millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 jagger † le temps mange la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 0:59

JAGGER ELISABETH SOREN

NOM : soren

PRENOM(S): jagger

SURNOM(S): jagg, jaggy, js, gamine, princesse, tigresse, j'ai pleins de surnoms à la con

ÂGE: vingt ans

NE(E) LE: 18/07/1994

A: Los Angeles, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @jaggs

MAIL: jaggersoren@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle à 200%, j'ai jamais testé les femmes et j'avoue que je suis trop attirée par la gente masculine pour tenter de nouvelles expériences. désolé mais, je n'accepte donc que des hommes dans mon lit.

ETAT CIVIL: célibataire, fidèle à la liberté. plus ça devient sérieux et plus je fuis. j'aime le complexe, les choses trop sérieuses et monotones m'ennuient. surprend-moi et je te laisserai peut-être une chance.

ETUDES: étudiante en informatique, folle de nouvelles technologies mais études choisies par défaut. merci papa et maman pour votre confiance.

PROFESSION: hackeuse à mes heures perdues. je sais, c'est pas bien mais c'est excitant et super intéressant ! sinon, glandeuse professionnelle, vouée à sa passion pour le parkour et fille à papa blindée de fric.

terra jo wallace & connected people
CARACTERE très sociable, mystérieuse, gentille, déterminée, à l'écoute, généreuse et populaire. je parais inoffensive, sans défense, naïve et fragile alors que sommeil en moi une vraie tigresse. tant que tu me cherches pas tout va bien mais, si tu fais un pas de travers, je peux te rendre la vie impossible. j'ai du répondant, je suis impulsive et lunatique. on dit que c'est de famille. sinon, vous pouvez ajouter casse-cou, maladroite et gaffeuse à la liste de mes défauts, ils me correspondent à merveille.
J'AIME mon portable, mon ordinateur, mon skateboard, courir, me sentir libre, vivante. j'aime apprendre de nouvelles choses, parler de tout et de rien, être seule. regarder le couché de soleil, courir encore et encore. j'aime la vie !
J'AIME PAS le mensonge, le romantisme, les gosses de riches bien que j'en sois une, tout ce qui est à la framboise. les ascenseurs, les reptiles et qu'on me dicte ma conduite.


TA PREMIERE CUITE j'avais quatorze ans et mes parents m'avaient forcé à me rendre à un charité avec toute la famille du coup, j'ai décidé de leur faire payer et je me suis retrouvée la tête au dessus des toilettes dans la nuit.
TA PREMIERE CIGARETTE j'avais dix-sept ans et j'ai cru j'allais crever. j'ai fini par m'y faire!
TON PREMIER JOINT y a quelques mois, c'est vraiment pas mon trip. je préfère m'arrêter aux clopes.
TON PREMIER BAISER à l'âge de six ans dans la cour de récré. sinon mon premier vrai baiser, à l'âge de treize ans avec le mec parfait qui s'est avéré être devenu un vrai connard aujourd'hui.
TA PREMIERE FOIS à mon seizième anniversaire. je voulais pas être majeure et pucelle du coup, je l'ai fait avec mon meilleur ami, juste pour ma conscience personnelle quoi. rien de bien exceptionnel.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans une cabine d'essayage oups.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais. pourquoi ? je devrais essayer ? c'est pas bien pour le cardio tout ça, je veux pas niquer ma santé et crever dans quelques années oh!
TU SURFES ? oui. j'adore le sport, comment j'aurais pu passer à côté du surf ? c'est juste la base ici.


