millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMar 28 Jan - 23:21

TIMOTHEE AKIO CALDWELL

NOM : Caldwell, bien que celui-ci ne soit pas son vrai nom de famille. Il ne le connait pas de toutes les façons.

PRENOM(S): Timothee, prénom choisi par sa famille d'adoption & Akio, son prénom d'origine.

SURNOM(S): pikachu, allez savoir pourquoi ?

ÂGE: 22 ans

NE(E) LE: 06/04/1991 d'après ses papiers d'adoption

A: Kyoto, Japon

NATIONALITE: américaine

TWITTER: timakio

MAIL: timakio.c@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: étudiant à San Diego MESA college

PROFESSION: stagiaire en tant que soigneur à SeaWorld

Haruma Miura & connected people
CARACTERE
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-iconCaractériel
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-icon A parfois besoin d'être seule
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-icon Passionné
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-icon Peu parfois se comporter comme un véritable gamin dans le bon et mauvais sens du terme
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-icon Sang-chaud surtout quand on s'attaque à son frère
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-icon Sportif
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-icon Bon élève
Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Box-24-Sushi-icon Aime parfois se comporter de manière totalement oisive

J'AIME Ce que j'aime ? Hmm... Les animaux qu'ils soient à poils, à plumes, à écailles, tous ! C'est pour cela que le métier de vétérinaire est plus une vocation qu'un futur emploi. Les chats de mon frère qui les pauvres n'ont pas de noms et que j'appellent intimement nunuche et greluche. Ma famille, et oui quand même, il le faut car même si ils n'ont pas les mêmes gênes que les miens, ils ont fait de moi l'homme que je suis grâce à tout leur amour, rho que c'est beau ce que je dis. La culture japonaise car oui même si je n'y ai jamais vécu, si je sais que mes géniteurs qui m'ont abandonnés vivent là bas, je l'a trouve fascinante et tellement mythique. Ecouter mon frère chanter et l'accompagner avec ma guitare. Les blondes, les brunes, les rousses ... les bières, non les filles, quoique, les bières aussi. Les jeux vidéos quand j'en ai le temps. Les sorties entre potes. Les réseaux sociaux car oui j'aime exposé ma vie. Mon Samsung Galaxy S4 oui, bouh I-Phone *se fait taper par son frère* et jouer à ... Candy Crush ... euh, elle est ou la sortie ? Les glaces au caramel. Les hamburgers.
J'AIME PAS Que l'on fasse du mal aux animaux par pur bêtise, dire qu'on voit des gens poster des vidéos où ils font du mal à des animaux sur youtube, ca me donne envie de commettre des meurtre. Le commerce des fourrures, oui je sais je me l'a joue très pro-PETA non ? Les fruits rouges, j'ai jamais su pourquoi mais ca me fait v.... .


TA PREMIÈRE CUITE Euh obligez de la dire, je vais me faire gronder moi ! J'avais 14 ans, c'était avec un pote chez lui lorsque ses parents n'étaient pas là, on a voulu testé le whisky ... Ben, j'étais pas bien ...
TA PREMIÈRE CIGARETTE Hmm.. 16 ans, je fume toujours mais modérément, souvent en soirée.
TON PREMIER JOINT Testé une fois quand j'avais 18 ans.
TON PREMIER BAISER 3 ans ? Non, je plaisante, 13 ans, elle s’appelait Louise.
TA PREMIÈRE FOIS C'est intime ca. Bon, j'avais 15 ans, j'ai pas été le plus charmant de tous les princes, c'était dans les toilettes d'un mall, je ne me souviens même plus de comment elle s'appelait.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Cool, je sais pas mais le plus étonnant, c'était dans le local à poisson, moi j'ai trouvé ca cool.
AS-TU DÉJÀ PRIS DES DROGUES "DURES" Jamais
TU SURFES ? Oui, sur des dauphins, si c'est pas la classe.


