millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une vie, de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lo
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptyVen 24 Jan - 23:33

Bonsouuuuuuar très concitoyens ...  Besoin d'une vie, de liens 726174459 
Hm, hm, voilà, je comptais aller me coucher, mais évidemment, je suis tombée sur votre forum et j'en suis tombée amoureuse. Je suis allée voir les scénarios, mais évidemment, tout ceux qui m’intéressait ont été pris. Brefouille, maintenant, j'ai besoin de vous, parce que je voudrais vous rejoindre. Seul hic, je n'ai pas d'idée de personnage, ni d'avatar  Besoin d'une vie, de liens 597757817  Donc si vous avez besoin de lien, de scénario pas encore posté ... Je suis toute ouïe I love you Je peux jouer les mecs comme les filles, mais il me faut un coup de coeur  Besoin d'une vie, de liens 3299621819 
XOXO, and thanks a lot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptyVen 24 Jan - 23:36

Coucou =)

Personnellement je suis à la recherche d'une bande d'amis qui se connaîtraient depuis qu'ils sont tous petits et qui ne se seraient quasiment pas quittés depuis Smile Pour mieux comprendre ce que je veux dire, je te donne le lien des minis-scénarios que j'ai créée Smile https://y-generation.forumactif.org/t315-4-2-bande-d-amis-colocataires

Côté avatar je n'ai pas réellement d'idée, vu que je les avais mis libre :P Mais si l'idée peut t'intéresser, on peut chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lit
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptyVen 24 Jan - 23:42

Salut toi  Besoin d'une vie, de liens 2361227765 Besoin d'une vie, de liens 3299621819 

C'est exactement la même chose que toi j'allais me coucher quand je suis tombée sur le forum  :487: et du coup je me dis qu'on pourrait peut être se trouver un lien de base qui pourrait nous aider à faire notre histoire  Besoin d'une vie, de liens 3914096175 Besoin d'une vie, de liens 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptyVen 24 Jan - 23:50

héé.  I love you 
pour ma part, je rechercherais éventuellement la grande soeur de wes (et du coup, le frère qui est un scénario), sans avatar précis en tête. wes étant adopté, il faut savoir que c'est plus que probable qu'ils ne se ressemblent pas du tout.  Besoin d'une vie, de liens 1118190960 
et aussi, je pensais à créer le détective qui recherche la mère biologique de wes, à la demande de ses parents (parce que le petit va mourir sinon, blablabla), encore une fois, sans avatar en tête.
c'est vraiment pas développer, mais je fais que lancer le frisbee, si t'as envie de l'attraper, je le transformerais en un cerf-volant de détails.  Besoin d'une vie, de liens 311412395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptyVen 24 Jan - 23:53

bonsoir Lo & Lit, ♥️

alors moi perso, j'avais en tête de créer un mini-scénario parce que je voyais bien l'ex de juda débarquer à nouveau dans sa vie. ils se sont quittés car cette dernière a couché avec le premier connard venu  Besoin d'une vie, de liens 3171462120  (évidement, il l'a défenestré :D). ils se sont donc quittés en mauvais terme. mais je vois bien cette fille être son talon d'Achille, je la vois bien tentatrice, séductrice, bref irrésistible quoi. relax, leur relation a pas duré des années non plus (genre trois moi), mais juda, c'est un mec fidèle alors il a pas supporté de se faire avoir. je le vois bien la détester, mais en même temps le consumer. c'est à dire qu'il ne peut pas s'empêcher d'être encore jaloux, d'éprouver de la colère quand il la voit avec d'autres mecs, et de ne pas pouvoir lui résister si elle lui faisait des avances . .

voilà, c'était une idée comme ça, j'me disais que ça pouvait être marrant à jouer  :D Besoin d'une vie, de liens 3060652563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 0:39

bonsoiiiir vous deux Besoin d'une vie, de liens 168588253 
je ne sais pas si vous préférez jouer des meufs ou des mecs mais pour ma part j'pensais poster le scénario du mentor de ma Luz  Besoin d'une vie, de liens 3914096175 