LE HEROS DE TON ENFANCE leonardo dans les tortues ninjas ? je suis mon propre héros.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? je m'intéresse pas vraiment à l'histoire, je serais incapable de répondre à cette question.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE titanic bien sûr... nan mais je déconne oh, faut pas me prendre au sérieux ! le temps d'un automne, j'ai chialé comme une madeleine...
TON PLUS GROS DEFAUT ma détermination parce que quand j'ai quelque chose en tête, rien ni personne n'arrive à me l'enlever et il m'arrive de me mettre dans des situations pas possibles pour arriver à mes fins.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME le respect.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la confiance en soi.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES moi ! oh oui, élisez-moi président, ça serait top, je referais le monde.
TON POKEMON PREFERE salamèche, j'ai toujours adoré sa bouille mais bon, je reste fidèle à pikachu quand même.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS dément.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? absolument pas.
ET A L'ECOLOGIE? j'ai dû être hippie dans une autre vie.
LIS-TU BEAUCOUP? seulement les potins et les notices.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... ce que j'ai déjà et qui ne fait pas le bonheur bien que ça soit utile.
ET LA REUSSITE? très, très important, je suis prête à tout pour réussir.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les sixties ou encore les années cinquante sans hésiter.
DREAM OF CALIFORNICATION
CHAPITRE UN

Tu restes immobile pendant plusieurs minutes, te demandant ce qu’il faut faire. Les yeux des passants sont rivés sur toi, certains te demandent si tu as besoin d’aide, d’autres te questionnent sur tes parents. Tu te contentes d’hocher la tête dans un sens comme dans l’autre, sans prendre la peine de prononcer ne serait-ce qu’un mot. Le choc ? Non pas vraiment. Tu as juste besoin de réfléchir. Si ta mère te voit rentrer dans cet état, il est certain qu’elle fera une attaque et quand bien même ce ne serait pas le cas, tu auras droit à une leçon de moral. Tu soupires et finis par te redresser sur tes deux jambes. Boitant jusqu’au portait de ta grande demeure, ton skateboard à la main, tu pousses difficilement celui-ci avant de pénétrer dans la propriété. Chantonnant un air familier, tu franchis la porte d’entrée, laisses tomber ta planche à même le sol et te mets à crier : « Maman ? James ? Y a quelqu’un ? » Ton frère descend les escaliers, casque sur les oreilles. Tu ne peux t’empêcher de rire en le voyant danser sur un air de techno que tu peux entendre jusqu’ici. Il sursaute légèrement en t’apercevant, retire son engin pour le placer autour du cou et descend les marches quatre à quatre pour te rejoindre. « Mais qu’est-ce que t’as fait ? Viens par là. » Il jette un œil de chaque côté et tes pieds quittent rapidement le sol. Il t’emmène dans la salle de bain, tu t’installes sur le rebord de la baignoire alors qu’il ferme à clé derrière vous et tu te décides enfin à lui expliquer. « Je suis tombée. Y a un m’sieur qui est passé, j’ai voulu l’éviter et bam ! Je me suis tapée le trottoir. » Tu grimaces, déçue de ne pas avoir réussi ton coup. Il nettoie ta plaie, le sourire aux lèvres. Il te connait par cœur James. Maman a beau te demander de rester sagement à la maison ou encore de ne pas monter sur ce skate, de jouer à la poupée comme toutes les petites filles de ton âge, c’est plus fort que toi. T’aimes prendre des risques. Tu vis d’aventures. Tu ne peux pas rester enfermée à la maison sans rien faire, à errer tel un fantôme dans ce château silencieux. Toute façon, cet endroit t’a toujours donné la chair de poule. T’aimes la nature, l’air frais qui balaie tes cheveux, le douce brise qui caresse ta peau rosie, t’aimes la liberté. Ton frère le sait. Il est comme toi. La simplicité, il n’y a que ça de vrai au milieu de tant d’extravagance. « Fais attention à toi princesse. » Te murmure-t-il en ébouriffant tes cheveux. Tu lui offres l’un de tes plus beaux sourires puis, tu sautes sur tes pattes pour t’enfuir et continuer tes aventures.

