millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:31

Cameron Rayner a écrit:
ouiiii, une idée, une envie, un truc louche en tête ? j'accepte tout :**:ou alors on cherche ensemble :P

Bon t'as déjà un lien avec ma jumelle et mon petit frère... Hhhm du coup... On pourrait peut-être se trouver un truc ou Jax et Cam se connaissent avant que Cam sauve la vie à Gus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:31

ahah, ça marche, j'suis libre pour un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:36

clyde > tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso, stp ?

jax > j'ai aussi un lien avec ton coloc, on pourrait peut-être partir de là puisqu'il se connaissent depuis un petit moment enfin genre 3/4 ans.

gus > bah moi aussi je suis libre, donc RPons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:42

Si en plus tu connais Sandro, c'est inévitable xD
Jax est là depuis quatre ans, et il habite depuis quasiment quatre ans avec Sandro aussi, donc ouais ils pourraient être ami grâce à lui... Ou genre un jour Cam serait passé voir Sandro, sans savoir que Jax habite avec et hoop c'est Jax qui lui ouvre  Arrow Enfin ça dépend le lien que t'as avec Sandro x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:44

on est encore en discussion. pour le moment, Sandro a découvert le corps sans vie de la soeur de Cam et c'est lui qui a annoncé à Cam qu'elle s'était suicidé dans sa baignoire et qui a déclenché du coup une grosse crise de TOC chez Cam dans un magasin.Mais Sandro l'aurait aidé après et ils seraient devenus pote. Et sandro aurait été là s'il avait des problèmes avec ses TOCs justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:47

Et c'est quoi exactement comme TOC?
Peut-être que justement, que Cameron aurait pu être en pleine 'crise' et vouloir absolument voir Sandro, sauf que Sandro n'est pas là et c'est Jax, qui se retrouve fasse à lui.. Jax aurait forcément entendu parlé de l'histoire (vu que Sandor lui dit pas mal de chose) mais sans savoir de qui il s'agit vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:55

c'est des TOC, des Troubles Obessionnels Compulsifs. Genre il compte ses pas et si on l'arrête c'est la grosse merde parce qu'il sera obligé de redémaarait au début. Du genre aussi à faire une dizaine de fois la même chose pour être sur que c'est fais ou alors du genre à compter les carreaux d'un supermarché. C'est assez handicapé quand ça se manifeste. et ça lui arrive surtout en période de stress intense ou d'angoisse. mais du coup, oui il aurait pu tombé sur Jax. Et lui qui n'aurait pas su quoi faire se serait retrouvé comme un con quand par exemple Cam aurait commencé à compter toute ce qu'il y avait dans l'appartement tout en le rangeant minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:52

    J'avoue j'imagine trop la scène  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 3914096175 Jax qui pige que dalle et Cam qui s'arrête plus aha... Donc ouais on peut partir sur ça.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:13

partons sur ça alors ! et j'avoue que ça serait drôle comme situation ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:17

    Donc du coup ça c'est la rencontre et maintenant ils sont amis? Et puis je pense que Jax vouerait un culte à Cam parce qu'il a sauvé Gus...
    Du coup on pourrait peut-être e faire un RP? Du genre RP flashback ou on fait la rencontre si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:23

Clyde est un petit con. Pourtant doué à la fac, il gâche son potentiel en faisant n'importe quoi. Sex, drug & rock'n'roll! D'ailleurs il a mis une fille enceinte ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 2361227765
Il est du genre totalement désinvolte et pense qu'à s'amuser. Clyde cache en fait un bon fond, une histoire familiale pas forcément facile et un réel manque de confiance en lui. Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:06

jax > ouais ils seraient potes maintenant du coup. c'est le mieux à faire surtout après que Cam lui ait fais sa petite crise et puis d'autant plus avec ce qu'il a fait pour Gus ! La rencontre ça serait amusant ! ça changera et ça serait original !

clyde > c'est un peu Cam en plus jeune ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 1118190960 il a mis aussi une fille enceinte alors qu'il est gay à cause de l'alcool. il était un peu sexe, alcool et drogue dans sa jeunesse. Du coup, il se retrouverait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:07

hum, il veillerait sur Clyde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:10

Je veux du henry cavill dans mes liens -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:23

Du coup tu veux le commencer ou je le fais?  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:25

clyde > ouais on pourrait faire ça, une sorte de grand frère sans lien de sang, quelqu'un à qui il pourrait se confier et demander de l'aide quand il a en besoin ^^

alex > jennifer lawrence ! je veux ! une idée, une envie ?

jax > ça serait mieux si je le commençais mais là je vais pas avoir le temps, je vais pas tarder à prendre la route. Donc soit tu le commences et si tu l'as pas fais d'ici demain aprem je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:27

ouké ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:28

on fait ça alors ! ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 3914096175 si tu veux un rp tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:30

oh bah oui, quand tu veux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:37

Je ne sais pas trop.... Je verrais bien du positif/négatif genre elle s'amuse a le provoquer pour qu'il ne la voit pas comme une gamine de 21 ans mais en même temps ils s'apprécierait bien ....
Sinon je suis toujours en manque de sexfriends xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:27

clyde > mp envoyé !

alex > bah écoute ça me va bien ce lien positif/négatif. ensuite pour le sexfriend c'est pas possible. Cam est gay ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:01

Et bien pourquoi pas, cela pourrait être intéressant à jouer Smile

Est-ce que tu avais déjà une idée du pourquoi elle était agaçante cette chère voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:04

du tout, aucune idée en vue. j'ai juste marqué ça dans ma fiche. donc qu'est-ce qui pourrait être agaçant chez Carine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:08

Hum... Elle adore parler et chanter tout le temps et partout, elle fait tout le temps de la pâtisserie et adore regarder des films d'horreurs, même si elle a toujours super peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:01

Cameron Rayner a écrit:
soan > t'inquiète, les gens détraqués, il connaît. Il en fait parti. Il a déjà été interné à cause des ses TOCs. Donc on peut se trouver un truc louche avec nos deux pathologies ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 1118190960

J'aime tellement ton personnage  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 3914096175 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 3068785639  Tu es mon Dieu  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 2144254842 ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 1054000820  Tu veux pas être le psy de Soan ? Justement vu que tu as subit plusieurs thérapie tu devrais connaître  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 112527695  Genre tu t'orientes vers la psychanalyse ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 112527695 

Le problème c'est que Soan parle très peu aux gens et sort également très peu. Je me disais qu'il aurait pu avoir le même psychiatre ce qui les auraient amener à se voir dans la salle d'attente. Enfin, après pour le truc louche je réfléchis  ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 112527695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.   ☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ love. wish. dream. be. create. give. smile. learn. hope. trust. live. share.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUZ ► in money we trust and love is gold dust
» I'll wrap my hands around your neck so tight with love, love.
» The future does not get better by hope...
» Chaplin |Smile though your heart is aching|
» learn my lesson ~ anastasya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-