millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 + born to be larve. (jai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 12:55

HASSAN JAIDEV EL-KHATIB

NOM : el-khatib.

PRENOMS: hassan jaidev.

SURNOM(S): aladin, jai.

ÂGE: vingt-et-un ans, majeur et vacciné.

NE(E) LE: 08/01/1993

A: londres, ANGLETERRE.

NATIONALITE: anglaise.

TWITTER: @jaisus

MAIL: jai.el-khatib@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: journalisme.

PROFESSION: babysitter (ouioui).

zayn malik & not so lucky
CARACTERE drôle, méfiant, fêtard, protecteur, impulsif, souriant, jaloux, créatif, rancunier, joueur, habile avec ses mains, maladroit avec ses jambes, casse-cou(illes).  
J'AIME manger, les femmes, dessiner, les sensations fortes, les films d'horreur, jouer à ma console jusqu'à pas d'heure, la nuit, la pluie, ma famille, voyager, écrire, faire sourire un inconnu, doctor who.
J'AIME PAS qu'on me réveille contre mon grès, la pluie et les cheveux mouillés qui vont avec, les photos de groupe, avouer que je connais la plupart des chansons de disney par coeur, le souvenir de mon père, les tâches ménagères.


TA PREMIERE CUITE quinze ans, à une soirée, le truc banal.  
TA PREMIERE CIGARETTE treize ans, fausse bonne idée car je me suis fait chopé par ma soeur qui est allée tout raconter à ma mère.  
TON PREMIER JOINT la même soirée que ma première cuite.
TON PREMIER BAISER onze et demi, avec une fille qui faisait dix centimètres de plus que moi.  
TA PREMIERE FOIS un lit, une fille. fin de l'histoire.  
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT sur la plage, le soir.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" oui m'sieur, mais chut, c'est pas un truc dont je me vante vraiment.
TU SURFES ? j'ai la phobie de l'eau donc merci, mais je passe mon tour. mon truc à moi, c'est le skate.


LE HEROS DE TON ENFANCE le docteur. il l'est toujours, d'ailleurs, je l'avoue.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? les méchants, vilains tous pas beaux qui ont fait la guerre.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE forest gump ou into the wild.
TON PLUS GROS DEFAUT je suis l'homme le plus bordélique au monde.  
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME la franchise.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME la douceur.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES moi, voyons.
TON POKEMON PREFERE c'est comme demander à une mère de choisir son enfant favori. impossible.  
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS compliqué ?
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? c'est pas mon trip.
ET A L'ECOLOGIE? avec une maman hippie sur les bords, j'ai appris à faire attention au monde qui m'entoure.
LIS-TU BEAUCOUP? oui, même si j'avoue avoir un peu de mal en ce moment.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... le graal.
ET LA REUSSITE? on s'en fout.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années '80.
DREAM OF CALIFORNICATION

il est né à londres, d'une mère anglaise et d'un père égyptien. + il a deux petites soeurs, qu'il aime plus que tout. + papa el-khatib a quitté la maison quelques mois avant le septième anniversaire de jai, souvenir qui reste très amer. + le jeune homme ne l'a revu qu'à de brèves reprises et leur relation, aujourd'hui, s'avère quasi-inexistante. + sa mère décida de tout lâcher pour suivre un américain, embarquant avec elle, ses enfants. c'est ainsi que jai se retrouva à san diego, ville qu'il n'a jamais quitté depuis. + il a toujours été un gamin turbulent mais jamais méchant. + au collège, il rencontra ceux qui sont, aujourd'hui à ses yeux, une deuxième famille. ses meilleurs amis, sans qui la vie n'aurait pas le même sens. + il a toujours été la risée de la bande lorsque l'été arrivé, étant le seul à ne pas savoir nager/faire du surf. + il a peur de l'eau et l'assume. + à seize ans, entra une dénommée eevie dans sa vie. il en est tombé instamment amoureux. + eevie fut son premier amour, la première fille avec qui il resta aussi longtemps; deux ans et demi. + elle quitta mystérieusement san diego sans donner de raisons ni de signes de vie, quelques semaines après l'obtention de leurs diplômes, laissant un jai, anéanti. + depuis, l'amour, les sentiments, il évite et se contente de quelques histoires d'un soir. + il fait des études de journalisme mais aimerait faire une pause pour voyager et découvrir le reste du monde; pourquoi pas l'égypte, sa terre d'origine où il n'est allé qu'une seule fois.

