millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We'll be counting stars. #Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 0:23



Don't you want me ?

We'll never be royals.


Everdeen, Lexie Jane + 24 ans + Auteur. + San Diego. + Célibataire. + Connected People.

TA PREMIERE CUITE A 15 ans, dans une fête où elle avait interdiction de me rendre, chez son meilleur ami.
TA PREMIERE CIGARETTE 14 ans, sur la plage.
TON PREMIER JOINT 17 ans, à la soirée de la fin de ses années lycées.
TON PREMIER BAISER 11 ans, pour un défi, avec son pire ennemi. La chose la plus horrible qui lui soit arrivé. Ou le croyait-elle à l'époque.
TA PREMIERE FOIS 16 ans, probablement sa plus grosse erreur, à ses yeux. Surtout avec lui.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Le placard chez ses parents durant un dinez.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" A part un joint ou deux, jamais.
TU SURFES ? Depuis son plus jeune âge !

LE HEROS DE TON ENFANCE Mon plus ancien ami, le premier et le meilleur, celui qui a disparu grâce à mon père. Rien qu'un simple garçon qui a changée mon quotidien.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Pourquoi mépriser des gens morts ?
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Moulin Rouge ou Deux Frères.
TON PLUS GROS DEFAUT Mon hyper activité. Ce qui a valu un accident pour ma soeur quand on nous étions jeunes.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'originalité et l'impulsivité. Deux vont mieux qu'une. L'aventure et le gout du risque sont bien mieux que la banalité d'une relation habituelle.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La répartie. Une femme qui sait répondre quand il faut et clouer le bec à son audience, c'est ce dont on aurait le plus besoin.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Jean-Marc.
TON POKEMON PREFERE Evoli. Un simple pokémon adorable et plein de caractéristiques différentes.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Banal.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Plus depuis longtemps, malheureusement.
ET A L'ECOLOGIE? Plus ou moins, je ne suis pas du genre à manifester dans les rues mais il en faudrait un peu plus.
LIS-TU BEAUCOUP? En dehors de mon activité professionnelle, oui. Énormément.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... essentiel mais part bien trop vite par moments.
ET LA REUSSITE? Une façon de voir sa vie et de continuer sur cette voie.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'époque Victorienne, en Angleterre, avec les grandes robes et les perruques.

Intelligente + Impulsive + déterminée + colérique + honnête + maladroite + hyperactive + jalouse + créative + possessive + gourmande + caractérielle+ franche + perfectionniste + sociable + anxieuse + bornée + artistique + envahissante + optimiste +

J'AIME sa soeur, écrire, André l'iguane, danser, lire, faire du sport, prendre des photos, se balader un jour de pluie avec son parapluie et ses écouteurs vissés sur les oreilles, les habits, Pokémon, la télévision en général et le septième art, son ordinateur, ses fans, ses personnages, ses accessoires vestimentaires, sa Volvo, s'allonger sur son lit avec la tête à l'envers, lui ?, les oranges, ses cheveux, la musique de rue, les sms, l'ordre.
J'AIME PAS son père et sa carrière, la popularité, son enfance gâchée, son départ, les cacahuètes, les gens malhonnêtes, la superficialité, les canards, les souvenirs, les paparazzis, son identité cachée, son ancien éditeur, sa compagnie téléphonique, les pièces mal rangées, la cicatrice sur le bras de sa soeur, le Monopoly.
© love.disaster


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 0:23




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 0:23




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 0:24

A vous  We'll be counting stars. #Lexie 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 15:36

    Salut toi  We'll be counting stars. #Lexie 3299621819 We'll be counting stars. #Lexie 3299621819 We'll be counting stars. #Lexie 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 15:42

Je veux.  We'll be counting stars. #Lexie 2206698002 We'll be counting stars. #Lexie 3068785639 We'll be counting stars. #Lexie 1111334555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 18:03

