millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 16:32


 
May-Rose Hastings

SOMETIMES IT LASTS IN LOVE BUT SOMETINES IT HURTS INSTEAD

 
31 ans ✤ en instance de divorce ✤ connected people ✤ rédactrice en chef d'un magazine et rédactrice de la rubrique juridique

souriante ✤ optimiste ✤ responsable ✤ confiante ✤ fêtarde ✤ organisée ✤ douce mais électrique ✤ dynamique ✤ le coeur sur la main ✤ déterminée ✤ croque la vie à pleine dent ✤ positive ✤ joviale ✤ parfois un peu naïve ✤ loyale ✤ jalouse ✤ passionnée ✤ inspirée ✤ créative ✤ un petit peu bordélique ✤ gourmande ✤ franche ✤ honnête

Ma mère est morte en me mettant au monde Mon père ne m'a jamais porté d'attention à part pour me mettre des bâtons das les roues Je suis la cadette d'une famille de cinq enfants, les quatre autres sont des garçons Mes frères m'ont surprotégé pendant des années Je suis tombée amoureuse pour la première fois à 14 ans, de Léo, mais il m'a brisé le coeur Me voyant malheureusement mes frères et mon père m'ont laissé plus de liberté et j'ai pu profiter de ma jeunesse à ce moment A l'université, je suis devenue une femme épanouie avec un but dans la vie J'ai obtenu un master 2 en droit puis une licence bi-disciplinaire en journalisme et stylisme, j'ai terminé mes études à 26 ans Un rédacteur en chef m'a donné ma chance dans son magazine, aujourd'hui je l'ai remplacé alors qu'il ait parti à la retraite J'ai rencontré Ethan dans une soirée de gala, j'en suis rapidement tombée amoureuse et nous nous sommes mariés Le 13 mai 2013 sont nées Talia et Anaé, nos jumelles Peu de temps après j'ai découvert que mon mari me trompait, trop bête je lui ai donné une deuxième chance mais il a fini par me quitter pour partir avec sa maitresse en juillet 2013 Je vis seule depuis à Point Loma dans un grand loft avec mes jumelles Je suis en instance de divorce Je fais beaucoup de sport, le footing et la salle de sport sont mes amis J'aime sortir avec mes amis, aller au cinéma et faire la fête Je suis seule, mais épanouie et ne crois plus en l'amour après deux désillusions Je suis une véritable maman poule et très fidèle en amitié.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 16:32

Let's go girls

nom du personnage.
 
titre du lien ✤ le blabla sur le lien ici


Réflexion en cours:
- Noélia (meilleure amie d'enfance, retrouvée, marraine de Talia)
- Cheyenne (cousine, marraine d'Anaé)
- Lana
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 16:33

Come on boys

Léo Atkins
 
Ex, premier amour ✤ Elle avait quatorze ans, il en avait seize et malgré la surprotection de ses frères, ils ont eu une histoire ensemble. Une belle histoire d'amour, parfaite, comme dans les contes de fées, il était son premier amour. Tout s'est terminé brusquement lorsqu'il a quitté le pays. Elle l'a accompagné à l'aéroport, il l'a embrassée et elle ne l'a plus jamais revu et n'en a jamais eu de nouvelles à part dans les journaux. Son amour s'est vite transformé en colère contre lui et elle est restée sur ce goût d'inachevé.


Réflexion en cours:
- Sandro (parrain de talia, pompier qui l'a accouché, ami)
- Gabriel (coucherie, meilleur ami de Léo)
- Yael (rencontré en consultation)
- Ty (parrain d'anaé, très bon ami)

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 16:33

et à vous we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 16:59

je veux, j'exige un lien de toute urgence.  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 1823239796 
voilà ce à quoi j'ai pensé :
Léo est mon meilleur ami (même si on est un peu en froid), tu es son ex et en parallèle, j'ai trompé Savannah (la femme de ma vie) avec quelqu'un il y a environ deux. Je me disais que faire de toi cette personne pourrait créer des sujets mouvementés. Bien sur, il faut l'avis de Léo. Qu'en dis tu ?

Sinon on peut partir sur une belle amitié ou même une belle haine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:07

Bien sur  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3914096175 
Gabriel a trompé Savannah il y a deux ans ou deux mois ?  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:09

deux ans xD sans oublier de mots, tu as raison, c'est mieux.  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 2750225705 
Ca correspond avec ton personnage (j'ai pas lu ta fiche, honte à moi) car je lis que tu es en instance de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:16

Mince :( j'aurais préféré que tu me dises deux mois !
Elle était avec son mari depuis ses 26 ans donc non il y a deux ans elle n'était pas libre, car au contraire de son mari, elle est très fidèle !
Mais on va chercher autre chose ensemble!
Pourquoi Léo et Gab sont en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:19

Héhé, oui, j'ai vu ça.
Gabriel a découvert le soucis de Léo avec l'alcool, l'a sermonné à ce propos et ils se sont violemment engueulés, tous les deux plutôt fiers, personne ne fait le premier pas et tend la main vers l'autre, mais nous sommes en instances de réconciliation, car on peut pas lui faire la gueule très longtemps à celui là.