LE HÉROS DE TON ENFANCE Ranma 1/2 trop terrible en garçon, trop jolie en fille
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MÉPRISES LE PLUS? Hitler ? C'est facile mais je suis nul en histoire
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Le Roi Lion ca compte ?
TON PLUS GROS DÉFAUT Je peux avoir un caractère de merde quand je m'y met.
LA QUALITÉ QUE TU PRÉFÉRÉS CHEZ UN HOMME Le respect
LA QUALITÉ QUE TU PRÉFÉRÉS CHEZ UNE FEMME L’honnêteté
LE PRÉSIDENT DE TES RÊVES Sangoku
TON POKEMON PRÉFÉRÉ Alakazam
UN MOT POUR RÉSUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Cool. J'ai pas à me plaindre de la vie que je mène.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? C'est quoi ?
ET A L'ECOLOGIE? Oui, complètement
LIS-TU BEAUCOUP? Quelques mangas et internet
L'ARGENT POUR TOI C'EST... De quoi se permettre d'être confortable
ET LA RÉUSSITE? C'est pour les ambitieux ca
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? A l'époque des samurais, j'aurais courtiser une geisha et on aurait eu pleins de bébé ninjas.
DREAM OF CALIFORNICATION
N'étais-je mignon ? Bon, je vous l'avoue, je n'étais pas à mon avantage mais de là à m'abandonner ? Ce n'est pas vrai, je n'ai jamais réellement pensé à mal au fait que j'étais un enfant adopté, ni même m'apitoyer sur mon sort disant à moi même qu'on m'avait jeté comme un kleenex. Ma famille d'adoption a fait en sorte que j'oublie presque ce détail, ils ont été tellement aimant et attentionnés et Aaron, surement les meilleurs des frères que l'on puisse rêver d'avoir sur cette Terre. Je vais quand même vous expliquer mon adoption, car oui c'est une partie de vie tout de même. La famille Caldwell m'adopta dans un orphelinat de la banlieue de Kyoto, ma génitrice m'avait donné naissance sous X sans même un prénom, c'est l'orphelinat qui me "baptisa" Akio. J'avais donc deux ans quand ils m’accueillirent au sein de leur foyer, Aaron, lui en avait donc cinq. Pourquoi m'avait'il adopté ? Ma mère a subi quelques dommages collatéraux (c'est pas terrible comme expression) lors de son accouchement, elle est devenue stérile et ne voyait pas n'avoir qu'un enfant. Elle a plutôt bien fait, finalement il y a eu plein d'heureux dans l'histoire.

Je crois que j'ai toujours aimé les animaux, depuis tout petit. Mes parents, d'ailleurs, ont eu pas mal de soucis avec cet amour, dans les mall, j'étais le petit garçon à qui ont appelé les parents à l'accueil car j'avais suivi le chien de l'agent de sécurité par exemple. Donc, oui, je ne voyais pas faire autre chose que vétérinaire ou soigneur animalier. Je me sens tellement bien à leur contact et j'ai réellement l'impression qu'ils nous rendent notre affection comme il se doit. Certes ce sont de longues études, mais tant que la motivation est là, c'est facile, d'autant plus que j'ai eu la grande chance d'être pris comme stagiaire à Sea World. Je m'occupe principalement des dauphins et des orques, on se sent tellement petit à coté d'eux, enfin surtout des orques. Pour ma dernière année d'étude, l'année prochaine, je tente le zoo de San Diego avec en spécialité les grands animaux, je croise les doigts pour être pris.

J'ai toujours su que mon frère et moi étions différent, certes physiquement, il faudrait être miro pour ne pas le remarquer mais psychologiquement parlant également. Aaron a toujours été le "mignon" petit garçon, celui qui voulait toujours être câliné, celui qui pleurait facilement lorsqu'on l'embêtait. Puis, je le voyais souvent, sans même qu'il se rende compte, zieuter les garçons mais de la même manière que moi zieutant les filles, alors lorsqu'il m'expliqua sa mauvaise aventure lors de sa première fois et qu'il me déclara qu'il avait enfin la preuve qu'il était gay et bien ... je ne fus pas le plus ahuri des frères. Certes, de mon coté, les homos j'ai rien contre eux, tant qu'ils gardent une distance respectable avec mon derrière, mais mon frère, il pouvait, comme avant, se blottir contre moi. J'ai finalement très bien vécu cette nouvelle, j'ai d'ailleurs été le premier à l'apprendre, mes parents eut l'apprirent un an plus tard et malheureusement les réactions ne furent pas les mêmes.

