millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Futur membre possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 17:57

Bonjour, alors ça fait plusieurs fois que je me balade sur le forum, j'ai posté une question à la suite du scénario avec "Dennis Kane", mais je ne suis pas encore totalement sûr de mon choix comme jouer un enfant c'est pas évident.

Mais j'ai encore quelque hésitation sur mon choix par contre, sinon il y a Sam Worthington avec qui j'aimerais bien jouer, mais j'aime pas arriver sans lien, comme Sam à 37 ans donc le personnage aurait proche de cet âge. Donc si vous chercher des liens, amoureux (h ou f), familiale style un père, grand-frère, voir même père adoptif, oncle, bref, je suis ouverte à toute les idées!

Merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 18:10

Bonjour 'o'

Là la a un frère de cet âge là, si ça te tente. Mais ils ne s'entendent pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 18:11

Bonjour, bonjour.  I love you 
Alors tout d'abord, je comprends, c'est pas particulièrement simple de jouer un enfant car ça ouvre pas facilement les liens en plus.
Bref sinon Sam Worthington est un excellent choix que je ne peux qu'approuver.  Futur membre possible 2144254842 Futur membre possible 2144254842. Tu as déjà une idée du personnage que tu comptes faire ? Futur membre possible 2947681719  Car j'aimerai beaucoup un lien, mais pour le coup mon imagination est en stand-by. Futur membre possible 1118190960  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 18:16

Bonsoir  I love you 

Jouer Sam c'est juste une trop bonne idée, il est vraiment génial et peu vu je trouve. Donc je t'encourage grandement  I love you J'ai pas spécialement d'idée de lien, mais je suis certaine qu'on pourra trouver si tu nous rejoins  Futur membre possible 3068785639 Et j'ai un autre perso, Leo, qui a lui aussi plus de trente ans, donc tu ne seras pas le seul vieux  What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 19:11

salut toi ♥️

sam, le choix qui déchire tout franchement, je le trouve magnifique et effectivement, si peu vu. je suis bien évidement intéressée par un lien (d'ailleurs avec mes deux comptes, l'autre c'est juda coleman avec norman reedus, trentenaire également). tu as déjà une idée du caractère et de l'histoire de ce perso ?  Futur membre possible 2361227765 Futur membre possible 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 19:40

Merci tout le monde tout ses réponses alors pour vous répondre :

Son caractère : il serait plutôt du genre protecteur, gentil, patient, mais aussi très têtu, rancunier, peut-être un peu jaloux aussi.

Son histoire : alors je pense qu'il aurait pu être militaire à un moment dans sa vie, peut-être après le lycée, il aurait pu faire plusieurs conneries jeunes, voir prendre de la drogue et faire une connerie plus grave qui l'aurait fait ouvrir les yeux sur son comportement et il serait donc aller dans l'armé pour se reprendre en main et dans l'armée il aurait peut-être fait des études de droit ou encore de médecine, je suis pas trop sûr ou encore professeur.

Voilà ce que j'ai pour l'instant, je sais pas si ça vous donne des idées de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 19:52

j'avoue que personnellement, ça me donne pas mal d'idées. déjà pour juda, je les imagine bien amis depuis qu'ils sont gosses (tout dépend bien sûr du lieu de naissance de ton futur perso), évidement X (je le nomme comme ça pour le moment) serait au courant du passé de juda, de son enfance merdique, de ses parents indignes. . etc. du coup, c'est ensemble qu'ils auraient fait les 400 coups, des vols à droite à gauche, des petits trafics, . . et puis effectivement, il aurait pu se passer quelque chose (grave ou pas) qui a fait en sorte de juda se calme et X se tourne vers l'armée. Depuis, on pourrait dire que leur relation n'est plus la même (quelque chose s'est brisé), ils s'en veulent mutuellement, refusent la confrontation, un cercle vicieux quoi.

