millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:55

Et bien Marissa c'est la petite sainte nitouche de la famille. Encore vierge, trop timide, restant chez elle pour ecrire, criyant fort en dieu, amoureuse pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:14

alors je pense que raquel pourrait avoir tendance à prendre soin d'elle, à la protéger, parce qu'elle veut qu'il ne lui arrive que le meilleur. mais elle pourrait aussi essayer de l'aider à sortir un peu de sa coquille, pour lui montrer qu'il y a un monde à l'extérieur  Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:53

Excellente idée soeurette, je te rajoute lors de ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:20

ravie que ça te plaise  Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 3914096175 
fais-moi signe quand tu seras dispo' pour un rp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:25

Je viens donc définir mon lien de coloc, je sens que ça va être drôle vu que les deux sont totalement opposées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:30

Raquel : Moi je veux bien un rp entre soeurs avec Shayane faudrait mettre ça au point Wink

Faye : Salut Salut :D Parle moi un peu de ta Faye pour que je sache qui je vais devoir supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:51

Ahah I love you
Alors Faye c'est l'extrême opposé de Marissa, elle couche avec tout ce qui bouge ou presque, a des tonnes de produit de beauté et de fringues, elle est un peu bordélique dans sa vie. Après elle s'est faite virer de chez elle, donc elle ne veut pas que ça se passe mal en colocation, alors elle ferait tout pour que ça se passe bien.
Parce qu'à côté de ça, c'est une fille super sensible et gentille, c'est juste qu'elle est persuadée d'être stupide donc elle ne fait et parle que de trucs superficiels, sinon elle pense qu'elle comprendra pas ou qu'elle fera des bourdes.
Sinon, ça fait combien de temps qu'elles sont en coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:58

Un an et demi environ?
Je vois bien les deux s'entendre mais à des moments, elles en auraient marre. Des fois, Faye essayerait de devergonder Marissa en lui montrant des trucs sexuels et des fois, Marissa lui ferait des loooooooooongs discours sur la virginité etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:23

D'accord, c'est parfait I love you
Oui, elles s'aiment bien mais sont trop différentes, du coup des fois elles veulent rester en relation de seulement colocataires, mais elles aiment bien le fait qu'elles soient différentes, aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:34

Exactement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» swann ♒ viens dans mon lit, j'te ferai des bébés promis
» Vivre doit être une sacrément belle aventure - Marissa's story
» Je suis mort un peu plus chaque jour depuis que je t’ai vu... J’ai le cœur qui va éclater. | Marissa & Jax
» AMINA + l'argent ne fait pas le bonheur, mais moi je préfère pleurer dans ma Porche
» allez viens je t'emmène au vent › ken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-