Jax ; hey beautiful  We'll be counting stars. #Lexie 3299621819 We'll be counting stars. #Lexie 3299621819 Une envie spéciale ? Vu qu'il est éditeur, je pense quandmême que le lien peut être tout de suite trouvée  We'll be counting stars. #Lexie 3914096175 I love you 

Lussy ; Jennaaaaa *-* Tu peux avoir tout ce que tu veux  We'll be counting stars. #Lexie 1111334555 We'll be counting stars. #Lexie 1111334555 Une envie spéciale, des liens que tu recherches ou autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 18:37

Eh bien ma Lussy a déjà un lien love & une bff, mais pour le reste, tout est libre. I love you Lussy n'aime vraiment pas lire et Lexie est écrivaine, on pourrait partir là-dessus ? Genre, Lussy est traînée de force à un salon du livre et là, comme elle s'emmerderait bien, elle tournerait en rond et s'arrêterait finalement près de Lexie - parce que pour elle, tous les auteurs sont les mêmes. We'll be counting stars. #Lexie 1118190960
Après, j'sais pas, elles font connaissance et Lexie deviendrait la seule auteure qu'aime Lussy ?

Si t'as une meilleure idée avec le contexte du salon du livre, dis-moi tout.  We'll be counting stars. #Lexie 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 18:49

J'aime beaucoup l'idée du salon du livre. ❤Lexie est du genre à aimer ce genre d'endroits pour rencontrer ses fans et partager quelque chose de plus. Elle aurait pu avoir un trou depuis un moment quand Lussy arrive. Du genre, elle serait en "pause" et aurait pris ses aises. Elle est du genre sociable et en voyant Lussy, elle aurait cherchée à l'aborder, voyant qu'elle n'a pas l'air vraiment enchantée de se trouver ici. Aussi, Lexie a un problème avec son nom de famille, une sorte de réticence à avouer aux gens qui lisent ses livres que Jane Aldrin n'est qu'un pseudonyme. Si Lussy n'a jamais lu ses livres et ne title pas au nom Everdeen, Lexie va tout de suite l'apprécier, étant donné qu'elle n'aura aucun préjugé sur elle. Et le reste du lien me convient parfaitement ❤Lexie va apprécier le caractère de Lussy qui lui rappellerait un peu Derek, son ancien meilleur ami et cela pourra lui redonner un peu plus le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 18:55

Oh j'aime ce lien.  We'll be counting stars. #Lexie 2947681719 On peut jouer leur rencontre en rp si tu veux, vu que je suis libre ?  We'll be counting stars. #Lexie 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 18:58

(désolée pour les mots qui manquent dans mon post précédent, mon téléphone beugue trop ><)

Oh oui, ça me dit bien  We'll be counting stars. #Lexie 3914096175 Tu veux que je le commences ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 19:01

J'te pardonne pour les mots qui manquent, ça me faisait la même chose y'a deux semaines quand j'étais en vacances à l'étranger et que mon téléphone n'en faisait qu'à sa tête, le sale con. Arrow

Oui, j'aimerais bien.  We'll be counting stars. #Lexie 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 19:04

La nouvelle technologie !  Laughing 

Dès que je rentre, je m'y mets alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 19:20

Lexie J. Everdeen a écrit:
Jax ; hey beautiful  We'll be counting stars. #Lexie 3299621819 We'll be counting stars. #Lexie 3299621819 Une envie spéciale ? Vu qu'il est éditeur, je pense quandmême que le lien peut être tout de suite trouvée  We'll be counting stars. #Lexie 3914096175 I love you 

C'est pour ça que je suis venu je me suis dis que s'était évident  :P 
Hhhm, donc Jax pourrait être l'éditeur de Lexie?  We'll be counting stars. #Lexie 2947681719 Et étant hypeer exigeant et il a le soucie du détails, de la perfection au boulot, il veut à tout prix rencontrer tooutes, vraiment toutes les personnes avec qui il travaille. Donc, ils auraient pu avoir des 'rdv' déjà  We'll be counting stars. #Lexie 3011649276 Reste à voir comment ils se voient, s'ils s'aiment bien ou pas et tout..  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 19:26

