millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar toujours réservé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K.
Invité
avatar


Avatar toujours réservé ? Empty
MessageSujet: Avatar toujours réservé ?   Avatar toujours réservé ? EmptySam 1 Mar - 11:59

Bien le bonjour vous tous  Avatar toujours réservé ? 1111334555 

Cela fait quelques temps que je lorgne sur ce si beau forum et maintenant que j'ai mon personnage un peu plus en détails et que c'est sûr que je vais vous rejoindre, c'était pour poser une question par rapport à un avatar. J'ai vu que Will Higginson est réservé mais il me semble que cela fait beaucoup plus de cinq jours qu'il l'est donc c'était pour savoir si c'était juste un oubli dans le bottin ou s'il était encore réservé (à cause d'une raison X ou Y exceptionnelles) ! S'il l'est encore, pas de soucis, j'ai d'autres avatars en tête mais j'avoue que j'ai littéralement craqué pour Will donc je tente ma chance Avatar toujours réservé ? 192144567 

Voilà, merci d'avance, pas la peine de vous dire que vous avez un très beau forum, vous le savez déjà je pense Avatar toujours réservé ? 122567350 
En espérant vous rejoindre au plus vite  Avatar toujours réservé ? 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avatar toujours réservé ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar toujours réservé ?   Avatar toujours réservé ? EmptySam 1 Mar - 12:44

c'est un oubli, tu peux tenter l'avatar toi aussi I love you merci de t'intéresser au forum en tout cas  Avatar toujours réservé ? 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
K.
Invité
avatar


Avatar toujours réservé ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar toujours réservé ?   Avatar toujours réservé ? EmptySam 1 Mar - 13:03

Mais... il est tenté ? Par qui ? Parce que j'ai pas réussi à voir qui Avatar toujours réservé ? 3603190576 Sinon, c'est pas grave, je trouverai bien quelqu'un d'autre mais merci pour ta réponse rapide en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avatar toujours réservé ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar toujours réservé ?   Avatar toujours réservé ? EmptySam 1 Mar - 13:05

non, en faite il était réservé pour un membre qui a été supprimer, il n'est donc pas tenter Avatar toujours réservé ? 1118190960

edit : voilà, je l'ai enlevé du bottin  Avatar toujours réservé ? 4148864204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avatar toujours réservé ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar toujours réservé ?   Avatar toujours réservé ? EmptySam 1 Mar - 16:47

D'accord je comprends mieux  Avatar toujours réservé ? 1118190960 Je suis là en tout cas Avatar toujours réservé ? 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar toujours réservé ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar toujours réservé ?   Avatar toujours réservé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar toujours réservé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation pour l'avatar. **
» toujours les même erreurs (may)
» Phoenix ∆ Un phénix renaît toujours de ses cendres. Surtout quand il est bien entouré
» Hécate - « J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou & être sage. »
» Question sur un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-