millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptySam 25 Jan - 15:24

CAMERON MIKE RAYNER

NOM : Rayner

PRENOM(S): Cameron Mike

SURNOM(S): Cam

ÂGE: 29 ans

NE(E) LE: 21/06/1984

A: Los Angeles, USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @cameronrayner

MAIL: cameron.rayner@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: diplômé en histoire

PROFESSION: antiquaire

henry cavill & story-teller
CARACTERE altruiste, colérique, généreux, beau parleur, séduisant, possessif, charmeur, jaloux, sensible, méfiant, romantique, optimiste, fidèle, rancunier, angoissé.
J'AIME l'histoire, les gens en général, l'amour avec un grand A, les fraises, marcher sur la plage, restaurer des antiquités, mon chez moi, mes amis, mon verre de whisky après une dure journée de labeur, le sexe, faire les brocantes, Katy Perry, voyager (en Italie particulièrement), dénicher des antiquités, sortir, San Diego, le surf, les hommes.
J'AIME PAS les hypocrites, les huitres, Lana Del Rey, mes tocs, ma voisine de palier plus qu'agaçante, la pluie, paraître vulnérable et sensible, les alcooliques récidivistes, mon lâche de père.


TA PREMIERE CUITE A Los Angeles, dans un club gay, j'avais 16 ans.
TA PREMIERE CIGARETTE Je n'ai jamais fumé une cigarette.
TON PREMIER JOINT Lors de cette même soirée à L.A.
TON PREMIER BAISER Le premier véritable baiser, j'avais 17 ans. C'était sur le bord de la plage avec celui que je considérais comme mon petit-ami.
TA PREMIERE FOIS A 17 ans aussi, chez mes parents alors qu'ils étaient absents.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT A Rio de Janeiro au Brésil, avec une vue imprenable sur le Christ Rédempteur. Plutôt ironique comme situation.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Jamais !
TU SURFES ? Évidemment, la question ne se pose même pas.


LE HEROS DE TON ENFANCE Captain America.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE La Couleur des Sentiments.
TON PLUS GROS DEFAUT Mon manque de confiance ou ma méfiance.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'humour.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La modestie.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Lincoln.
TON POKEMON PREFERE Carapuce !
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Mouvementé.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Pas du tout.
ET A L'ECOLOGIE? Je fais attention mais sans plus.
LIS-TU BEAUCOUP? Énormément. L'histoire ne s'apprend que dans les livres.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... un gagne-pain.
ET LA REUSSITE? une fierté.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'Antiquité, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptySam 25 Jan - 15:24


  Les Garçons 
«  Ils veulent toujours des bonbons »








◊ AGE. 26 ans. ◊ MÉTIER. professeur de Lettres, auteur en devenir.


◊ LIEN. attirance. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

VASSILI C. MAURITZ







◊ AGE. 30 ans. ◊ MÉTIER. sexologue.


◊ LIEN. sexfriend. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

YAËL LEIBOWITZ







◊ AGE. 27 ans. ◊ MÉTIER. pompier.


◊ LIEN. sauveur, pote. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

SANDRO SALINAS







◊ AGE. 22 ans. ◊ MÉTIER. étudiant en journalisme.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

AUGUSTUS W. KEEGAN







◊ AGE. 22 ans. ◊ MÉTIER. cuisto au McDo.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

CLYDE WRIGHT







◊ AGE. 27 ans. ◊ MÉTIER. éditeur.


◊ LIEN. pote. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

JAX KEEGAN







◊ AGE. 19 ans. ◊ MÉTIER. peintre.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

E. SOAN-HANSEL BAUDELAIRE







◊ AGE. écrire ici. ◊ MÉTIER. écrire ici.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

PSEUDO







◊ AGE. écrire ici. ◊ MÉTIER. écrire ici.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

PSEUDO







◊ AGE. écrire ici. ◊ MÉTIER. écrire ici.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

PSEUDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptySam 25 Jan - 15:25


 Les Filles
«  Elles sentent pas toute la vanille. »








◊ AGE. 33 ans. ◊ MÉTIER. serveuse au Tipsy Crow.


◊ LIEN. meilleure amie. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

JILL CARPENTER







◊ AGE. 28 ans. ◊ MÉTIER. bibliothécaire, femme de ménage.


◊ LIEN. taquinerie. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

REBECCA S. HOBBS







◊ AGE. 27 ans. ◊ MÉTIER. propriétaire du onyx room.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

TEDDIE A. KEEGAN







◊ AGE. 21 ans. ◊ MÉTIER. étudiante en médecine, interne aux urgences.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

ALEX BRAINARD







◊ AGE. 23 ans. ◊ MÉTIER. étudiante en photographie, serveuse.


◊ LIEN. voisine agaçante. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

CARINE PELLETIER-G.







◊ AGE. écrire ici. ◊ MÉTIER. écrire ici.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

PSEUDO







◊ AGE. écrire ici. ◊ MÉTIER. écrire ici.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

PSEUDO







◊ AGE. écrire ici. ◊ MÉTIER. écrire ici.


◊ LIEN. écrire ici. ◊ PRÉCISION. écrire ici.

PSEUDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptySam 25 Jan - 22:45

JOVEUX UN LIEN AVEC L'ANTIQUAIRE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptySam 25 Jan - 22:48

TU AURAS UN LIEN AVEC L'ANTIQUAIRE ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 122567350
T'as une idée, une envie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptySam 25 Jan - 22:53

j'veux bien qu'on cherche ensemble, j'avoue avoir lu ta fiche en diagonale. Arrow
je te parle de mon perso donc. C'est un étudiant en journalisme, bisexuel, et un élève normal. Mais voilà, c'est un jeune qui adore faire la fête et qui a tellement abusé des drogues qu'il a fait une surdose. Donc, maintenant, il essaie de tourner la page mais c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptySam 25 Jan - 23:04

et il l'a fait ou son overdose ? car Cam (ironique le surnom pour l'occasion ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1118190960 ) aurait pu être celui qui l'a découvert si c'était dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 8:52

oui, ça peut être dans un endroit public. Cam ( ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 112527695 )fréquente t-il les bars gaus ? Car la surdose aurait pu se passer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 11:42

oui il les fréquente donc ça pourrait le faire. Genre personne ne se souciait du petit jeune qui tombait à terre raide comme un piquet et Cam l'aurait sorti et appelé les secours parce qu'il avait déjà connu ce genre de situation. Pour après, je l'imaginais bien lui rendre visite à l'hosto pour prendre des nouvelles et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 12:45

    Moooiiii  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 12:56

ouiiii, une idée, une envie, un truc louche en tête ? j'accepte tout ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3914096175 ou alors on cherche ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 12:58

ouiiiiiii et gus verrait Cam comme son sauveur.  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 12:59

Bon, sincèrement j'étais obligé de venir te supplier pour un lien !  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3068785639  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3068785639  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3068785639  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3068785639  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 192144567  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 192144567  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 192144567  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 192144567  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 192144567  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1054000820  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1054000820  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1054000820  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1054000820  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2144254842  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2144254842  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2144254842  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2144254842 

Henry c'est mon idole  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3914096175 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3068785639 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1054000820 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2144254842  Bon j'ai l'air stupide avec mon Niall  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 112527695  Mais je désire un lien, ok, je ne sais pas encore quoi, mais je t'assure que je vais trouver  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 4133599979 Moi j'aime les trucs louches sinon *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:01

gus > je serais ton superman officiel alors ! ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 4173076736 toujours prêt à te sauver la mise dans n'importe quelle situation

soan > ayons un lien dans ce cas. un truc louche si tu veux, je suis pour également. bon je t'avoue que je ne sais rien sur ton perso donc j'ai rien en tête  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:04

☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 112527695  Moi non plus, je vais déjà lire ta fiche (ton histoire) ! Sache que mon personnage est très perturbé psychologiquement depuis la mort de son père. Il ne parle pas beaucoup, d'ailleurs il reste solitaire, ne se mêle pas aux autres. Il a développé certaines phobies dont celle sociale XD Bref, ça va peut-être être difficile de trouver quelque chose de louche mais je vais trouver  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 3299621819 plus encore si tu enfiles ton costume de Superman moulant !  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 277134031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:07

Henry ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2144254842
Je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:12

vu que tu es le sauveur du petit frère nous faut un lien  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:15

soan > t'inquiète, les gens détraqués, il connaît. Il en fait parti. Il a déjà été interné à cause des ses TOCs. Donc on peut se trouver un truc louche avec nos deux pathologies ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1118190960

clyde > sexy franciiiisco 🛏bref, je m'égare. une idée, une envie, un truc louche en tête toi aussi ? ou on cherche ensemble ?

teddy > avec grand plaiiiisiir ! I love you holland est magnifique ! bref, du coup, je pense que Cam aurait pu prévenir Teddy que son frère venait juste de se faire hospitalisé ? Et ils auraient pu attendre ensemble aux urgences pour savoir ce qu'il se passerait et pour connaître l'avis des médecins. possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:18

s'il est prêt à attendre ted' se plaindre pendant des heures moi ça me va ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1118190960 elle lui posera toute sorte de question parce qu'elle a genre super peur pour son petit frère chérie ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:21

bah écoute, oui, il sera prêt. ou alors il fera semblant d'écouter ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1118190960 Arrow non, il sera sympa et la soutiendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:22

il pourrait même avoir de l'attirance pour lui, à voir si ce sera réciproque.  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:23

Un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:25

d'accord ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 1118190960 bon après elle pourrait se sentir coupable par la suite pour lui avoir casser les oreilles et pourrait même tenter de se racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:27

gus > ça pourrait oui. il pourrait y avoir un petit quelque chose qui pourrait évoluer si gus lui montre qu'il est intéressé ^^ surtout que Cam l'aurait vu au plus bas...

carine > ouiiii, une idée, une envie ? je viens de voir que tu vivais à Downtown et j'ai écrit dans ma fiche qu'il n'aimait sa voisine de palier qu'il trouvait agaçante ? ça pourrait être toi :mdr:si ça te convient biensur ^^

teddy > il comprendrait sa réaction donc il ne lui en voudrait pas et refuserait toute compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. EmptyDim 26 Jan - 13:30

Je suis un peu venu en touriste alors je veux bien qu'on cherche ensemble ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. 2361227765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUZ ► in money we trust and love is gold dust
» I'll wrap my hands around your neck so tight with love, love.
» The future does not get better by hope...
» Chaplin |Smile though your heart is aching|
» learn my lesson ~ anastasya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-