pour mon deuxième compte, sian, j'imagine bien un lien compliqué. sian c'est l'hippie par excellence, peace and love, faites l'amour par la guerre, c'est un peu ses slogans préférés. du coup, comme elle est originaire d'afrique du sud, qu'elle a beaucoup voyagé, ils auraient pu se rencontrer pendant une mission de X. leurs points de vues totalement différents les pousseraient à chaque fois dans de longs débats où chacun défendrait ses positions, et pourtant, même s'ils sont hyper différents, je me dis que X pourrait se confier à sian sur les raisons de son engagements, et puis ils pourraient être attirés l'un par l'autre, coucher ensemble . . jusqu'à ce qu'ils se revoient à san diego, voir comment ça pourrait se passer.

bon, ce n'est que des ébauches d'idées, dis moi ce que tu en penses ou si tu veux qu'on trouve autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyDim 2 Mar - 21:21

Alors j'adore les deux idées.... c'est vraiment extra  Futur membre possible 3068785639 !

Pour ce qui est d'avec Juda, il aurait pu causer un accident, c'est le trucs qui m'est venu en tête et une personne serait morte ou encore aurait été gravement blessée. Il aurait été reconnu non coupable, car même s'ils avait bu, ils auraient pas assez bu pour causer l'accident et l'autre avait été reconnu coupable alors que son passager à été blessé ou tuer. Cet homme qui aurait été au volant aurait lui été complètement soual et aurait rouler à une vitesse folle. Voyant comment il était, ça aurait pu être un choc un genre de "prend toi en main sinon tu vas finir comme lui ". T'en pense quoi ? Il devrait donc devoir réapprendre à ce connaitre avec son retour à San Diego. X serait né à San Diego.

Pour Sian j'aime aussi beaucoup l'idée et si tu voudrais un futur lien amoureux ça pourrait être intéressant, enfin c'est une proposition, ça pourrait resté une attirance qui fini par une amitié, selon ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 1:22

J'approuve miiiiiiiille fois Sam Worthington comme choix Futur membre possible 3068785639 I love you Futur membre possible 3914096175
Et j'avoue que ton personnage me donne également très envie d'un lien, même si là comme ça j'ai pas d'idée lumineuse Futur membre possible 3068785639 J'avais un mini-scénario qui aurait pu coller si y'avait pas eu une si grande différence d'âge entre Sandro et Sam Worthington, parce que sinon l'histoire que tu prévoyais s'y collais totalement, mais là du coup ... Mais je vais y réfléchir parce que je veux vraiment un lien  Futur membre possible 2206698002 

Il serait à San Diego depuis combien de temps, tu as décidé ? I love you
Concernant Sandro en tout cas, il est en ville depuis six ans maintenant, avant ça il habitait à Costa Mesa dans la banlieue de Los Angeles ; Il est pompier depuis son arrivée en ville, les deux coïncident, et il est aussi bénévole dans une association qui s'occupe d'enfants et d'adolescents défavorisés, donc si tu en fais un prof ou un médecin y'aura moyen de se trouver un truc de toute façon je pense  Futur membre possible 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 1:33

Ohhh je veux trop un lien moi aussi  Futur membre possible 1447108661 !

C'est quoi le lien ton mini-scénaio ? Peut-être qu'il y a moyen de faire fonctionner malgré la différence d'âge ?

Je ne sais pas depuis combien de temps il serait revenu, mais je dirais au moins 1 an. Alors avant de proposer autre chose, je vais attendre que tu me dise c'est qu'on le lien de ton mini-scénario  Futur membre possible 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 2:00

Je pense pas que ça puisse coller non, comme c'est censé être des amis d'enfance et qu'ils ont fait toute leur scolarité ensemble et tout Futur membre possible 3068785639

Mais ça va un an ça laisse quand même la possibilité de se trouver un lien développé  Futur membre possible 3011649276   Futur membre possible 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 2:09

Oui j'ai été voir ton mini-scénario.