CHAPITRE DEUX

Tu viens de passer ton après-midi à vagabonder entre ton dressing et la salle de bain. Tu as finalement opté pour une petite robe bleu marine, laissant une partie de tes cuisses à l’air libre, dessinant les courbes de tes hanches à la perfection et dégageant ton cou grâce à son encolure formant un v plongeant. « M’man, j’ai pas envie d’y aller… » Bougonnes-tu comme si ton avis lui importait. Tu l’entends soupirer d’où tu es. Elle se fige en bas des escaliers, t’observes de haut en bas comme pour s’assurer que tout est assez parfait à son goût, ce qui te vaut un long soupir à ton tour. Celui-ci penche plus sur du désespoir que de la colère. Il est méprisant, tu sais qu’elle déteste quand tu te montres aussi arrogante mais, c’est plus fort que toi. T’en as marre qu’on te dicte ta conduite et le pire dans tout ça, c’est que ce n’est que le début. « Aller, fais voir un effort. Papa sera content de nous voir. » Papa. Cet homme que tu ne fais qu’apercevoir entre deux voyages d’affaires. Cet homme qui, tu le sais très bien, entretient des relations avec d’autres femmes. Tu le sais parce qu’il a ce sourire béat collé aux lèvres lorsqu’il rentre à la maison pour les vacances. Tu sens l’odeur du parfum de sa maitresse à chaque fois qu’il te serre contre lui et puis, il y a aussi ces cheveux blonds qui se promènent sur ses vestes de costards. Tout le monde fait comme si de rien était. Comme si vous étiez une famille normale or toi, tu sais très bien que les apparences sont trompeuses. Il faut faire semblant, rassurer tout le monde, faire comme si. Tu détestes ce monde et James, James ne montre pas plus d’enthousiasme face à cette idée. « Tu parles… » Grognes-tu alors que ton frère arrive derrière toi pour t’aider à boucler ce putain collier sur lequel t’es en train de t’énerver. Tu baisses les armes, le laisses t’aider et fusilles toujours ta mère du regard. « Elisabeth ! » S’exclame-t-elle, dégoutée par celle que tu es devenue. En même temps, elle avait qu’à t’élever si elle n’est pas contente. Au lieu de ça, tu as été trimballée de nourrice en nourrice du moins, elles sont venues par centaines à la maison pour répondre à tes petits besoins personnels. Tu n’as jamais rien accepté de leur part, juste le minimum. Le reste du temps, tu te débrouilles seule ou demandes de l’aide à ton frère. « Maman ! » Elle est désespérée. Qu’est-ce qu’elle va faire de toi. Un moment de silence s’installe et elle finit par craquer. Elle sait parfaitement que tu détestes qu’elle t’appelle par ton premier prénom. Elisabeth, ça fait petite bourgeoise de première. Jagger. Ça c’est du prénom, merci papa –première et dernière fois que tu le dis. « Aller, vas préparer ta valise. » Tu ne pourras pas y échapper à cette foutue soirée mondaine. Il s’en tire bien ton frangin, toujours le mot pour que m’man cède à ses caprices. Toi, t’es la petite princesse, t’as des obligations, on se force à faire des choses que tu ne veux pas, on te trimballe partout comme une bête de foire. Toi aussi tu veux être indépendante, tu veux ta liberté mais, t’es encore trop jeune d’après tes parents. Vivement la majorité.

