millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyMer 26 Fév - 23:04

SOLWEIG DAVIS

NOM : Davis

PRENOM(S): Solweig. Sonorités nordiques & froides, un peu comme elle.

SURNOM(S): Solweig, ça sonne trop dur, alors tout le monde l'appelle Sol.

ÂGE: 20 ans

NE(E) LE: 20 juin 93, le jour où le printemps s'éteint pour laisser place à la chaleur

A: Amsterdam, Pays-Bas

NATIONALITE: Hollandaise

TWITTER: -

MAIL: sol.davis@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: indéterminée

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: étudiante en audiovisuel

PROFESSION: tatoueuse à ses heures.

ira chernova & not so lucky
CARACTERE froide - mystérieuse - dépravée - généreuse - artiste - libertaire
J'AIME la poésie, celle qui vous prend aux tripes. la musique, de préférence électronique, planante. le dessin & les tatouages. le cinéma, celui que je pratique. fumer, boire, s'enivrer. conduire la nuit, car c'est reposant. me coucher tard et me lever tôt, et regarder le cycle de vie du soleil.
J'AIME PAS des tas de gens, eux, les superficiels. les gosses de riches, les prétentieux.


TA PREMIERE CUITE c'était avec lui, il y a 5ans, cet avant. le soleil se couchait sur nos yeux émerveillés par la beauté du paysage qui s'offrait à nous, là-bas, chez nous.
TA PREMIERE CIGARETTE c'était il y a tellement longtemps...
TON PREMIER JOINT au même moment que ma première cuite
TON PREMIER BAISER j'avais 14 ans - la belle époque, nous n'étions encore que des enfants.
TA PREMIERE FOIS il y a 4 ans, mais ce n'est pas le plus beau souvenir de ma vie
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT rien ne vaut la douche, froide, de préférence.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" oui, mais chut, faut rien dire, ha!
TU SURFES ? non


LE HEROS DE TON ENFANCE mon frère, mon amour
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS?
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE requiem for a dream
TON PLUS GROS DEFAUT l'insolence
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME sa tolérance
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME sa tolérance
LE PRESIDENT DE TES RÊVES moi-même, ça vous fait rêver, hein?
TON POKEMON PREFERE Sulfura, parce qu'il peut voler, lui.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS incompréhension
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? jamais de la vie!
ET A L'ECOLOGIE? peut-être, un jour
LIS-TU BEAUCOUP? toujours. je bois les mots, les phrases, les engloutit
L'ARGENT POUR TOI C'EST... des babioles
ET LA REUSSITE? un cliché
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? quand il vivait encore.
DREAM OF CALIFORNICATION

I. DREAMS
Ils étaient nés à 3 ans d'intervalle, pile. 20 juin, le jour où le printemps s'éteint pour laisser place à la chaleur. Tout laisser présager qu'ils seraient de vrais frères et sœurs, unis pour l'éternité, à tout jamais, quoiqu'il arrive. Leurs parents n'avaient jamais vraiment été là pour eux. Jamais là quand ils rentraient à la maison après l'école, jamais là pour les goûters d'anniversaire. Le père avait des entretiens on ne sait où, la mère passait ses journées à traîner au bar avec les alcooliques du coin. Aleks et Solweig étaient comme deux orphelins livrés à eux même. Ils avaient appris à se débrouiller tout seuls, et ce dès leur plus jeune âge. Et déjà, existait entre eux un lien si fort.

