millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyDim 19 Jan - 20:33

SAMANTHA CLARA HAWKINS

NOM : Hawkins

PRENOM(S): Samantha

SURNOM(S): Sam, Sammi, Sasa, faites votre choix.

ÂGE: 22ans

NE(E) LE: 10/12/1991

A: San Diego, ETATS UNIS

NATIONALITE: Américaine, Mexicaine de part sa mère.

TWITTER: sammiehawk

MAIL: sammiehawk@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: multiple, je suis du genre à vivre, le sexe de la personne m’importe peu.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: psychologie à l'université de San diego

PROFESSION: créatrice de sandwish à Subway

phoebe tonkin & connected people
CARACTERE sensuelle, joueuse, joyeuse, maladroite, drôle, trop bavarde, jalouse, indépendante, exubérante, optimiste, plus fragile qu'elle ne le laisse paraitre, sociable, passionnée, orgueilleuse, désordonnée.
J'AIME les chips, le beer pong, johnny depp, les parties de jambes en l'air, le football, remercions les frangins pour ça, d'ailleurs, j'aime ma famille (enfin parfois), les soirées au bord d'une piscine, parce qu'il y a toujours de la vodka.
J'AIME PAS les choux de bruxelles, ma mère s'est pourtant acharnée quand j'étais gamine, ça fou la bouffe en l'air ces trucs, les chiens, chats ou tout autre animaux velus, ça se colle à vous et laisse plein de poil partout, beurk, et puis les bisounours parce que franchement cette chanson (moi à mon bisounouuurs je lui fais des bisous...) je l'ai eu en tête pendant des mois.


TA PREMIERE CUITE 14ans, dans le garage avec ses deux grand frères.
TA PREMIERE CIGARETTE 14ans, même événement que la cuite à vrai dire. J'ai été malade pendant deux jours après ça et mes frères se sont pris l'avoinée du siècle.
TON PREMIER JOINT J'avais 17ans, lors d'une soirée.
TON PREMIER BAISER A 15ans, à un barbecue organisé par mes parents, le petit voisin n'a pas gardé sa langue pour lui d'ailleurs.
TA PREMIERE FOIS J'avais 17ans, dans une voiture avec l'une de mes meilleures amis.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un hamac, dans le jardin d'inconnus, la fin a été un peu baclé car on s'est fait repérés mais l'adrénaline m'a fait monté en un instant.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" oui.
TU SURFES ? je monte sur la planche et après je me vautre, donc on peut dire que l'effort est là mais que je suis pas douée.


LE HEROS DE TON ENFANCE Sailor Moon.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Louis 14, soleil mon cul.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Ma vie pour la tienne.
TON PLUS GROS DEFAUT j'en sais rien, on me dit souvent que je suis une chieuse.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME ses fesses.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME ses seins.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES abraham lincoln, je sais, il l'a déjà été, mais s'il pouvait revenir.
TON POKEMON PREFERE salamèche.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS happy.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? on peut pas dire que je m'y intéresse beaucoup.
ET A L'ECOLOGIE? Il est important de s'y intéresser si on ne veut pas tous finir sous terre et assurer un avenir à nos descendances.
LIS-TU BEAUCOUP? Ca m'arrive oui, de là à dire beaucoup.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... important, ceux qui pensent le contraire sont hypocrites.
ET LA REUSSITE? Sans réussite, pas d'argent, mais pour le moment, mon manque d'ambition est un frein à une quelconque réussite.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? dans les années 60.
JE RECHERCHE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyDim 19 Jan - 20:33


J'aime pas les garçons
«  Bla bla bla, une citation par ici »

