millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour, je suis irrécupérable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lauu _
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 15:54

hello le peuuuuuple  bonjour, je suis irrécupérable. 3914096175 

déjà on va commencer en disant bravo pour votre forum que je trouve vraiment parfait  bonjour, je suis irrécupérable. 2144254842 vous avez fait du super boulot, si bien que je me sens comme obligée de m'inscrire  bonjour, je suis irrécupérable. 3011649276 
par contre, je ne sais pas du tout vers quoi me diriger. je n'ai pas d'histoire en tête, ni même une vague idée, rien du tout pour être honnête bonjour, je suis irrécupérable. 3807708586  tout ce que je sais, c'est que ce sera une fille entre 20 et 25 ans je pense bonjour, je suis irrécupérable. 168588253 

je voulais donc savoir si certain d'entre vous auraient besoin de personnes importantes pour leur perso', je suis toute ouïe  bonjour, je suis irrécupérable. 3068785639 

sinon, niveau avatars, j'hésite encore entre michelle keegan, caterina lopez, edy ganem, natalia cardoso et frankie sandford. même si j'avoue avoir une grosse préférence pour michelle actuellement, mais j'écoute vos avis  bonjour, je suis irrécupérable. 1710122637 

merci d'avance pour votre aide, et j'ai déjà hâte de vous rejoindre omg  bonjour, je suis irrécupérable. 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 15:57

Bonjour futur nouvelle tête.  bonjour, je suis irrécupérable. 3914096175 bonjour, je suis irrécupérable. 3299621819 
j'viens là trop en mode touriste, j'ai même pas spécialement de lien à te proposer (mais ça viendra j'suis sure dès que j'aurais lu le caractère de la belle), mais en tout cas, j'ai juste un truc à dire :
MICHELLE.
Ok, trop peu vue.  bonjour, je suis irrécupérable. 2744561116 bonjour, je suis irrécupérable. 2744561116 bonjour, je suis irrécupérable. 4133599979 bonjour, je suis irrécupérable. 2361227765  Je l'adore, j'trouve que c'est un excellent choix et j'suis pressée de voir ce que tu vas en faire. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 16:01

Michelle I love you
Alors, moi j'ai plusieurs liens qui me manquent pour faire évoluer correctement mon Soan.
Il me manque une soeur ( faute à moi, je n'ai pas encore posté de scénario) et il me manque son ex-femme. Enfin, je sais pas si ça peut t'intéresser I love you
même si ça t'intéresse pas, je veux bien un autre lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 17:12

Coucou Smile
Personnellement j'aurai besoin d'une demoiselle faisant partie de ma bande d'amis qui se connaîtraient depuis l'enfance, ayant été ensemble à l'orphelinat. Si tu veux plus de détails, je te laisse aller voir dans les minis-scénarios ou pose-moi toutes les questions que tu veux ici, je me ferai une immense joie de te répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 17:15

Bonjour & merci pour les compliments, ça fait plaisir.  I love you 
Tu as dit entre 20 et 25 ans alors peut-être mon mini-scénario t'intéressera ? Leah doit avoir entre 15 et 19 ans, donc je me dis que ça pourrait te convenir.  bonjour, je suis irrécupérable. 3914096175 
Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec les réponses des membres ou encore parmi les autres mini-scénarios ou les scénarios "réguliers", que tu peux aussi aller consulter pour te donner quelques idées en plus et ainsi faire un heureux - ou une heureuse.  bonjour, je suis irrécupérable. 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 17:54

Tu veux pas devenir une Alves par hasard ? Avec cette bouille d'ange moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 18:18

moi aussi je dis oui pour que tu deviennes une Alves..  bonjour, je suis irrécupérable. 3992101617 
Revenir en haut Aller en bas
lauu _
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 21:35

omg vous êtes dingues mais je vous aime déjà  bonjour, je suis irrécupérable. 3914096175 

jade ; que dire de la magnifique maggie, excellent choix  bonjour, je suis irrécupérable. 1710122637 il nous faudra évidemment un lien quand je vous aurais rejoint  bonjour, je suis irrécupérable. 2144254842 

soan ; c'est le destin, j'ai regardé ton mini-scénario plusieurs fois pour être honnête  bonjour, je suis irrécupérable. 3992101617 et j'ai bien envie de me laisser tenter bonjour, je suis irrécupérable. 3068785639 

carine ; je ne la voyais pas vraiment dans un orphelinat petite, mais merci pour ta proposition. et si tu veux toujours un lien avec moi après, ce sera avec plaisir  bonjour, je suis irrécupérable. 192144567 

lussy ; je pense que ta leah va être un petit peu plus jeune que l'idée que j'avais en tête, donc sorry  Crying or Very sad mais pareil, je suis partante pour un autre lien si tu le souhaites  bonjour, je suis irrécupérable. 2947681719 

davi & shayane ; que vous êtes beaux et comme vous me tentez les alves  bonjour, je suis irrécupérable. 3807708586  il manque quoi dans la famille ?  bonjour, je suis irrécupérable. 3317987980 

thanks à tous en tout cas  bonjour, je suis irrécupérable. 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 21:38

Il n'y a pas de soucis, je suis toujours partante pour un lien, de toute façon. bonjour, je suis irrécupérable. 3914096175 On s'en reparle quand tu seras inscrite ?  bonjour, je suis irrécupérable. 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 22:05

Aha, et encore, on en a une autre que tu n'as pas vu ! Pour nous c'est par là. Bon sachant que les âges sont totalement négociables, ils sont là à titre indicatifs ! Viens chez nous, je t'offrirais des gateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 22:40

me voilà les p'tits chats  bonjour, je suis irrécupérable. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 22:41

Je confirme, t'es irrécupérable ! Bienvenue chez nous ma petite chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 22:43

il commence bien le big brother  bonjour, je suis irrécupérable. 168588253 mais j'assume, voilà bonjour, je suis irrécupérable. 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 22:52


AAAAAAH UNE ALVES DE PLUS!  bonjour, je suis irrécupérable. 1295482510 
bienvenue sister!  bonjour, je suis irrécupérable. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. EmptyMar 28 Jan - 22:55

thanks sweetie  bonjour, je suis irrécupérable. 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour, je suis irrécupérable. Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis irrécupérable.   bonjour, je suis irrécupérable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, je suis irrécupérable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathys ➙ je suis tombé, je me suis relevé, j'étais, je suis devenu,je suis maintenant celui que je dois être
» ⵢ je suis triste. ça m'a changé. cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne. et je suis seule.
» je ne suis pas sûr d'avoir un cœur mais je suis certain d'avoir un corps qui bat.
» Je suis un chat...
» + je suis un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-