millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 The first duty of a man is to think for himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 3:53

Lenior Vykraznarevitch Kadtsyn

NOM : Vykraznarevitch Kadtsyn. Son patronyme vient du fait que son père s’appelle Vykraznar, ce qui est l’abréviation de « le drapeau rouge de la Révolution – brandit-le bien haut » en russe. C’est long, compliqué et déconcertant.

PRENOM: Lenior. Tout comme son paternel, le jeune blond a été gâté : son prénom est l’acronyme de « Lénine et la Révolution d’Octobre ». Pour un américain travaillant pour une entreprise capitaliste, c’est une chouette appellation !

SURNOM: Leniorka ou Leniorchenka, parfois Kochka sont utilisés par le côté russophone de sa famille. Certaines personnes américanisent son prénom et l’appellent Lenny.

ÂGE: vingt-quatre ans.

NE LE: Le sept novembre 1990.

A: Il est né à Ilulissat, au Groenland.

NATIONALITE: Ayant refusé d’accomplir le service militaire russe, il a perdu la nationalité russe mais a gardé l’américaine.

TWITTER: thelastdinosaur

MAIL: vk.lenior@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Il est hétérosexuel et n’a jamais douté être autre chose. Jamais Lenior ne s’est senti attiré par quelqu’un du même sexe que lui, à part cette fois où il croisa, au Cambodge,  ce superbe travesti, aux longues jambes épilées et à la perruque faite de vrais cheveux.

ETAT CIVIL: Célibataire qui ferait bien de le rester, à chaque fois c’est lui qui se fait jeter. Pour rire de son malheur, des anciens collègues l’ont marié à une momie de chat trouvée dans un des nombreux tombeaux datant de l’Egypte antique, en respectant les rites de l’époque.

ETUDES: Lenior a terminé ses études il y a de cela un peu plus d’un an. Son parcours scolaire, exemplaire, s’est terminé par un master de paléontologie. Il n’a pas continué sur la voie d’un doctorat, car déjà trouva-t-il un métier lui plaisant.

PROFESSION: Depuis deux mois, Lenior est employé par un laboratoire d’une compagnie pétrolière. Il a été affecté à une équipe de géologues et est surtout apprécié pour sa maîtrise de nombreuses langues et son savoir scientifique large. Avant, il exerçait le métier de paléontologue.

Pedro Bertolini & story-teller
CARACTERE Raisonnable, impassible, austère, solitaire, persévérant, réservé, dégourdi, vieux loup, mordant, hospitalier, soucieux, perspicace, franc, engagé, intriguant, singulier, agile, baroudeur.

J'AIME Voyager, la nourriture d’Asie du sud-est, le bortsch, les pingouins et les chauve-souris, l’odeur de l’acétone, se lever tôt et avoir une journée bien organisée, les armes de toutes sortes, les avions de guerre et les tanks, repasser en regardant la télévision le samedi après-midi, déterrer des objets anciens et des os, imiter les dinosaures, escalader tout et n’importe quoi, jouer avec le feu, le motocross, les mœurs des anciens temps, explorer et repousser ses limites, les dinosaures et les aliens, les nouveautés scientifiques, le développement des virus, les films d’angoisse et les expositions de sciences naturelles, les émissions radiophoniques sur l’Histoire.

J'AIME PAS Ne pas avoir le temps de se faire à manger ou devoir manger en marchant, qu’on le décoiffe, les boîtes de nuit et les fêtes faites pour se mettre la tête à l’envers, les contacts physiques venant d’étrangers ou de personnes qu’il connaît que depuis peu, la confiture de fraise, les gâteaux aux abricots, qu’on l’infantilise, ceux qui attendent le bec ouvert que le ciel leur jette des vers, les bonnets avec des choses écrits dessus, faire la vaisselle, devoir aller acheter des chaussures, qu’on parle sur le dos de ses parents ou de personnes qu’il apprécient devant lui, qu’on se moque des personnes juste parce qu’ils ne sont pas gâtés par la nature.


SA PREMIERE CUITE Sa première cuite fut à ses neuf ans, à un baptême. Il faisait extrêmement chaud et Lenior, comme de nombreux autres enfants, avait été laissé sans supervision : son père était bien trop occupé à amuser l’assemblée d’adultes qui autour de lui s’était formé. Lenior, qui avait soif mais qui n’avait pas envie de déranger son paternel, prit le premier verre qui lui tomba sous la main. Et c’est ainsi que le jeune enfant finit complètement saoul avant quatre heures de l’après-midi, après avoir fini le fond de plusieurs coupes de champagnes. Cela fit beaucoup rire son père.

