millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2) Futur amour/Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyDim 19 Jan - 20:21

L’Obsession…
3 words, 8 letters and I’m yours.

○ NATURE DE LA RECHERCHE :
Actuellement - Jax est éditeur, et il a pour habitude, histoire de repérer de nouveau talent, de farfouiller un peu partout sur internet à la recherche, de roman amateur prometteur, de fiction... C’est ainsi qu’il est tombé sur un roman qui lui a vraiment tapé dans l’œil, le genre de roman qu’on dévore en un seul coup sans faire de pause. Ayant du flair, il s’est dit qu’il fallait absolument qu’il contacte l’auteur pour lui proposer un contrat avec la maison d’édition pour laquelle il bosse. Et c’est chose faite… Seulement voilà, l’auteur en question utilise un pseudonyme, et ne veut pas révéler sa véritable identité. A vrai Jax ne sait même pas à quoi il/elle ressemble. Et ça le chiffonne, parce qu’il a l’habitude de rencontrer au moins une fois chaque personne avec qui il collabore. Comme Jax est très pointilleux dans son boulot, il va insister pour obtenir un rendez-vous avec cette personne, qui va finir par céder. C’est là qu’il va se rendre compte que l’auteur habite exactement la même ville que lui, San Diego… Ils vont donc convenir d’un rendez-vous, et autant dire que Jax va être sur le cul en voyant débarquer une femme aussi jeune. Vu la qualité de ses écrits, il s’attendait à quelqu’un de plus âgé… Pas une fille aussi jeune et aussi... jolie. Bref, il ne reste pas indifférent à son charme et elle non plus… Sauf que chacun se met immédiatement en tête que l’autre ne voudra pas de lui. Jax se dit qu’une fille aussi jolie, talentueuse et jeune qu’elle ne voudra pas d’un bonhomme comme lui. Et elle, elle est en total admiration et se dit qu’un bonhomme de son rang, de son genre, ne doit surement pas remarquer une gamine comme elle… Elle avait déjà d’ailleurs du mal à croire qu’on veuille publier son histoire. Bref, se rendez-vous se termine sans rien de plus, si ce n’est que maintenant Jax peut mettre un nom et un visage sur son auteur et il en vraiment troublé.
A venir – Bien décidé à la revoir, Jax va probablement prétexter énormément de choses, de rendez-vous, rien que pour en savoir plus et se rapprocher, et ça ne déplaira pas à X… Et bon, je crois que tu t’en doute bien, ça finira en lien amoureux. C’est pas mignon ?

○ MOYENNE D'ÂGE : J’ai envie de quelqu’un de plus jeune que Jax, dans le sens ou il pensera qu’étant vieux il ne l’intéresse pas donc, je dirais entre 18 et 23 ans environ. Mais genre si vous lui mettez 24, je vais pas péter un câble hein I love you
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : C’est assez libre, si ce n’est que je l’imagine comme quelqu’un de très simple, pas le genre de fille superficielle, totalement conne et qui passe sa vie devant un miroir. Pourquoi pas quelqu’un de légèrement timide ? Qui a peu d’expérience avec les hommes ? Bref, c’est vraiment libre.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? J’ai pas vraiment d’exigence pour tout le reste... Le pseudo est totalement libre, l’avatar aussi. L’historie totalement. Bref, tu peux en faire ce que tu veux du moment que tu respecte le lien et la tranche d’âge. Et je pense certainement que si tu la prends, je vais passer ma vie à te vouer un culte.


Colocataire/Meilleur(e) ami(e)
J’ai la bananasplit qui nage dans la chantilly et du chocolat pleins les burnes.

○ NATURE DE LA RECHERCHE : Un ou bien une meilleur(e) ami(e) qui serait aussi le/la colocataire de Jax. Ils se seraient rencontrés il y a environ quatre ans quant Jax est venu s’installer à San Diego pour le boulot... En fait je les imagine bien totalement opposé, mais vraiment très proche l’un de l’autre. Entre eux, ça a immédiatement collé, et ils ont décidé d’emménager ensembles… Des deux Jax est le plus mature et le plus responsable, alors que X passerait son temps à faire des conneries, des folies et a essayer de ‘décoincer’ Jax. En fait ils se complètent, X amène un peu de joie et de folie à la vie de Jax, et Jax représente un minimum d’autorité et de responsabilité pour X.
○ MOYENNE D'ÂGE : Environ le même âge que Jax, donc autour de 27 ans.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Comme dit plus haut, X, serait le contraire de Jax, fétard, toujours prêt à faire la moindre connerie, déjanté… Pourquoi pas du genre à ramener une fille différente chaque soir ? Bref, de ce genre là.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Tous le reste, le sexe, le pseudo, l’avatar, et tout et tout… Bah c’est libre. Et pareil je voue un culte à la personne qui le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyDim 19 Jan - 20:34