Ensuite, oui on peut se chercher un lien développer. Ensuite, je pense le faire médecin, donc une idée pourrait être qu'il s'implique lui aussi pour les jeunes défavorisés à cause de son enfants mouvementés. Viennes pour les soigner et tout afin qu'il n'ai pas à payer des frais médicaux qui peuvent être parfois élevé... t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 3:03

Ça peut-être une bonne idée oui Futur membre possible 3914096175 A la limite Sandro a pu amener un des ados de l'association à l'hôpital un jour pour je ne sais quelle raison, à ce moment-là lui et ton perso pouvaient se connaître vite fait de vue vu qu'en étant pompier il amène souvent des gens à l'hôpital, du coup ils auraient plus ou moins engagé la conversation, Sandro lui aurait parlé de l'association et ton perso se serait proposé pour venir consulter de temps en temps gratuitement à l'association ? Futur membre possible 3068785639
Et après à la limite Sandro et lui peuvent être genre devenus amis ?  Futur membre possible 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 3:12

Ohh oui j'adore ton idée et ouii il aurait pu devenir par la suite, à force de se voir à l'association, ils auraient appris à se connaitre en 1 an (ou plus si jamais je décide de le faire être revenu depuis plus longtemps, je te préviens si jamais le temps change). Donc, ils pourraient être ami, prendre une bière parfois ensemble après être passé à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 3:38

Ouii ça peut donner un truc cool Futur membre possible 3914096175 I love you
Et puis ça sera sympa à développer en rp après Futur membre possible 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 3:43

Ouiii exactement  Futur membre possible 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 15:48

G. a écrit:
Alors j'adore les deux idées.... c'est vraiment extra  Futur membre possible 3068785639 !

Pour ce qui est d'avec Juda, il aurait pu causer un accident, c'est le trucs qui m'est venu en tête et une personne serait morte ou encore aurait été gravement blessée. Il aurait été reconnu non coupable, car même s'ils avait bu, ils auraient pas assez bu pour causer l'accident et l'autre avait été reconnu coupable alors que son passager à été blessé ou tuer. Cet homme qui aurait été au volant aurait lui été complètement soual et aurait rouler à une vitesse folle. Voyant comment il était, ça aurait pu être un choc un genre de "prend toi en main sinon tu vas finir comme lui ". T'en pense quoi ? Il devrait donc devoir réapprendre à ce connaitre avec son retour à San Diego. X serait né à San Diego.

Pour Sian j'aime aussi beaucoup l'idée et si tu voudrais un futur lien amoureux ça pourrait être intéressant, enfin c'est une proposition, ça pourrait resté une attirance qui fini par une amitié, selon ce que tu préfères.

contente que tu aimes, au niveau du lien avec juda ça me semble parfait, je n'ai rien à ajouter. Ils auraient donc tous les deux connus un choc (en l’occurrence à cause de l'alcool), puis se seraient repris en main, l'un et l'autre, en s'éloignant, en prenant des voies différentes . . c'est clair qu'ils vont devoir réapprendre à se connaître, à s'apprécier, surtout à oublier le passé.

pour sian, pourquoi pas un futur lien amoureux, je n'y suis pas fermée, même si j'ai crée un scénario qui pourrait aussi déboucher sur un lien amoureux/compliqué, c'est pas grave, ça peut pimenter les choses. d'ailleurs j'me dis qu'ils pourraient se retrouver à san diego à l'hôpital par exemple (si tu en fais un médecin), sian est surfeuse et très casse-cou, elle aurait pu se blesser et être emmenée aux urgences, et là, elle tombe sur lui. qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar


Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible EmptyLun 3 Mar - 17:33

Ouiii tout cela est vraiment parfait pour moi!


Oh d'accord, si tu préfères le lien amoureux avec ton scénario, c'est pas grave je peux comprendre, mais sinon c'est sur que je serais contente d'avoir ce lien avec toi comme tu sembles vraiment présente sur le forum  Futur membre possible 3068785639 

Je vais m'inscrire au cours de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur membre possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur Membre
» (1/2) Futur amour/Colocataire
» Potentielle future membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-