millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:02

CLYDE JAIME KNOX

NOM : Knoxville

PRENOM(S): Clyde Jaime

SURNOM(S): J'ai pas de surnoms

ÂGE: 26 ans

NE(E) LE: 13/10/1989

A: New York, USA

NATIONALITE: Américain

TWITTER: pas de twitter

MAIL: Clyde.Knox@gmail.com


   

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

ETAT CIVIL: en couple (enfin...)

ETUDES: Psychologie

PROFESSION: Mannequin

Sam Claflin& OUTSIDERS
CARACTERE Souriant, malin, bien élevé, impatient, extrémiste, impulsif, violent, brutal, très ouvert d'esprit envers tout le monde sauf pour la sous-espèce des cons, je-m'en-foutiste.
   J'AIME La musique ; voir du pays ; rouler en voiture ; qu'on m'écoute ; lire des bouquins ; les gens respectueux ; la nana qui sert le café au starbucks du coin ; le cinéma ; prendre des photos ; les animaux ; les hot-dogs ; le sport
   J'AIME PAS Calvin Klein ; la publicité ; les religieux qui utilisent dieu pour discriminer des minorités sociales ; les téléréalités ; le football ; les smartphones ; twitter et facebook ; ma copine même si c'est un bon coup ; que mes voisins me disent pas bonjour quand on se croise ; la télévision ; les talkshow ; la société de consommation ; le putain de chien de ma mère ; ma mère ; les marques ; les pédophiles ; l'adultère ; l'absurdité de cette société.
   


   TA PREMIERE CUITE À une réception de ma mère, elle a pas aimé.
   TA PREMIERE CIGARETTE 17 ans, je crois
   TON PREMIER JOINT je fume pas de joints
   TON PREMIER BAISER euh... 14 ans
   TA PREMIERE FOIS 15 ans
   L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un cinéma
   AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" non. J'aime pas la drogue.
   TU SURFES ? oui !
   


   LE HEROS DE TON ENFANCE Le marchand de glace.
   PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Le mec qui a inventé la téléréalité et American Idol.
   LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE mon coeur balance entre Fight Club et God Bless America
   TON PLUS GROS DEFAUT Mes envies de meurtre, j'imagine.
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Son respect envers les femmes.
   LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Qu'elle se mette pas à moitié à poil devant tout le monde en croyant que c'est sexy.
   LE PRESIDENT DE TES RÊVES Moi.
   TON POKEMON PREFERE J'aime pas pokémon, je connais que pikachu.
   UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Cocote minute.
   CROIS-TU EN LA POLITIQUE? HAHAHAHAHA. Ha... haha... hum.
   ET A L'ECOLOGIE? Je m'en fiche un peu de ça.
   LIS-TU BEAUCOUP? Énormément.
   L'ARGENT POUR TOI C'EST... Ce qui tient les gens par le bout du nez et finit par les trainer devant un psy parce qu'ils ont pas réussi à devenir kim kardashian.
   ET LA REUSSITE? Faire une bonne action pour l'humanité.
   SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Juste avant la création de la télévision.
DREAM OF CALIFORNICATION
 




   
   
   

