millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMar 28 Jan - 22:51

RAQUEL MAGDALENA ALVES

NOM : alves.

PRENOM(S): raquel, magdalena.

SURNOM(S): aucun.

ÂGE: twenty one yo.

NE(E) LE: 01/09/1993.

A: sao paulo.

NATIONALITE: brésilienne.

TWITTER: @MrsRaquel

MAIL: mrs.raquel.alves@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: étudiante, en école d'infirmière.

PROFESSION: aucune.

michelle keegan & story-teller
CARACTERE fêtarde, câline, têtue, rêveuse, maladroite, idéaliste, passionnée, gourmande, optimiste, curieuse, spontanée, maligne, intelligente, jalouse, sincère, ouverte d'esprit, dynamique.
J'AIME faire la fête, les gens honnêtes, les séries médicales, les chiens, le chocolat, prendre des risques.
J'AIME PAS les hypocrites, le lait, l'orage, les serpents, les ascenseurs, les voisins bruyants.


TA PREMIÈRE CUITE seize ans, je crois.
TA PREMIÈRE CIGARETTE seize ans aussi.
TON PREMIER JOINT jamais.
TON PREMIER BAISER en primaire, dans un petit coin de la cours de récréation. il m'avait dit que j'étais une princesse, sa princesse.
TA PREMIÈRE FOIS pas une réussite.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT c'est mon problème, pas le tien.
AS-TU DÉJÀ PRIS DES DROGUES "DURES" jamais de la vie.
TU SURFES ? seulement sur internet. je ne me mesurerais pas aux vagues, je n'ai pas encore cette prétention.


LE HÉROS DE TON ENFANCE mon gros nounours blanc/beige, que j'ai toujours aujourd'hui.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MÉPRISES LE PLUS ? hitler, sans aucun doute.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE ma première fois.
TON PLUS GROS DÉFAUT ma jalousie.
LA QUALITÉ QUE TU PRÉFÈRES CHEZ UN HOMME le romantisme.
LA QUALITÉ QUE TU PRÉFÈRES CHEZ UNE FEMME la sensibilité.
LE PRÉSIDENT DE TES RÊVES bob l'éponge.
TON POKEMON PRÉFÉRÉ pika pika, je le vénère.
UN MOT POUR RÉSUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS en travaux.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE ? je ne m'y intéresse pas.
ET A L'ECOLOGIE ? oui, même si je n'agis pas forcément en conséquence.
LIS-TU BEAUCOUP ? c'est un de mes passe-temps favoris.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... un moyen de vivre mieux.
ET LA RÉUSSITE ? un luxe.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? je ne me vois pas ailleurs que dans la mienne.
DREAM OF CALIFORNICATION
elle vivait à sao paulo jusqu'à encore il y a peu avec toute sa famille. mais une opportunité comme celle de pouvoir venir étudier aux usa ne se refuse pas lorsque l'on est normalement constitué. or, elle l'était bien entendu. ◮ la brunette est d'ailleurs issue d'une grande famille, dont les membres restent malgré tout très proches. elle a une grande soeur, deux petites soeurs et un grand frère. elle a malheureusement perdue la plus petite de ses soeurs il y a de ça déjà deux ans. une triste histoire dont elle n'aime pas parler. ◮ quand elle était petite et qu'elle jouait dans le jardin, on la surprenait souvent en train de manger de l'herbe. assez bizarre comme manie me direz-vous, mais après tout, ça ne peut pas être pire que de la salade. ◮ du genre plutôt fêtarde, elle ne refusera jamais une soirée où on l'invitera. il lui arrive même de sortir avec un tas de mecs, mais jamais rien de sérieux. elle préfère profiter de sa jeunesse et ne pas s'attacher maintenant. ◮ on peut dire d'elle qu'elle est accro à la radio, parce qu'il ne se passe pas un instant sans qu'une station soit allumée. elle ne saura vous dire si c'est la musique ou les débats qui l'intéressent le plus, mais elle ne peut pas vivre sans. ◮ raquel aime se décrire comme une princesse des temps modernes. elle est une fervente amatrice des contes de fées, même encore aujourd'hui et elle attend encore le sien. son prince charmant est en chemin, elle en est certaine, à moins qu'elle ne l'ait déjà rencontré. et elle sait surtout que sa vie terminera à ses côtés. ◮ la demoiselle a toujours voulu aider et soigner les gens, c'est donc tout naturellement que des études d'infirmière se sont imposées à elle dès son plus jeune âge. le sang n'a jamais été une phobie pour elle, au contraire d'un tas d'autres gens. ◮ on pourrait croire qu'elle est boulimique parce qu'il y a des moments où elle va se mettre à bouffer tout ce qui lui tombe sous la main en une vitesse record, mais il n'en est rien. elle a juste des crises de gourmandise aiguë de temps en temps. ◮ il y avait ce pote de son frère qui l'avait toujours attirée, mais elle n'avait jamais rien dit évidemment, ne sachant pas comment s'y prendre. et il y a eu cette fête, tout le monde a bu un peu trop et ils se sont mariés tous les deux sous l'effet de l'alcool. pour elle, c'était tout bénèf', sauf que lui n'était pas du tout dans cette optique là. il ne l'avait jamais vu autrement que comme la soeur de son pote. ils ont donc divorcés aussi vite qu'ils s'étaient mariés. ◮ elle a toujours été passionnée par les langues étrangères, pouvant même se vanter de parler couramment le français, l'anglais, l'espagnol et l'italien. puis, elle adorerait aussi apprendre le russe.
HORS JEU
Pseudo lauu _ Âge twenty two yo. Prénom laurine. Où as-tu connu le forum ? bazzart, le plus beau et le plus grand  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2144254842 Ton personnage est à moitié inventé, et à moitié un scénario. C'est qui ton pokémon préféré ? pika pika, le plus cuuuute ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? rien pour le moment. Le mot de la fin ? kissous sur vos derrières de bg  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMar 28 Jan - 22:51