Ceci dit, Gab est célibataire en ce moment, mais bon, connaissant les soucis de son meilleur pote, ce serait peut être trop égoïste de sa part de se taper la fille qu'il aime x)

Du coup, tu voudrais du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:29

Ca pourrait être drôle qu'ils couchent ensemble avant que May sache que Léo est revenu cela dit ... ! Ca pourrait ajouter un peu de piment et nous donner une base Wink

Gab est célibataire depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:31

Depuis deux ans du coup. Depuis qu'il a fait l'erreur de sa vie en trompant son âme soeur. Faut en discuter avec Léo du coup non ? Histoire de voir ce qu'il en pense, s'il est d'accord, on élabore cette base, sinon on partira sur autre chose.  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:46

Oui je te laisse lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 17:52

MP envoyé  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 1823239796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 18:05

Top !!! Alors on attend et on croise les doigts  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 112527695  (j'aime bien les trucs compliqués qui s'emmêlent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 18:38

J'donne mon feu vert, mais je vous préviens, il va tous vous taper, bouder, faire la gueule, abuser encore plus de l'alcool et de la drogue mdrr !
En fait... Leo, il s'imagine que May n'a rien fait pendant son absence, il croit qu'elle vit que pour lui (ouais il rêve un peu trop xD), du coup, il va pas du tout apprécier en apprenant ça (surtout qu'il est constamment grognant méchant, violent et tout ça à cause de sa vie de merde) et déjà qu'il va limite s'étrangler en captant qu'elle s'est marié et qu'elle a des gosses.. Mais bon il l'aime donc... Il fera avec. J'imagine.
Et si il vient à apprendre que c'est avec Gabriel alors là...  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3872677170 we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3872677170 C'est son meilleur ami, son frère... Mais ça va le rendre fou. Il est un peu trop jaloux et possessif, du coup, j'envisage la bagarre. Et peut-être qu'après avoir frapper dans tout ce qu'il trouve, but tout ce qu'il peut et vomis le tout, peut-être qu'il lui pardonnera, parce qu'il peut pas faire la gueule à Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 18:51

Pas taper sur May  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3872677170 c'est tout ce que je demande ! Donc Gab sort le vite de la drogue l'alcool et tout le bordel  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 112527695 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:13

we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:15

La cousine !!! T'as une idée de comment elles s'entendent et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:27

Par contre, c'est pas celui avec qui elle a eu des jumeaux et tout ça. Ils ont juste couchés ensemble une fois, petite erreur de parcours qu'ils regrettent tous les deux depuis. Je voyais bien la scène bien glauque, il vient de se prendre la tête avec Léo justement et te croise, comme de part hasard x). Ils picolent, reparlent du bon vieux temps, de Léo, de leurs vies respectivent et ils finissent dans le même lit. (on peut d'ailleurs le jouer en RP si tu veux !)

Et tu me pardonneras parce que tu m'aimes mon Léo  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 1710122637 Le question, est : est ce que tu m'as parlés de tes sentiments latents pour elle et je suis un gros con, ou tu ne lui en as jamais reparlé du coup, je pensais que tu t'en ficherais ?

Pour avant ça, je suppose qu'ils ont arrêtés de se côtoyer quand Léo est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:31

A la base c'est Leo le gros con, vu qu'il est parti en lui disant qu'il l'aimait mais n'a plus jamais donné signe de vie. Il a fait comme s'il s'en fichait, mais au fond depuis May il a jamais était capable de se caser avec quelqu'un d'autre. En fait, il refoulait ses propres sentiments.. Du coup, il aurait jamais dit à Gabriel qu'il l'aime encore et qu'elle lui manque, donc ouais Il aurait pas pu savoir et aurait pu croire que ça ferait rien à Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:34

Bon les gars quand vous serez au point vous me ferez un petit topo  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 112527695  parce que moi je suis perdu !
En tout cas May et Léo viennent juste de se recroiser complètement au hasard ! Donc savaient pas qu'ils étaient dans la même ville avant  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 112527695 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:38

Aller on part là dessus.
Si ça te convient ma belle en gros : Gabriel et May se croisent il y a peu de temps, ils discutent, parlent du bon vieux temps (parce que oui, Léo et Gab sont meilleurs potes depuis l'enfance, donc il a suivit votre relation de près) et boom ils couchent ensemble. May pour la raison que tu souhaites, Gab parce que sa vie est un véritable merdier en ce moment et qu'il avait besoin de réconfort. Ils regrettent tous les deux le lendemain et décide de ne pas en parler ? (comme je te disais on peut faire un sujet pour cette scène où faire comme si ça c'était déjà passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:42

La vie de May est un gros merdier aussi alors je pense qu'on tient la même raison  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 112527695 
Comme tu veux pour le sujet !! Les deux me paraissent intéressant ! Peut être commencer par le début ?  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:43

Maintenant juste un truc... Comment est-ce que Leo finira par l'apprendre? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings EmptyMar 4 Fév - 19:44

Il peut arriver à un moment où Gab et May parlent je sais pas ou et quand il arrive c'est super froid... Et là il comprend qu'il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» M-R.HASTINGS@GMAIL.COM (May-Rose A. Hastings)
» MAY-ROSE A. HASTINGS
» You've got the love
» Topics de May-Rose
» MAY-ROSE ► midnight memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-