En vrac : ancien journaliste de guerre désormais à la tête d'un quotidien de San Diego, très respecté dans le milieu étant donné son expérience ; du genre à éviter autant que possible les pots-de-vin, mais il a déjà été mêlé bien malgré lui à quelques magouilles parce que quand les ordres viennent d'en haut, pas moyen d'y couper. il a été marié il y a des années à une infirmière qu'il avait rencontrée sur un champ de bataille, mais ils ont divorcé peu de temps après parce qu'elle s'est soudain mise à lui parler de vie stable, de famille, et qu'il était à mille lieu de ça. c'qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était enceinte à l'époque ; elle a quand même respecté sa décision mais a choisi de partir pour élever son enfant au calme, loin de la vie tumultueuse et dangereuse qu'elle menait jusque-là. il a été forcé plus tard à se cantonner à travailler dans un bureau, à cause d'une vieille blessure. bref, il a appris il y a quelques mois qu'il avait un enfant quelque part (la façon dont ça s'est passé est libre, ça peut être son ado qui l'a contacté par exemple ; dans l'idéal le ou la concerné aurait au moins 16 ou 17 ans, ce serait plus intéressant qu'il puisse être joué), et c'est peu de temps après cet évènement qu'il a rencontré Luz. étudiante en journalisme, souvent sous-estimée à cause de son apparence de bimbo, il est conscient de ses défauts (trop idéaliste, trop impétueuse, entre autres, si bien qu'elle n'arrête pas de s'attirer des problèmes dont il la tire à chaque fois), mais surtout de son potentiel (elle est capable de distinguer et d'interpréter les micro-expressions, donc de capter si quelqu'un ment ou non, ce qui est pratique quand on veut savoir de quel côté investiguer). vu qu'il a énormément de contacts il la pistonne d'une certaine manière - disons qu'il lui crée des opportunités, mais son but est de la faire évoluer, pas de tout lui donner sans efforts. les gens supposent qu'il l'a prise sous son aile parce qu'elle est bien jolie et du genre facile Besoin d'une vie, de liens 1118190960 et c'est vrai qu'ils sont ultra proches, qu'il se retrouve souvent invité chez elle (avec sa folle de mère qu'il fait juste semblant de supporter) et qu'elle lui fait ses nœuds de cravate Arrow mais il projette surtout sur elle ses élans paternels (de façon très maladroite, parce qu'il n'aurait jamais envisagé la chose si son gosse n'était pas apparu de nulle part). le caractère n'est pas tout à fait défini donc libre aux intéressés de broder, mais je le verrais bien caustique, du genre à piquer les autres et à provoquer des joutes verbales, tantôt juste pour le plaisir tantôt pour forcer les gens à faire leurs preuves/montrer ce dont ils sont capables. pour l'avatar j'hésite entre Tom Hiddleston et Michael Fassbender, j'pensais à eux en élaborant le perso mais je suis open aux proposition si jamais le perso (ou son enfant) tente l'une de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lo
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 0:59

Olala, toutes ces réponses rien que pour moi ?! Vous gérez la fougère les amis  Besoin d'une vie, de liens 1054000820 

Carine : J'aime bien ton idée, je la garde dans un coin de mon esprit parce que je pense qu'elle pourrait être compatible (peut être avec d'autres liens)  Besoin d'une vie, de liens 3914096175 

Lit : Hooooooooo, salut toi !  Besoin d'une vie, de liens 192144567 Copain/Copine de galère I love you Je suis très intéressée par ta proposition  Besoin d'une vie, de liens 2206698002 Tu avais des idées un peu ou pas pour ton personnage ?

Juda & Wes : Merci beaucoup de vos propositions, j'espère que vous trouverez chaussure à vos pieds. Personnellement, ce n'est pas le coup de coeur !  Embarassed Merci encore  Besoin d'une vie, de liens 2206698002 

Luz : Woah, quand j'ai vu le pavé, j'me suis dis oulà, ça va envoyer. Et j'avais raison, j'adore l'ancien journaliste de guerre et tout, son gosse qu'il a eu sans le savoir, les avatars ... Bref, c'est topissime Besoin d'une vie, de liens 1111334555 Ca lui ferait quel âge au personnage, du coup (J'ai du mal avec les personnages au delà des 35 ans  Embarassed ) ?

Si il y a d'autres propositions n'hésitez pas à balancer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 1:01

ah, p'tain, j'avais même pas fait attention qu'ils étaient deux.  Besoin d'une vie, de liens 1118190960 moi aussi, je devrais peut-être sauter au lit.  Besoin d'une vie, de liens 597757817
et pas de soucis lit, hein, faut qu'tu trouves tes bonnes chaussures aussi.  Besoin d'une vie, de liens 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
lo
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 1:09

Wes : Lit s'est 'incrustée' entre le message de Carine et le tien  Besoin d'une vie, de liens 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 1:28

lo a écrit:
Luz : Woah, quand j'ai vu le pavé, j'me suis dis oulà, ça va envoyer. Et j'avais raison, j'adore l'ancien journaliste de guerre et tout, son gosse qu'il a eu sans le savoir, les avatars ... Bref, c'est topissime Besoin d'une vie, de liens 1111334555 Ca lui ferait quel âge au personnage, du coup (J'ai du mal avec les personnages au delà des 35 ans  Embarassed ) ?
graaaou je suis contente qu'il te plaise Besoin d'une vie, de liens 3914096175 ah j'avais zappé de le préciser mais pour le prénom j'avais pensé à Stephen (surnommé Steve) ; cela dit je ne l'ai utilisé que dans un rp donc c'est modifiable o/ et euh le bonhomme a un chat psychopathe du nom de Voldemort Arrow
détails mis à part, j'comprends pour la barrière de l'âge, alors disons que le reste dépend de toi : tu voudrais que l'enfant soit pnjisé ou joué ? dans le premier cas l'âge peut même descendre à 28 ans (du coup ce serait plutôt avec Tom, pour l'ava). dans le deuxième cas, je dirais 35 ? voici le résumé que je pensais poster :

