millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAY-ROSE ► midnight memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 13:55

MAY-ROSE AVALON HASTINGS

NOM : Hastings

PRENOM(S): May-Rose, Avalon

SURNOM(S): Ava, May

ÂGE: Trente et un ans

NE(E) LE: 15/01/1983

A: San Diego, ETATS UNIS

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @May-Rose.Hasss

MAIL: may-rose.hastings@gmail.com


   

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, les hommes, rien que les hommes

ETAT CIVIL: en cours de divorce.

ETUDES: j'ai un master 2 en droit de la famille, une licence bi-disciplinaire en journalisme et une autre en stylisme.

PROFESSION: Rédactrice en chef d'un magazine d'actualité, rédactrice de la rubrique juridique

Katie Cassidy & Connected People
CARACTERE Souriante, optimiste, responsable, confiante, fêtarde, organisée, douce mais électrique, dynamique, le coeur sur la main, déterminée, croque la vie à pleine dent, positive, joviale, parfois un peu naïve, loyale, jalouse, passionnée, inspirée, créative, un petit peu bordélique, gourmande, franche, honnête.
J'AIME mes filles, mon métier, les hommes, la liberté, m'amuser, sortir, prendre soin de moi, la crème de spéculos, les fraises, les crêpes, le cinéma, le sport.
J'AIME PAS le mariage, l'infidélité, l'irrespect, que tout ne tourne pas comme je le souhaite, la solitude, l'abandon, le manque d'un être cher, mon côté naïve, le conflit.
   


TA PREMIERE CUITE A 16 ans lorsque j'ai pu sortir sans chaperon.
TA PREMIERE CIGARETTE Jamais, je n'ai jamais fumé.
TON PREMIER JOINT Jamais, je n'ai jamais touché à cela.
TON PREMIER BAISER A 14 ans avec Léo.
TA PREMIERE FOIS A 16 ans, le même soir que ma première cuite, je n'étais pas totalement en pleine possession de mes moyens.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Au bureau.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Jamais.
TU SURFES ? Sur la vague de la mode et sur le net oui.
   


LE HEROS DE TON ENFANCE Pocahantas, parce que j'étais amoureuse de John Smith et qu'elle était libre.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler parce que c'est tout le contraire de la liberté.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE La ligne verte.
TON PLUS GROS DEFAUT Ma naïveté.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Le romantisme.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La franchise.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Obama me convient.
TON POKEMON PREFERE Bulbizarre
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Surprenant.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Ca dépend.
ET A L'ECOLOGIE? Pas du tout.
LIS-TU BEAUCOUP? Il vaut mieux avec mon métier.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Pas le bonheur mais ce qui le fait, quelque chose d'essentiel dans notre société actuelle.
ET LA REUSSITE? C'est un but dans la vie, une satisfaction personnelle.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Au temps où il existait encore des princes et des princesses.
DREAM OF CALIFORNICATION
#1 Cadette d'une famille de cinq enfants et seule fille, je n'ai jamais connu ma mère qui est décédée en me mettant au monde et mon père ne m'a jamais porté d'attention que pour me mettre des barrières. Petites protégée de mes quatre grands frères, je n'ai pas eu beaucoup de liberté pendant mon adolescence et il m'a fallu redoubler inventivité pour échapper à leur surveillance. #2 Parfaite élève, les professeurs m'ont toujours mis en avant, m'ont toujours mis sur un piédestal, une reconnaissance qui m'a fait énormément de bien et qui a compensé le peu de reconnaissance de mon père à mon égard. #3 A quatorze ans, lorsque j'ai rencontre Léo qui avait seize ans, j'ai découvert ce que c'était l'amour, la tendresse, l'attention, j'ai découvert une relation autre qu'une relation fraternelle qui m'a fait beaucoup de bien, qui m'a donné des ailes. Mais lorsque Léo est parti sur un baiser d'adieu qui rendait bien compte de tout l'amour qu'il y avait entre nous, cet amour c'est transformé en haine, colère contre lui, une colère qui n'est jamais partie. #4 Après le départ de Léo et devant ma tristesse, mes frères et mon père ont commencé à lever les barrières afin de ne pas avoir sur la conscience ma perte. J'ai alors pu profiter de ma jeunesse en faisant un peu n'importe quoi pour oublier Léo jusqu'à la fin du lycée. L'alcool, le sexe, la fête, j'ai connu, la cigarette, la drogue, j'ai toujours refusé d'y toucher. #5 L'université m'a permis de devenir une vraie jeune femme, quelqu'un d'apprécié, d'épanouie, de responsable. C'est l'université qui m'a fait grandir le plus, qui m'a permis de me détacher de cette famille d'homme dans laquelle j'étais plus un poids qu'une jolie petite fleur. #6 J'ai étudié le droit pendant cinq ans, persuadée que mon avenir était dans ce domaine avant de travailler pendant un été à la rédaction d'une petite rubrique juridique dans un magazine. Après cet été, j'ai annulé mon inscription à l'école d'avocat et je me suis inscrite à l'université en double licence journalisme et stylisme. J'ai eu cette double licence à l'âge de vingt-six ans. #7 A la fin de mes études, j'ai eu la chance de faire une belle rencontre, celle d'un chef de rédaction qui m'a laissé ma chance et m'a fait rentrer dans son équipe. Depuis, je n'ai fait que progresser, concentrant ma vie, toute ma vie sur ma réussite professionnelle, jusqu'à arriver en haut de l'échelle, jusqu'à devenir rédactrice en chef au départ en retraite de mon sauveur il y a un an. #8 J'ai eu plusieurs amourettes d'étudiante pendant les huit années que j'ai passé à l'université mais rien de sérieux. C'est à la fin de mes études, lorsque je suis rentrée dans le monde du travail et que j'ai arrêté de voyager à travers le monde pour mes études, que j'ai rencontré, à une soirée de gala, Ethan de qui je suis vite tombée amoureuse. #9 Mariage réussi, mariage d'amour, après la confirmation de ma promotion future, à la retraite du rédacteur en chef, j'ai enfin pensé à fonder une famille. Je suis rapidement tombée enceinte et le 13 mai 2013 sont nées deux petites filles Talia et Anaé. #10 Une bonne nouvelle en cache une mauvaise, à peine quelques semaines après la naissance des jumelles, j'ai découvert que celui qui était pour moi le mari parfait me trompait depuis déjà plusieurs mois. Après avoir écouté des explications, tenté de lui donner une deuxième chance, s'est finalement lui qui m'a quitté en juillet dernier pour sa belle plante brune, une parfaite désillusion pour moi, une de plus en amour.