CHAPITRE TROIS

T’as toujours besoin d’être occupée. C’est plus fort que toi, l’ennui te déprime. Ton frère s’était déjà barré à l’époque. T’allais au skatepark, du haut de tes dix-sept piges et tu l’as vu. Ils étaient tous avec leur skate mais lui, lui il n’était pas comme tout le monde. Au lieu de se promener sur quatre roues, il se déplaçait à l’aide de ses deux jambes. Tu t’es arrêtée, tu t’es assise sur ta planche et tu l’as observé pendant plusieurs minutes. T’as vu ce qu’il faisait, comment il utilisait ses appuis. T’étais fascinée par ses mouvements. Il se déplaçait tel un félin à la poursuite de sa proie. A moins que ça soit lui qui était poursuivi ? Peu importe, t’avais envie de faire ça toi aussi. Tu voulais voler, apprendre comment faire. T’es rentrée chez toi tout de suite après. T’as surfé sur le net jusqu’à trouver ce que tu cherchais. Tu t’es entrainée, t’as fait ce que t’as pu et t’es retournée au skatepark pendant les jours qui ont suivi. Il ne s’est pas pointé avant plusieurs jours. Alors tu t’attendais à le voir seul, il s’est pointé avec plusieurs mecs mais, c’est pas ça qui t’as arrêté. T’as pris ton courage à deux mains et t’as été les voir pour leur demander : « Est-ce que vous m’apprendriez ? J’ai vu de quoi vous étiez capables et, je veux faire la même chose ! » Tu croises les bras contre ta poitrine, souris de toutes tes dents et les observes d’un regard soutenu. Personne ne peut résister à ton sourire d’ange. Tu n’as pas peur, t’es sûre de toi, tu sais ce que tu veux. Ils sont bons, très bons même. Ils pourraient tant t’apprendre s’ils te laissaient une chance. Un des mecs se met à rire et des murmures se font entendre, tu n’arrives pas à distinguer ce qu’il se dit mais, tu sais déjà de quoi ils parlent. T’es une fille, qu’est-ce qu’ils feraient de toi ? Tu les ralentirais c’est sûr. « Tu rigoles j'espère ? » Tu secoues la tête de gauche à droite et t’apprêtes à répondre, assez énervée qu’on ne te laisse pas ta chance. Tu sers les dents et tu t’efforces de sourire de plus bel pour ne pas laisser ton impulsivité prendre le dessus. T’es prête à te mettre à genoux pour qu’ils acceptent de t’enseigner le parkour. Ils ont échangé quelques mots et finalement, l’un d’eux s’est avancé. « Très bien, je vais t’apprendre ! » Sur le coup, t’avais envie de sauter sur place, je pense même que ça pouvait se lire sur ton visage. Scar a cru en toi, il t’a prise sous son aile et à tout donner pour que tu réussisses à atteindre ton but. Après les cours, tu t’entrainais, il t’arrivait même de le faire la nuit. C’était un moyen pour toi de t’évader. Tu cours, tu cours jusqu’à te sentir vivante, libre et seule. Tu voles tel un papillon dans les airs, rêves d’effleurer les nuages. Tu es semblable à un oiseau, une tigresse voulant attraper sa proie, tu aimerais tant en être une. Tu aimes ça. Si ça ne tenait qu’à toi, tu passerais tes journées dans la peau de cet animal. Tu sauterais, courrais, grimperais comme un félin parce que c’est comme ça que tu vois ta vie. Faut être franche, t’as eu du mal à te faire accepter par toute la bande. Etre la seule fille, ça a des avantages comme des inconvénients. On t’a longtemps prise pour une petite chose fragile, on te prend toujours pour cette gamine d’ailleurs or, avec le temps, tu as fini par te faire une place. Ils ont tendance à te surprotéger et en échange, tu les aides à garder les pieds sur terre. T’es souvent en train de leur faire la morale, un peu comme une maman. T’essayes de les garder dans le droit chemin même si ce n’est pas toujours facile. Ils sont comme ta famille. Non en fait, ils sont ta famille puisque tu n’as plus que ta mère aujourd’hui. Ton père a décidé de passer de moins en moins de temps à la maison, ta mère est aveugle sur le moindre de ses faits et gestes et ton frère, il a fini par comprendre que s’il voulait survivre, autant partir le plus vite possible.