Coucou, si tu veux bien de moi, je suis partante pour le futur amour, pour le caractère, elle est exactement comme tu la decris. Douce, naive, candide et je l'imaginais peut être meme vierge en plus je la voyais bien un peu style Anne Franck a toujours écrire et qui reve que ses ecrits deviennent des cultes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyDim 19 Jan - 20:36

Bonsoir, intéressé par une belle blonde pour qu'elle devienne ta future obsession ?  (1/2) Futur amour/Colocataire 3011649276 
J'ai adoré ton lien, l'histoire, et tu m'a même donné une idée pour mon personnage  (1/2) Futur amour/Colocataire 3299621819 Ma messagerie est grande ouverte pour toi  (1/2) Futur amour/Colocataire 3060652563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyDim 19 Jan - 20:46

Waouh deux pour le prix d'une !  (1/2) Futur amour/Colocataire 3914096175 Etant donné que tout est libre, les deux correspondent, mais du coup j'avoue que je sais pas du tout quoi faire ou comment ça se passe  Arrow Si c'est à la meilleure fiche ou quoi. (1/2) Futur amour/Colocataire 1903400752

Edit: Bon bah apparemment c'est moi qui choisi  (1/2) Futur amour/Colocataire 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyDim 19 Jan - 20:50

Tu es gâté, dit donc  (1/2) Futur amour/Colocataire 3011649276 Tu es un petit chanceux quand même, deux filles qui te veulent  (1/2) Futur amour/Colocataire 2552532319 Et bien écoute, je n'aime pas la compétition, mais comme j'aime tellement le lien, il va falloir que tu trouves la solution  (1/2) Futur amour/Colocataire 3171462120 Non sérieusement, je lui laisse si elle le veut vraiment (1/2) Futur amour/Colocataire 597757817  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyDim 19 Jan - 20:58

Plus chanceux tu meurs, en plus c'est du service rapide à mooort (1/2) Futur amour/Colocataire 2206698002 Moi j'aime pas choisir, mais si vous le voulez toutes les deux il faudra bien Arrow Bref du coup, y a deux solutions... Soit y en a une qui cède à l'autre (c'est comme vous voulez, bien qu'en faite vous êtes toutes les deux trop canoons, et limite je pourrais me faire les deux  I love you (1/2) Futur amour/Colocataire 3011649276 ), soit vous le faite toutes les deux et je choisis à la meilleure fiche selon moi (même si j'arriverai pas à choisir).  (1/2) Futur amour/Colocataire 3068785639 Mais du coup une des deux l'aura faite pour rien Arrow 
Breeef c'est vous qui voyez sinon c'est moi qui choisi  (1/2) Futur amour/Colocataire 2947681719

(J'ai poste du matin demain, du coup là je vais pas tarder à aller retrouver mon lit - ouais je raconte ma vie - du coup si je dis plus rien et tout avec demain aprem c'est normal  (1/2) Futur amour/Colocataire 1111334555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyDim 19 Jan - 21:01

J'aime beaucoup le lien meme si je n'aime pas du tout la compétition alors Kessy, une de nous deux cède, comme toi si tu le veux vraiment vraiment, je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyLun 20 Jan - 0:28

Parce qu'on a tous besoin d'un coloc' pour illuminer sa vie  (1/2) Futur amour/Colocataire 619101816   (1/2) Futur amour/Colocataire 3011649276
(1/2) Futur amour/Colocataire 3068785639 (1/2) Futur amour/Colocataire 3068785639  (1/2) Futur amour/Colocataire 3068785639   (ça c'est pour t'amadouer au cas où tu voudrais pas de moi   :487: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire EmptyLun 20 Jan - 16:28

    Les fille c'est vous qui voyez  (1/2) Futur amour/Colocataire 3068785639 
    Sandrooo AAAAAHHHH  (1/2) Futur amour/Colocataire 2206698002 Le meilleur coloc au monde j'espère  (1/2) Futur amour/Colocataire 2206698002 (1/2) Futur amour/Colocataire 3068785639 (1/2) Futur amour/Colocataire 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1/2) Futur amour/Colocataire Empty
MessageSujet: Re: (1/2) Futur amour/Colocataire   (1/2) Futur amour/Colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/2) Futur amour/Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2/2) frère/colocataire
» (1/2) petite soeur + colocataire
» Futur Membre
» Futur membre possible
» faire l'amour sous les éclairs ▲ sian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-