millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyMer 19 Fév - 22:26

CANDIDE MADDEN

NOM : madden.

PRENOM : candide.

SURNOMS : les membres de la bande le surnomment parfois Cand' ou Didi mais ce sont bien les seuls à jouir de ce privilège.

ÂGE : ving-et-un ans.

NE LE : 23/12/1992

A : san diego, états-unis.

NATIONALITE : américaine.

TWITTER : inexistant.

MAIL : mad@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel - en théorie.

ETAT CIVIL : célibataire.

ETUDES : étudiant en littérature française.

PROFESSION : mais c'est qu'ils ont le sens de l'humour, en plus.

Anton Lisin & Outsider
CARACTERE passif, jaloux, sensible, maladroit, pessimiste, sanguin, discret, fidèle, dépensier, froid, vulgaire, étourdi, foncièrement gentil.
J'AIME ma maigre bande d'amis, le silence, la première clope de la journée qui emplit tes poumons encore vierges de toute trace de nicotine et te décalque la tête, être le seul à remarquer un détail, me faire oublier, dépenser sans compter l'argent de mes parents, assister au lever du soleil un joint à la bouche, ne faire qu'un avec une personne l'espace d'une nuit.
J'AIME PAS la foule, perdre le contrôle, la technologie, le sport, l'hypocrisie, la violence, les beautés classiques, la vanité, l'odeur âcre du café/clope, les inconnus, les aliments trop épicés, l'autorité, les cicatrices, les connards qui klaxonnent au petit matin, dépendre de quelqu'un, les lendemains, ceux qui osent toucher aux gens que j'aime.


TA PREMIERE CUITE vingt ans, dans un bar un peu louche, en compagnie des sœurs chamberlain.
TA PREMIERE CIGARETTE vingt ans, mais mes poumons s'en souviennent encore.
TON PREMIER JOINT tout pareil, les enfants.
TON PREMIER BAISER est-ce vraiment utile de le répéter ? j'ai tout fait très tard, très vite.
TA PREMIERE FOIS vingt ans, avec la miss.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT la beauté de la chose réside dans la personne avec qui l'on partage l'instant et non où celui-ci a eu lieu. nan j'déconne : dans un bois.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" ? sont-y pas mignons.
TU SURFES ? nope. pas mon truc.


LE HEROS DE TON ENFANCE mon père. c'est beau, l'ironie.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS ? lady diana, grace kelly et j'en passe. faut vraiment être con pour être belle à ce point et crever de cette façon.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE gatsby. ce mec avait tout. puis il a fallu qu'il tombe amoureux.
TON PLUS GROS DEFAUT ma passivité, que les gens prennent souvent pour du je-m'en-foutisme. remarquez, ils ont pas forcément tort.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME le respect. ainsi que sa capacité à garder ses distances. en un sens, j'imagine que ça se rejoint.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la loyauté. ne vous méprenez pas, je ne parle pas de fidélité. trop connoté.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES freddie mercury.
TON POKEMON PREFERE miaouss. il avait au moins le mérite d'être ambitieux.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS prometteur.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE ? non.
ET A L'ECOLOGIE ? c'est rhétorique ?
LIS-TU BEAUCOUP ? oui, aussi bien pour l'école que pour le plaisir. une vieille habitude, en quelque sorte.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... synonyme de facilité. ou de mouchoir, en cas d'urgence.
ET LA REUSSITE ? une perte de temps.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? pourquoi choisir ? une delorean et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyMer 19 Fév - 22:27

Lilou Chamberlain
Louve Chamberlain
Lino Navajas
Jax Keegan
Prénom Nom
Prénom Nom

© crédits :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyJeu 20 Fév - 20:34

Un lien?  je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 192144567 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyJeu 20 Fév - 20:49

DSFJKLGQILGBVGFIGV  je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 168588253je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 1710122637je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 2750225705je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 1111334555je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 10:43

Avec plaisir, Jax je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 2206698002 As-tu une idée, une envie ?

