millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 bonjoir moi cherche amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shanepol
Invité
avatar


bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:23

Bonjour

Voila j adore votre forum je voulais déjà savoir Nina est réservée jusqu'a quand sinon je prend la bombasse shenae Grimes oui mais voila j'aime pas venir sans liens sur un forum et j ai de vous je cherche de tout

Une famille , des amis , un petit copain , une histoire d'Amour compliquée bref je suis ouverte a tout

Ma petit puce sera une jeune femme qui a un passe traumatisant mais elle n en parle presque jamais , c est un rayon de soleil mais avec un certain cotes rebelle , elle adore sa famille et ses amis

Désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:28

Hey hey Smile
Nina est réservée pour 5 jours pour le moment Smile mais je te conseille Shenae :D elle est plus originale et vachement plus jolie selon moi bonjoir moi cherche amis 1118190960 Ton personnage aura quel âge à peu près ? ça pourrait aider au niveau des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanepol
Invité
avatar


bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:30

Je penses entre 22 et 24 ans .

Tu as raison cela change je penses prendre shenae  :lulu: :lulu:
Oh punaise ton avatar  bonjoir moi cherche amis 1111334555 bonjoir moi cherche amis 3138914677 bonjoir moi cherche amis 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:32

hello toi I love you
si tu le souhaites, et bien je peux facilement te proposer d'être la cousine de rox bonjoir moi cherche amis 122567350 autrement pas je cherche toute la petite (pas si petite que ça Arrow famille de ma teddie ici sachant que disons que les enfants n'ont pas vraiment eu une bonne relation avec leurs parents Smile elle peut très bien avoir vécu des choses traumatisantes avec ceux-ci ou en dehors de ceux-ci bonjoir moi cherche amis 4153723984 enfin bref, cets toi qui voit, mais je vais vouloir un lien, surtout si tu prends grimes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:36

Je prends Grimes j adore l idée de la famille , les enfants sont plutôt proche ou pas ? Je vais changer de nom de famille je prends celle de 24 ans possible de la réserver ?
diegoooo pardon mais il est canon, je veux un lien obligatoire
Possible de me réserver Grimes ?
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:38

J'avoue que si tu prends Grimes bonjoir moi cherche amis 3299621819
- je vais te la réserver !
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:39

ils sont très proches  bonjoir moi cherche amis 2144254842 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:40

Possible de me réserver celle de 24 ans  bonjoir moi cherche amis 1447108661 bonjoir moi cherche amis 1447108661 :lulu: 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 15:41

avec très grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 16:15

à poil, je veux bien qu'on soit topines moi si tu le souhaites, je vais probablement copier les deux admins et créer un clan type friends  bonjoir moi cherche amis 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 16:37

Oh my go phoebe + friends. Je t'epouse je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis EmptySam 18 Jan - 16:47

On peux coucher ensemble si tu préfères d'ailleurs, elle n'est pas fermée à la gente féminine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjoir moi cherche amis Empty
MessageSujet: Re: bonjoir moi cherche amis   bonjoir moi cherche amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjoir moi cherche amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous
» Amelia Prince. Je veux des amis ! Deux ou trois.
» 4 bande d'amis
» (1/2) bande d'amis/colocs
» carine + recherched'amis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-