millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Potentielle future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Padawan ^^
Invité
avatar


Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 12:37

Bonjour à vous !  Potentielle future membre 2206698002 

Tout d'abord, magnifique forum, il semble vraiment super fun, actif et tout, bref, une véritable perle !  Potentielle future membre 3204987728 

Ensuite, si je viens vous embêter, bah, c'est que j'hésite à vous rejoindre. Déjà, à voir si j'aurai le temps, et surtout, des liens intéressants. Ouais, j'suis timide, et j'avoue que le nombre d'inscrits me fait peur. Si je galère, malgré mes efforts, à trouver des liens, j'aime pas insister. En plus, j'ai du mal à jouer un perso sans qu'il soit intégré, en général, je prends des scénarios, mais là, j'ai pas trouvé grand chose qui collait à mon idée de perso. (Ouais, j'suis chiante, je sais ! XD)

Voici mon idée de perso : Déjà, le feat. J'ai excessivement envie de jouer Chloé Norgaard. Parce qu'elle colle à mon idée de perso. Le genre de fille un peu fofolle, qui ne se soucie pas de ce qu'on peut penser d'elle ni rien. Elle est fêtarde, insolente, gonflante, attachante, souriante, drôle, loyale, sincère.... Mais elle est compliquée, secrète, mystérieuse, ironique.... Car ouais, elle cache pas mal de choses. Si elle croque autant la vie, c'est qu'elle a une grave maladie, et il ne lui reste que quelques mois/années à vivre. Et rare sont les personnes à être au courant, car elle ne veut pas de leur pitié.
Donc, j'aimerai qu'elle ait de la famille, des amis, des ennemis, des gens qui la calculent à peine et qui pourtant la trouvent fun et même des gens qui craquent pour elle. Ouais, parce que je la vois bien bi', enfin, plutôt, se découvrir bi' prochainement, assumant cette attirance pour les femmes qu'elle a toujours repoussé. Mais là, avec la mort qui se profile, elle veut arrêter de se mentir.

Bref, je veux des gens pour chambouler sa vie, comme elle chamboulera la leur, telle une étoile filante qu'elle sera dans leur vie ('tention, j'sors les grandes envolées lyriques là ! XD)


Voilà, j'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route.


 Potentielle future membre 1111334555 Potentielle future membre 1710122637
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 12:49

COUCOUUUU TOIII ! et bien si tu veux, je peux te proposer ma bande de potes (on est actuellement quatre) si c'est t'intéresse Potentielle future membre 3068785639 par contre, je tiens à te dire que Chloé est par contre tentée, cependant rien ne t'empêche toi aussi de la tenter à ton tour ! c'est toi qui voit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 13:08

merci pour tout ces compliments.  Potentielle future membre 2206698002 
Ton personnage doit avoir quel âge ? Car Samantha a une soeur de 19-20ans et une autre de 16-17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan ^^
Invité
avatar


Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 13:19

Merci de vos réponses les choupinets !  Potentielle future membre 3317987980 

Rox >> Ah mince, c'est bête pour Chloé... :/ Je vais quand même tenter ma chance, prce que j'ai vraiment envie de la jouer. Et pour une fois que je pense à un perso en me basant sur un feat, j'avoue que j'aurai du mal à lui trouver quelqu'un d'autre qui pourrait coller !  :P 
Cela dit, ouais, j'veux intégrée ta bande de potes ! Vous allez devoir supporter une folle !  Cool 

Sam >> Plus vers les 20 ans je dirais ! ^^
Donc, si tu veux d'une soeur barge et mourante, c'est bon pour moi !  Potentielle future membre 102203606 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 13:23

J'ai pas fait la famille en scénario, donc elle est totalement libre. En gros, ils sont cinq enfants, deux mecs au début, puis trois filles, moi donc, ensuite toi puis une autre. Malgré des disputes interminables et le fait que l'on ait du partager une chambre, l'ambiance à la maison a toujours été plutôt bonne, chaleureuse, des parents aimants qui ont fait en sorte qu'on ne manque jamais de rien même si on ne roulait pas sur l'or et qu'on a pas toujours obtenu ce que l'on voulait.

Ca pourrait coller du coup ? Si oui, inscrit toi avec mon super nom de famille et je viendrais te voir par MP pour les détails  Potentielle future membre 1823239796 Potentielle future membre 1823239796 (je vais bosser là x))
Revenir en haut Aller en bas
Padawan ^^
Invité
avatar


Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 13:41

Ca marche, je m'inscris dans les minutes à venir alors, grande soeur !  Potentielle future membre 2206698002 (Bosse bien !  Potentielle future membre 1710122637 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 13:49

Me voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre EmptyJeu 6 Fév - 21:29

Je vais peut être créer les autres Hawkins, histoire qu'on règne sur le monde.
Je viens te voir par MP tout de suiiiite  Potentielle future membre 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Potentielle future membre Empty
MessageSujet: Re: Potentielle future membre   Potentielle future membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentielle future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur Membre
» Futur membre possible
» The future does not get better by hope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-