CHAPITRE QUATRE

T’arrives derrière ta meilleure amie et lui tends un billet qu’elle observe sous toutes ses formes possibles. « Invitations pour la soirée de Cameron Williams. » Précises-tu comme si elle était trop idiote pour le lire d’elle-même. Tu es toute excitée en lui disant cela et elle, elle reste un moment silencieuse. C’est comme si le temps s’était arrêté, elle ne bouge plus d’un poil et ce, jusqu’à ce que la sonnerie annonçant la reprise des cours se mette à retentir dans les couloirs de l’université.  « Qu’est-ce que… Quoi… ? Comment t’es au courant ? T’as eu une invitation ? » Elle parait déçue. Déçue de ne pas avoir reçu son invitation en mains propres et toi, toi tu te mets instinctivement à rire. « Pas encore. Il les donne que demain sauf que… Comme je sais que t’es dingue de ce mec, j’ai peut-être involontairement piraté son portable… » Voilà à quoi tu passes ton temps libre en dehors de tes études. Tu t’amuses à pirater toutes sortes de systèmes, pour le fun ou encore parce que ça t’est utile. La vérité, c’est que tu voulais suivre un cursus sportif mais, tes parents ne trouvaient pas ça assez valorisant du coup, t’as choisi l’informatique. Fan de nouvelles technologies, c’était sans doute ce qui pouvait te convenir le mieux. Tu t’assurais un avenir tout en faisant ce que tu aimais à côté. De toute façon, tu n’avais pas vraiment le choix sauf que ça, tu ne le montrais pas vraiment. T’as toujours le sourire aux lèvres, tu parles tout le temps mais tu n’es pas saoulante pour autant. Disons que tu es très sociable, tu aimes faire de nouvelles rencontres, aller vers les gens, te mêler à la foule. Tu veux être comme tout le monde. La fortune de ta famille ne fait pas de toi quelqu’un de snobe ou prétentieuse, bien au contraire, c’est tout le contraire de ce que tu es. Tu détestes les gosses de riches, sûrs d’eux et méprisants. Jamais tu n’agiras de cette façon. « Aaaah t’es la meilleure Jagg, je t’adore ! » Ta meilleure amie te saute au cou et tu la serres contre toi, le sourire aux lèvres. Faire plaisir aux gens, c’est ce qui tu donnes le moral. Tout le monde t'adore ici.

CHAPITRE CINQ

« T’agis comme une gamine pourrie gâtée ! » Ca, c’était le comble ! Tu es une gamine pourrie gâtée, si tu claques des doigts, on t’apporte ce que tu désires. Pourtant, tu n’utilises jamais ce don ou presque. Tu veux te débrouiller seule, par tes propres moyens. Tu veux prouver au monde entier que tu es capable de t’en sortir sans la fortune familiale. Que ta mère te traite de gamine pourrie gâtée parce que tu ne lui demandes qu’une faveur, c’est l’hôpital qui se fout de l’infirmerie comme on dit. Toi, tout ce que tu veux, c’est qu’elle accepte ton choix, pour une fois dans sa vie, tu veux qu’elle soit d’accord avec toi et pas qu’elle t’enferme dans cette tour qu’est devenue ta chambre au fils des années. C’était toujours la même histoire : Tu sors trop, Tes notes sont en train de chuter, [i]Où étais-tu, on t’attendait au gala de charité !… Comme si t’étais la seule à avoir des baisses de régimes. Tu ne veux pas être au top vingt-quatre heures sur vingt-quatre, tu veux faire des erreurs, apprendre de celles-ci pour pouvoir atteindre le sommet. Comme toute personne sensée !  « Tu te fous d’moi ? Tu m’as élevé comme ça. Tu m’étouffes ! Tu m’étouffes comme t’as étouffé James ! Tu crois qu’il est parti comme ça, sans aucune raison ? Tu lui as fait pété les plombs et bientôt moi aussi j’vais me casser. » Tu cries en parcourant chaque pièce de la maison. T’en veux à ta mère. C’est à cause d’elle que ton frère est parti, ton soutien, ton pilier, le seul qui arrivait à te calmer lorsque plus rien n’allait. Il te manque. Tu n’as le droit qu’à des lettres, tu ne peux plus le prendre dans tes bras, entendre le son de sa voix, lui dire à quel point il est important à tes yeux. Tu soupires, et finis par revenir vers ta mère. « Excuse-moi, je voulais pas dire ça c’est juste que… Il me manque. » Tu la prends dans tes bras, essayant de te faire pardonner de ces mots blessants qui sont sortis involontairement sous le coup de la colère. Tu sais que t’as raison pourtant, tu ne veux pas blesser ta mère, elle a toujours tout fait pour que tu ne manques de rien. Tu t’engueules de plus en plus souvent avec elle, tu trouves refuge à l’université ou avec la bande. Tu ne parles pas de tes problèmes familiaux, tu fais comme si de rien était, tu commences à exceller dans le domaine. Tu prends le même chemin que ton ainé, tu te montres parfois insolente et hors de contrôle. Tu développes ton petit caractère, sans pour autant déraper comme lui l’a fait. En soirée, tu t’accordes quelques verres, tu ne touches pas à la drogue, te contente de ton paquet de clopes. A tes yeux, c’est ça la liberté, ne pas être dépendante, être maitre de soi, pouvoir faire ce que tu veux. Un jour, tu le seras entièrement, tu le sais, tu le sens. Pour le moment, ainsi va la vie, que le destin puisse t’être favorable.

