millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ET QUAND JE SERAIS VIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyDim 2 Fév - 11:46


Aujourd'hui vous êtes jeunes et frais, mais qu'en sera-t-il dans 40 ans ? Le thème de cette semaine est simple, nous vous demandons de nous dire comment pensez-vous que la génération Y sera-t-elle lorsqu'elle aura atteint l'âge d'or? Sera-t-elle dépassée par les nouvelles technologies ou toujours à la page ? Aurons-nous trouver des remèdes aux maladies et aurons-nous la possibilité de vivre jusqu'à 130 ans ? Serons-nous encore bien conservé ? Le réchauffement climatique aura-t-il commencé à nous tuer ? Vivrons-nous sur Mars ou Pluton? Bref, vous avez compris le concept.  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 3914096175 What a Face Soyez créatifs  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 336700185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyDim 2 Fév - 13:31

Excellente question  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 619101816 
Je pense qu'on sera toujours au top du top en ce qui concerne la technologie et nos petits enfants ont seront très étonnés  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 3807708586 On vivra peut-être pas plus vieux mais une chose est certaine, notre vie aura été bien plus mouvementé que celle de nos aïeux  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 3872677170 Les voitures voleront dans le ciel et les portables... Je ne veux même pas imaginé la technologies qu'ils auront, tout comme nos appartements. Tout sera beaucoup trop informatisé et robotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyDim 2 Fév - 14:43

Ce sera l'anarchie technologique *sortloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyDim 2 Fév - 14:45

Owiii. Des voitures qui volent comme dans le cinquième élément. Des vêtements beaucoup plus étranges, genre comme dans les final fantasy (pour ceux qui connaissent) et pourquoi ne vivrait on pas sur MARS  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 2206698002 Ou alors, on sera tous mort à cause d'une guerre atomique (oui je suis optimiste comme fille) Ou alors on va tous finir dans des blocs de glace pour se réveiller dans 200ans (oui je regarde trop de films)
Pour ce qui est de la technologie, je suis étonnée chaque jour par les avancés qu'ils font, quand on voit que y'a encore 10ans, on avait des walkman et que c'était trop la classe, maintenant, t'as l'air con avec ton truc à cassette qui se vend plus. xD

Ah oui, et j'aurais un robot qui fera le ménage, la vaisselle et qui me massera les pieds en même temps que je sirote mon cocktail. Et je l’appellerais Rhody  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyDim 2 Fév - 15:07

Moi j'imagine trop un futur comme dans les films à la Star Wars, Star Trek, Avatar et qui finira à la 2012... Un surplus de technologie qui nous paraissent extra actuellement mais qui seront tout a fait normal à l'avenir... On aura des voitures volantes, de la technologie qu'on imagine même pas à l'heure actuelle des sabres lasers, on visitera d'autres planètes, on sera capable de choses extraordinaires. Mais comme forcément tout ça, c'est contre nature, ça finira forcement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyDim 2 Fév - 15:11

Je crois que nos petits enfants vont trouver tout ce que nous on trouve super cool i tout totalement nuleuh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyDim 2 Fév - 18:28

Je pense qu'on sera une génération de petits vieux tatoués sous leurs gros bourrelets Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyLun 3 Fév - 11:44

Le futur ? Je vois bien un truc genre H2G2, notre bonne vieille Terre va se retrouver sur le trajet d'une voie express intergalactique et on va être détruit ... Les dauphins nous avaient prévenu, on ne les a pas écouté T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptyMar 4 Fév - 22:02

J'imagine très bien nos petits-enfants nous trouver retardés technologiquement même si on essaye de ne pas se laisser dépasser, ça finira par arriver ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 1118190960 (okay, dixit la meuf qui a encore du mal à se faire au tactile de son téléphone Arrow ). Et sans parler des vieilles photos qu'ils regarderont 1) en se disant que waaw y'a eu une époque où les photos n'étaient pas toutes numériques Arrow 2) en nous disant "p'tain mamiiiiiiiie mais c'était quoi ces fringues mon dieuu, t'avais pas honte de sortir comme ça ??" What a Face Arrow

Et comme je suis une grande optimisme j'ose espérer au contraire qu'on arrivera à s'arranger avant que la planète finisse comme dans 2012, et que petit à petit y'aura de vrais moyens durables de développés pour préserver l'environnement (#libèrelagreenpeacequiestentoi Arrow ) ... Et si ça se trouve avec l'espérance de vie qui augmente on vivra jusqu'à 130 ans avec l'impression d'en avoir 65  ET QUAND JE SERAIS VIEUX. 4238915709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. EmptySam 8 Fév - 15:08

On sera des p'tits vieux tout plein de tatouages qui ne voudront plus rien dire tellement nos rides les déformeront, on sera des p'tits vieux accrocs encore à leur compte twitter et intagram même si ça sera dépassé depuis déjà des dizaines d'années, on sera aussi des p'tits vieux fumeurs de weed qui continueront à dire "YOLO" et "profites de ta jeunesse", même quelques minutes avant la fin.
bref, on sera des p'tits vieux au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty
MessageSujet: Re: ET QUAND JE SERAIS VIEUX.   ET QUAND JE SERAIS VIEUX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET QUAND JE SERAIS VIEUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASHA + un jour je serais maître pokemon
» Phoenix ∆ Un phénix renaît toujours de ses cendres. Surtout quand il est bien entouré
» Quand deux démons se rencontrent. | CLYLAS
» victor ▲ quand les certitudes s´effondrent en quelques secondes
» J'vais dire un truc gentil.. T'excites pas, j'ai pas dis quand ! Skippy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: AUTRES-