Spoiler:

du coup il suffirait qu'il ait rencontré vers ses 19 ans celle qui est devenue sa femme, pour que l'enfant soit assez âgé pour avoir des chances de plaire Besoin d'une vie, de liens 168588253
si au final tu choisis de le prendre je te fiqdfjosidfj soijdofij (ou comment faire des promesses qui veulent tout et rien dire à la fois Besoin d'une vie, de liens 1118190960 ) Besoin d'une vie, de liens 2206698002 Besoin d'une vie, de liens 2206698002 Besoin d'une vie, de liens 2206698002 Besoin d'une vie, de liens 2206698002
Revenir en haut Aller en bas
LO
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 11:51

J'adore le prénom, en plus, je vais t'avouer un truc, j'ai du mal à me trouver des pseudos, j'y passe toujours des plombes, alors ça m'arrange  Besoin d'une vie, de liens 1118190960 Tu m'as tué avec le chat qui s'appelle Voldemort  Besoin d'une vie, de liens 112527695 J'adore l'idée ! Je pense que ce serait mieux de le mettre en personnage jouable, du coup. Donc après, ça lui fait 35 ans, et il aurait eu le gosse à 18 ans, et là, l'ado aurait 17 ans. Ca te va ? Et ensuite, j'adore Tom & Michael, le choix est clairement super dur  Besoin d'une vie, de liens 1118190960 
Sinon, je pense que va pouvoir lkdfsherjhl Besoin d'une vie, de liens 3299621819 

Si Lit, tu passes par ici, j'aurais surement des liens à te proposer I love you Du coup, n'hésites pas à re-poster pour qu'on en parle  Besoin d'une vie, de liens 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Lit
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 12:05

Mais je suis là  Besoin d'une vie, de liens 2206698002 

En tout cas tout vos perso déchirent  Besoin d'une vie, de liens 2744561116 Besoin d'une vie, de liens 3914096175  LO tu fais un très bon choix  Besoin d'une vie, de liens 726174459  donc maintenant je vais également vous rejoindre mais je dois me trouver un personnage. J'aime également jouer des filles et des garçons pas de préférence.

Pour une fille j'avais pensé à Leighton Meester ou Jennifer Morrinson

Et pour un garçon Liam hemsworth  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 12:10

Comme pour LO, je peux te proposer de rejoindre ma bande de copains d'enfance Smile Ayant besoin de filles et de garçons dedans, tu as donc le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
LO
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 12:46

Lit : Super,  Besoin d'une vie, de liens 3914096175 Personnellement, j'adore Jennifer Morrison & puis, Liam Hemsworth  Besoin d'une vie, de liens 2361227765 Est-ce que tu avais des envies de liens en particulier ? (Amoureux, familiaux, amicaux etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 13:36

bonjour I love you
Lit - je sais pas si tu as été faire un tour dans les scénarios mais je cherche le meilleur ami de Barbie, je te donne le lien au cas où  Besoin d'une vie, de liens 2361227765 j'ai mis Josh Beech mais il est négociable.
https://y-generation.forumactif.org/t454-m-josh-beech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 14:28

(helloooo !)
j'espère que tu trouveras ton bonheur Lit  Besoin d'une vie, de liens 168588253 

Lo je te comprends parfaitement, je mets toujours des lustres aussi à chercher un pseudo qui me convienne Besoin d'une vie, de liens 1118190960 si ça peut servir j'avais vaguement pensé à Isaiah comme deuxième prénom, Salinger comme nom, mais rien d'obligatoire donc si tu trouves mieux n'hésite surtout pas. pour les âges c'est nickel, oui o/ bon par contre pour choisir entre Tom et Fassy... j'avoue que j'peux pas t'aider, j'y réfléchis depuis un bon moment mais je n'arrive pas à trancher Besoin d'une vie, de liens 192144567 'fin quelque soit celui que tu choisiras en tout cas, il sera parfait  Besoin d'une vie, de liens 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 15:34

Du coup, j'ai mis Stephen Hulliger, j'avais pas vu ton message ! Ca te va ? J'adore Isaiah comme deuxième prénom. Du coup, j'ai demander l'avis de nos amis les autres membres pour l'avatar Besoin d'une vie, de liens 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens EmptySam 25 Jan - 16:24

Hulliger convient tout à fait Besoin d'une vie, de liens 1111334555 ravie de te voir inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une vie, de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une vie, de liens   Besoin d'une vie, de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une vie, de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Perso + liens
» Long hard road out of hell ¤ Les liens de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-