HORS JEU
Pseudo j'en ai pas mais je le vis bien. Âge entre sept et soixante-dix-sept ans. Prénom lily. Où as-tu connu le forum? bazzaart. Ton personnage est un pi, dédicace aux 3,14.  :D  C'est qui ton pokémon préféré? impossible de choisir. bon ok, si, galopa. ou salamèche. ou cizayox, parce que c'est avec lui que j'ai dégommé la ligue sur pokémon diamant. :nostalgieee: ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? vous êtes parfaites, alors restez-le ?  + born to be larve. (jai)  3299621819 Le mot de la fin? bazinga  What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 12:55

je m'étale. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 12:57

ton titre m'a tu-ée. + born to be larve. (jai)  1118190960 + born to be larve. (jai)  1118190960 + born to be larve. (jai)  1118190960
j'aime bien ton pseudo, bienvenuue. + born to be larve. (jai)  2206698002 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 13:00

awww, will  + born to be larve. (jai)  2206698002 + born to be larve. (jai)  1054000820 + born to be larve. (jai)  3914096175 la même  + born to be larve. (jai)  1118190960 
merci beaucoup.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 13:02

OH GOOOOOOOOOOOD ZAYN.
j'aime pas les 1D mais lui il pourrait me faire des bébés dans une rue sombre que ça me dérangerait absolument pas  + born to be larve. (jai)  1710122637 + born to be larve. (jai)  112527695 :487: + born to be larve. (jai)  192144567 + born to be larve. (jai)  3914096175  il est trop seksiiiiiiii  + born to be larve. (jai)  1111334555 
Tu me réserveras un lien ?  + born to be larve. (jai)  3068785639  hein ? hein ? HEIN ?  + born to be larve. (jai)  1111334555 
♥️bienvenue.
et si tu as une question, n'hésite surtout pas MYBODY'SREADY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 13:07

ISABELLE, la perfection, MAIS VIENS DANS MON LIT, JE T'ATTENDS.  + born to be larve. (jai)  3299621819 :sex: + born to be larve. (jai)  2206698002   + born to be larve. (jai)  3914096175  le lien est pas négociable, je viens taper l'incruste dans tes messages tout de suite.  :D meeerci.  + born to be larve. (jai)  1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 13:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Zaaaaaaaaaaaaaaayn. J'peux te faire des bébés? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 13:27

ZAYYYYYYYYYYYYYYYYYN CE BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU GOOSSS + born to be larve. (jai)  122567350 bienvenuuuuuuue parmis nous en tout cas et bonne chance pour ta ficheeeeeeee  + born to be larve. (jai)  122567350 j'ai comme l'impression que tu risques d'avoir pas mal de bébés dans les bras si tu te laisses faire comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 13:31

Je n'attends que ça  + born to be larve. (jai)  3011649276 
barrez vous les filles, j'étais là preums  + born to be larve. (jai)  2361227765 + born to be larve. (jai)  3204987728 :487: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 17:43

lucy et holland, les magnifiques.  + born to be larve. (jai)  1054000820 + born to be larve. (jai)  2144254842 + born to be larve. (jai)  2206698002 
oh oui, des bébés, tous pleins de bébés. mais après, c'est pas moi qui m'en occuperait.  Arrow 
meeerci les filles  + born to be larve. (jai)  1111334555  et jillian soit pas jalouse, je te l'envoie tout de suite le mp.  + born to be larve. (jai)  3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  EmptySam 18 Jan - 18:32

Je te valide mon petit pharaon du désert + born to be larve. (jai)  3299621819 + born to be larve. (jai)  1118190960
Bon jeu parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout :D
voici les liens importants à ne pas louper
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ born to be larve. (jai)  Empty
MessageSujet: Re: + born to be larve. (jai)    + born to be larve. (jai)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ born to be larve. (jai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raquel ◮ you are born as an original. don't die as a copy.
» CLYDE x Shit man, I'm a natural born killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-