millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Dwayne Elwood // too much is never enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 14:40

Dwayne Elliot Collingwood

NOM : Collingwood de naissance, Elwood à présent.

PRENOM(S): Dwayne (Elliot)

SURNOM(S): Dwayne Elwood, son nom d'artiste.

ÂGE: 38 ans

NE LE: 14/04/1976

A: Londres, Royaume-Uni

NATIONALITE: Britannique

TWITTER: écrire ici

MAIL: blabla@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel

ETAT CIVIL: divorcé depuis mille ans.

ETUDES: Une école d'art à Londres y'a un moment... un long moment.

PROFESSION: Styliste déjanté

Jared Leto& OUTSIDER
CARACTERE liste d'adjectifs pour décrire le caractère de votre personnage. Donnez en au moins six.
J'AIME la mode, les conneries, les couleurs, les clous, le rock, manger libanais, les jolies mannequins, les nuits blanches, l'inspiration, l'imagination, la créativité, les couleurs (déjà dit ? J'les aime beaucoup c'est pour ça !), la vie.
J'AIME PAS La violence, l'indifférence, la normalité et les moules dans lesquels on doit se fondre. J'aime les moutons mais pas le fait d'en être un. La viande, les fromages qui puent, les vieilles peaux et les prises de tête. Les responsabilités, les factures, les devoirs et les obligations. Les couvre-feu, le manque de transports en commun le soir et le prix des taxis.


TA PREMIERE CUITE Je suis anglais, alors... j'étais jeune. Quatorze ans, dans ces eaux là. A la bière, comme toutes celles qui ont suivi.
TA PREMIERE CIGARETTE J'ai testé à treize ans, j'ai détesté. Le grand frère de mon meilleur pote (mes voisins par la même occasion) avait voulu nous faire essayer... Je m'y suis remis, pendant quelques années, à dix sept piges.
TON PREMIER JOINT J'vous jure, c'était encore Maxwell ! Il aimait tester de nouvelles expériences et inclure son petit frère dans le lot. Et moi, j'étais toujours fourré chez eux. J'avais dix sept ans, toujours.
TON PREMIER BAISER Ah. Le premier, baveux et foireux, j'avais treize ans. C'était à une boom et cette fille, j'étais fou d'elle depuis au moins deux mois. ça me paraissait énorme à l'époque. Ah, ah, ah.
TA PREMIERE FOIS Décidemment, avec du recul, je me rends compte que ma dix septième année a été une année décisive dans ma vie ! Je sortais avec une punk que même ma mère n'appréciait pas, elle avait des cheveux bleus. C'était avec elle, ma première fois.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Cabine téléphone rouge de Londres, c'était assez cool dans le genre "endroit cliché et public". Dans un van sur une plage de Californie aussi, le lieu en soit n'est pas si original, mais nous étions trois à l'arrière du volswagen. ça c'est cool, hein ?
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Oui. J'évite de trop y repenser, à cette période.
TU SURFES ? J'essaye ! Je m'y suis mis en arrivant en Californie... ça me plait bien, mais j'ai pas la même classe que les locaux, y'a rien à faire.