II. BLOOD
Elle avait connu la douleur dans les entrailles, cette plaie qui vous tiraille, l'enfer d'avoir perdu un être cher. Lui, son frère, sa boussole, sa lueur quand elle se perd. Celui qui lui avait tout appris. Tous les deux, ils avaient été les rois du monde. Autour d'eux, plus rien n'importait. Tant qu'ils étaient ensemble, le monde pouvait bien continuer à tourner : ils étaient invincibles. La liberté était au bout de leurs doigts. Ils menaient leur propre bateau.
Puis un jour, sans crier garde, la mort. Déchirante. Il s'en alla, se détachant d'elle, brisant ce lien merveilleux qui les unissait. C'en était fini. De leurs rêves d'enfants, de leurs espoirs de liberté. Totale désillusion. Solweig était anéantie... et devint quelqu'un d'autre.
Depuis l'accident, la jeune femme fume encore plus. La destruction fait parfois partie d'elle-même : de toute façon, c'est la seule chose qui la fait encore vivre. Ne pensez pas qu'elle est dépressive, non. Elle a ce mal-être au plus profond d'elle-même, une âme déchirée, en mille morceaux. Elle a la marque des larmes sur sa peau, celle qui ont beaucoup trop coulé. Elle a en elle cette fragilité, mais aussi cette force, que personne n'a. Cette froideur. Ce regard perdu. Et cette envie de vivre malgré tout, pour lui, pour eux. Pour leurs moments d'insouciance, qu'elle aimerait, plus que tout, retrouver. Elle s'abandonne, souvent, dans le lit d'un inconnu, volage, tentant d'extérioriser sa peine, sa rage, explorant la chaleur d'un corps, explorant les sens charnels. Puis elle boit, elle danse, dans l'obscurité d'un club mal famé, un de ceux où la lumière est si basse, qu'on ne voit pas l'expression de son visage, ni les larmes qui y coulent.

III. HOPE
Aujourd'hui, Sol tente de se reconstruire. Avec beaucoup de mal, mais surtout de l'espoir. Elle a fuit son pays d'origine. Là où elle a connu ses meilleurs, mais aussi son pire, souvenirs. Elle pense qu'arriver dans un pays étranger la fera changer. Se créer une nouvelle vie, sans pour autant devenir quelqu'un d'autre. Non, elle ne veut pas l'oublier, de toute façon, c'est impossible. Aleks est toujours là, des fois, il lui arrive de l'entendre, sa douce voix.

HORS JEU
Pseudo peach'/chill Âge vieille comme le monde Prénom marie Où as-tu connu le forum? bazzart Ton personnage est inventé  C'est qui ton pokémon préféré? salamèche maggle! Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? vous êtes tous très beaux Le mot de la fin? ornithorynque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyMer 26 Fév - 23:15

Je suis totalement fan du choix d'avatar  tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 3068785639 tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 2206698002 Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyJeu 27 Fév - 2:21

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 2947681719
Ton mot de la fin  tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyJeu 27 Fév - 9:13

    ton choix d'avatar est vofndjjd et ton titre  tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 3068785639 
    bienvenue à toi jeune demoiselle  bounce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyVen 28 Fév - 0:55

merci à vous les jolis garçons I love you
le reste arrive très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyVen 28 Fév - 8:56

j'veux bien partager les nuits fauves avec toi, tiens tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 3011649276 
ira est magnifique, choix parfait, bienvenuuuuuue tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyVen 28 Fév - 22:00

Scar Wise a écrit:
j'veux bien partager les nuits fauves avec toi, tiens tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 3011649276 
ira est magnifique, choix parfait, bienvenuuuuuue tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 2947681719 

mh, je vois pas pourquoi je refuserais  tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 3011649276 I love you , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyVen 28 Fév - 23:37

Le choix est parfait et j'ai hâte de lire le reste de ta présentation.  tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 3068785639 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptySam 1 Mar - 22:31

j'aime beaucoup ton personnage, cependant ton histoire est vraiment courte... je vais donc te demander de la compléter un peu, en parlant davantage de son enfance par exemple I love you après je te validerai avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyDim 2 Mar - 1:28

je te valide ma belle I love you bon jeu parmi nouuuuus !

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyDim 2 Mar - 13:42

merci beaucouuuup  tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets EmptyLun 3 Mar - 14:08

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty
MessageSujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets   tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu connaîtras les nuits fauves, je te l'promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuits opiacées. (IGGY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-