TAJ "MAHAL" BRAINARD ♦ TAJEUH, C'EST MON COPAIN  A MOI
Vous l'aurez compris, Taj et moi, ça remonte à loin. Très loin. Il a été mon premier amoureux, je lui ai jamais dis mais j'avais même envisagé le mariage et le chien. Je dois encore avoir des photos de nos deux trognes chez les parents si je fouine bien. Ca doit être une des relations les plus sincères que j'ai eu quand je regarde en arrière. Une amourette qui ne dura qu'un temps, car en grandissant, on a évolué dans des cercles différents. Et puis, on n'épouse pas son amoureux d'enfance de toutes façons, ça serait débile.
J-D "Rox" Huxley ♦ COLOCATAIRE, PC
Rox, que dire, avec lui, zéro complexe, je me balade à poil, je lui parle de mes dernieres aventures, et parfois même on se laisse aller aux plaisirs de la chair. Pas de façon régulière, on peut pas dire que c'est une habitude, mais à ses côtés, je suis à l'aise, pas d’ambiguïté pour gâcher une si belle amitié, si on peut appeler ça ainsi.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyDim 19 Jan - 20:34


Y'a des filles dans la salle...
«  Bla bla bla, une citation par ici »

ALEXANDRA "LEXIE" PORTER ♦ AME SOEUR
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
SULLY "ROUKY" HUXLEY ♦ COLOC', COMPLIQUE
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
AMARA ESTWOOD ♦ EX, CULPABILITE
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
MAXIM STARK ♦ AMANTE, AMIE
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyDim 19 Jan - 21:11

Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 4004625006 
hey la colocataire, don't forget me.  Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3872677170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyDim 19 Jan - 21:12

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyLun 20 Jan - 18:10

Oh non, pas questions de vous oubliez les filles  Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1710122637 Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1823239796 Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyMar 21 Jan - 9:32

Je laisse ma marque  Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1111334555 Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3914096175 :lulu: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyMer 22 Jan - 9:41

je t'aime toi  Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 19:11

je veux, je veux !
je viens sans lien précis en tête, plutôt avec des bribes d'idées un peu en vrac ; mais c'qui est sûr c'est que je veux du positif, je kiffe ton perso Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 168588253 

Sam étudie la psycho, Luz en a fait (cursus mineur) jusqu'à l'an dernier. elles auraient peut-être pu se retrouver dans la même classe l'espace d'une à trois années (vu que ma go s'est arrêtée à la licence) ? base un peu bidon mais bon, j'ai du mal à trouver mieux, hm. truc hs et sans lien avec le reste mais j'ai remarqué qu'elles se verraient bien revivre les 60's, elles pourraient avoir eu leur phase hippie à une époque. plus concrètement, pour leur relation en elle-même : je suis tombée sur ton "SUPERSAM" (or smthg like that, ma mémoire de poisson rouge à pt'être déjà transformé le truc) dans une fiche de lien et ça m'a donné l'envie un peu conne d'un duo qui se la jouerait totally spies Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1118190960 ta nana en Sam of course, la mienne en Clover, et à leur actif des petits sauvetages à la noix où des quêtes de plus grande ampleur ? elles se soucient toutes les deux de l'écologie. pas au point de devenir hystériques et de partir en mission de sensibilisation, mais peut-être assez pour faire leurs chieuses si, par exemple, une quelconque société est à l'origine de sérieux risques de pollution. en tant normal Luz enquêterait et essaierait de glaner des preuves pour les révéler au grand public, vu que le journalisme est sa vocation, mais comme elle est juste pigiste ses articles pourraient tout simplement ne pas intéresser les journaux, si bien que les filles prendraient les choses en main ? genre en faisant des manifestations (pourquoi je les imagine les seins à l'air ? MDR), en essayant de rallier des gens à leur cause et si ça ne marche pas, elles pourraient carrément s'incruster de nuit dans les locaux pour prendre des clichés compromettants et bousiller un peu le matos (ou comment vivre dangereusement Laughing ). d'ailleurs Sam prend des cours de.. je sais plus, sefldefense ? je les verrais bien apprendre quelques techniques/clés pour ne pas être complètement vulnérable si jamais quelqu'un leur tombe dessus dans un cas du genre. bon elles ne deviendraient pas jet li c'est sûr, mais au moins elles pourraient prendre leurs "adversaires" par surprises et gagner du temps pour s'enfuir courageusement ->
puis elles posteraient leurs photos à la police, en anonymes, ou les afficheraient un peu partout pour discréditer la société, haha.