J'avoue être le premier fan de Aaron, je suis amoureux de sa voix et je serais bien capable de l'écouter chanter à longueur de journée. D'autant que, grâce à lui, j'ai développé un certain besoin d'avoir de la musique constamment dans les oreilles. J'ai même décidé à l'âge de quinze ans d'apprendre à jouer de la guitare, j'accompagne, d'ailleurs, Aaron très souvent. Je suis sûr qu'un jour il fera des concerts dans des grandes salles et vendra pleins de CD enfin on téléchargement LÉGALEMENT pleins de chansons de lui.

Comme je le disais donc, la réaction face au coming out de mon frère ne fut pas la plus apprécier chez tout le monde. Pour ma mère ... ca a été dur mais une mère finit toujours par accepter son enfant tel qu'il est, pour mon père, ce ne fut pas la même histoire ... Il le pris horriblement mal. Tellement que lorsqu 'Aaron eut le put, il quitta la maison car l’atmosphère était trop lourde et terrible à supporter pour lui. Je l'aurais suivi de suite si j'avais eu l'âge de le faire ... mais je dus rester tout seul avec mes parents. Ce fut une période très difficile pour moi, moi qui était si proche de mon frère. Les années passèrent et pris par mes études, on avait instauré un rythme pour se voir, jusqu'à ce jour terrible. Alors qu'il avait réussi à gagner un petit succès grâce à ses chansons, un soir il se fit tabasser par trois gars qui haïssaient les homos. Aaron finit à l’hôpital blessé physiquement mais mentalement également, et là je me suis dis : « Si j'avais été là, il n'aurait pas été violenté de la sorte, je l'aurais défendu corps et âme. » Mon frère n'est pas de ceux qui se battent, il est tellement sensible et doux, je leur aurai éclater la tête contre le trottoir si j'avais été là, j'en aurais fait qu'une bouchée et ca aurait été eux qui auraient fini à l'hosto !!! A ce moment, j'étais enfin majeur, du coup, je pris la décision radical d'habiter chez mon frère, et après quelques temps de galère à vivre grâce à l'aide de nos parents, j'apportais avec mon stage un peu d'argent. Aujourd'hui, notre vie est parfaite, certes, on finira par rencontrer notre moitié et vivre chacun de notre coté, mais jamais très loin, l'un de l'autre, c'est juré !!

HORS JEU
Pseudo missphan Âge bientôt 31 ans Prénom Stéphanie Où as-tu connu le forum? euh ... bazzart je crois Ton personnage est un personnage inventé C'est qui ton pokémon préféré? Pikachu xD non même pas c'est Ptitard Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Magnifique !!! Le mot de la fin?  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 1577919119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMar 28 Jan - 23:25

Oh, je ne connais pas du tout la personne sur ton avatar mais il est mignon.  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 3914096175 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMar 28 Jan - 23:27

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMar 28 Jan - 23:42

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 2947681719
C'est toi qui avais posté en zone invité ? I love you Je connais pas non plus ton avatar mais il a une bonne tête en tout cas Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMar 28 Jan - 23:57

C'est bien moi oui, finalement je suis venue avec ma binôme de rpg Smile

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 2:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 8:55

Bienvenuuuuue, bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 10:22

Un Jap' surnommé Pikachu, j'adore, j'adore !  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 1118190960 Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 2361227765 
bienvenue chez toi mon beau.  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 3138914677 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 11:23

Merci à vous Smile  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 14:25

bienvenue :D bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 1111334555 Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 1111334555 
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 18:27

Bienvenue parmi nous, j'adore ton pseudo au fait ♥
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 18:41

Coucou et bienvenue :D
je te souhaite de bien te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyMer 29 Jan - 19:03

Bienvenue parmi nous I love you Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyJeu 30 Jan - 18:55

Bienvenue.  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 2696113592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! EmptyJeu 30 Jan - 23:50

Bienvenue parmi nous. I love you Ouais, Sangoku comme président, je vote !  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 122567350 Okay, plus sérieusement, tout est bon pour moi, mais fais attention aux fautes d'accord & relis-toi bien jeune Padawan ! Sur ce, je te valide et te souhaite de bien t'amuser parmi nous.  Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! 2947681719 

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty
MessageSujet: Re: Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!   Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLAV' ++ Parce qu'on est jeune et beaux, parce qu'ils sont vieux et laids.
» Parce que les curlys c'pas suffisant !
» Aaron Spencer Caldwell - "Ce que j'aime le plus chez mon frère ? Sa vision en 16:9 !"
» TIMOTHEE A. CALDWELL
» Aaron S. Caldwell - Titre U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-