millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We'll be counting stars. #Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:24

La pauvre  We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 192144567 
J'aime ton histoire quand même I love you
Et bien, Lexie est elle ont pu se rencontrer à la fac ? Bon, elles ont pas fait les mêmes études mais être à la bibliothèque à partager la même table. Lexie aurait pu avoir un devoir supplémentaire à rendre qui contenait des mathématiques. Elle n'y arrive pas du tout et Sunn aurait pu voir que la jeune femme galère complètement. Elle l'aurait aidée et s'est comme ça que leur amitié aurait commencé ? Smile Après, Lexie a arrêtée les cours l'année dernière quand ses livres se sont bien vendus (: Lexie pourrait toujours passer à l'université pour la voir, essayer de comprendre les maths mais abandonner trèèèès rapidement x) Et puis, Lexie pourrait l'aider par rapport à sa soeur ? La rousse aurait pu la connaître aussi et du coup, vouloir la retrouver aussi ? (: Si ça te convient bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 13:22

Lexie, c'est parfait We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 3914096175
Sunn va bcp à la bibliothèque en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:54

BON ALORS... toi tu vends du rêve, pour commencer le choix de la Ginger Queen (j'ai hésité entre elle et Zoella pour te dire  We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 1447108661 ), ensuite une Whovian apparemment, aussi j'ai adoré ta fiche et puis pour finir, tu portes un de mes avatars... c'est juste trop parfait  We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 1111334555 
So... un lien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:53

Sunn ; super I love you Je t'ajoute bientôt :D

Shae ; avec tous ses points communs + le fait que j'adoooooore ton pseudo (je l'associe toujours à GoT quand je le vois x) ), je suis bien d'accord, il nous faut un lien de ouf *-* Une petite d'idée déjà ? Positif/Négatif ? Tu peux me parler de Shae ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:08

OMG KAREN!
Je veux un lien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We'll be counting stars. #Lexie   We'll be counting stars. #Lexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We'll be counting stars. #Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LEXIE EVERDEEN
» LEXIE EVERDEEN
» Only love her when you let her go ¢ Lexie
» La bombe humaine. #Lexie
» lexie.everdeen@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-