millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perso + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cookies
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:12

Bonsoir,

J'aimerai vous rejoindre parce que je suis tombée in love de votre forum. Mais, je n'ai qu'une vague idée de perso et surtout, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios. Donc j'aurais besoin de votre aide pour développer mon personnage et surtout pour créer des liens solides pour mon arrivée.

Mon perso: C'est un homme entre 22/24 ans. Il est brun aux yeux bleus. Le genre de mec qui a fait des conneries dans sa vie mais qui est là pour ceux qui comptent pour lui. D'ailleurs, il y a deux ans, il a aidé un pote et cela lui a valu de faire de la taule à sa place. Son best s'est tué pendant son incarcération. Mon perso n'a jamais rien dit sur ce qui s'était passé, ni à sa famille (qui a coupé les ponts), ni à la copine de son best (qui pense que c'est à cause de lui que son mec est mort d'une overdose). Mon perso serait sorti de prison il y a quelques semaines. Et il aurait choisi San Diego pour un nouveau départ.

Les liens recherchés: Un meilleur ami (de la même tranche d'âge). Un mec ou une nana qui l'héberge. Une personne qui le suit dans sa "réinsertion". Bref, des gens qui l'encadrent. Mais j'ai aussi besoin de tout, amis, connaissances. Si vous avez la moindre idée par rapport à mon histoire, n'hésitez pas à le dire^^.

Merci d'avance Perso + liens 1054000820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:17

HAONNN Perso + liens 3914096175 j'adore l'idée.
J'peux te proposer l'hébergement, Jillian est peut-être jeune et elle a un petit appartement mais elle aime aider les gens et tout Perso + liens 3299621819 c'est une grosse philantrope. Elle peut lui prêter son canapé Perso + liens 3060652563 ou son lit des fois, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:23

Bonsoir !  Perso + liens 3011649276 
Alors, on peut certainement se trouver un lien toi & moi, car le mec dont Lussy était amoureuse est mort d'une overdose il y a quatre ans, donc tu vois, ton personnage et le mien ont en commun un proche mort à cause de la drogue. Du coup, Lussy peut être la fille qui l'héberge, elle n'a pas de colocataire. En apprenant à se connaître, ils pourraient devenir des confidents si tu veux ? I love you

(Roh, j'ai pas posté assez vite.  Perso + liens 221251906 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:26

Perso + liens 3171462120 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:35

Oh xD Merci les filles pour vos propositions.
Honneur à Jil qui m'a repondu la première. Mais on se trouvera un lien Lussy. Avec un point commun comme ça, ça devrait être faisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:44

Je travaille a Subway, j'ai -20% sur les Sandwich... xD
Plus sérieusement, ton histoire est dramatique mais très chouette. J'aime beaucoup et je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Alors, je ne sais pas si tu as l'intention de travailler mais si tu veux rejoindre la grande industrie des créateur de sandwich, tu aurais pu passer un entretien et manqué de te faire recaler mais Sam aurait appuyer ta candidature en disant que tu es quelqu'un de bien blablabla.
Si ça te plait pas où que tu n'as pas l'intention de bosser, je vais me creuser la tête et trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:45

Mais bien sûr qu'on se trouvera un lien, compte sur moi.  Perso + liens 4238915709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 18:56

Gniaouh  Perso + liens 3068785639 Perso + liens 3914096175 
j'te ferais des bons petits plats  Perso + liens 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 19:03

Que de belles propositions ♥️
Sam: J'avais plutôt pensé à un job de nuit. Mais l'idée me plait quand même. C'est le genre de Zeke de passer l'entretien tout en se disant qu'il a vraiment pas envie de bosser là dedans. Pis, comme il lui faut des tunes, il finirait par accepter de bosser là tout en gardant son autre job^^

Lussy: Super! On se creusera les méninges à deux^^

Jil: Oooh le gîte et le couvert, que demandez de mieux?  Perso + liens 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 19:07

on peut aussi adapter, elle connait bien les boites de nuits, les videurs, les patrons... donc on peut dire qu'elle tombe sur toi qui sort d'un entretien et pouf, elle passe voir le mec de l'entretien pour te vendre un peu alors qu'elle te connait à peine, en ajoutant même : "t'as pas intérêt de les planter par contre" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 19:17

Je peux te proposer mon Dawson en famille si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 19:21

Sam: Oui pourquoi pas. Barman c'était mon idée en fait. Mais le truc, c'est qu'on ne pourra pas exploiter un lien entre nos persos s'il ne bosse pas au Subway. Si?

Dawson: Cousin, ça t'irait?
"dealer", sachant que Zeke est tombé pour possession de drogues, ça pourrait faire des étincelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 19:25

Ils pourraient être amenés à se recroiser de façon fréquente vu qu'elle se pointerait souvent dans le bar où il bosse. Ils ne seraient pas collègues, mais discuter durant son service, apprendre à se connaitre, peut être même se confier ? Si tu préfèrais la première idée ça me va aussi. Je dois y aller là mais je t’envoie un MP demain qu'on revoit tout ça  Perso + liens 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptySam 1 Fév - 20:43

ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptyDim 2 Fév - 11:52

Sam: Oki ça marche. Je te laisse me mpotter pour qu'on mette ça au point^^
Dawson:  Perso + liens 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens EmptyDim 2 Fév - 11:57

Mais tu me fais pas peur  Perso + liens 3171462120 Perso + liens 3807708586 Perso + liens 3068785639 Perso + liens 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perso + liens Empty
MessageSujet: Re: Perso + liens   Perso + liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perso + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une vie, de liens
» Long hard road out of hell ¤ Les liens de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-