+ 1 ; pour vous dire que je vous aime déjà  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3299621819 raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMar 28 Jan - 22:52

Michelle. raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 1054000820 raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2144254842 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMar 28 Jan - 22:57

Bienvenue  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 1710122637 bon choix de famille et de mini-scénar (d'ailleurs il nous faudra un lein si tu es d'accord  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3914096175 ) sans parler de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMar 28 Jan - 22:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMar 28 Jan - 23:04

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2947681719
Je connais pas du tout la fille sur ton avatar mais elle est vraiment jolie raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMar 28 Jan - 23:15

    Excellent choix de scéna et d'avatar  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2206698002 I love you Bienvenue  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 8:56

Je la connais pas, mais elle est belle *___* Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 10:23

bienvenue :D bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 10:24

Excellent choix de mini-scenario, puis une brésilienne caliente.  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3299621819 
Bienvenue chez toi beauté.  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3138914677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 18:29

Bienvenue parmi nous :D Au plaisir de parler et rp avec toi ♥️
Je ne connais pas ton vava, mais elle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 18:43

Bienvenue à toi sur le forum :D
je te souhaite de bien te plaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 18:43

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 19:05

Bienvenue parmi nous I love youraquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 23:15

isîs ; meuurci bien la belle  I love you 
aria ; un lien avec grand plaisir demoiselle =p n'hésite pas à me mpotter si tu as déjà une idée derrière la tête  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3914096175 
lucky ; j'aime ton pseudo, meuurci beaucoup  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 1710122637 
sandro ; tyler  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 4133599979 je suis ravie de vous la faire découvrir alors, meuurci à toi  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 168588253 
jax ; i know, j'ai bons goûts  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3299621819 thanks  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 122567350 
travis ; aussi belle que jensen est beau quoi  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 4133599979 meuurci  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3068785639 
juda ; meuurci à toi également  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2750225705 
jade ; maggie la plus belle  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2144254842 thanks sweetie, et il nous faudra un lien  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2206698002 
jill ; ce sera un plaisir pour moi aussi! so thanks blondie  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 192144567 
rebecca ; meuurci beaucoup bella lea  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3807708586 
lexie ; mille meuurcis demoiselle  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 4148864204 
cameron ; et meuuurci à toi également  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 4153723984 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyMer 29 Jan - 23:32

toi I love you
bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2206698002 
hâte de voir ce que tu vas faire de raquel  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyJeu 30 Jan - 18:03

bienvenue sister! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyJeu 30 Jan - 18:55

Bienvenue.  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2696113592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyJeu 30 Jan - 19:32

Les alvees on va envahir le mooooonde :superman:

Bienvenue grande soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyVen 31 Jan - 10:12

Bienvenue beauté fatale  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyVen 31 Jan - 18:15

En voilà, un prénom original. raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 4153723984
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyVen 31 Jan - 21:29

bienvenue raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptySam 1 Fév - 13:54

soan ; owi toi  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 1710122637 meuurci beaucoup beaucoup de m'accepter haha (a)  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3068785639 
shayane ; une beautiful sister avec hudgens d'amour, meuurci ma belle  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3914096175 
charlie ; meurci à toi  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3317987980 
marissa ; j'y compte bien, on fera la loi  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3299621819 meuurci darliing  I love you 
wayne ; oh thanks bg  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2144254842 
lussy ; thanks beauty, j'aime tellement ce prénom  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 168588253 
zoé ; meuurci à toi chouuute  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyDim 2 Fév - 17:23

BIENVENU  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3129664373

J'espère que tu te plairas ici  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 2947681719 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 168588253 

Je ne connais pas ton vava, mais très belle raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. EmptyLun 3 Fév - 11:45

merci beaucoup ma belle  raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. 3068785639 

serait-ce possible d'avoir une semaine supplémentaire ? parce que je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin de de celle-ci, donc ça risque d'être compliqué pour terminer ma fichette  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty
MessageSujet: Re: raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.   raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raquel ◮ it's like were caught up in an endless dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» raquel ◮ you are born as an original. don't die as a copy.
» teenage dream (candide ♥)
» flashlight dream, peaches and cream.
» ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-