millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You've got the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Popaul
Invité
avatar


You've got the love  Empty
MessageSujet: You've got the love    You've got the love  EmptyMar 21 Jan - 20:36

Bonsoir à vous mes petits choux  You've got the love  2206698002 You've got the love  3914096175 déjà le forum est magnifique alors je ne vais pas tarder à vous rejoindre très rapidement  :sex:  mais avant ça j'aimerai me construire un petit perso sympa avec votre aide pitier You've got the love  1674873931  je veux des liens toute sorte de liens famille / amis / Amour / emmerde  You've got the love  2361227765 non plus sérieusement je suis ouverte à toute vos propositions  You've got the love  597757817 je voudrais faire une fille un peu folle sur les bords, une boule d'énergie qui ne réfléchie jamais avant de parler, elle se prend pour une princesse alors qu'elle galère niveau thune, elle fait des concours de rots avec les mecs  You've got the love  3807708586 elle fait des blagues pas drôle bref un personnage haut en couleur

Pour l'avatar je pensais à la sublimissime Leighton Meester

Bref j'attends de vos nouvelles les amours  You've got the love  2206698002 :sex: You've got the love  102203606 You've got the love  726174459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You've got the love  Empty
MessageSujet: Re: You've got the love    You've got the love  EmptyMar 21 Jan - 20:42

Bonsoiiiiiiir Popaul !  You've got the love  1118190960 Merci pour les compliments, ça fait plaisir. You've got the love  3011649276
Alors, je ne sais pas quel lien on pourrait avoir toi & moi, mais j'veux bien un lien. Peut-être cousine ? Lussy est enfant unique, mais pourrait considérer ton personnage comme sa soeur ? Après, crois-tu qu'elles pourraient bien s'entendre ? Lussy est assez terre-à-terre, pessimiste, vache, sarcastique, bref tu vois le personnage. You've got the love  1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Popaul
Invité
avatar


You've got the love  Empty
MessageSujet: Re: You've got the love    You've got the love  EmptyMar 21 Jan - 20:56

Oh bien pourquoi pas justement ça pourrait être drôle d'avoir une cousine qui n'arrête pas de l'entrener dans les pires situations  Twisted Evil Rolling Eyes  Lussy serait du genre à trainer X comme un boulet mais c'est son petit boulet à elle  You've got the love  2361227765 You've got the love  2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You've got the love  Empty
MessageSujet: Re: You've got the love    You've got the love  EmptyMar 21 Jan - 20:57

Exactement, c'est SON boulet, on y touche pas, quoi. You've got the love  1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You've got the love  Empty
MessageSujet: Re: You've got the love    You've got the love  EmptyMar 21 Jan - 22:15

Hello Smile
Tout dépend l'âge qu'aura ton personnage, je suis à la recherche d'une bande d'amis déluré qui se connaîtraient depuis l'enfance Smile Si le lien t'intéresse, tu peux toujours aller faire un petit tour dans les minis-scénarios, vu que j'y ai décris la bande que je trouvais sympathique pour la vie de ma Carine :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You've got the love  Empty
MessageSujet: Re: You've got the love    You've got the love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You've got the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll wrap my hands around your neck so tight with love, love.
» + i'll deal you love.
» LUZ ► in money we trust and love is gold dust
» love does exist ▲
» we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-