ça à l'air un peu weird tout ça, si tu as une meilleure idée je suis preneuse ! sinon on peut aussi chercher autre chose ensemble Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 19:19

Tu veux un lien? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 21:17

Mouhahaha, Luz, ton petit roman m'a fait beaucoup rire en tout cas.
Je vois bien une rencontre du type : en cours de psycho, Sam se lève car un des professeurs se montre genre mauvais avec un des élèves, se moque, elle lui balance qu'il n'est qu'un gros con, blablabla. Tu passes derrière et renchérit en disant qu'elles le feraient virer. x) les deux grandes gueules quoi ! Et elles auraient pu développer une amitié car elles ont pas mal d'idées en communs.

Pour ce qui est de SUPERSAM Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 4173076736 , c'est parce qu'elle a tenté de sauvé un chat dans un arbre, rien à voir avec l'écologie mais l'idée me botte totalement ! Je les vois très bien débarquer dans l'usine chimique et foutre leurs merde, l'idée de la nuit me plait bien, on pourrait le faire en RP. Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 2206698002 

Dawson, owii avec grand plaisir, une idée de base ? Positif, négatif ? Je vais lire ta fiche !  Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 21:23

Du positif ofc ... on a l'air de se ressembler Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 21:40

Effectivement, on se ressemble pas mal, je te file quelques idées en vrac', tu me dis ce que tu en penses :
on a couchés ensemble sans se connaitre, lors d'une soirée arrosée, genre dans une piscine, elle ne t'aurait pas donné son nom, ni même son âge (voir même menti, en te donnant de fausses infos). on est potes, on va aux mêmes soirées, on traine avec les mêmes gens, alors on a fini par se connaitre et s'apprécier (peut être même un concours, pour savoir qui se tape le plus de personnes x)) tout simplement tu es son dealer. On peut aussi partir sur un lien familial genre cousin. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 21:41

Les deux combinés, c'est plus drôle Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 22:01

les deux premiers tu veux dire ?  Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 22:03

Bah ouais Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1118190960 ça mettra du piquant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 22:06

owi, ça me va très bien, on part là dessus  Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 22:08

Oh ouais Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyJeu 23 Jan - 23:09

oui oui, pour le coup du chat je me souviens, d'où les "petits sauvetages (à la noix)" d'ailleurs - genre grand-mère traverse à deux à l'heure, un bolide approche à 100km/h et lâche un gros coup de klaxon comme si la petite vieille pourrait activer les turboréacteurs cachés sous canne, pas besoin d'être doué en maths pour se rendre compte que le dentier ira bientôt embrasser le béton dooonc... le double combo de super (z)héroïnes se précipite pour la prendre chacune par un bras et l'amener saine et sauve de l'autre coté de la rue, tandis que la voiture ne prend quasi pas la peine de freiner. des trucs du style tu vois xd

of course je suis tout à fait partante pour jouer la fameuse nuit en rp Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs 1118190960 rdv fixé par texto, elles se rejoignent à l'arrière du bâtiment prêtes à passer à l'attaque ? je peux lancer le sujet btw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyVen 24 Jan - 10:12

aaaah j'adoooore, on va bien rire !
C'est parfait pour moi, je te laisse débuter le topic, tu m’envoies ça par MP après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs EmptyMar 11 Fév - 10:31

Soeurette ! ♥

M'oublie pas ! *Message super utile XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs   Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est donc ça la vie? Diner, picoler, baiser, renifler... |Eliott & Leo
» Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» ensemble, suintons la richesse par tous les pores (+) beau
» Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]
» Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-