millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 0:44

ALEJANDRO "SANDRO" JON SALINAS

NOM : Salinas

PRENOM(S): Alejandro "Sandro" Jon

SURNOM(S): Tu peux essayer de l'appeler Sandy si tu aimes vivre dangereusement, mais c'est à tes risques et périls

ÂGE: 27 ans

NE(E) LE: 13/02/1986

A: Costa Mesa (CA), États Unis

NATIONALITE: Américain, il a des origines mexicaines et cheyennes (les indiens, oui oui)

TWITTER: @sandro_s

MAIL: ssalinas@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

ETAT CIVIL: Célibataire

ETUDES: Terminées, dieu merci

PROFESSION: Pompier (grade de capitaine)

tyler hoechlin & connected people
CARACTERE J'ai l'air d'être le casse-cou de service, et c'est vrai, je te l'accorde, je ne fais pas trop d'effort pour démentir, mais j'aime à te dire qu'on ne vit qu'une fois, pas vrai ? D'ailleurs, je suis quelqu'un qui ne tient pas en place et qui a un trop plein d'énergie à dépenser, c'est pour ça que j'ai besoin de mon métier pour rester équilibré, hm. Mais faut pas croire, c'est pas parce que je donne l'impression de ne jamais me poser de questions et de me contenter de profiter de la vie que je ne sais pas aussi être mature et avoir la tête sur les épaules quand la situation le demande ... Mais seulement quand c'est nécessaire, quoi. Surtout que j'ai un boulot qui fait pas rire tous les jours, alors tu peux pas me reprocher de vouloir évacuer la pression et rigoler un peu pendant mon temps libre, hm. Sinon je crois que je suis assez facile à vivre au quotidien, je ne suis pas vraiment bordélique, je ne cherche pas toujours à avoir raison et je ne suis même pas mauvais joueur ; L'homme parfait, quoi, ahah. Je suis même du genre ouvert comme garçon, et je suis pas assez curieux pour venir vous emmerder si vous avez un truc à cacher ; J'ai des trucs à cacher moi aussi, mais tu ne me verras jamais en parler. Chacun sa merde, c'est ce qu'on dit.

J'AIME Les films de guerre, le surf et le baseball, conduire la vitre ouverte, la cuisine mexicaine, les femmes ayant du répondant, les s'mores, mon job, les belles bagnoles, San Diego, les discussions qui durent jusqu'au petit matin, les montées d'adrénaline, les relations sans prise de tête, la compétition, les enfants, me balader dans le zoo de la ville, dégommer des zombies à la playstation (ça détend, je t'assure).

J'AIME PAS Les fruits de mer, les gosses mal élevés, les films "tu peux pas comprendre c'est de l'art", les nanas vulgaires, qu'on me spoile la fin d'un film avant que je l'ai vu, la mode des selfies, qu'on me réveille un jour de congé ... Je t'ai dit que je détestais les fruits de mer déjà ? Parce que je déteste vraiment les fruits de mer, je t'assure, c'est dégueulasse.


TA PREMIERE CUITE Je ne bois pas, c'est pour faire croire que je suis un gars sérieux, tu vois.
TA PREMIERE CIGARETTE Onze ans, en rallumant un vieux mégo abandonné par le paternel dans le cendrier de la cuisine.
TON PREMIER JOINT Quinze ou seize ans, je ne sais plus. Autour d'un feu de camp sur la plage, avec un pote.
TON PREMIER BAISER Derrière le toboggan du jardin d'enfants, avec une brunette dont j'ai un peu oublié le prénom, tu m'excuseras mais j'ai dormi depuis.
TA PREMIÈRE FOIS La baby-sitter des voisins (les pauvres, si ils avaient su à quoi elle passait son temps quand les mouflets dormaient), j'avais seize ans, elle aussi.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans la réserve à équipement de la caserne, mais ça reste entre nous, hm.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Non.
TU SURFES ? C'est comme si tu me demandais si je respire, chérie. Évidemment que je surfe.