Je veux que tu sois mon éditeur alors I love you Lexie est elle-même assez perfectionniste, du genre à vraiment bosser comme une dingue sur ses livres, sans laisser aucun détail lui échapper. Je pense qu'elle va apprécier ce côté de la personnalité de Jax, en plus du fait qu'il soit son éditeur. Elle est très envahissante aussi, je la vois bien débarquer n'importe quand à son bureau, persuadée d'avoir perdu le fil pour son livre à cause d'un mini détail qui n'est réellement pas si important et il pourrait la rassurer. Smile
Je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre, en dehors du fait qu'il soit son éditeur, vu qu'ils voient les choses de la même façon à peu près. Pourquoi développer une amitié petit à petit ou autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 19:41

    Ah enfin quelqu'un de perfectionniste dans ce monde We'll be counting stars. #Lexie 4153723984 
    Ouais, je pense qu'en voyant quelqu'un comme lui Jax aura bien envie de pousser ce lien au delà d'une relation professionnel^^ Donc copain?  We'll be counting stars. #Lexie 3068785639 We'll be counting stars. #Lexie 3068785639

    Edit: en plus t'es ami avec Sandro  We'll be counting stars. #Lexie 3068785639 Donc ouais, ça peut que finir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 19:50

Il en faut bien un peu tout de même  We'll be counting stars. #Lexie 3914096175 

Et oui, amis qui commencent petit à petit à bien s'entendre Smile Et s'ils ont Sandro en commun, c'est encore mieux  We'll be counting stars. #Lexie 3914096175 I love you 

J'aime beaucoup en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyJeu 23 Jan - 15:46

Karen la sublime ** Je veux un lien. En plus, elles sont toutes les deux écrivains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyVen 24 Jan - 18:23

Un petit lien We'll be counting stars. #Lexie 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptySam 25 Jan - 19:24

Marissa : elle est tellement belle sur ton avatar I love you
Tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ? We'll be counting stars. #Lexie 3914096175 Vu qu'elles sont auteurs toutes les deux, on peut trouver plusieurs façons de tourner leur lien Smile

Sunn : j'aime tellement Kaya We'll be counting stars. #Lexie 3914096175
Une idée, envie ? Positif, négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptySam 25 Jan - 22:13

Je ne pourrais qu'avoir du mega positif avec la magnifique Karen **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptySam 25 Jan - 22:18

Elles pourraient être au tout début rivale (du genre, elles ont commencés à peu près en même temps) mais au final, elles se sont rencontrées, ont appris à se connaître et la rivalité s'est transformée en amitié petit à petit ? Quand elles ont le syndrome de la page blanche, elles s'invitent pour en parler ou tout simplement pour passer du temps ensemble car elles sont de bonnes amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptySam 25 Jan - 22:26

J'aime beaucoup. Bonne idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptySam 25 Jan - 23:07

C'est super I love you On part sur ça alors ! We'll be counting stars. #Lexie 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie EmptyDim 26 Jan - 17:02

Je te donne quelques infos sur Sunn qui t'aideront je l'espère  I love you
On va se trouver un super lien I love you

Sunn habite depuis toujours à San Diego.
Elle vient d'une famille "pauvre" et très catholique.
Elle a été violée à ses 8 ans par son oncle mais personne ne le sait et elle garde ce lourd secret pour elle.
Sa jeune soeur a disparu depuis 3 mois et sa famille est démunie. Elle fait souvent du porte à porte pour la rechercher.
C'est une jeune fille assez solitaire, calme. Elle ne boit pas et ne fume pas. Depuis la disparition de sa petite soeur elle a pour interdiction de sortir le soir.
Elle est à la fac, et fait des études de mathématiques.

Voilà grosso merdo   We'll be counting stars. #Lexie 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We'll be counting stars. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We'll be counting stars. #Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEXIE EVERDEEN
» LEXIE EVERDEEN
» Only love her when you let her go ¢ Lexie
» La bombe humaine. #Lexie
» lexie.everdeen@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-