 Fév - 13:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Mar 18 Fév - 22:21 | |
| bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Mar 18 Fév - 23:17 | |
| merci beaucoup pour votre accueil. vous êtes des amours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Mer 19 Fév - 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous! |
| | | Sara Ellis
Messages : 130 Date d'inscription : 04/02/2014 Pseudo : tadshoot Avatar : bryden jenkins Âge : dix huit ans Points : 359
MY SOCIAL LIFE FOLLOWERS:
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) Mar 4 Mar - 2:41 | |
| Peut-on avoir des nouvelles ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) | |
| |
| | | | des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans panache (iggy) | |
|