SA PREMIERE CIGARETTE Lenior n’a jamais fumé la moindre cigarette : il perdit, à ses huit ans, ses deux grands-parents maternels à deux mois d’écart, l’un d’un cancer de la gorge et l’autre d’un cancer des poumons. Tous deux étaient d’importants fumeurs, ce qui expliquait leur état. Cela marqua grandement Lenior, qui se souvient encore de leurs toux et leurs complaintes. De plus, fumer est mal vu aux Etats-Unis, les fumeurs sont majoritairement vus comme des gens ne pouvant pas se maîtriser.

SON PREMIER JOINT Jamais le jeune homme n’a touché à cela. Principalement parce que cela est coupé avec du tabac, qui lui-même est mélangé à des tas de saloperies qui ont déjà causé la mort de nombreux membres de sa famille. Lenior sait que la sa génétique est prône aux cancers, alors mieux vaut limiter les risques d’en attraper un. La sécurité sociale aux Etats-Unis, elle n’est pas top.

SON PREMIER BAISER Son premier baiser, le blond ne s’en souvient plus : il date de la maternelle et, d’après les dires de son père, il l’aurait donné à une jeune fille en échange de quelques pogs. Romantique, dès son plus jeune âge ! Quant à son véritable premier baiser, il l’eut à ses quinze ans. Mais l’amour qu’il avait pour sa compagne du moment n’était pas réciproque… ce fut le jeu de la bouteille qui l’aida à obtenir les lèvres de la belle, mais jamais plus cela se reproduisit.

SA PREMIERE FOIS Ce fut une catastrophe. A ses dix-sept ans, après une fête bien arrosée, Lenior se retrouva dans la buanderie d’une maison qu’il ne connaissait pas avec une fille qu’il ne connaissait pas. De plus, elle n’était pas à son goût physiquement (pour être poli) et devait avoir quelques années de moins que lui. Mais les hormones le travaillaient et l’alcool aidant, Lenior eut une relation sexuelle non-protégée avec l’adolescente. Il ne put attendre plus de deux jours avant de demander à son père qu’il l’accompagne faire un test de dépistage pour les maladies sexuellement transmissibles. Cela aussi fit bien rire son géniteur. Quant à la demoiselle qui s’était saisie de sa virginité, il la recroisa mais jamais ne lui reparla. Tous deux avaient bien honte…

L'ENDROIT LE PLUS COOL OU IL L'A FAIT La buanderie où a été fait son dépucelage est certainement l’endroit le plus cool où Lenior l’ait jamais fait. Il n’a pas eu beaucoup de partenaires sexuels jusque-là, aussi… Mais peut-être qu’il l’a fait dans la jungle, avec une autochtone suffisamment âgée pour être sa mère. Son cerveau a bien du mal à savoir : avait-ce été une vision induite par un breuvage  hallucinatoire (quand on est paléontologue, on s’amuse beaucoup), ou une vérité restée floue du fait du nombre élevé de toxines dans son sang ce soir-là ?

AS-T-IL DEJA PRIT DES DROGUES "DURES" Oui, paradoxalement. Si Lenior refuse de fumer du fait d’un blocage psychologique, le reste ne lui fait pas peur, tout du moins s’il sait ce qu’on lui donne et les risques que cela entraîne. De plus, de nombreuses fois le jeune blond s’est laissé aller aux pratiques des gens du pays qu’il visitait. L’opium, les décoctions de plantes, les toxines animales… sa curiosité l’a de nombreuses fois entraîné sur des chemins étranges, parfois colorés et parfois effrayants.

IL SURFE ? Evidemment, il a quasiment passé toute sa vie à San Diego ! Et vu qu’il a toujours voulu être un adolescent normal et parfois espéré devenir populaire, Lenior a bien sûr appris à surfer. Son niveau est toutefois moyen, ce n’est pas finalement un sport qui lui plaît beaucoup. Il est bien meilleur au biathlon de tank, mais est surtout connu pour être une terreur au motocross, ainsi qu’aux joutes médiévales.