« Comment ça, pourquoi je fais ça ? C'est pas la question. Tu devrais plutôt te demander pourquoi les gens comme toi se préoccupent tant d'avoir des réponses à tout. » Je soupire, puis m'assied sur la chaise avant de renifler. Fichu rhume. Ca m'énerve. « Et puis de toute façon, tu vas faire quoi en rentrant chez toi, hein ? Allumer ta télévision et regarder American Idol ? Ta putain de télévision, pendant que ta femme te fait le diner ? » Un petit rictus ressemblant légèrement à un sourire s'affiche sur mon visage souillé de quelques éclaboussures de sang. Je me passe les doigts dans les cheveux pour les remettre en place, puis tape sur la table devant moi du plat de la main. « J'en n'ai rien à cirer de ta vie dans laquelle tous les jours se suivent et se ressemblent, Jerry. J'en n'ai rien à cirer de ta femme, de ta fille ou même de ton putain de chien. » Le type a l'air effrayé mais à vrai dire, ça fait longtemps que je ne remarque plus cette expression chez les gens. Tout ce que j'ai en tête, c'est mon besoin de déballer un peu mon sac. Je me sens seul depuis des mois, alors un peu de compréhension... il faut que je me confie à quelqu'un, même si c'est pour le tuer juste après. « Tu vois, c'est les gens comme toi qui créent les Clyde. C'est parce qu'on en a raz-le-cul des raclures qui pullulent dans c'te belle Amérique qu'on s'est décidés à faire une action de bénévolat. C'était pas cool de manquer de respect à la serveuse comme tu l'a fais, mec... elle est juste là pour gagner un peu d'argent à la fin du mois, c'est pas une prostituée. » Je dodeline quelque peu de la tête d'un air aussi désapprobateur que blasé, puis me relève et me saisis de la batte posée à côté de moi. Voila, à partir de maintenant, c'en est fini de Jerry. Ou ptetre qu'il ne s'appelle pas Jerry, tiens. Mais il a une gueule à porter ce prénom... une bonne face de rat stupide et gras qui considère sans doute que son espèce est la meilleure sur terre. Malheureusement pour lui, son dieu n'est pas avec là aujourd'hui pour l'empêcher de se faire exploser le crâne.

Sans attendre un quelconque signal, je fais tourner ma matraque une ou deux fois en de jolis cercles, ceci avant d'utiliser l'élan prit par l'arme pour balancer mon premier coup sous la mâchoire de l'homme bailloné qui tomba de la chaise sur laquelle je l'avais assis. « WOUHOU, HEADSHOT !!! YEAH MAN, AMERICA! » Voila, à partir de là, inutile de me parler pour les secondes qui suivent, je n'allais pas être mentalement dispo.

Lorsque le silence revient enfin, je lâche ce que je tenais dans ma main et je vais me débarbouiller aux toilettes en ignorant presque la personne qui s'y était réfugiée lorsque j'ai commencé à tirer dans le tas tout à l'heure. Petit restaurant perdu sur une route quelconque, à part les écureuils, sans doute que personne n'a rien entendu. Oh mais tiens, c'est la serveuse, en fait ! Allez, je lui fais un sourire et je repars.

Non, attendez !
Je pivote sur mes talons à nouveau.

« Dis, je peux avoir un sandwich et une bière ? » Visiblement, c'est quelqu'un de très coopératif, parce qu'elle opine rapidement de la tête et ne fait pas de problèmes lorsque je lui tiens la porte pour la laisser sortir de la pièce (ben ouais, je suis bien élevé, moi). Voila qui est bien. Bon, mis à part ses couinements réguliers, surement à cause des trois gars à terre et du sang, elle fait ce que je lui demande et je la remercie avant de commencer à manger. En tournant la tête, je remarque enfin le jukebox au fond de la salle et un soupir m'échappe. J'aurais bien aimé un peu de musique. « Merci pour ta gentillesse. » Je sors un billet et le pose sur le comptoir avant de sourire à la jeune femme face à moi qui semblait définitivement pétrifiée. Ceci fait, je me lève en manquant de me prendre les pieds dans le corps de l'un des clients à qui je venais de coller une balle dans le front, puis je ressors. Je remonte ensuite dans ma voiture et je reprends la route. Faut que je rentre... j'ai cours, demain.

