millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 14:45



vassili côme mauritz

Maintenant battez-vous
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 14:48

les garçons... si mignons





prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




A ajouter :
Cameron
Jax

A finaliser :
Soan
Rox
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 14:49

les filles... si gentilles





prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



A ajouter :
Carine.
Zoé.

A finaliser :
Lana

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 15:29

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3992101617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 15:34

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 

Dis moi tout petit renard des bois :D
De quoi as-tu besoin ? En quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 17:15

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 1054000820 Je viens supplier ta charmante âme pour un lien ! Je viens encore en touriste  Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3992101617  mais sache que si tu me files tes neurones, je trouverais  Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2949863601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 17:56

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3011649276 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3299621819 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 122567350 :lulu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 17:57

Malheureusement... je n'ai pas beaucoup de neurones à mettre à ta disposition :D mais dis moi deux trois trucs sur le Baudelaire et j'te dirai si j'ai une idée lumineuse ou pas :D


Mon Cameron-chou Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 tu veux que j'ouvre le rp ? Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3807708586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 18:22

MOI JE VEUX, T'AS PAS LE CHOIX  bounce Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3914096175 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 18:26

Je n'en demandais pas moins Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3807708586 Une idée ? Une envie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 18:28

Tant mieux alors  Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2750225705 
J'avoue venir totalement en touriste, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 18:32

bah écoute si tu te sens d'attaque, je veux bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 18:39

Carine : j'fonce lire ta fiche et te dire si j'trouve une idée géniale ou pas Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 1447108661

Cameron j'file écrire notre petit rp n°1 dans ta boutique Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3807708586
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 19:54

Vassili C. Mauritz a écrit:
Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 

Dis moi tout petit renard des bois :D
De quoi as-tu besoin ? En quoi puis-je t'être utile ?

ah toi de me le dire ? Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3011649276 non plus sérieusement je viens un peu sans idée Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3603190576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 20:57

C'est une vraie maladie sur ce forum personne n'a d'idée rohlalala.

Bon alors soyons pragmatique.

Rox.
J'essaye de trouver un truc promis :D
Disons que ton petit Rox bosse chez Hodad's et ils font des burgers aka la bouffe préférée de Vassili qui aurait pu passer des heures assis à table à réviser tout en bouffant. Après faut qu'on approfondisse mais disons que ça peut être un point de départ.


Teddie.
Propriétaire d'une boîte de nuit, j'vois bien Vassili laisser son fils à sa nounou de temps en temps pour passer une nuit en boîte. Ils auraient pu sympathiser un jour et depuis Vass' aurait fait de l'Onyx Room un de ses lieux de sortie préférés. Puis Vassili aurait pu sortir son atout charme un jour alors qu'ils buvaient un café en ramenant son gosse, vu que j'ai lu que Teddie aime les enfants. En plus ça fait 5 ans qu'elle gère l'Onyx Room, Vassili est arrivé en Août 2008, donc ça fera bientôt 6 ans et son fils avait 2 mois.

Soan.
Vassili vient d'aménager dans un nouvel appart et il doit refaire la déco. Si les toiles de Soan ne sont pas trop chères il pourrait avoir envie de s'en offrir une. Ce que Soan pourrait prendre comme de la charité/pitié, alors que Vassili n'est pas trop le genre à faire don d'argent pour le plaisir. Du coup ça aurait pu être une situation un peu comique où Vassili aurait tenu à acheter une toile alors que Soan ne voulait plus la lui vendre etc.

Carine.
J'ai pas grande idée seulement que Carine est étudiante à la fac et que Vassili y donne des cours donc ils peuvent s'y croiser et puis... vient on en discute par mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 21:09

D'accord chef, j'attends ton mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 21:39

     Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 21:47

Jax j'ai déjà une idée Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3807708586

C'est un peu "pervers" comme base, mais en fait j'vois bien Vassili tenter de devenir ami avec Jax au départ pour mettre un pied dans le mode de l'édition en se disant : J'deviens son pote puis quand j'aurais fini mon brouillon de bouquin j'lui ferais lire et comme je serai son pote il m'aidera à être publié Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3807708586
Puis à force de passer du temps avec Jax ils deviendraient amis pour de bon mais Vassili aurait toujours cette petite idée derrière la tête, même s'il se dit que le jour où il va demander son aide à Jax il va croire que depuis le début tout n'est que manipulation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 22:09

Profiteur  :P 
C'est parfait comme idée. Après Jax devient difficilement ami avec les gens. Il est trop sérieux comme bonhomme, mais j'imagine que ouais, il pourrait vraiment apprécier Vassili et se sentir vraiment con quant il se rendre compte qu'en fait à la base s'était juste pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 22:24

Mais Vassili-chou après il va s'en vouloir et se sentir mal si Jax l'aime plus trop :sadno:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 22:28

    Bah il avait qu'à réfléchir avant  :P Arrow Non mais il lui pardonnera, et puis si au bout du compte, ils sont vraiment amis, il va lui manquer Vassili  Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 27 Jan - 22:53

Puis si le livre de Vassili est bon, Jax pourra s'faire des sous grâce à lui ça aussi ça aidera à se faire pardonner Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 2949863601 *suis déjà très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyMar 28 Jan - 10:25

    Vu comme ça  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyMar 28 Jan - 12:08

Vassili C. Mauritz a écrit:
Malheureusement... je n'ai pas beaucoup de neurones à mettre à ta disposition :Dmais dis moi deux trois trucs sur le Baudelaire et j'te dirai si j'ai une idée lumineuse ou pas :D

Soan est très perturbé psychologiquement depuis la mort de son père. Sa mère le déteste et pense sans cesse à se débarrasser de lui. Il ne parle pas beaucoup, d'ailleurs il reste solitaire, ne se mêle pas aux autres. Il a développé certaines phobies dont celle sociale. Il s'enferme chez lui parfois sans sortis à part pour aller chez le psychologue. Par contre, il est très à l'aise au niveau de l'écriture et communique assez bien sur les réseaux sociaux. Il est juste un peu perturbé d'être confronté à quelqu'un au risque de faire certaines crises d'angoisses parfois incontrôlables. Sinon, c'est un gentil petit jeune homme malgré son côté psy XD Hum... Je réfléchis également ça va venir  Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer 4173076736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer EmptyMar 28 Jan - 12:22

J'avais mis ça comme idée, mais la base de la tienne est plutôt bien aussi, dis moi ce que tu en penses on pourra trouver un mix des deux bounce

Vassili C. Mauritz a écrit:
Soan.
Vassili vient d'aménager dans un nouvel appart et il doit refaire la déco. Si les toiles de Soan ne sont pas trop chères il pourrait avoir envie de s'en offrir une. Ce que Soan pourrait prendre comme de la charité/pitié, alors que Vassili n'est pas trop le genre à faire don d'argent pour le plaisir. Du coup ça aurait pu être une situation un peu comique où Vassili aurait tenu à acheter une toile alors que Soan ne voulait plus la lui vendre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VASSILI.MAURITZ@GMAIL.COM (Vassili C. Mauritz)
» Vassili Mauritz
» Vassili C. Mauritz
» Vassili ∞ Step one you say we need to talk
» (3+3) family and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-