millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 6:19

Ton idée est très bien  Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 3914096175 D'ailleurs Soan à des œuvres qu'il expose sans toutefois vouloir les vendre ( c'est débile comme concept mais il est comme ça ! ) donc ça pourrait être comique en effet et créer un dialogue de sourd tendu ! XD Mais si Vassili est persuasif il pourrait se laisser convaincre  Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 3992101617 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:42

Petit détail sans importance : il les expose où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:10

Un lien? Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:43

moi je veux, et je viens avec peut-être une idée Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 3011649276 
alors, Zoé est étudiante en littérature et Vassili est chargé de td en littérature moderne, alors je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer sur le campus de l'université. genre, Zoé aurait été en train de lire un livre (peut importe lequel), et il se serait arrêté pour lui donner son avis sur ce livre, ou quelque chose du genre. ils se seraient mis à parler de livres qu'ils avaient lu, se donnant leurs avis, etc. et après genre, ils se seraient dirigés tous les deux vers la même salle de cours, elle aurait découvert qu'il était son chargé de td I love you après je sais pas trop, et je sais pas si ça te plairas Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:26

OH BAH DITES MOI ! Y a du monde qui est venu me dire bonjour depuis hier soir ! Surprised


Shayane je suis tout ouvert à tes suggestions Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 3807708586 Tu as une idée un départ ? Du positif, du négatif ?


Zoé : OMG OMG OMG Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 2206698002 ma première étudiante :56 OMG OMG OMG !
Je te décris la scène que j'ai dans la tête.
Zoé est en train de lire le livre dont Vassili a demandé l'étude pour son TD sur un banc. Il la voit et donc il comprend que c'est une de ses élèves mais il a voulu lui jouer une petite blague alors il serait venu à sa rencontre en mode : "Oh je vois, toi aussi tu as Mauritz en TD ? Il paraît que c'est une vraie ordure. Et ce bouquin ! Franchement qui lit encore des trucs aussi nuls de nos jours ?" Puis ils auraient un peu discuté du livre en question en se rendant en classe et au moment de s'asseoir, Vassili aurait pris la parole genre : "Bonjour à tous, soyez les bienvenus dans cette première séance du semestre. Je suis Vassili Mauritz, votre chargé de TD." :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:58

la classe d'être ta première étudiante. I love you
j'aime tellement ton idée, c'est tellement comique Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 1118190960 j'imagine Zoé lui répondre "l'année dernière j'avais déjà un con, faut croire que j'ai pas de chance." et en le voyant se présenter, être gênée et trouver ça drôle en même temps. Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 3011649276 après genre, elle aurait pu venir le voir à la fin du cours, pour lui dire que sa plaisanterie avait été assez drôle, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:18

Moi aussi je veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer   Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassili ∞ Keep your friends close and your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VASSILI.MAURITZ@GMAIL.COM (Vassili C. Mauritz)
» Vassili Mauritz
» Vassili C. Mauritz
» Vassili ∞ Step one you say we need to talk
» (3+3) family and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-