millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:04

Parfait ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 18:09

carine > elle pourrait toujours vouloir lui parler quand elle le voit, chanter à longueur de journée et c'est ça qui l'agacerais ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 1118190960

soan > j'aime être ton Dieu mais j'ai que les images pour être ton Superman ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 1118190960 Donc oui, ils peuvent être suivis par le même psychiatre, et discuteraient dans la salle d'attente. Genre ils pourraient se moquer des autres patients ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 1118190960

alex > moi ça me va aussi. elle pourrait cependant essayer de le mettre dans son lit sans y parvenir et ça expliquerait pourquoi ils ont cette relation positif/négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 12:03

Cameron Rayner a écrit:
soan > j'aime être ton Dieu mais j'ai que les images pour être ton Superman :mdr:Donc oui, ils peuvent être suivis par le même psychiatre, et discuteraient dans la salle d'attente. Genre ils pourraient se moquer des autres patients ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 1118190960

 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 3914096175  Soit un genre de Superman alors !  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 112527695  Soan n'est pas du genre à rire des autres mais je pense que durant ces innombrables heures d'attentes tu pourrais faire le pitre sans cesse pour essayer de faire sourire Soan car Cameron pourrait être interpellé par le fait que ce petit jeune homme soit autant enfermé sur lui même et que son visage n'affiche que tristesse. Du coup, un jour en pleine salle d'attente tu aurais pu voir Soan sourire et éclater de rire sous tes bêtises et hurler "victoire" !

 Arrow ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 3597372031  Je suis partis très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 14:14

J'aime trop, j'imagine bien la scène. Ca serait super à faire en RP en plus ! J'adhère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 6:11

☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 3914096175  Tu vois même blond j'ai des neurones  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 3992101617 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 4238915709  Je t'ajoute très vite mon Superman  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 19:10

parfait alors, moi je t'ai déjà ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:35

J'veux un lieeeeeeeeeen  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 2947681719 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 2947681719 
Plus sur moi a écrit:
Ellie a toujours vécue à San Diego. Elle est étudiante en arts (spécialité : musique, chant et la comédie. Elle est schizophrène mais personne ne le sait vraiment. Elle est très caractérielle : tantôt amicale, drôle et généreuse, tantôt distante, froide et sarcastique. Rien n'est très facile avec elle, mais si on s'accroche et qu'on creuse, qu'on s'acharne et qu'on s'attache, on découvre une personne formidable et très attachante.

Voilà  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 2947681719 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 13:26

Avec plaisir pour le lien mais je t'avoue que je sèche un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:40

Une petite place pour moi ?  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:44

ouiiii avec plaisir ! I love you t'as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 12:20

Je pensais qu'il aurait pu se connaitre à la boutique de Cameron il y a un an quand Nora est venue vivre à San Diego. Son petit ami aurait pu voir quelques choses dans le boutique et envoyer la jeune femme pour l'acheter sauf qu'une fois dans le magasin, bah elle ne retrouve pas l'objet alors Cameron aurait pu lui donner un coup de main puis a force de venir à la boutique, ils auraient pu sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 13:20

oui ça serait tout à fait possible ^^ elle aurait pu venir assez souvent et finalement Cam aurait pu lui proposer un café ou du thé. Ils se seraient mis à discuter. et elle aurait pu revenir ensuite sans raison mais juste pour boire un café et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LUZ ► in money we trust and love is gold dust
» I'll wrap my hands around your neck so tight with love, love.
» The future does not get better by hope...
» Chaplin |Smile though your heart is aching|
» learn my lesson ~ anastasya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-