millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (2/5) famille keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(2/5) famille keegan Empty
MessageSujet: (2/5) famille keegan   (2/5) famille keegan EmptyLun 13 Jan - 13:59

La famille Keegan
ON EST UNE BELLE ET GRANDE FAMILLE

○ NATURE DE LA RECHERCHE : La famille Keegan est une très grande famille très unie. Elle est composé de six enfants (Teddie inclue), dont une paire de jumeau. Il y a de cela quelques années, les enfants ont décidé de quitter leurs parents, car ils n'avaient aucunement les même idéaux. Tous les membres de la familles sont très importants puisqu'ils sont très importants les uns pour les autres..

○ MOYENNE D'ÂGE : Alors, pour qu'il n'y ait pas de soucis au niveau de l'histoire, j'ai décidé de mentionner l'âge de chacun des membres de la famille. Il faut comprendre que si la mère tombe enceinte pendant qu'elle l'est déjà, c'est pas très probable :arrow:alors en première lieu, il y a les jumeaux, les plus âgés. Puis que Teddie est elle même jumelle, son jumeau à vingt-sept ans. Il est né quelques minutes avant elle et n'hésite aucunement à lui rappeler. Il y a ensuite une fille de vingt-cinq ans. Un an plus tard, une autre fille nait (vingt-quatre ans). Il fallut ensuite deux ans aux parents pour avoir un autre fils (vingt-deux ans.) . Après cinq ans sans avoir d'autres enfants, ils décident d'adopter un autre garçon (entre vingt-et-un ans et dix-huit). Il était âgé entre quatre et un ans lors de l'adoption.

○ LE CARACTÈRE DE COCHON :
(M- PRIS) 27 ans - Je le vois très bien comme un jeune homme plutôt responsable. C'est le plus vieux, il est donc très protecteur vis à vis de ses frères et sœurs. Il aime cependant les taquiné un peu. Il est très souriant et sympathique. À son travail, il est tes bien palcé. C'est un jeune homme intelligent à qui la vie réussi pleinement.
(F- LIBRE) 25 ans - Elle à toujours si ce qu'elle voulait devenir dans la vie. Elle souhaitais devenir chanteuse. En même temps, elle a une voix d'ange et le sait parfaitement. Ellle à l'habitude de prendre la grosse tête à cause de cela. D'ailleurs, c'est à cause de cela qu'elle ne s'entend pas très bien avec sa grande sœur, Teddie. Pourtant, au fond, elles s'aiment et cets pour cela que Teddie lui permet de venir chanter à son bar.
(F- LIBRE) 24 ans - Contrairement à sa sœur, celle-ci n'a jamais su ce qu'elle souhaitait faire de sa vie. Être l'enfant du mieux n'a jamais été facile et elle a toujours eu un peu de difficulté à s'intégrer dans sa famille. C'est sa sœur (25 ans) qui l'a aidé à se découvrir. Elle est en faite une sportive. Depuis son arrivé à San Diego, elle tente de percer dans son sport (au choix). Mais pour le moment, elle travaillé pour sa grande sœur, Teddie. Celle-ci lui a offert un poste comme barmaid au onyx room.
(M- PRIS) 22 ans - Il n'y a qu'un mot pour lui, faire la fête. Il adore ça. D'ailleurs, il adore ramener des conquêtes le soir. Il ne vit que pour ça. Cependant, dernièrement, il a fait une surdose de drogue et a failli en mourir. Sa famille à vraiment été là pour lui et c'est ce qui l'a permis de s'en sortir. Aujourd'hui, il fait plus attention, mais il n'arrive pas à s'en passer. Il a besoin de boire, mais aussi de drogue. Il en est accro.
(M- LIBRE) 21-18 ans -
C'est le seul enfant qui a été adopté dans la famille Keegan. Étrangement, il s'est toujours senti à sa place dans cette famille. Peut-être est-ce parce que ses frères et sœurs l'adorent tous. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, et il a du mal quand on lui dit non. Il reste cependant très sympathique. Autrement je le vois bien être un grand fan de surf. Il pourrait d'ailleurs être celui qui montre à Teddie à en faire.

○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Je tiens tout d'abord à préciser que les idées qui sont données plus haut ne sont que des idées et que c'est facilement modifiable. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas à me le dire ! Je veux que les personnages vous plaise avant tout ! Autrement, je tiens à préciser qu'ils sont nés à Vancouver OBLIGATOIREMENT (excepté le dernier, il peut être né ailleurs I love you) Ils ne sont pas tous parti en même temps, cependant ils ont fini par tous s'installer à San Diego. Ils sont tous très proches les uns des autres. Il y a des conflits, bien sur, cependant ils finissent toujours par se réconcilier. Ils sont tous différents, c'est ce qui fait de cette famille, une famille unique. Pour ce qui est des avatars, et bien il faut dire que je suis très très ouverte. En faites, je dois avouer que je veux tout simplement que la célébrité vous plaise  :lulu: Si vous voulez de l'aide, n'hésitez surtout pas !  (2/5) famille keegan 122567350 Sinon, si vous prenez un des membres de ma famille, vous aurez le droit à une montagne de chocolat, blanc ou noir (ou au lait si vous le souhaitez  :D ) je vous aimerai à la folie et je vous donnerez des bisous à tous les jours  (2/5) famille keegan 3068785639 venez, n'hésitez plus  (2/5) famille keegan 1710122637  
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/5) famille keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (7/7) la famille, les amis.
» (2/2 de libres) Famille Atkins
» AUGUSTUS KEEGAN
» (F) CORA KEEGAN
» (3/4) La famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-