millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que les curlys c'pas suffisant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Parce que les curlys c'pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Parce que les curlys c'pas suffisant !   Parce que les curlys c'pas suffisant ! EmptyVen 14 Fév - 11:45


L. Ulysse Haros
ABSENCE DU 17/02 AU 21 ou 23/02


je serais absent(e) du 17 février au 21 ou 23 février, c'est encore un peu vague. je m'absente puisque je vais voir des amis à Perpignan, et que bah je serait toujours brinquebalée à droite à gauche, puis qu'bon j'vais pas chez eux pour geeker quoi, donc je me connecterais pas durant cette période, parce que les amis c'la vie ! Mais faites pas trop d'bêtises pendant qu'j'suis pas là puis tuez pas mon Ulysse ! Je passerais p'tet un peu pendant l'weekend mais j'ai plus de connexion (bug de la ligne) du coup c'pas trop pratique mais ça vas p'tet s'arranger avant lundi ? A bientôt sinon  Parce que les curlys c'pas suffisant ! 1823239796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que les curlys c'pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que les curlys c'pas suffisant !   Parce que les curlys c'pas suffisant ! EmptyVen 14 Fév - 12:00

On va essayer de pas le tuer :P Profite bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que les curlys c'pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que les curlys c'pas suffisant !   Parce que les curlys c'pas suffisant ! EmptyVen 14 Fév - 12:11

ouuuh perpignan !!
Profite bien BG !  Parce que les curlys c'pas suffisant ! 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que les curlys c'pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que les curlys c'pas suffisant !   Parce que les curlys c'pas suffisant ! EmptyVen 14 Fév - 13:48

Jax Keegan a écrit:
On va essayer de pas le tuer :PProfite bien I love you
J'exige de retrouver Ulysse entier, s'il lui manque un doigt j'vous tape tous !  Parce que les curlys c'pas suffisant ! 3872677170 Merci sinon :D


Samantha Hawkins a écrit:
ouuuh perpignan !!
Profite bien BG ! Parce que les curlys c'pas suffisant ! 3317987980
Ouuiiii perpignan !  Parce que les curlys c'pas suffisant ! 3204987728 
Merci la belle  Parce que les curlys c'pas suffisant ! 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que les curlys c'pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que les curlys c'pas suffisant !   Parce que les curlys c'pas suffisant ! EmptyJeu 27 Fév - 0:10

Heyyy ! Bon alors mon séjour s'est rallongé pour cause de charmant jeune homme rencontré sur le bas côté en faisant du stop, ce qui a entrainé une demi-semaine de plus au soleil à profiter de la campagne,mais me revoilà, bien en forme (non c'est faux, en fait je suis crevée, saoule et chez moi c'est inondé) pour me remettre dans le bain !
Donc mon absence est à archiver, merci  Parce que les curlys c'pas suffisant ! 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les curlys c'pas suffisant ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que les curlys c'pas suffisant !   Parce que les curlys c'pas suffisant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les curlys c'pas suffisant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLAV' ++ Parce qu'on est jeune et beaux, parce qu'ils sont vieux et laids.
» Parce que je suis... c'est quoi la suite déjà ?
» Tim A. Caldwell ◘ parce que les Caldwell débarquent par pair !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-