LE HEROS DE TON ENFANCE Mon père. Cela peut sembler cliché, oui. Mais j’ai toujours admiré mon paternel. Il a toujours pris soin de notre famille, malgré notre situation. Imaginez-vous attendre sept ans l’autorisation de votre pays pour aller vous installer aux Etats-Unis et y rejoindre votre épouse et, ensuite, devoir subvenir aux besoins de votre famille avec votre simple métier d’électricien. Ma mère n’a jamais travaillé, du fait de son handicap – elle est autiste. Et il arrivait que mon père doive d’urgence rentrer à la maison, pour prendre soin de moi quand elle n’y arrivait pas. Puis il a toujours été ouvert, compréhensif. S’il y a bien une personne que j’écoute, c’est lui.

PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Je ne suis pas du genre à haïr une personne, même si je déplore les actions de certains. Et je ne saurais incriminer qui que ce soit en particulier, il y a tellement eut d’individus horribles dans l’Histoire ! L’homo sapiens existe depuis 200 000 ans, un temps largement suffisant pour qu’existent dans ses rangs de nombreuses terreurs. C’est comme si vous me demandez de choisir quelle tomate de l’étal d’un marchand est la plus rouge…

LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Jurassic Park ! C’est ce film qui m’a donné envie de devenir paléontologue, comme à de nombreux autres enfants. Sauf que moi, l’envie ne m’a jamais quitté et je me suis battu pour atteindre mon but. De nombreuses personnes ont tenté de me faire aller vers un autre métier, sous prétexte que c’était un milieu fermé dans lequel je ne percerai jamais. Mais j’ai préféré écouter mes rêves plutôt que les autres, et cela a payé. Même si au final, je m’éloigne de plus en plus du métier de paléontologue.

TON PLUS GROS DEFAUT Je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi. Je considère que les affaires des autres ne sont pas de mon ressort, que je n’ai pas à mettre mon nez dans la vie privée des autres. On me reproche assez souvent de ne pas voir quand quelqu’un va mal, ou de ne pas aider ceux que je devrais. Mais c’est un point de la culture américaine avec lequel je ne m’accorde pas, être un bon samaritain n’est pas un de mes buts. Je veux juste être tranquille.

LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L’humilité. Je trouve ceux de mon âge arrogants, égocentriques et irresponsables. Sur prétexte que personne ne fait attention à eux, ils tentent toujours d’accaparer l’attention des autres. Et, majoritairement, en accomplissant des actes sots. Je déteste cela. Quant aux hommes des générations supérieures, je les trouve condescendants. Ils ont eu la chance, de pouvoir, rapidement, acheter une maison et subvenir aux besoins de leur famille… ce que ceux d’après ne peuvent pas faire, du fait de l’économie. J’aimerais qu’ils cessent de traiter les jeunes comme des incapables et qu’ils comprennent que nous vivons comme notre temps nous le dicte.

LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME L’indépendance. Franchement, les adolescentes de seize ans qui ne pensent déjà qu’à se marier et à être entretenues par leur mari, cela me hérisse le poil. Tout comme celles qui doivent toujours tout demander à leurs parents. Ou à leurs amis, leur patron. J’apprécie les femmes capables de décider pour elle-même, d’agir vite. La passivité, le romantisme mièvre que trop décrivent comme naturels chez une femme ne sont pas des choses que j’apprécie chez elle. C’est peut-être pour cela que je m’entiche toujours de demoiselles qui savent si bien me mener par le bout du nez… avant de me jeter hors de leur vie, comme un jouet trop usé !

LE PRESIDENT DE TES RÊVES Bruce Oreck, l’actuel ambassadeur américain en Finlande. Il sait ce qu’il fait et possède de nombreux centres d’intérêts, qui ne se bornent pas à l’économie ou la politique. Il a même fait des études d’arts en plus d’études de Droit, tiens. De plus, c’est quelqu’un de franc, respectueux, plaisant et innovant. J’apprécie sa simplicité et son dévouement à sa tâche, il semble aussi être la personne parfaite pour diriger un pays efficacement tout en satisfaisant ceux qui doivent l’être.

TON POKEMON PREFERE Je n’ai jamais vraiment joué à Pokémon, vous savez. Mais j’apprécie Drattak. Draby, sa forme première, est difficile à trouver et attraper, mais aussi à faire évoluer ! Ses statistiques sont tristes à voir. Mais il suffit de persévérer et on se retrouve avec un chouette Pokémon de type dragon qui, même quand il a des IV pourris, fait mal.

UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Un mot seulement ? Le monde est si vaste, cela est extrêmement réducteur ! Enfin. Je choisirai le mot conquête. C’est via ses explorations que l’Homme a découvert son monde et l’a construit, et c’est encore ainsi qu’il le fait. On sonde les fonds marins, on s’interroge sur les étoiles… et on y va. On conquiert notre espace, notre monde. Et j’adore cela.

CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Il faut bien… Les décisions des gouvernants sont rarement satisfaisantes, certes, mais le peuple aussi a sa part de tort : pourquoi ne se révolte-t-il pas ? N’en a-t-il pas assez d’être piétiné ? Cette étrange inertie des masses, si présente dans les pays du Nord ! Finalement, les gens ont beau se plaindre, ils semblent posséder assez de confort pour ne pas avoir à marcher contre leur gouvernement. Et, il faut bien qu’un ordre soit posé, que des régulations existent. La politique, c’est la vie de la cité. C’est la diriger, mais aussi l’ordonner. Et je préfère largement devoir subir des politiques absurdes que vivre dans le chaos.

ET A L'ECOLOGIE? Oui, et je pense que les énergies écologiques seront ce qui nous aidera à sortir de la crise. Les nouveautés en la matière sont capables de créer des emplois et la demande est déjà là. De plus en plus de monde demande à avoir des voitures, des outils respectueux de l’environnement. Le recyclage s’est popularisé, les citoyens sont de plus en plus sensibles à ce qu’on met dans leur assiette. Je fais moi-même très attention à respecter mon environnement et j’aimerais que tous en fassent autant. Mais le lobby du pétrole ralentit bien le développement de l’écologie aux Etats-Unis… et oui, je travaille pour lui !

LIS-TU BEAUCOUP? Oui ! Mais essentiellement pour mon travail. Je dois maintenir mes connaissances à jour et prendre connaissance de toutes les découvertes scientifiques touchant de près ou de loin à ma tâche. Je lis sinon beaucoup de modes d’emplois ou d’étiquettes de composition. Oui, je suis le genre de personne qui mange ses céréales en lisant le dos de la boîte.

L'ARGENT POUR TOI C'EST... Un outil qui a quelque peu échappé à l’Homme. Pour beaucoup, si on vit, on doit nécessairement faire de l’argent. Ils voient ceux qui n’en amassent pas comme des bons à riens… l’argent est à présent quelque chose de sacré, c’est un culte immense auquel j’appartiens, d’ailleurs. J’ai besoin d’avoir une certaine sécurité matérielle pour vivre pleinement mon existence, je ne peux pas me contenter, comme d’autres, d’aides de l’Etat ou de ma famille.

ET LA REUSSITE? La réussite, c’est réussir à vivre comme on le souhaite ! Et j’y suis presque arrivé. J’ai trouvé un emploi qui me permet de voyager, de découvrir mon monde. Maintenant, il faut que j’amasse suffisamment d’argent pour pouvoir habiter seul, dans une maison éloignée des centres des villes. Emprunter ? Non ! Je dois encore rembourser le prix de mes études, c’est déjà suffisamment difficile comme cela pour ne pas rajouter un autre prêt par-dessus.

SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Le futur. Pour quelqu’un dont le métier est de fouiller le passé, c’est un comble ! Mais je suis curieux de voir ce qui va se passer, dans cent, deux-cent ans. Ou mille ans. Comment l’homme aura évolué, quelles seront son physique, ses mœurs… pourquoi aller dans le passé ? Et j’ai suffisamment étudié l’Histoire de notre civilisation pour ne pas vouloir mettre les pieds en arrière. Je veux juste aller de l’avant.
DREAM OF CALIFORNICATION
Lenior a vécu jusqu’à ses sept ans au Groenland, auprès de sa mère et de ses grands-parents maternels. Ces derniers, de nationalité américaine, avaient décidés de passer leurs dernières années en ce pays froid et dépeuplé en compagnie de leur quatrième fille, Molly, qui ne les avait jamais quitté – autiste, il y avait des choses qu’elle ne pouvait accomplir seule. Elle rencontra Vykraznar, alors que le chalutier de ce dernier faisait une escale dans la ville où elle habitait. Tous deux se lièrent d’une amitié étrange qui progressa vers un amour inattendu en quelques années. Ils se fiancèrent, se marièrent près de dix ans après leur première rencontre et rapidement la nouvelle d’un enfant à naître vint. A partir de là, Lenior commença des démarches pour pouvoir s’installer aux Etats-Unis : s’il réussissait, il pourrait alors vivre là-bas avec Molly et leur enfant à naître, ses beaux-parents leur offrant la maison qu’ils avaient là-bas. Un rêve pour Vykraznar, qui avait toujours voulu connaître le Rêve Américain. Après sept ans de démarches administratives, il put enfin acquérir le droit de résider et de travailler aux Etats-Unis. La famille s’installa à San Diego, en Californie. Vykraznar trouva rapidement en emploi, dans une société regroupant plusieurs électriciens et aujourd’hui encore y travaille-t-il. Quant à Molly, elle se consacra à l’entretien de la maison familiale et à l’éducation de son fils, Lenior.

