millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 carotte et petit pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
patate
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:38

bonjouuuur!
alors, déjà, j'aimerais dire que ce forum est vraiment magnifique.  carotte et petit pois.  1054000820 
je suis fan, et cela fait déjà plusieurs fois que je traîne par ici. malheureusement, j'ai beau regarder souvent les scénarios, aucun ne me plaît, et je déteste ne pas avoir de lien.  carotte et petit pois.  1823239796 
donc, j'aimerais savoir si vous auriez des petits liens à me proposer en sachant que je convoite emilia clarke comme avatar, que je pense libre. mais si vous avez des propositions, je prends.  carotte et petit pois.  3138914677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:41

MOIIIIIIIIIIII je veux I love you

je suis une fan d'Emilia et figure toi, que Ty a besoin d'une petite soeur qui aurait entre 24 & 26 ans alors si ça t'intéresse, ça serait super carotte et petit pois.  2744561116

sinon, on peut trouver autre chose, mais dis toi que je veux un lien, c'est obligé carotte et petit pois.  2206698002
Revenir en haut Aller en bas
patate
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:43

je suis toujours partante pour un lien. donc, à moins que tu ais besoin d'autre chose de plus important, je prends.  carotte et petit pois.  3204987728 
emilia est troooooooooooop belle.
 carotte et petit pois.  2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:44

J'ai besoin de ce lien, je comptais en faire un scéna, une relation vachement complice, vachement forte tu vois ? I love you

Emilia c'est mon bébé, ma princesse, mon amour carotte et petit pois.  2744561116 si tu la prends je meurs carotte et petit pois.  2206698002
Revenir en haut Aller en bas
patate
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:46

bon, et bien, j'arrive. je t'enverrais un MP pour en savoir plus.  carotte et petit pois.  3138914677 

toujours ouverte aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:47

j'ai hâte de te voir ici I love you carotte et petit pois.  2744561116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:48

Coucou  I love you 

J'allais te proposer un lien famille mais Ty il a été plus rapide  carotte et petit pois.  3171462120 

Quoi qu'il en soit Emilia est un très bon choix d'avatar et ça sera avec plaisir pour un lien  I love you Même si j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour l'instant, mais on pourra trouver par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:49

Jax  carotte et petit pois.  3171462120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 16:50

Oui ? carotte et petit pois.  1710122637 carotte et petit pois.  1710122637 carotte et petit pois.  3992101617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  EmptyDim 16 Fév - 22:35

Suivant l'histoire de ton personnage, et sachant que j'ai un lien avec Ty, j'ai peut-être une idée aussi I love you Mais je vais attendre de voir comment se goupille votre histoire à tous les deux avant  carotte et petit pois.  1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carotte et petit pois.  Empty
MessageSujet: Re: carotte et petit pois.    carotte et petit pois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carotte et petit pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2) Petit-ami/amant/voisins
» (1/1) ancien dealer/petit ami
» Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-