LE HEROS DE TON ENFANCE Indiana Jones.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MÉPRISES LE PLUS? On ne méprise pas l'histoire, qu'elle soit bonne ou qu'elle fasse honte.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Remember the titans.
TON PLUS GROS DEFAUT Rancunier.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La fiabilité.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME L'honnêteté.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Le Allan Quatermain de Sean Connery.
TON POKEMON PREFERE Dracaufeu, et qu'on soit bien clairs, y'a que la première génération qui vaille le coup, okay ?
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Boulimique.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Pas à ce qu'elle est devenue, non.
ET A L'ECOLOGIE? Quand ça m'arrange.
LIS-TU BEAUCOUP? J'essaye ... non, bon, pas trop c'est vrai.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Nécessaire si tu ne veux pas vivre sous un rocher en bouffant des racines.
ET LA REUSSITE? Une satisfaction personnelle, mais qui ne changera pas la face du monde.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Les 40's et 50's
DREAM OF CALIFORNICATION

01. Bon, faut que tu saches un truc déjà, avant qu'on aille plus loin toi et moi : je suis un fervent patriote. Non mais je te vois avec ton petit sourire narquois là, mais je plaisante pas, j'ai de l'humour pour plein de trucs et tu m'entendras rarement t'emmerder sur quoi que ce soit parce qu'après tout chacun sa vie, mais ma fibre patriotique elle est là, et gare à celui qui irait la titiller. Faut dire que papa était dans la Navy si tu veux, donc tu pourras me dire que ceci explique peut-être cela. Il était pas souvent là le paternel, du coup, et je vais pas te cacher qu'à cause de ça nos relations n'ont pas toujours été idylliques, mais bon dieu ça empêche pas que y'a personne qui soit plus fier de lui que moi. Disons que lui et moi on s'aime, mais de loin, tu vois ? Il m'a appris l'amour de mon pays, l'importance du Memorial Day, la nécessité du souvenir ... et il m'a aussi appris à être beau gosse dans un uniforme, accessoirement.

02. Mais t'inquiète j'étais pas tout seul quand il était sur son porte-avion, genre en mode Kevin McAllister, tout ça ... Non, j'avais ma grand-mère. Hilda. Non je blague même pas, c'est vraiment son prénom. Tu croiseras jamais une personne aussi gentille qu'elle, c'était un amour ma grand-mère, et parce que je sais que tu n'as jamais goûté ses sablés au chocolat je peux d'ores et déjà t'assurer que tu as raté ta vie. Alzeimer lui a un peu fait perdre la tête ensuite, elle oubliait parfois la télécommande dans le frigo et elle me confondait souvent avec mon père, mais je crois que dans un certain sens ça me flattait (qu'elle oublie la télécommande dans le frigo ou qu'elle me prenne pour mon père ? Je te laisse deviner, hein), et puis ça m'a appris assez jeune à savoir tenir une maison, remplir un virement bancaire ou faire les courses avant d'être à cours de shampoing. Je te jure que je sais être une fée du logis, maintenant, je te dis ça comme ça si jamais tu avais envie que je vienne passer l'aspirateur nu dans ton appartement, tu vois.

03. Je rêve d'avoir un chien, un jour (oui, aucun rapport avec ma grand-mère, donc, je passe juste du coq à l'âne, démerde toi pour suivre). Un berger allemand, j'adorerais avoir un berger allemand, que j’appellerai Rex le chien policier Zeus et si tu ne sais pas à quelle série des années 80 je fais référence ici je suis vraiment triste pour toi. Mais je garde ça pour quand je vivrais seul, hm ... Pour le moment je dois déjà cohabiter avec les trois chats de mon colocataire, et j'aurais pas envie que Zeus les bouffe un jour où j'oublierais de lui filer un os à moelle pour son quatre heures. Quand j'étais gosse je voulais un aligator et un chimpanzé, aussi, mais tu es d'accord qu'un berger allemand c'est tout de même un peu plus raisonnable ... Pour les deux autres il me reste toujours le zoo. Si tu savais le nombre de fois où j'ai visité le zoo de San Diego, je préfère ne même pas te le dire.

