millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyLun 3 Mar - 18:12

MATHYS SAMUEL THURMOND

NOM : Thurmond

PRENOM(S): Mathys Samuel

SURNOM(S): Mat, Sam

ÂGE: 35 ans

NE(E) LE: 09/08/1979

A: San Diego, CALIFORNIE

NATIONALITE: américaine

TWITTER: n'a pas de compte twitter

MAIL: mthurmond@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: il a fait des études de médecine

PROFESSION: médecin généraliste

Sam Worthington & OUTSIDERS
CARACTERE gentil ; mature ; protecteur ; honnête ; rancunier ; têtu ; parle peu de son passé ; patient ; généreux ; perfectionniste ; sportif ; curieux ; digne de confiance ; impulsif ; tout le contraire de ce qu'il était lorsqu'il était adolescent à vrai dire.
J'AIME les animaux ; se sentir utile ; la cuisine, la bonne cuisine ; le chocolat, les fruits ; le sport.
J'AIME PAS on ne peut pas vraiment dire qu'il n'aime plus ça, mais c'est plus simple de faire comme si : il ne consomme plus rien, alcool, drogue pas même des anti-douleurs ; il ne supporte pas les champignons et les plats prêt à mangé pour avoir manger que ça à l'armée.


TA PREMIERE CUITE À treize ans, lorsqu'il était à un party de plus vieux, faut dire qu'il se tenait toujours avec sa voisine un peu plus vieille, elle était belle et on peut dire qu'il voulait l'impressionner. Comme vous allez le remarquer, plusieurs "première" de ses expériences ont été vécu avec elle.  
TA PREMIERE CIGARETTE À onze ans, un défi, pour une fois c'est pas avec sa voisine qui a fait ça, mais avec des amis à elle, comme il se sentait toujours avec des plus vieux. Comme tout pré-adolescent, il ne pouvait pas refuser un défi et c'est ainsi qu'il a commencé à fumer.
TON PREMIER JOINT À dix ans, il était chez sa voisine, les parents de celle-ci était pas là, ils étaient dans la chambre de celle-ci assit sur son lit, il lui refusait jamais rien comme il était content qu'elle s'intéresse à lui. C'est ainsi qu'il eu son premier joint.
TON PREMIER BAISER C'est juste après son premier joint qu'il a embrasser une fille pour la première fois, il était pas totalement là, à cause de la drogue, mais ce baiser là marqué.
TA PREMIERE FOIS sa voisine voulait faire de lui un homme, alors qu'il avait quatorze ans et elle en avait trois de plus. Il ne pouvait pas lui refuser ça, il a couché seulement une fois avec elle, comme ils se sont fait surprend par les parents de celle-ci. Sa voisine s'est ensuite retrouver dans un pensionnat.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT sur la plage, alors qu'il avait seize ans après un party il avait beaucoup bu, il y avait ce jeune homme, qui était trop mignon, il ne pouvait pas lui résister, il ne pensait pas que celui-ci était gay, il fut bien content de le découvrir ce soir là.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" malheureusement lorsqu'il avait quinze ans les drogues qu'ils ne prenaient ne lui faisait rien, donc il a commencé à prendre des drogues plus dures...
TU SURFES ? Un peu, il n'est pas le meilleur, il tombe souvent, il préfère donc regarder les autres en faire, mais il aime bien malgré tout....