   HORS JEU
Pseudo M. Âge 22 ans. Prénom M. Où as-tu connu le forum? Par un partenariat. Ton personnage est inventé en grande partie, avec pour lien le mini-scénario de Léo. C'est qui ton pokémon préféré? Bulbizarre toujours ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Très beau forum MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373. Le mot de la fin?  MAY-ROSE ► midnight memories 3571974431 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 13:56

Je cherche plein de liens alors n'hésitez pas à proposer par mp  MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 14:09

Kristin  I love you I love you MAY-ROSE ► midnight memories 192144567 Bienvenue parmi nous  I love you 
J'ai pas trop d'idée de lien, mais on pourra en trouver par la suite  MAY-ROSE ► midnight memories 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 14:17

Bordel. Kristin est juste trop belle.  MAY-ROSE ► midnight memories 3914096175 MAY-ROSE ► midnight memories 2206698002 
Quant au lien, je n'ai pas trop d'idée surtout que je ne sais pas trop ce que tu comptes faire de ton personnage.  MAY-ROSE ► midnight memories 2947681719 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 14:21

Merci tous les deux MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373
Je voulais trop jouer Kristin mais le scénario du DC de Jax m'a trop tapé dans l'oeil alors finalement je vais prendre Katie Cassidy je trouve qu'elle fait plus vieille que Kristin...
J'espère pouvoir bien m'intégrer avec une jeune femme de 31 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 14:28

Attends du coup, je suis peut-être pas sous Leo, mais faut que je refasse mon message de bienvenue... :P


BIIENVENUUUEEEEEE  MAY-ROSE ► midnight memories 2206698002 MAY-ROSE ► midnight memories 3068785639 MAY-ROSE ► midnight memories 168588253 MAY-ROSE ► midnight memories 1710122637 MAY-ROSE ► midnight memories 1111334555  & merci beaucoup de la tenter, j'ai hâte de voir tout ça  MAY-ROSE ► midnight memories 192144567 I love you  MAY-ROSE ► midnight memories 3590693979  MAY-ROSE ► midnight memories 2744561116 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 14:39

Je veux voir débarquer Léo ici quand même...  MAY-ROSE ► midnight memories 1710122637 
Merci beaucoup ton scénario est exactement le genre de lien que j'ai envie de jouer et que j'aime  MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 15:07

A vos ordres Mme !  MAY-ROSE ► midnight memories 1710122637 MAY-ROSE ► midnight memories 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 15:29

Katie et Channing sont parfaits ensemble !  MAY-ROSE ► midnight memories 112527695 
J'ai terminé ma fiche dis moi si quelque chose ne te convient pas MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 15:34

J'attends la réponse de Léo, et j'suis à toi :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 15:34

Merci  MAY-ROSE ► midnight memories 3914096175  Il arrive je lui ai envoyé un mp  MAY-ROSE ► midnight memories 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 15:36

Parfaite la petite May  MAY-ROSE ► midnight memories 3068785639 MAY-ROSE ► midnight memories 3068785639 MAY-ROSE ► midnight memories 2206698002 Je suis bine content que le mari l'ait trompé  MAY-ROSE ► midnight memories 3992101617  J'ai hâte de RP, validez là viiiite  MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373 MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 15:40

Hey MAY-ROSE ► midnight memories 3129664373

C'est super d'avoir pris un mini scénario, tu fais un heureux MAY-ROSE ► midnight memories 3914096175

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée :DD:

Pour faciliter ton intégration nous te proposons de suivre ces quelques liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMar 4 Fév - 21:50

Avec un peu de retard, bienvenue MAY-ROSE ► midnight memories 3914096175
Très bon choix de scénario, et puis Katie en plus MAY-ROSE ► midnight memories 2947681719 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories EmptyMer 5 Fév - 20:51

Speudo & vava parfaiiiits !
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAY-ROSE ► midnight memories Empty
MessageSujet: Re: MAY-ROSE ► midnight memories   MAY-ROSE ► midnight memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAY-ROSE ► midnight memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» midnight memories - sevan
» Best memories come from bad ideas.
» SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.
» Topics de May-Rose
» I COULD GO SOMEWHERE WITH YOU. AARON JUDE ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-