C’était difficile pour elle : supportant peu les contacts physiques, elle abandonna rapidement l’allaitement au sein. Elle ne le portait que pour le déplacer d’un endroit à l’autre et ne l’embrassait que quand il le demandait. Néanmoins, Molly aimait son enfant, bien que certains se demandaient, vu ses réactions, si c’était le cas. Lenior, lui, ne douta jamais de l’amour que lui portait sa mère, comprenant parfaitement le caractère et les besoins de cette dernière. Il devint d’ailleurs un peu comme elle : c’était un gamin plutôt solitaire, qui jamais ne chercher à se cacher dans les jupes de ses maitresses et qui appréciait les jeux de logiques. Il avait aussi une grande sensibilité olfactive, ce qui lui valut de nombreux soucis car il ne cessait de dire que ses camarades sentaient mauvais. Il restait toutefois sociable et appréciait répondre aux questions qu’on lui posait, ou interagir avec ceux l’entourant. Juste avait-il besoin de plus de temps, seul, que les autres marmots de son âge.

Lenior grandit sans rencontrer d’autres problèmes que le manque d’ouverture des autres. Beaucoup n’hésitaient pas à critiquer ses parents devant lui. Ils les jugeaient irresponsables d’avoir eu un enfant, jugeaient Molly comme inapte à pouvoir élever correctement un enfant. Certains pensaient même que Vykraznar abusait de cette dernière – vu qu’elle n’appréciait pas le contact physique, comment avait-elle pu avoir un acte charnel avec un homme ? De plus, le couple vivait coupé du reste du monde : Molly n’aimait pas la venue d’étranger dans son terrier, cela la stressait et les mœurs salves de Vykraznar étaient bien différentes de celles de la majorité des américains. Il fumait beaucoup, fêtait tout avec une bouteille de vodka, laissait Lenior courir dehors sans surveillance du soir au matin, souriait peu et tondait lui-même sa pelouse. Toutefois, à l’école, rares étaient ceux connaissant le cercle privé où avait été élevé Lenior. Il ne subissait là-bas aucun à priori. Ce que la plupart savaient était juste qu’il avait des origines slaves, que ses grands-parents paternels étaient vendeurs de caviar et que le blond préférait être invité chez les autres qu’inviter les autres chez lui. Bref, il n’avait rien d’extraordinaire aux yeux de ses camarades, et cela lui convenait parfaitement.

Mais, faute d’être très populaire, Lenior devint une tête. Il sauta même une classe. Le blond gagna de nombreux diplômes honorifiques de la part des établissements scolaires où il était, majoritairement dans les matières scientifiques. Toutefois, sa réserve l’empêcha toujours de participer à des concours, des débats publics ou quoi que ce soit d’autre qui aurait pu le mettre en valeur. Seuls ses résultats scolaires attièrent l’attention des grandes écoles du pays : l’Université de Yale et celle de Princeton lui envoyèrent leur dossier et des offres de bourses, mais Lenior leur préféra celle de Stanford – plus proche de chez lui et, selon ses critères, tout aussi bien. De plus, Lenior n’y resta pas longtemps : profitant des possibilités d’études à l’étranger que son Université lui offrait, le jeune homme passa plusieurs années hors des Etats-Unis. Il alla tout d’abord en Russie, à l’Université de Saint-Pétersbourg. Il avait là de la famille qu’il n’avait jamais vue et les deux ans qu’il passa auprès d’eux l’aidèrent à gagner en maturité et indépendance. Cela avait été difficile pour Lenior de quitter son nid, mais à présent il ne semblait plus vouloir y retourner. Après la Russie, il connut l’Allemagne, puis la Chine. Toujours l’étudiant faisait la fierté de ses professeurs, qui n’hésitaient pas à le conseiller à ceux de leur entourage cherchant un stagiaire. C’est ainsi que, rapidement, Lenior trouva du travail en paléontologie, et visita l’Egypte, le Cambodge, l’Inde et la Colombie.