HORS JEU
Pseudo hersunshine. Âge dix-huit ans bientôt dix-neuf. Prénom charline. Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est un mini-scénario de scar. C'est qui ton pokémon préféré? goupix ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? oh non il est trop parfait ne changez rien surtout. Le mot de la fin? marci scar pour ce mini-scénario qui déchire tout ! je vous aime !!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 1:23

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche jagger † le temps mange la vie. 2947681719
Je connais pas ton avatar mais elle est mignonne jagger † le temps mange la vie. 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 1:24

Sandro Salinas a écrit:
Je connais pas ton avatar mais elle est mignonne jagger † le temps mange la vie. 3068785639
Totalement d'accord.  What a Face 
Bienvenue ici.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 6:19

comme t'es parfaaaaaaite, merci encore d'prendre la princesse jagger † le temps mange la vie. 2947681719 j'ai hâte de lire ta fiche roh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 10:56

sando : aaah tyler (derek  jagger † le temps mange la vie. 4133599979) merci beaucoup  jagger † le temps mange la vie. 3129664373 

isîs : et je te retourne le compliment  jagger † le temps mange la vie. 2206698002 merci ma belle  jagger † le temps mange la vie. 1054000820 

scar : merci à toi surtout  jagger † le temps mange la vie. 3317987980 j'ai hâte de la commencer, je pourrais pas la poster avant mardi soir  jagger † le temps mange la vie. 1674873931 mais je le fais dès que je rentre chez moi jagger † le temps mange la vie. 2144254842 jagger † le temps mange la vie. 2206698002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 11:26

y a pas de soucis va chaton, du moment que tu disparais pas, moi ça me va jagger † le temps mange la vie. 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 13:55

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 14:42

Je suis amoureuse du pseudo  jagger † le temps mange la vie. 3068785639 jagger † le temps mange la vie. 1111334555 Bienvenue  jagger † le temps mange la vie. 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyLun 3 Mar - 15:41

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyMar 4 Mar - 15:08

scar + attention, réapparition  jagger † le temps mange la vie. 3299621819 

victor + merci, Jake  jagger † le temps mange la vie. 4133599979 

jax + oh merci, je te retourne le compliment. j'adore le prénom pwaa  jagger † le temps mange la vie. 1111334555 

juda + thanks (team darius président  jagger † le temps mange la vie. 4173076736)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyMar 4 Mar - 15:09

oh, t'es magicienne ? tu m'apprendras, dis ? jagger † le temps mange la vie. 4238915709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyMar 4 Mar - 16:44

oui promis je t'apprendrai un jour. tu verras c'est fun jagger † le temps mange la vie. 2361227765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyMar 4 Mar - 16:51

c'eeeeest tout bon pour moi océane, tu peux y aller jagger † le temps mange la vie. 3011649276 
et, j'ai hâte d'apprendre jag, tiens jagger † le temps mange la vie. 4238915709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. EmptyMar 4 Mar - 16:53

Parfait, merci Scar.

Donc tu es validée ma belle.  jagger † le temps mange la vie. 3807708586 
Tu feras attention à trop te faire mal à te prendre pour Spider-man, faudrait pas abîmer ton joli visage. Quoique, si tumblr m'a appris un truc, c'est que les bobo c'est swag jagger † le temps mange la vie. 2361227765 bref bref, amuse toi bien parmi nous.  jagger † le temps mange la vie. 168588253 

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jagger † le temps mange la vie. Empty
MessageSujet: Re: jagger † le temps mange la vie.   jagger † le temps mange la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jagger † le temps mange la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» t'as pas de curly ? mange un ami ! + nolan
» run boy run (jagger)
» « En même temps, si on était mort, on ne pourrait pas se plaindre de la vie. »
» JAGGER SOREN
» ∞ tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-