millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:51

Alors je nous commence un sujet  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 2750225705 
peut être pas tout de suite Léo, je me disais que ce serait mieux qu'il l'apprenne après s'être réconcilié avec son meilleur pote et peut être avoir embrassé la belle ? XD Histoire de foutre un peu plus la merde, surtout que si on fait le sujet maintenant, il leurs en voudra d'autant plus s'il apprend que ça s'est passé il y a quelques semaines, tu vois l'idée ? D'ailleurs, je nous fais un sujet aussi mon Bro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:59

Vous baisez. Je l'embrasse. Je l'apprend. Je te pète la gueule. C'est clair. :P enfin pour le baiser on verra ce qu'on pense Mme Wink
C'est même mieux. I love you Et oui ça serait chouette si tu pouvais nous faire un sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:01

je trouve le cheminement plutôt cool xD

Je m'occupe de faire ça pour vous deux et je vous envoie le lien.  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:39

Parfait les gars et oui ça me va pour le baiser et tout, il faut juste pas que May voit qu'il est violent  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 112527695 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:33

t'as le temps d'nous faire un rp zouzoupette oupas ? we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:54

Je nous commence ça demain dans le train si j'ai la chance d'avoir une place assise et les yeux qui restent ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:09

cha roule ma poule ! we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3129664373
si t'as pas le temps, je m'en occupe jeudi we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3129664373 (demain je vais dormir une heure chez la manucure après, jsuis trop lessivée pour faire quoi que ce soit Laughing ) we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:33

Je viens un peu en touriste, mais je pense que May et Jimi pourraient bien s'entendre, bien qu'il y ai une différence d'âge.  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 2947681719 Si j'ai une idée de génie avant que tu ne répondes, je viendrais éditer mon message pour t'en faire part sinon, on voit avec ce qu'il te faut ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:01

Tu peux me faire un petite résumé de Jimi ? we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:14

Née à Montréal, elle est arrivée à San Diego à seize ans, son père s'étant remarié avec une Américaine. À vingt ans elle a été hospitalisée pour trouble anorexiques avancés, cela fait deux ans environs qu'elle a reprit un poids normal et une alimentation normale. Végétarienne et excellente cuisinière, elle travaille au Record Store et est serveuse sur appel dans un café bistro. Elle est aussi bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés. Elle est très dévouée aux causes sociales qui la touchent de près ou de loin. Elle participe à des manifestations et elle n'hésite pas à donner son point de vue sur des sujets divers qui la passionnent ou qui lui donnent envie de tout détruire. Elle est très directe, donc si quelque chose ne fait pas son affaire ou si elle n'apprécie pas le comportement de quelqu'un, elle le dira. Pourtant, elle essaie toujours de voir le bon côté de la vie, elle est très positive, elle adore rire et s'amuser, vivre au jour le jour et profiter de chaque moments.

En gros, c'est ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 22:07

Si May parle dans son magazine d'une superbe fourrure qui s'avère être de la fourrure d'un animal ou un truc du genre elle pourrait mal réagir en croisant May ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 22:17

Si elle la connait déjà, je pense qu'elle lui dirait clairement son point de vue sur le sujet, comme quoi elle trouve ça cruel et que personne ne devrait porter de fourrure sauf en cas de besoin, genre ceux qui habitent dans le Grand Nord et tout What a Face Je ne pense pas qu'elle ferait une scène en public si elle ne la connait pas personnellement. Elle serait probablement juste indignée et elle stopperait la lecture du magazine, au moins pour quelques temps.  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 2:45

Moi, je te veux. Je veux ton perso en lien avec le mien, j'ai déjà une idée, mais me veux-tu ?  we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:48

Oui je veux de tout Wink dis moi tout we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:45

Vu ton métier, ton âge, ta vie rangée et droite en fait. Malgré le côté "fête" c'est une mère de famille toussa, je trouvais le décalage avec Aaron assez intéressant, du moins amusant. Je voyais bien ça en "amants" ( liens que je vais pas réaliser 150 fois non plus t'en fais pas ahaha car j'ai déjà en lien un "plan cul régulier" ouh ouh ouh -tellement pas classe comme nom xD- ), donc pour plus d'originalité une histoire de coup d'un soir, camaraderie en devenir. Pas très proches mais avec une bonne sympathie.
Je crois que c'était ça mon idée we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 3459754883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings   we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we accept the love we think we deserve ღ may-rose avalon hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M-R.HASTINGS@GMAIL.COM (May-Rose A. Hastings)
» MAY-ROSE A. HASTINGS
» You've got the love
» Topics de May-Rose
» MAY-ROSE ► midnight memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-