Cette période remuante dura de ses dix-sept à ses vingt-deux ans. Ensuite, il retourna en Californie, pour se concentrer sur son diplôme de fin d’année, tout en continuant à exercer le métier dont il avait toujours rêvé : les mers bordant la Californie étaient pleines de secrets à découvrir ! De plus, c’était surtout la baie de San Diego qui était fouillée, ce qui convenait parfaitement au jeune blond, qui pouvait ainsi rester près de ses racines. D’ailleurs, après l’obtention de son diplôme qui se fit sans difficulté, Lenior retourna vivre auprès de ses parents, qui étaient toujours ravi d’accueillir leur oisillon. Sa mission de paléontologie prit aussi fin, mais Lenior, extrêmement qualifié, retrouva rapidement un travail pour une entreprise pétrolière et ce directement à San Diego (excepté quelques missions sur le terrain). Son salaire élevé lui permit de mettre rapidement de l’argent de côté, pour aller habiter seul : habiter ses parents c’est bien, mais il y a un moment où il faut aller habiter chez soi. Son père lui conseilla d’habiter en colocation : son caractère renfermé risquait de le couper à tout jamais du monde… il fallait éviter à cela (parce qu’il voulait des petits-enfants à qui apprendre à creuser des tranchées pour jouer à la guerre). Et Lenior suivit son avis.

HORS JEU
Pseudo endives.braisées Âge 21 ans Prénom  The first duty of a man is to think for himself 2947681719 Où as-tu connu le forum? bazzart Ton personnage est un personnage inventé C'est qui ton Pokémon préféré? Ténéfix ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? nope Le mot de la fin? mraow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 10:06

J'aime beaucoup le début de ta fiche  The first duty of a man is to think for himself 3914096175 Bienvenue parmi nous  The first duty of a man is to think for himself 2206698002 The first duty of a man is to think for himself 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 12:06

Merci beaucoup et ravi que cela te plaise, Jax ! Smile Je fais de mon mieux pour construire un personnage intéressant. The first duty of a man is to think for himself 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 13:26

Aaaah il est trop chouette, le début m'a bien fait rire I love you
On pas s'ennuyer chez nous Arrow
Bref, bienvenue, contente de te compter parmi les colocs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 13:58

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 14:28

Heureux que ses déconvenues t'aient fait rires, il est haut en couleur le bonhomme. Very Happy (Et il faudra que ta demoiselle évite de laisser traîner ses crèmes dans la cuisine, Lenior serait capable de les prendre pour de la crème fraîche !)

Merci, Maxsim. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 18:48

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche, le début rend déjà bien curieux The first duty of a man is to think for himself 2947681719 The first duty of a man is to think for himself 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 19:27

my god, cet avatar et le prénom ! The first duty of a man is to think for himself 1054000820 The first duty of a man is to think for himself 1054000820 
bienvenue  The first duty of a man is to think for himself 311412395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyVen 28 Fév - 23:39

Jax Keegan a écrit:
J'aime beaucoup le début de ta fiche
Je plussoie.  The first duty of a man is to think for himself 192144567 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptySam 1 Mar - 15:44

Je suis content de voir que mon personnage plaît ! C'est toujours rassurant. Merci pour vos compliments et vos messages de bienvenus, je suis ravi d'être parmis vous. The first duty of a man is to think for himself 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptySam 1 Mar - 22:37

j'ai adoré l'histoire  The first duty of a man is to think for himself 2947681719 je te valide donc ! bon jeu parmi nouuuuus I love you
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptySam 1 Mar - 22:41

Ravi que cela t'ait plu et merci pour ton passage rapide sur ma fiche, Teddie. The first duty of a man is to think for himself 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself EmptyLun 3 Mar - 14:09

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The first duty of a man is to think for himself Empty
MessageSujet: Re: The first duty of a man is to think for himself   The first duty of a man is to think for himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first duty of a man is to think for himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-