LE HEROS DE TON ENFANCE Reponse ici.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Reponse ici.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Reponse ici.
TON PLUS GROS DEFAUT Ecrire ici.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Ecrire ici.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Ecrire ici.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Ecrire ici.
TON POKEMON PREFERE Les pokémons ? Oh la, les gars, j'ai presque 40 piges ! On va dire le jaune, Pikachu, l'écureil que tout le monde adore, c'est ça, un écureil ? J'en sais rien...
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS J'essaie de vivre dans mon propre monde, un monde rempli de couleur, d'artistes, de musique et de joie. Mais autour de ma bulle, y'a la réalité. C'est compliqué. Plein de paperasses, plein de rêves brisés, plein de gens fauchés... Beaucoup de volonté et d'idées mais personne pour laisser aux jeunes la chance qu'ils méritent. Une grande fosse aux lions, c'est ça le monde.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Rien à fich' de la politique.
ET A L'ECOLOGIE? Ah, je préfère ce sujet. Je suis végétalien, je mange bio, j'ai pas de voiture, je fais du vélo... Je fais ce que je peux à mon échelle.
LIS-TU BEAUCOUP? ça dépend des périodes. Parfois je tombe sur un livre génial et je l'avale... puis je ne lis plus pendant des semaines.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... important, faut pas le nier ! ça ne fait pas le bonheur, comme on dit, mais ça y contribue. Mon rêve n'a jamais été d'avoir des millions, j'voulais seulement pouvoir faire ce que je désire faire sans trop galérer. Pouvoir vivre mes rêves, et vivre de ma passion. J'y réussi bien, le sujet est clos.
ET LA REUSSITE? La réussite, c'est crucial. Je dis peut-être ça parce que j'ai réussi, à mon échelle. Oh, je pourrais toujours graver davantage d'échelons et voir mes tenues sur les couvertures de Vogue, mais c'est pas le but ultime. Réussir, c'est pour moi vivre de sa passion. Être épanouï dans son boulot. Pour certains, ça sera d'être associé dans un cabinet d'avocats... soit. Pour moi, c'était me faire une place dans ce milieu, voir mon talent reconnu, être bien dans mes pompes et fier de ce que je fais. J'ai réussi. Et je n'aurais pas de regrets quant à ma "carrière".
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? En toute objectivité, je ne suis pas né à la pire époque. Si je devais choisir, je serais en second choix. J'aurais préféré naître un poil plus tôt, vivre l'époque de ma mère. Les années hippies, tout ça. Naître vingt ans plus tôt, ça aurait été parfait. Mais je ne me plains pas, ça va.
DREAM OF CALIFORNICATION
Ici c'est la petite partie rédaction. Tu as le choix entre : 5 anecdotes sur ton personnage / une histoire traditionnelle/  10 trucs à savoir sur ton personnage. Choisis ce qui te convient le mieux. Un minimum de 15 lignes est nécessaire pour qu'on puisse en savoir un minimum sur ton personnage quoi ! Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.
 
HORS JEU
Pseudo anonymious Âge 24 yo. Prénom anonimyous. Où as-tu connu le forum? Bazzart. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Salamèche ? (sais-pas-l'écrire-sorry) ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? Bonjour !  Dwayne Elwood // too much is never enough 3317987980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 14:49

Leto.  Dwayne Elwood // too much is never enough 4133599979 Dwayne Elwood // too much is never enough 1710122637 Dwayne Elwood // too much is never enough 3914096175 
Bienvenue parmi nous!  Dwayne Elwood // too much is never enough 2947681719 Dwayne Elwood // too much is never enough 1111334555  . Bon courage pour ta fiche  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 16:29

OMG.  Dwayne Elwood // too much is never enough 2206698002 Dwayne Elwood // too much is never enough 2206698002 JARED.  Dwayne Elwood // too much is never enough 2144254842 
Hâte de lire le reste de ta fiche.  Dwayne Elwood // too much is never enough 2947681719 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 17:26

Dwayne Elwood // too much is never enough 1054000820   Dwayne Elwood // too much is never enough 2144254842   Dwayne Elwood // too much is never enough 192144567 
Le choix d'avatar + de prénom  Dwayne Elwood // too much is never enough 3914096175 

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche I love you Dwayne Elwood // too much is never enough 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 17:31

JARED  Dwayne Elwood // too much is never enough 2206698002 Dwayne Elwood // too much is never enough 2206698002 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 18:41

bienvenue.  Dwayne Elwood // too much is never enough 2696113592  Jared Leto.  Dwayne Elwood // too much is never enough 4133599979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 21:35

Merciiii tout le monde <3
J'espère que vous serez nombreux pour les liens (j'avais un peu peur de jouer un perso plus âgé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 21:40

han, jared **
perso, j'aime bien les plus vieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyVen 21 Fév - 22:20

Les vieux c'est la vie Dwayne Elwood // too much is never enough 3011649276 Même si je comprends tes craintes, d'ordinaire je joue toujours des "vieux" aussi et c'est toujours ma hantise  Dwayne Elwood // too much is never enough 1118190960  Mais y'a pas de raisons que tu te trouves pas de liens cools ici  Dwayne Elwood // too much is never enough 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyDim 23 Fév - 18:56

t'es bandant toi  Dwayne Elwood // too much is never enough 2144254842 Dwayne Elwood // too much is never enough 336700185 bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche  Dwayne Elwood // too much is never enough 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyLun 3 Mar - 14:05

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough EmptyMar 4 Mar - 2:46

Peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dwayne Elwood // too much is never enough Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Elwood // too much is never enough   Dwayne Elwood // too much is never enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne Elwood // too much is never enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-