Je m'appelle Clyde Knoxville. Officiellement, je suis étudiant en psychologie ainsi que mannequin pour la boîte de ma mère, mais j'aime pas particulièrement les autres employés qui m'énervent avec leur obsession des potins. J'aime pas MTV, j'aime pas les émissions de téléréalité et j'aime pas la presse people. J'aime pas non plus le fait qu'on soit fixé sur une console de jeu ou un téléphone quand je parle et j'ai déjà eu envie de poser une bombe dans une salle de fitness, juste parce que les types qui font de la muscu et que les nanas qui y vont pour draguer s’insupportent. Les riches superficiels aussi, ils m'agacent. Et les marques ! Les marques, ça m'énerve, je trouve ça stupide. J'aime pas tellement la société de consommation en général, à vrai dire... mais j'essaye quand même de rester discret au centre-ville, parce que c'est un peu trop risqué de faire des fusillades là-bas en ce moment. J'suis pas un psychopathe, j'en ai juste marre de la mentalité actuelle des gens, ça me rend cinglé. Tiens, ma mère passait plus de temps devant sa TV qu'à s'occuper de moi et maintenant ça a pas tellement changé. Toujours pendue à son téléphone ou a me dire ce que je dois porter pour être à la mode. Elle a essayé de m'acheter avec des jeux vidéos quand j'étais petit mais ça à pas trop marché, même si j'ai un peu abusé de GTA. Quand à mon père, ben je me souviens plus de lui, c'est flou... peut-être que j'ai pas de papa, peut-être que c'est Dieu lui-même qui m'a envoyé sur terre pour rétablir un peu l'équilibre. J'sais pas... mais ce sandwich était vachement bon.


   HORS JEU
   Pseudo [K] Âge 22 ans. Prénom Natasha. Où as-tu connu le forum? Lilas m'a donné le lien o/ . Ton personnage est un personage inventé C'est qui ton pokémon préféré? CHOIX TROP DUR, DUDE. Goupix, peut-être... ou roucarnage Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? LOVE ME je suis gentil  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 2947681719 . Le mot de la fin? ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants alien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:06

Premier arrivé premier servi pour les liens c'est ça ?  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3914096175 
Bienvenue ici CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:07

bon choix d'avatar.  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 2947681719 
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:16

ton avatar + ton pseudo !
MAIS JE TE FAIS DES BEBES QUOI !
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:29

May-Rose A. Hastings a écrit:
Premier arrivé premier servi pour les liens c'est ça ?  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3914096175 
Bienvenue ici CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3129664373

Merciii ♥️ Eh bien on peut faire comme ça  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 4238915709 
respect pour toi, enfin un personnage qui a plus de 22 ans sur un forum ! J'aime bien les plus vieux aussi, ptetre pour un dc...  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3011649276 

Isîs Da Orta a écrit:
bon choix d'avatar.  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 2947681719 
bienvenue ici. I love you

Marciiiiii *-* CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 2206698002 

A. Silver Montgomery a écrit:
ton avatar + ton pseudo !
MAIS JE TE FAIS DES BEBES QUOI !
BIENVENUE !

Ambeeeer  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 1111334555 MERCI BEAUCOUP ! J't'attends, viens donc hinhin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:31

A non ne me dit pas ça!!! J'ai trop peur de pas réussir à bien gérer et trouver des bons liens de peur qu'on trouve ma nénette trop vieille... !!!  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 112527695 
(d'ailleurs tu nous le fais jeune ton Clyde pas bien  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 2719696706 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:45

Bienvenue et trèèès bon choix  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 18:54

Ouais t'as raison il était un peu trop jeune, voila 26 c'est un bon compromis. What a Face
T'inquiète on va se trouver un lien nous deux è___é en plus ton avatar est trop adorable **

Merci Jax I love you j'kiffe ton prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 19:09

ton personnage m'intrigue un peu je dois dire lol  CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3068785639  , si tu aurais pu expliquer un peu plus, ça n'aurait pas été de refus  :P  mais j'ai compris quand même ton histoire, bref je te VALIDE et je t'ajoute à ton groupe dans la foulée, mais il faudra quand même que tu nous expliques pourquoi Clyde est fou ^^ 
sinon amuses-toi bien parmi nous CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3129664373

quelques liens qui pourront certainement t'être utile
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 19:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 20:04

fais gaffe ou j'arrive et on ne me tient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMar 4 Fév - 21:49

Avec un peu de retard, bienvenue CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 3914096175
Très bon choix d'avatar CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer EmptyMer 5 Fév - 20:53

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty
MessageSujet: Re: CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer   CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + born to be larve. (jai)
» (Annette) « this is the new shit »
» clyde + heard you've been missing me
» what do we say to the lord of death ? fuck this shit, not today man. (sandro)
» CLYDE WRIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-