04. Je ne suis pas romantique. Je veux dire, je sais être romantique quand il faut, et ça fait toujours son petit effet, mais c'est pas ma nature profonde. Y'a tout un tas de conneries avec lesquelles on essaye de nous bassiner et qui me fatiguent de toute façon, le coup de foudre, les interminables séances de regardons-nous dans les yeux sans rien dire pendant des heures c'est tellement romantique, le fait de passer des heures au téléphone pour se raconter toujours les mêmes trucs ... bweh. J'ai affreusement besoin d'espace, je te le dis tout de suite, je pourrais jamais gérer une gonzesse qui m'appelle quinze fois par jour pour me demander ce que je fais, où, avec qui et jusqu'à quand. C'est pour ça que ne pas se contenter d'une seule nana c'est un peu le plan parfait, tu vois ; Y'en a aucune pour se faire assez d'illusions pour te coller trop longtemps, mais t'as toujours moyen de trouver quelqu'un qui acceptera de te tenir chaud la nuit, hm. Enfin bref, voilà, je suis pas un romantique, et je le vis très bien. Merci de t'en être inquiété.

05. J'aurais rêvé d'avoir une famille nombreuse. Une grande famille, avec plusieurs frères et soeurs, une ou deux tantes qui radotent, un oncle un peu lourd mais qu'on aime bien quand même, des cousines un peu chiantes, des cousins à laminer à la playstation ... des repas de familles animés et qui partent en sucette, des vacances chez les uns et les autres. J'aurais vraiment aimé ce genre de famille, tu vois, ça te donne l'impression d'avoir une place quelque part. Mais bon je vais pas pleurer sur mon sort non plus hein, ça va ... Et puis il me reste mon père. Si on fais attention à ne pas s'appeler trop souvent on arrive généralement à bien s'entendre quand on se voit, deux ou trois fois dans l'année, donc. Mais du coup plus tard j'aimerais bien une famille un peu plus grande, au moins des gosses ... Deux, peut-être trois. Mais j'y suis pas encore, ça sera pour le jour où j'aurais un berger allemand. Et une vraie gonzesse à qui j'aurais envie de les faire, ces mouflets, accessoirement.

06. Je ne tiens pas en place. Vraiment pas, et ce depuis toujours. Raison pour laquelle les études ça n'a jamais trop été mon truc, rester des heures derrière une table à écouter les boniments soporifiques d'un professeur pas plus motivé que moi par ce qu'il faisait ... Bof, quoi. Je suis plutôt un mec d'action, disons ... Autant te dire que j'ai trouvé LE métier fait pour moi, donc. Mais même en dehors de mon boulot, je suis une vraie pile électrique, le genre qui ne sait pas rester en place plus d'une heure. Sport, bricolage, essayer de secouer un peu mon colocataire préféré (et unique) ... Ça va, je trouve toujours à m'occuper même pendant mes congés. Et puis c'est qu'il ne sort pas beaucoup le nez de ses bouquins, le Jax, alors si j'étais pas là pour le traîner un peu dehors le soir il n'irait pas loin à mon avis ... Il ne te le dira jamais mais je lui suis indispensable, huhu. Je crois qu'il a un peu de mal à comprendre pourquoi je donne l'impression de brûler la vie par les deux bouts, parfois, mais un jour je lui expliquerai ... Pas maintenant, c'est tout. Une colocation c'est comme dans un couple de toute façon, faut savoir préserver un peu de mystère pour continuer de faire briller la flamme.

