millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glorilla
Invité
avatar


Question sur un avatar Empty
MessageSujet: Question sur un avatar   Question sur un avatar EmptyVen 24 Jan - 19:00

Bonsoir les amis  Question sur un avatar 2361227765 

Le forum est vraiment magnifique c'est pour cela que j'envisage de vous rejoindre  Question sur un avatar 2206698002 Question sur un avatar 2947681719 

J'ai vu que Sam Claflin était libre dans le botin alors j'aimerai savoir si il était réellement libre ou pas  Question sur un avatar 1054000820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar EmptyVen 24 Jan - 19:02

Coucou Question sur un avatar 3914096175

Tu cherches un inventé ou un scénario ?
Parce que j'ai créé un mini scénario et j'avais pour idée Sam dedans
Donc si ça te tente dis-moi I love you

Malheursement je peux pas répondre à ta question  Question sur un avatar 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Glorilla
Invité
avatar


Question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar EmptyVen 24 Jan - 19:04

Oh bien je n'avais pas pensé à un mini scénario mais pourquoi pas j'irai jeté un coup d'œil  Question sur un avatar 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar EmptyVen 24 Jan - 19:09

bonsoir (: je m'inscruste > mais si je peux me permettre, je crois que Sam est un scénario :
https://y-generation.forumactif.org/t298-m-sam-clalfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar EmptyVen 24 Jan - 20:06

Bonjour Smile
je viens te répondre. les avatars des scénarios ne sont pas nécessairement réservés (puisque chaque membre a le droit de ne réserver qu'un avatar pour un scénario histoire de ne pas en bloquer trop) , donc s'ils ne sont pas dans le bottin c'est que l'avatar est libre I love you tu peux donc tenter. Après il est vrai qu'il serait préférable de prendre le scénario en question Question sur un avatar 1118190960 histoire de contenter tout le monde mais, bon, tout ça pour dire que c'est pas obligatoire et que concrètement, il est libre I love you en tout cas merci de l'intérêt que tu portes au forum et j'espère te voir rapidement Question sur un avatar 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar EmptyVen 24 Jan - 20:16

autant pour moi  I love you Sam est un très beau choix en tout cas.  Question sur un avatar 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: Question sur un avatar   Question sur un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar toujours réservé ?
» Hésitation pour l'avatar. **
» Jax - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-