millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ do you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 18:58

underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 18:59

+1 pour les fifilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 18:59

+2 pour les monsieurs ~ do you want to play ? 3299621819

à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 19:42

J'avais dit que je viendrais te demander un lien, alors me voilà ~ do you want to play ? 3299621819

J'y avais pas vraiment pensé de base mais en fait j'ai créé un mini-scénario qui pourrait coller en guise de lien je pense, si il te va ~ do you want to play ? 3068785639
Spoiler:
En plus comme la fille de Ty a quatre ans, et que Sandro adore les enfants il aurait pu soutenir et être là pour lui quand la mère s'est cassée en le laissant tout seul avec le bébé sur les bras, et du coup ça les aurait encore plus rapprochés ~ do you want to play ? 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 19:58

ooooh j'aime trop I love you je prends, ça me plait vraiment ~ do you want to play ? 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 21:54

C'est parfait alors  ~ do you want to play ? 2206698002   ~ do you want to play ? 3914096175  Je te rajoute bientôt à ma fiche  ~ do you want to play ? 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 21:54

trop bien, j'suis bien content d'avoir un super pote comme Sandro ~ do you want to play ? 3299621819I love you

EDIT; Sandro pourrait être le parrain de Norah du coup  ~ do you want to play ? 3317987980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 22 Jan - 22:27

Owi ça serait mignon  ~ do you want to play ? 3068785639   ~ do you want to play ? 3914096175 
Et puis Sandro aurait été vraiment honoré que Ty lui demande  ~ do you want to play ? 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 9:49

je me propose en tant que babysitter officielle du monstre qui est ton enfant ? (merde je viens de voir que tu en as une... x), je vais trouver autre chose alors.)

Edit : Du coup, je sais pas si tu as lu ou pas mais je vois bien ça : pour secourir le chat de la voisine qui est coincé dans l'arbre et vaillante comme jamais, Sam décide de monter dans l'arbre à sa rescousse : SUPERSAM !  ~ do you want to play ? 4173076736  le chat, elle l'a attrapé, mais elle a jamais réussi a redescendre...
Accessoirement je risque de te draguer, un papa célibataire comme ça....  ~ do you want to play ? 1591270817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 11:48

Sandro; oh ouiiii tout à fait I love you

Sam; ça c'est une très bonne idée! Et moi je vais être gêné si tu me dragues ~ do you want to play ? 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 11:50

oh moi aussi je veux  ~ do you want to play ? 3914096175 ~ do you want to play ? 192144567 mais j'ai pas d'idée  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 11:52

Oooh oui! I love you

Comment est Juda? ~ do you want to play ? 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 12:14

On le fait en sujet ou on part après du coup Ty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 12:34

On le fait en rp oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 13:17

\"Ty" S. Dexter a écrit:
Oooh oui! I love you

Comment est Juda? ~ do you want to play ? 3299621819

Juda Coleman a écrit:
juda, c'est pas un mec trop compliqué, finalement, il se laisse un peu porter par la vie. il vit dans son monde, s'ouvre difficilement (genre il te parlera jamais de son enfance, de son histoire), il est bourru, dans ses mots comme dans ses gestes, mais ça c'est parce qu'il connait pas très bien les bonnes manières. il aime bien sortir, picoler, fumer, mais encore plus les femmes  ~ do you want to play ? 4133599979  tous les matins, il va faire sa petite séance de surf. sinon, il est photographe professionnel, shoote un peu tout ce qui bouge, tout ce qui lui plait. il adore déconner, passer des soirées autour d'un apéro prolongé. c'est un bon vivant qui adore voyager. il est très fidèle, encore plus en amitié qu'en amour. voilà, j'sais pas trop quoi dire de plus  Arrow ~ do you want to play ? 619101816 ~ do you want to play ? 597757817 

sinon, juda est pote avec sandro, j'ai cru comprendre que vous avez un lien, peut être que ça peut être une base. j'en sais rien  ~ do you want to play ? 112527695 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyJeu 23 Jan - 14:15

Héhé Ty, je vais nous commencer ça et je t'enverrai le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyVen 24 Jan - 10:53

eh bah justement Juda, comme tu connais Sandro, il aurait pu te présenter à moi ~ do you want to play ? 3299621819 et comme j'aime bien le surf, tu pourrais m'aider à me perfectionner car bon, j'suis doué mais pas parfait ! ~ do you want to play ? 1118190960 donc à toi de voir si en dehors de ça, on peut vachement bien s'entendre I love you

merci ma belle Sam  ~ do you want to play ? 3204987728 ~ do you want to play ? 1710122637 ~ do you want to play ? 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyVen 24 Jan - 11:01

du coup, ils peuvent devenir un super trio de potes  ~ do you want to play ? 2696113592 :D  J'AIME ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyVen 24 Jan - 11:02

tout à fait  ~ do you want to play ? 2206698002 ~ do you want to play ? 2696113592 ~ do you want to play ? 1295482510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyVen 24 Jan - 11:03

c'est super, je t'ajoute prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyVen 24 Jan - 11:04

de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 29 Jan - 9:18

What a Face What a Face  ~ do you want to play ? 588046672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 29 Jan - 17:40

vouiiiiii I love you ~ do you want to play ? 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 29 Jan - 19:58

A L OOOOOOOOO R S ! Comment aurions-nous pu nous rencontrayyyy !? Tu connais Sandro, vous êtes collègues, je connais pas encore Sandro, mais il aime bien ma meilleure pote... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? EmptyMer 29 Jan - 20:04

Il est comment Travis, côté caractère ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ do you want to play ? Empty
MessageSujet: Re: ~ do you want to play ?   ~ do you want to play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ do you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Play Again with Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-