Oui ma poule ? je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 1740290262 je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 10:49

Moi aussi je veux bien un lien je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 10:51

je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 4133599979 

Oups, navrée. C'est quand tu veux, où tu veux je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3299621819 
As-tu une idée ? Autrement je chercherai de mon côté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 11:00

Hétérosexuel en théorie?  je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 2361227765 Raconte-moi ça aha
Sinon, j'ai pas d'idée non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 11:14

Candide Madden a écrit:
Oui ma poule ? je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 1740290262 je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3129664373 

faisons des bébés je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 168588253 on fait un rp ? je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 2947681719 je les vois bien rêvasser sur la plage, complètement stone Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 12:02

Lino, je me permets de copier-coller un bout de ma fiche, c'est encore ce qu'il y a de plus simple et ça devrait t'aider à mieux cerner le personnage je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3571974431 

10. Comme un chien qui court après sa queue – sans mauvais jeu de mots –, Candide se cherche. Sans jamais se trouver. Il aime les filles, fait indéniable. Parce qu'elles sont douloureusement belles et que Candide sait apprécier la beauté dans un monde qui en manque parfois cruellement. Mais aussi parce qu'en dépit de son changement radical de mentalité, un principe demeure : aimer les hommes, c'est mal. Alors lorsque ses poils se hérissent au contact d'un homme ou encore quand son jean se fait soudainement bien étroit quand un apollon le frôle sur la piste de danse, Candide se souvient de cette phrase, seul vestige de son éducation de jeune homme de bonne famille : aimer les hommes, c'est mal.

Voilà ! Si jamais ça ne t'inspire rien, dis-le moi, j'ai peut-être une idée je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3299621819

Un rp avec ma Lilou ? Bien sûr que je suis pour ! je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3317987980 Pour les bébés, on avisera plus tard, chaque chose en son temps enfin What a Face Ton histoire de plage me convient parfaitement ; veux-tu commencer ? Autrement je veux bien le faire je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 12:05

Aha, Lino est pareil voire même pire! Je vois bien quelque chose de compliqué du coup. C'est quoi ton idée? je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 12:15

je commencerais ça quand je serais rentrée chez moi dans l'après-midi, je t'enverrais un mp avec le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 12:43

Effectivement, j'ai lu ta fiche et il semble qu'il n'y en ait pas un pour rattraper l'autre je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 1118190960 Est-ce que la mère de Lino aurait été capable de l'envoyer dans un gay-to-straight camp ? Sinon, est-ce que Lino serait du genre à rejoindre un groupe, forum ou toute autre structure pour homosexuels anonymes, de sa propre initiative ? Je sais que ça peut paraître capillotracté mais après tout c'est une rencontre comme une autre What a Face Arrow 

Tu gères, merci ma belle je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 13:09

Nan, nan, il dira jamais rien à sa mère à ce sujet je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 1118190960
Mais ouais, se confier sur internet, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 13:54

Du coup, ils auraient pu se rencontrer sur un forum, bien accrocher (en ce sens qu'ils vivent tous deux très mal la situation et qu'ils n'assument pas tout à fait - si ce n'est du tout - leur homosexualité) et, poussés par la curiosité, chercher à se rencontrer en vrai ! Qu'en penses-tu ? je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3060652563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 14:10

c'est parfait pour moi  je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 336700185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 14:16

Super ! Un petit rp pour fêter ça ? je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3129664373 Je ne suis pas très douée pour les débuts mais je veux bien le commencer je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 14:18

ah mais avec plaisir alors! je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. 2206698002
(du coup je viens de remarquer je suis sous Clyde Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyVen 21 Fév - 16:37

Haha, pas de souci, j'avais bien compris que tu étais Lino. Je m'occupe du RP dès que j'ai suffisamment de temps pour écrire un truc convenable I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptySam 22 Fév - 17:57

Alors je t'avoue que je suis venu un peu en touriste du coup on peut réfléchir ensemble?

Par contre y a peut-être moyen de se trouver un truc avec mon DC Leo, parce que j'ai cru comprendre que t'étais proche des soeurs Chamberlain... Leo a une relation ambiguë avec Louve, et a couché avec Lilou en croyant qu'il s'agissait de Louve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. EmptyMer 26 Fév - 19:33

Je me ramène aussi, vu qu'on est dans le même cercle d'amis et que vu leurs caractères ils sont pas faits pour être potes au départ, faut qu'on voie ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.   je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis mort un peu plus chaque jour depuis que je t’ai vu... J’ai le cœur qui va éclater. | Marissa & Jax
» bonjour, je suis irrécupérable.
» ⵢ je suis triste. ça m'a changé. cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne. et je suis seule.
» un esprit de sainteté dans un super corps de champion © HADLEY
» + je suis un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-