millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (niko) nik-nik-niiiiik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyDim 16 Fév - 13:09

NIKO SANTIAGO

NOM : santiago. ou comment avoir sur les épaules la responsabilité d'être un fils qui ne nuit pas à la réputation de sa famille. quel scandale si on apprenait que le fils santiago aspirait à une carrière musical, ou qu'on le croisait dans les bars miteux où il a bien trop l'habitude de faire le misérable - comme dirait son père s'il l'apprenait un jour.

PRENOM(S): nikolas c'est la version longue dont tout le monde ignore l'existence. pour tous, ça a toujours été niko en fait. même pour ses parents, c'est devenu une habitude. vous savez, c'est comme appeler un ami par son nom de famille de façon longue durée. à force, ça devient vite étrange de faire le contraire.

SURNOM(S): niko un jour, niko pour toujours. ne tentez pas autre chose, ça ne sonne pas bien. vraiment, soyez en persuadés.

ÂGE: vingt-trois ans

NE(E) LE: 15/05/1989

A: San Francisco, USA

NATIONALITE: américain

TWITTER: niko

MAIL: niko.santiago@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: écrire ici

PROFESSION: écrire ici

lou gaillot & nom du groupe
CARACTERE liste d'adjectifs pour décrire le caractère de votre personnage. Donnez en au moins six.
J'AIME écrire ici.
J'AIME PAS écrire ici.


TA PREMIERE CUITE écrire ici, donnez juste l'âge et/ou l'endroit.
TA PREMIERE CIGARETTE écrire ici.
TON PREMIER JOINT écrire ici.
TON PREMIER BAISER écrire ici.
TA PREMIERE FOIS écrire ici.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT écrire ici.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" écrire ici.
TU SURFES ? écrire ici.


LE HEROS DE TON ENFANCE Reponse ici.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Reponse ici.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Reponse ici.
TON PLUS GROS DEFAUT Ecrire ici.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Ecrire ici.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Ecrire ici.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Ecrire ici.
TON POKEMON PREFERE Ecrire ici.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Ecrire ici.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Ecrire ici.
ET A L'ECOLOGIE? Ecrire ici.
LIS-TU BEAUCOUP? Ecrire ici.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Ecrire ici.
ET LA REUSSITE? Ecrire ici.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Ecrire ici.
DREAM OF CALIFORNICATION
Ici c'est la petite partie rédaction. Tu as le choix entre : 5 anecdotes sur ton personnage / une histoire traditionnelle/  10 trucs à savoir sur ton personnage. Choisis ce qui te convient le mieux. Un minimum de 15 lignes est nécessaire pour qu'on puisse en savoir un minimum sur ton personnage quoi ! Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

HORS JEU
Pseudo écrire ici Âge écrire ici. Prénom écrire ici. Où as-tu connu le forum? écrire ici. Ton personnage est un personage inventé, un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? écrire ici ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyDim 16 Fév - 13:24

bienvenue avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyDim 16 Fév - 13:25

Qu'il est canon  (niko) nik-nik-niiiiik. 2744561116 (re)bienvenue  (niko) nik-nik-niiiiik. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyDim 16 Fév - 16:16

bienvenuuuue (niko) nik-nik-niiiiik. 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyDim 16 Fév - 22:41

(re)bienvenue I love you Bon courage pour cette nouvelle fiche (niko) nik-nik-niiiiik. 2947681719


(faites pas genre je suis la seule à y avoir pensé  (niko) nik-nik-niiiiik. 3011649276  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyLun 17 Fév - 13:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyLun 17 Fév - 17:29

Sandro Salinas a écrit:

(faites pas genre je suis la seule à y avoir pensé  (niko) nik-nik-niiiiik. 3011649276   Arrow )

Bon, j'avoue que moi aussi. What a Face
(Re) bienvenue ici. I love you Très bon choix d'avatar. (niko) nik-nik-niiiiik. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 18 Fév - 21:04

Idem. J'ai la chanson Soyez Prêtes dans la tête maintenant. What a Face 


Mon Ivy. Il est beau Lou. (niko) nik-nik-niiiiik. 3914096175 
(Re)bienvenue. Impatiente d'en savoir plus sur ce Scar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 18 Fév - 22:22

re-bienvenue à toi, et bonne chance pour cette nouvelle fiche  (niko) nik-nik-niiiiik. 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMer 19 Fév - 13:15

Il est canon lui..  (niko) nik-nik-niiiiik. 4133599979 
Re bienvenue parmi nous  (niko) nik-nik-niiiiik. 3914096175  et bon courage pour ta fiche.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMer 19 Fév - 15:39

(niko) nik-nik-niiiiik. 2144254842, ma petite perfection à moi. **
(re)bienvenue par ici, j'ai tellement hâte de rp avec toi. (niko) nik-nik-niiiiik. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMer 19 Fév - 19:50

I love you
Vous êtes des amours les copains.
Je me colle à la fiche en fin de semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 0:58

RENOUVELLEMENT DE FICHE EN COURS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 1:00

c'est mon niko, j'te fais pleeeeeeeeeeeeein de bébés (niko) nik-nik-niiiiik. 3011649276 (niko) nik-nik-niiiiik. 3011649276 et puis du looooooove (niko) nik-nik-niiiiik. 3129664373 (niko) nik-nik-niiiiik. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 1:11

jôt'aimetoitusaisça?  (niko) nik-nik-niiiiik. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 1:13

etmoijotemencoreplustusais (niko) nik-nik-niiiiik. 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 1:15

que tu es sexy **
je te dis pas bienvenue, tu connais les lieux donc (niko) nik-nik-niiiiik. 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 1:17

bhe, va mettre tes sales pattes ailleurs gladys (niko) nik-nik-niiiiik. 4004625006 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 2:02

comment t'es pas partageuse j'hallucine  (niko) nik-nik-niiiiik. 2456835036 
j'pensais au moins que depuis le temps on pourrait se préter les trucs cool  (niko) nik-nik-niiiiik. 597757817 (niko) nik-nik-niiiiik. 597757817 
(et puis du calme, j'suis pas en chuck ici donc y'a pas de craintes  (niko) nik-nik-niiiiik. 2820643354 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMar 4 Mar - 9:06

y'a qu'à moi qu'il est prêtable. (niko) nik-nik-niiiiik. 2361227765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMer 5 Mar - 14:58

oh oui, battez-vous pour moi les amis I love you
dmitri, je viendrai sans doute te demander un lien parce que sid c'est genre un idéal masculin aussi pour moi (je t'entends déjà râler scar mais t'inquiète pas, va Wink)
louve, mon bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMer 5 Mar - 17:12

je peux râler aussi ?

rebienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyMer 5 Mar - 17:20

on n'a qu'à râler ensemble, vic (niko) nik-nik-niiiiik. 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyJeu 6 Mar - 0:49

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. EmptyJeu 6 Mar - 1:07

pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuline d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  (niko) nik-nik-niiiiik. 2744561116 (niko) nik-nik-niiiiik. 2206698002 (niko) nik-nik-niiiiik. 1054000820 (niko) nik-nik-niiiiik. 1111334555 (niko) nik-nik-niiiiik. 3317987980 (niko) nik-nik-niiiiik. 4133599979 (niko) nik-nik-niiiiik. 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(niko) nik-nik-niiiiik. Empty
MessageSujet: Re: (niko) nik-nik-niiiiik.   (niko) nik-nik-niiiiik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(niko) nik-nik-niiiiik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-