07. Je suis passionné par mon métier. Sincèrement quand j'ai déposé ma candidature au fire department je ne pensais pas que cela prendrait cette ampleur là dans ma vie, que ça finirait par me définir autant. Je pense que c'est un boulot à mon image, on est sans cesse sur le fil et en même temps on n'a pas le droit à l'erreur ... C'est vivre sous adrénaline en permanence, et c'est ça qui est bon. Ça empêche pas que j'ai vu des choses pas toujours jolies, je n'irais pas jusqu'à dire des choses qui m'ont traumatisé mais des choses qui m'ont marquées en tout cas c'est certain. J'ai perdu des collègues aussi, et je sais qu'un jour ça pourrait aussi être moi, parce que c'est comme ça, ce sont les risques du métier ... De la même façon que je sais qu'un jour un Capitaine viendra peut-être sonner chez moi pour m'annoncer que mon père ne rentrera pas de sa mission. C'est un truc que j'ai accepté y'a longtemps. En attendant je n'échangerais mon métier contre un autre pour rien au monde, parce que si j'y ai trouvé un excellent moyen de canaliser mon trop plein d'énergie, j'y ai aussi trouver ce que je considère comme une seconde famille.

08. La solitude me fait peur. Qu'est-ce que je raconte, elle me terrorise carrément si tu veux tout savoir, même si je compte sur toi pour ne pas aller le crier sur tous les toits. J'étais pas obligé de m'installer avec Jax ; J'veux dire, il m'avait dit qu'il se cherchait un coloc' mais j'étais pas forcé de me proposer, et pourtant j'ai sauté sur l'occasion. Parce que pendant la période où j'ai vécu seul je redoublais d'inventivité pour me retrouver le moins possible tout seul chez moi ... J'avais je ne sais combien de trucs plus ou moins utiles à faire dehors quand je ne travaillais pas, je dormais bien plus souvent que nécessaire à la caserne, et quand ce n'était pas le cas c'était souvent chez une fille ou une autre, ou sur le canapé d'un pote. Tout pour ne pas avoir à dormir seul à mon appart' quoi. Du coup je pense que mon coloc' va devoir me supporter encore un moment, à moins qu'il ne me foute à la porte ... mais soyons lucides, il a trop besoin de moi, il s'emmerderait à mourir sinon.

09. J'ai longtemps été un indécis sportif. Plus jeune je ne parvenais pas à me décider entre le football, le basket, le baseball, l'athlétisme, la boxe, le judo, le tir à l'arc et j'en passe et des meilleurs ... Je crois que j'étais juste curieux, dès qu'un sport passait à ma portée je me sentais obligé de le tester pour vérifier pour de bon si ça pouvait me plaire ou non. Si bien que quand mon père rentrait au bercail j'avais souvent changé de sport entre temps, il n'essayait même plus de suivre et il se contentait de me demander si l'actuel me plaisait ou non. Avec le temps j'ai fini par parfaire mes goûts, je crois que ça fait partie des choses qui arrive quand on grandi. Du coup, outre le surf qui plus qu'un sport est carrément une seconde façon de respirer et le meilleur moyen de se vider la tête, je me "contente" de la boxe française et de soulever de la fonte au boulot ... Ça et l'entraînement quotidien de tout pompier qui se respecte, jogging matinal y compris. Et je parle espagnol. Non ça n'a aucun rapport, mais j'avais envie de te le dire, voilà, je suis certain que tu es heureux de l'apprendre.

10. Y'a un peu moins de cinq ans j'ai décidé de m'investir dans une association de quartier, qui aide les gamins en difficulté. Tu vas me dire pourquoi faire, j'ai pas eu ce qu'on appelle une enfance traumatisante, j'ai pas de vieux démons à extérioriser ou de faute horrible à me faire pardonner par le grand barbu là-haut ... Bah je sais pas, je trouve juste ça cool comme initiative, y'a forcément besoin d'une raison pour vouloir aider son prochain ? Je te sens un peu cynique là, désolé de te le dire. Enfin voilà, et je vais te dire qu'on leur offrira pas non plus la lune à ces gosses, mais ils ont quelqu'un vers qui se tourner en cas de pépin, ou s'ils ont besoin de n'importe quoi. Que ce soit un conseil, de l'aide pour remplir un formulaire, pour faire ses devoirs (ceci dit vu mon assiduité scolaire à leur âge je te laisse imaginer que l'aide aux devoirs c'est pas le truc qui me branche le plus, hein), pour n'importe quoi qui nécessite qu'on t'appelle à l'aide au beau milieu de la nuit ... On est juste là, quoi. Ce que j'aime aussi c'est faire visiter la caserne aux plus petits, les écouter s'émerveiller devant les anecdotes des collègues et en entendre un ou deux à la fin de la journée dire que plus tard ils voudraient en être eux aussi. Ça me plait bien comme idée ça aussi, le fait d'avoir peut-être suscité une ou deux vocations.