LE HEROS DE TON ENFANCE Batman.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hilter.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Un film? vous perdez vraiment votre temps à regarder des films ? Bon ok sérieusement, retour au bercail.
TON PLUS GROS DEFAUT rancune, il a beaucoup de mal à pardonner, mais bon c'est idiot avec tout les conneries qu'il a pu faire dans la vie...
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La transparence (qu'il ne cache pas ce qu'il ressent).
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Confiance en soi.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Est-ce que ça existe vraiment? J'ai de gros doute la dessus....
TON POKEMON PREFERE Pikachu il est adorable.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Chaotique.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? En tant qu'ancien militaire je devrais dire oui.
ET A L'ECOLOGIE? Oui, un peu.
LIS-TU BEAUCOUP? Pas autant que je voudrais.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... attrait du gain, un piège.
ET LA REUSSITE? sa maitrise en médecine.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Une année qui n'a pas encore été vécu.
DREAM OF CALIFORNICATION
S'il a été facile pour lui de consommer de la drogue, faire des conneries, sans jamais avoir de problèmes avec ses parents c'est très simple, ceux-ci n'était pas présent, il travaillait. Lui laissait de l'argent pour manger et se louer des films, lui en profitait pour s'acheter de la drogue et sortir faire la fête. Son père était pilote et sa mère travaillait comme infirmière de nuit, donc elle était très peu présent et lorsqu'elle était là, elle était trop fatiguée pour s'occuper de lui. C'est sur qu'au début, il utilisait l'argent pour manger et louer des films, mais c'était avant de rencontrer sa voisine, Elena. C'est alors qu'il était adolescent qu'il s'est rendu compte qu'il était aussi attiré par les personnes du même sexe. Il a eu un petit ami, mais plusieurs petites amies, il assumait cette partie de lui, mais il avait du mal à trouver un jeune homme avec qui il était vraiment bien, faut dire qu'il se cherchait beaucoup à cet époque... Alors qu'il avait vingt-un ans, il trainait souvent avec un très bon ami à lui, un peu plus jeune, celui-ci avait dix-sept ans, ils ont fait les 400 coups ensemble, mais tout s'est arrêté lorsqu'ils ont eu une accident. Bien qu'ils avaient bu, Mathys qui conduisait était encore assez lucide et sous la limite permise, mais ce n'était pas le cas de l'autre conducteur qui est mort dans l'accident. Ce fut un choc pour les deux hommes. Il n'a pas revu son ami depuis, comme il s'est engagé dans l'arme. L'armée lui permettait de faire des études, il a était doué à l'école malgré ce que l'on pouvait penser. Il a fait des études de médecines, le faisant prendre ses responsabilité, mais aussi l'armée en général, le levé tôt, les entrainements... tout drogues, alcool ont été bannis de sa vie. Il est allé en mission à trois reprises, à l'étranger il a vu des choses horribles, difficile, mais il en avait besoin, dans le sens que ça lui a permis de devenir ce qu'il est. Il était surtout chargé de la sécurité des citoyens des pays en guerre, bien que voir des enfants amputés, mort lui fait encore faire des cauchemars, il espère avoir pu aider un minimum tout ces personnes. [lor=#ff6666]Il a quitté l'armée il y a trois ans, mais il a beaucoup voyagé, afin de se changer les idées de changer d'air, il a été au Canada, en Europe et dans des pays plus tropical, des pays du sud. Il ne dors que très peu d'heures par nuit, il peu dormir quatre heures parfois s'il a de la chance, sinon trois heures. Il n'a plus dormit avec personne dans son lit, je parle bien de dormir et pas de sexe, comme ses nuits sont souvent agités et il ne voudrait pas frapper quelqu'un sans le vouloir. Quand il est rentré chez lui il a pris quelques mois pour retaper la maison qui n'était pas habité depuis quelques années comme ses parents sont partis vivre dans le sud il y a cinq ans, lui laissant la maison pour son retour. Il avait besoin de se retrouver seul un peu et faire des travaux, peintures, etc. l'a beaucoup aidé à se changer les idées. À son retour, il a trouvé un petit chiot, un golden, qui était caché dans l'ancienne maison de ses parents, ceux-ci sont partis vivre dans le sud et lui on laissé la maison, il a décidé d'adopter le chiots, un golden retriever, comme il ne semblait appartenir à personne.   Il est de retour à San Diego depuis un peu plus d'un an, il travaille à l'hôpital comme médecin généraliste, puis il fait aussi du bénévolat comme médecin dans une association pour jeunes défavorisés, prenant de son temps libre pour soigner ces jeunes gratuitement. Une façons pour lui d'essayer de se rattraper pour les conneries qu'il a fait dans cette ville durant son adolescence.

HORS JEU
Pseudo G. Âge 23 ans. Prénom Geneviève. Où as-tu connu le forum? Par hasard, je sais plus trop. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Pikachu? Ça remonte à longtemps les pokémon pour moi, j'avais quoi 9 ans ou moins le dernière fois. ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? hummm non pas vraiment, pas pour l'instant du moins!. Le mot de la fin? j'espère me plaire parmi vous  Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 3807708586 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyLun 3 Mar - 18:23

Bienvenue officiellement  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyLun 3 Mar - 18:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyLun 3 Mar - 18:31

bienvenue officiellement, j'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur mathys (excellent choix de prénom d'ailleurs), et hâte de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyLun 3 Mar - 18:33

Merci beaucoup Juda! J'ai aussi hâte de rp avec tes deux personnages  Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMar 4 Mar - 21:12

Bienvenuuuue officiellement Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 3914096175 Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 1111334555
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'aime déjà trop le début Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 2947681719

Et puis encore une fois Sam  Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 2744561116   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMar 4 Mar - 21:20

oh merci beaucoup! Je devrais la finir bientôt!

Tyler  Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être 4133599979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMar 4 Mar - 21:31

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMar 4 Mar - 21:35

Ohhh Sean, il est trop mignon =) j'ai jouer avec lui à un moment sur un forum!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ellis

Sara Ellis

Messages : 130
Date d'inscription : 04/02/2014
Pseudo : tadshoot
Avatar : bryden jenkins
Âge : dix huit ans
Points : 359

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMar 4 Mar - 23:16

bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMar 4 Mar - 23:36

Merci Vic (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMer 5 Mar - 0:26

Bienvenue de façon officielle et je le redis, très bon choix d'avatar.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMer 5 Mar - 2:30

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMer 5 Mar - 3:47

j'adore ton personnage, il est super intéressant ! I love you je te valide donc !
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être EmptyMer 5 Mar - 3:48

Merci beaucoup! c'est du rapide ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty
MessageSujet: Re: Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être   Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⵢ je suis triste. ça m'a changé. cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne. et je suis seule.
» Tu veux être créatif ? Tu veux que tout le monde t’admire ? Avoue le ! Tu veux être moi. |Ismaël & Jax
» je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.
» juda ▲ Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.
» Je dois m'en aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-