millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CORA KEEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

(F) CORA KEEGAN Empty
MessageSujet: (F) CORA KEEGAN   (F) CORA KEEGAN EmptyLun 6 Jan - 3:22

SKIPPER

NOM : le nom est totalement au choix

PRENOM(S): Skipper (négociable)

SURNOM(S): Skip

ÂGE: entre 18 et 22 ans

NE(E) LE: jj/mm/aaaa au choix

A: Ville, PAYS au choix

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle ou hétérosexuelle

ETAT CIVIL: au choix.

ETUDES: encore au choix

PROFESSION: bosse chez Hodad's

cora keegan & groupe au choix

elle n'en est pas particulièrement fière, cependant ça mère est gouvernante. + elle n'a jamais été riche, il faut le dire. son père n'a jamais été là pour elle et sa mère, et elle en a toujours souffert. + elle est fille unique. suite au départ de son père, sa mère a décidé d'élever sa fille seule. un autre enfant n'était pas possible. + rox, rouky et elle se connaissent depuis toujours, ils ont toujours été de très bons amis tous les trois. + elle a beaucoup d'ambition dans la vie. elle souhaite faire des études pour avoir un métier payant, elle veut une belle famille... + depuis quelques années, elle travaille avec rox chez Hodad's pour aider sa mère financièrement. cette dernière s'en veut, ma skipper est vraiment contente d'aider sa mère. + le reste est libre à vous !
MEILLEURE AMIE ? OU PEUT-ÊTRE PLUS.
LIEN AVEC J-D "ROX" HUXLEY
Ils ont toujours été extrêmement proches l'un de l'autre. Ils entretenaient une relation très fusionnel qui a persisté au cours des année. Skipper était tout pour Rox, et Rox était tout pour elle. Ils sont les meilleurs amis du monde et cela depuis toujours. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de la mère de la jeune femme. Celle-ci était gouvernante dans la fille Huxley et à un jour décidé, avec l'accord des parents de Rox, d'apporter sa fille au travail. Ce fut un coup de foudre amical immédiat. Ils ont grandis ensembles, ils ont vus l'autre évolué petit à petit. Il n'y a rien que l'un ne sait pas au sujet de l'autre.  C'est comme ça. Ils ont tout traversés ensembles. C'était Skipper qui était là pour lui tandis qu'il découvrait pour la première fois l'amour. C'était Rox qui était là pour elle alors qu'elle vivait sa première rupture... Aujourd'hui, ils vivent ensembles, dans le même appartements, partagés avec Rouky, la petite sœur de Rox. Leur relation est toujours la même, à une exception près. Ils se plaisent et c'est évident. Jamais les deux jeunes gens auraient pu s'imaginer que ça arriverait un jour. Et pourtant, il semblerait que ce soit le cas. Depuis qu'ils vivent ensembles, il faut dire qu'il passe encore plus de temps ensembles aussi. Ils s'attirent, sans s'en rendre compte. Ils leur arrivent d'échanger des baisers, parfois et de plus en plus fréquemment. Et pourtant, ils ne veulent pas s'avouer qu'il se passe un truc entre eux. Et pendant ce temps, ils vont tous les deux voir à gauche et à droite, ce qui ne laisse pas  l'autre indifférent. La question reste, qui fera le premier pas ? Ou plutôt, est-ce que l'un d'eux le ferra un jour ? Rien n'est sur. On parle quand même de Skipper et Rox après tout.
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

(F) CORA KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN   (F) CORA KEEGAN EmptyLun 6 Jan - 3:22

alors, si vous vous êtes rendu ici, c'est  que le scénario vous intéresse, du moins je l'espère bien Arrow skipper est vraiment très importante pour rox, car le pauvre, il doit l'endurer tous les jours Arrow voici une petite liste de mes attente pour le scénario :

l'avatar - cora, c'est la déesse. je devais absolument le dire. c'est pour cela que j'ai décidé de mettre le choix comme non négociable (a) je l'imagine trop dans ce personnage, et ne pas la voir serait vraiment étrange ^^' si vous n'arrivez vraiment pas à voir son joli petit visage, on peut toujours en discuter, sauf que j'avertis tout de suite, je risque d'été très très très difficile Arrow

le pseudo et l'histoire - j'ai mis skipper pour le prénom, car je trouve que ça l'a du style, il faut bien le dire. ça ne plaît cependant pas â tout le monde, alors c'est négociable. pour ce qui est du nom, et bien il est au choix, mais j'aimerais bien que ça sonne un peu américaine (a) pour ce qui est de l'histoire, s'il vous plaît respecter ce qui est indiquer (F) CORA KEEGAN 4153723984 mettez y votre touche personnelle et ce sera parfait !

le lien - bah écoutez, le lien c'est un peut la base du scénario Arrow après bon, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis très ouverte ! par contre, évitez tout de même de me proposer qu'elle devienne son ennemi, ce serait pas super logique quoi  (F) CORA KEEGAN 122567350

exigences et présences - j'aimerais une personne qui puisse faire un minimum de dix lignes, sachant que je m'adapte très bien :Dj'arrive à faire de long, mais aussi de plus court rp, ce n'est pas un problème ! sinon, je suis pas la meilleure en français, je le sais bien, donc quelques fautes ne me dérange pas. par contre, au deux mots, ça fait beaucoup, vous trouvez pas ? Arrow autrement, une personne qui passe au moins deux jours par semaine et qui puisse répondre une voir deux fois par semaine serait parfaite, mais je comprends qu'on est une vie derrière l'écran, j'en ai moi même une :D

la personne qui prendra skip se verra remettre un énorme gâteau au chocolat Cool elle aura le droit de quémander des bébés autant qu'elle le souhaite (F) CORA KEEGAN 2744561116 (F) CORA KEEGAN 3590693979 elle aurait son esclave personnel (moi-même bien entendu Cool ) une montagne de smiley couronnera son arrivé, bien entendu et puis un temple de bonbons et de chocolats, ça serait super aussi, non ? Cool (F) CORA KEEGAN 311412395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) CORA KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN   (F) CORA KEEGAN EmptySam 18 Jan - 12:14

i'm heeeere (F) CORA KEEGAN 1823239796 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

(F) CORA KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN   (F) CORA KEEGAN EmptySam 18 Jan - 15:10

(F) CORA KEEGAN 4133599979 (F) CORA KEEGAN 4133599979 (F) CORA KEEGAN 4133599979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) CORA KEEGAN Empty
MessageSujet: Re: (F) CORA KEEGAN   (F) CORA KEEGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CORA KEEGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cora ☆ i smell something in the air that's making me high.
» JAX KEEGAN
» JAX KEEGAN
» (2/5) famille keegan
» AUGUSTUS KEEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-