HORS JEU
Pseudo Yumiita. Âge 23 ans Prénom Elodie Où as-tu connu le forum? Sur Bazzart, comme beaucoup de membres je pense (: Ton personnage est un des mini-scénarios de Jax C'est qui ton pokémon préféré? ARCANIN LE SEUL ET L'UNIQUE Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Pas pour l'instant (: Le mot de la fin? C'est mon dernier mot, Jean-Pierre, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 4:25

le coloc de mon jumeau what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3068785639 et puis tyleeeeer  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3317987980 nous faudra obligatoirement un lien ça c'est sur :D bienvenue parmis nous et bon courage pour le reste de ta présentation I love you n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, on est là pour ça what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 10:45

Tyler, excellent choix d'avatar, et t'as le même âge que moi en plus, c'est un signe, j'en suis sur !  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 588046672 

Ouais bon sinon bienvenue hein  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3011649276 et bonne chance pour finir ta fiche  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2082832256 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 11:28

bienvenue  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3011649276 Tyler est un excellent choix, teen wolf powaaaaa  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 15:22

Merci beaucoup  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 168588253   I love you 

@Teddie Avec grand plaisir pour le lien, je ne dis jamais non à une rouquine  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3011649276 
@Axel J'avais absolument pas reconnu Ben sur ton avatar mais j'approuve totalement ce choix  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 192144567  Et je confirme c'est un signe, ça sent le lien  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3299621819 

Je me dépêche de terminer ma fiche d'ici ce soir  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2947681719   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 15:33

J'adore le titre.  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 1118190960 

Bienvenue parmi nous.  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 16:30

SANDYYYY MON COLOOOC D'AMMOUUUUURRR  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2206698002 what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3590693979 what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 122567350 
Bienvenue  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3299621819 what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 1111334555 Hâte que tu vienne pimenter ma vie  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 17:09

bienvenue joli garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 17:50

JAAAAAAAAAX  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2206698002   :487:  On va bien s'amuser tous les deux  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3299621819 
Merci beaucoup à vous trois anyway  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2947681719 

J'ai normalement terminé ma fiche, si ça convient à Jax  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 18:08

Citation :
Une colocation c'est comme dans un couple de toute façon, faut savoir préserver un peu de mystère pour continuer de faire briller la flamme.

Continuons à faire briller la flamme mon chou  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2206698002 C'est parfaiiiit en tout cas! Le meilleur coloc au monde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 18:29

J'y compte bien, j'y compte bien  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3299621819   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2361227765 
Perfecto si ça te va alors  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 19:20

J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est vivant & captivant.  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2361227765 Bref, tout est beau pour moi et puisque ça semble l'être pour ce cher Jax également, tu pourras être officialement validé dès qu'un admin passera par ici.  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 19:32

Merci beaucoup  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 3914096175  C'est pas vraiment mon style d'écriture habituel mais j'avais envie de tester, alors tant mieux si ça passe bien  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 1118190960  J'attends sagement qu'un admin passe alors  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 23:24

c'est moi qui passe (a) je t'ajoute ta couleur mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) EmptyLun 20 Jan - 23:35

Merciiii  what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 122567350   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) 619101816 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty
MessageSujet: Re: what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)   what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Annette) « this is the new shit »
» CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer
» SANDRO SALINAS
» SANDRO SALINAS
» (sandro) 'cause we are all stories in the end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-