millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] Empty
MessageSujet: Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]   Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] EmptyDim 9 Mar - 15:26

Hey Aidan, tes libre aujourd'hui?
Ça te dirais de venir te défouler un peu avec moi ?


Il sentit son iphone vibrer quelque instant plus tard, Aidan venait d'accepter, parfait, il avait envie de s'entrainer, mais pas seul pour une fois. Aidan était un bon ami, il était danseur - enfin d'après ce que celui-ci lui avait dit -, mais son métier n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Il avait enfiler une paire de short, une camisole de sport des baskets alors que dans un sac il mis une paire de jeans, un t-shirt et deux serviettes dont une était petite pour trainer avec lui quand il s'entrainer pour s'essuyer. Après tout quand on s'entrainer enfin surtout avec lui, on a chaud, très chaud. Il pris sa voiture et se stationna dans le parking du centre d'entrainement en plein air et laissa ensuite son sac dans les vestiaire où il avait aussi l'intention d'attendre son ami, il verrouilla sa case afin de ne pas se faire voler, par contre comme il est médecin il doit toujours avoir son téléphone avec lui, il doit toujours être joignable en cas d'urgence. Il glisse donc son téléphone dans sa poche qui était muni d'une fermeture éclair afin de s'assurer qu'il ne le perde pas. Il était assis sur une bas et s'étirait un peu en attendant Aidan. Il aperçu Aidan qui entrait dans les vestiaires il se redressa un peu et lui dit : « Aidan! J'espère que tes en forme... » Il lui adressa un sourire en coin puis il ajouta : « Sinon ça va toi ? » Ça faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu, donc il voulait prendre de ses nouvelles, normal non? C'est son ami, un ami est censé s'inquiéter pour ses amis, les soutenir, prendre de leur nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]   Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] EmptyDim 9 Mar - 21:16


Qui n'aime pas faire une bonne petite séance de sport ? A la vue du message de Mathys, ce ce qui dit. Donc je répondis oui à la proposition. J'aime faire de sport, ça me vide la tête, me défoule, et me maintiens en très grande forme. D'habitude je la fait le matin, ça me permet de me sentir mieux pour les clients de l’après-midi. C'est un petit stimulant. Mais en cette belle fin d'après-midi je n'ai pas grand chose à faire le dernier client est partis il y a vingt minutes, le bar aura du monde dans une heure trente et Dianna revient dans une heure, alors pourquoi pas une bonne suée, de surcroît avec Mathys, qui est vraiment un gars super. Je me dépêche de vite mettre mes affaires de sports dans le sec, et hop en route. Arrivé je vois directement Mathys, s'changeant les banalités d'usage, je file me changer en sortant je suis fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]   Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] EmptyLun 10 Mar - 1:56

Une fois celui-ci arrivé il parla un peu avec lui avant de le laisser se changer, pour sortit s'entrainer par la suite, il s'était étiré un peu et il le laissa faire de même afin qu'il ne se blesse pas. Son côté médecin faut dire... déformation professionnelle. Il sortit ensuite des vestiaires avec celui-ci et il pris la direction des sentiers avec celui-ci afin d'aller courir pour s'échauffer un peu avant de faire un peu de musculation. Il se mis à courir doucement avec celui-ci, un rythme léger pour qu'il se réchauffe, afin de ne pas "choqué" les muscles et arrive à courir un bon moment. En courant il avait envie de parler et c'est sûrement une des raisons pourquoi il avait demandé à son ami s'il pouvait venir s'entrainer avec lui. Il y avait des avantages à s'entrainer avec quelques : pouvoir parler, se sentir en sécurité si on était mal pris il était là pour nous aider et nous encourager à nous pousser à notre maximum. « Quoi de neuf ? » Il avait envie d'en savoir plus sur ce qui pouvait se passer dans la vie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]   Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] EmptyLun 10 Mar - 19:07


Tout  les deux près, nous commencions notre petit programme, par une mise en chauffe douce et régulière, donc un footing. Exercice sympa à pratiqué à deux, surtout avec Mathys. Il était intelligent -et nous pouvions parler donc de tout-, mais était aussi et surtout très intuitif, et devinait quand il ne fallait pas me parler, ou au contraire quand j'en avais envie. Quand j'appris qu'il était médecin, ce ne fut que la confirmation de ma pensée, c'était une simple évidence -La Palisse aurez ou l'énoncé-. Alors que nous avions trouvé notre allure de croisière, je ne pouvez m'enlevé de la tête, que j'étais un salaud. Mathys était la personne la plus gentille du monde, qui as pleinement confiance en moi, et de mon côté je lui ment sur la chose la plus, étonnante de ma vie. Jamais je n'ai voulu révélé cela à qui que ce soit. Par honte pas tellement, je n'étais pas de ce genre la. Par peur qu'ils ne comprennent pas surtout. Et puis c'était notre petit secret à Dianna et moi...Mais Mathys était presque devenu le numéro, nous étions presque un trio, et je me sentait mal de lui caché ça. Si bien, que je j'avais à peine entendu sa question,  « Euh, bah, pas grand chose et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]   Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] EmptyMer 12 Mar - 20:33

Il était loin de se douter de ce qu'il pouvait lui cacher, ça lui ferait peut-être un choc, il ne comprendrait sûrement pas pourquoi il fait une chose pareille, pourquoi ne pas faire un métier plus honnête, qu'on peut dire sans crainte, pourquoi ne pas faire des études? Il avait vécu des moments difficile lui aussi, mais il voudrait sûrement comprendre. Il ne le laisserait sûrement jamais tombé pour ça, après tout il décidait bien de ce qu'il voulait faire de sa vie. Seulement, il voudrait sûrement l'aider, voir s'il pouvait pas lui trouver un autre métier qui ne l'obligeait pas à vendre son corps. Car c'est un peu ça être un prostitué c'est vendre son corps, bref, il continuait de courir avec celui-ci à une rythme régulier, décidant donc de faire un peu la conversation. Il eu un petit sourire alors que celui-ci semblait perdu dans ses pensées comme il lui répondit après un petit moment, il se demandait ce qui pouvait le préoccuper comme ça. « Rien non plus... » Il continua de courir, mais il se demandait vraiment ce qui pouvait le préoccuper. « Ça va toi, tu es sûr? T'as l'air préoccupé... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]   Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harlow « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »
» aidan + i want you, you want me, so ...
» AIDAN SAADE
» aidan + les licornes ne savent pas voler. je ne sais pas voler, donc je suis une licorne.
» aidan + truth be told i miss you, truth be told i'm lying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-