millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2) Petit-ami/amant/voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(2) Petit-ami/amant/voisins Empty
MessageSujet: (2) Petit-ami/amant/voisins   (2) Petit-ami/amant/voisins EmptyVen 24 Jan - 15:39

Cherche bonheur
Because I'm happy

∆ JE RECHERCHE 2 PERSONNAGES  :


○ NATURE DE LA RECHERCHE :
ANDREW : Andrew (libre) est le benjamin de la famille. Sunn et lui sont voisins. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et leur deux familles s'entendent à merveilles.
Andrew est depuis bientôt un an le petit-ami de Sunn. Après avoir été un compagnon, un copain, un ami, son meilleur ami, les deux ont franchi le cap et bien que le couple paraisse heureux, Sunn et Andrew n'ont aucune relation sexuelle depuis le début de leur histoire. En effet, Sunn victime de viol à 8 ans, elle refuse de s'offrir "rapidement" à un homme et préfère attendre. Cela ne pose pas de problème à Andrew qui lui dit qu'il peut attendre et qu'il l'aime. Seulement est-il vraiment celui qu'il prétend être. Benjamin de la famille, il a toujours été l'ombre de son grand frère athlète prestigieux bien que stupide, il n'était toujours que le second. Avoir Sunn a ses côtés est une force, surtout quand les deux familles respectives les ont poussé dans les bras de l'un l'autre.
AARON : Aaron (libre) est l'ainé de la famille. Sunn et lui sont voisins. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et leur deux familles s'entendent à merveilles.
Aaron est le seul amour de Sunn. Il a été sa première fois malgré son viole à ses 8 ans et le seul à connaître ce lourd secret. Bien que Sunn soit en couple avec le frère de Aaron, elle continue de le côtoyer et est inévitablement devenu son amant. Pourtant, tout les sépare. La famille de Sunn voit en Aaron un manipulateur né et voulant la protéger la voyant dangereusement se rapprocher de lui ses frère s et son père l'ont jeté dans les bras de Andrew. Etait-ce vraiment la meilleure solution ? Pourtant Aaron ne témoigne d'aucun signe d'amour pour Sunn, à la fac il l'ignore et n'hésite pas à se moquer de son côté solitaire. Mais Sunn s'en fiche pas mal, elle sait qu'entre eux il devient tendre et le confident tant rêvé. Serait-il réellement amoureux mais refuse de le montrer pour garder son image de mec à filles ?


○ MOYENNE D'ÂGE : Sunn a 22 ans, donc je vois bien les frères tourner autour de 22-25 ans.

○ LE CARACTÈRE DE COCHON :
ANDREW : C'est un garçon simple, posé, qui aux premiers abord ne montre aucune faille. Solide et droit il a toujours eut le mérite d'obtenir ce qu'il veut par à ses propres moyens. C'est un battant et malgré ce qu'il veut laisser paraître un grand coeur se cache en lui. Mais une jalousie maladif envers son frère le ronge.
AARON : C'est un mec assez péteux, ce gars populaire à la fac, que toutes les filles ont sur le bout des lèvres. Il sait se montrer persuasif, un brin manipulateur, il a toujours eut ce qu'il désire. Il est le petit prince de la famille et ses parents lui portent une adoration totale. Grand sportif, moins cérébral, Aaron impressionne par une plastic parfaite et une assurance hors du commun.


○ AUTRE CHOSE À DIRE ?
SUNN : Sunn vit dans une famille très croyante catholique et assez pauvre. Je voyais bien la famille des frères catholique modérée et de revenus modeste.
AVATAR : Eh bien, je n'ai pas vraiment d'xigence même si j'avoue j'aurais aimé des avatars blonds genre (Alex Pettyfer/Sam Clafin/Evan Peters et c'est tout ^^ les autres je les trouve moches) j'aimerai quand même des BG (surtout pour Aaron) (2) Petit-ami/amant/voisins 1111334555 
PSEUDO : Je les aime bien mais s'ils ne vous plaisent vous pouvez évidemment les changer. Il n'y a aucun problème sur ce point. J'ai tout de même mon droit de Véto Wink
RP : j'aimerai une personne motivée, qui n'abandonne pas le personnage au bout de 10 jours... Si vous prenez un personnage vous vous engagez pour le tenir. Niveau RP, je suis ici avant tout pour ça, donc j'attendrai avant tout 1 RP toute les deux semaine et une connexion au minimum de 3/7j pour être sûre que vous n'avez pas abandonné le jeu.
PETIT + : j'adore les MP  (2) Petit-ami/amant/voisins 1111334555 et la CB quand elle est libre, alors n'hésite pas un seul instant.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) Petit-ami/amant/voisins Empty
MessageSujet: Re: (2) Petit-ami/amant/voisins   (2) Petit-ami/amant/voisins EmptyDim 23 Fév - 16:47

archive pour départ  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
 

(2) Petit-ami/amant/voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (3) cousins/voisins
» (1) ex-amant, puis ex-mari.
» (1/1) ancien dealer/petit ami
» carotte et petit pois.
» Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-