millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 20:04

PRENOM PRENOM NOM

NOM : ladurée

PRENOM(S): léa juliette

SURNOM(S): LJ ou jules (à cause de son deuxième prénom)

ÂGE: vingt-et-un ans

NE(E) LE: quatorze février mille neuf cent quatre vingt treize

A: Lyon, FRANCE

NATIONALITE: américaine

TWITTER: écrire ici

MAIL: blabla@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: en couple

ETUDES: écrire ici

PROFESSION: écrire ici

célébrité avatar & nom du groupe
CARACTERE rancunière - fière - souriante - impatiente - impulsive - manipulatrice - intelligente - fêtarde -
J'AIME écrire ici.
J'AIME PAS écrire ici.


TA PREMIERE CUITE quinze ans
TA PREMIERE CIGARETTE seize ans
TON PREMIER JOINT seize ans
TON PREMIER BAISER quatorze ans
TA PREMIERE FOIS quinze ans
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un champ, dans une église, au cinéma
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" une fois
TU SURFES ? oui


LE HEROS DE TON ENFANCE Reponse ici.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Marie Antoinette  
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Reponse ici.
TON PLUS GROS DEFAUT Ecrire ici.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME sa douceur
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME sa discrétion
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Ecrire ici.
TON POKEMON PREFERE Salamèche
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS chaotique
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? pas vraiment
ET A L'ECOLOGIE? je tri mes poubelles
LIS-TU BEAUCOUP? assez
L'ARGENT POUR TOI C'EST... essentiel
ET LA REUSSITE? vital
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? l'empire romain ou les années 20
DREAM OF CALIFORNICATION
Ici c'est la petite partie rédaction. Tu as le choix entre : 5 anecdotes sur ton personnage / une histoire traditionnelle/  10 trucs à savoir sur ton personnage. Choisis ce qui te convient le mieux. Un minimum de 15 lignes est nécessaire pour qu'on puisse en savoir un minimum sur ton personnage quoi ! Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

HORS JEU
Pseudo écrire ici Âge écrire ici. Prénom écrire ici. Où as-tu connu le forum? écrire ici. Ton personnage est un personage inventé, un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? écrire ici ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 20:12

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 20:13

Je connaissais pas mais elle trop canon  I love you Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3914096175 Bienvenue parmi nous Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 20:16

Ce titre.  Surprised :D 

Bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 20:57

le titre + avoir pris mon scenario + gabriella, je meurs  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 2144254842 encore bienvenue, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 21:07

Bienvenue parmi nous  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 21:51

Merci à vous tous  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 2206698002 Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 21:56

Le titre. Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 1118190960
Gabriella est superbe.  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 2206698002 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 22:29

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. I love you Je dois dire que la demoiselle sur ton avatar m'est inconnue mais elle est vraiment toute mignonne je trouve. Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 22:48

Merci à toutes les deux  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 23:00

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptySam 1 Fév - 23:29

Bienvenue parmi nous I love you Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 0:10

bienvenue  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 0:10

bienvenue  :D  léa, j'adore ce prénom, ça me fait toujours penser à louise attaque ♥️ bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 0:18

Toi je te croque Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3299621819
Bonne chance pour ta fiche Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3060652563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 1:02

Bienvenue Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3914096175 Bon courage pour ta fiche Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 10:01

Je connais pas la demoiselle mais elle est bien mignonne ;D
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 10:09

Bienvenue !! Il me donne envie de manger des macarons ton nom =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 12:38

Je sais que je la connais, je l'ai vu récemment dans un film je crois mais impossible de remettre le nom  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 1118190960 En tout cas, très bon choix  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3914096175 
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 12:50

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 17:19

BIENVENU  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3129664373

J'espère que tu te plairas ici  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 2947681719 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler  Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 168588253 

Gabriella !!! Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3914096175 rare de la voir, mais tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 17:32

pareil je ne la connaissais pas mais elle est magnifique I love you
bienvenue Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyDim 2 Fév - 19:43

Bienvenue jeune demoiselle Cool, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyLun 3 Fév - 14:18

Bienvenue à toi sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi EmptyJeu 6 Fév - 19:21

Le délais a été dépassé.  Crying or Very sad

N'hésite pas à nous demander un délais Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty
MessageSujet: Re: Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi   Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IGGY ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Hécate - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... »
» Adam - Des amis pour une nuit ou pour la vie ?
» (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» (2) Petit-ami/amant/voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-