millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'encre de tes yeux. ( lola )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 13:04

Lola Shiraz

NOM : Shiraz

PRENOM(S): Lola

SURNOM(S): Depuis LOL, il est interdit de l'appeler autrement que par son prénom.

ÂGE: 21 ans

NE(E) LE: 03/05/1992

A: Los Angeles, USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: Pas de ça non.

MAIL: lolilola@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE:  Pansexuelle

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: Arts / Histoire de l'Arts

PROFESSION: C'est jamais stable de ce côté.

Teresa Oman & Story-Teller
CARACTEREGâtée. Têtue. Engagée. Violente. Sarcastique. Franche. Généreuse. Débrouillarde. Désordonnée.
J'AIME Le soleil. Tout ce qui se fume. L'odeur d'un vieux vinyle. Les animaux.
J'AIME PAS Les fast-food. La cupidité. Le manque d'ouverture d'esprit. Les règlements.


TA PREMIERE CUITE A 13 ans, pour énerver papa, j'ai bu sa dernière bouteille de vin à 2000 $
TA PREMIERE CIGARETTE A 14 ans, Sofia en avait piqué une à son frère pour essayer.
TON PREMIER JOINT A 16 ans, dans une fête organisée par des terminales. Je pouvais pas faire genre que je fumais pas. Puis l'habitude est venue après..
TON PREMIER BAISER A 6 ans, quand je me suis mariée fictivement avec Delilah. D'ailleurs, elle devient quoi Delilah ?
TA PREMIERE FOIS A 16 ans, avec le frère de Sofia. Ça a duré 9 minutes. .
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT La banquette arrière de la voiture de papa.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Oh que oui, mais ce ne sont pas mes favorites.
TU SURFES ? Oui, un peu. Mais je préfère le skate.


LE HEROS DE TON ENFANCE Casse Bonbon, des Razmokets. Pour son leadership.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Bush Senior et Bush Junior.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE American History X.
TON PLUS GROS DEFAUT Je tente systématiquement de faire adhérer les autres à mes opinions.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Le fait qu'ils soient influençable et qu'ils portant les courses.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Leur hanches. Leur seins. Des courbes à s'en perdre dedans.  
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Barack Obama est très bien.
TON POKEMON PREFERE Mew. C'est le padre Tu peux pas test.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Le mien.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non, mais on a pas encore trouvé meilleur concept.
ET A L'ECOLOGIE? Bien sûr, la sauvegarde de l'environnement est le combat du XXI siècle.
LIS-TU BEAUCOUP? Oui, pas mal.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Du vent, mais comme je peux pas payer le loyer en brcelet de macramé, je me débrouille avec.
ET LA REUSSITE? Un accomplissement de soi, peu importe l'objectif. Une utopie aussi, de quoi se trouver désœuvré après le succès.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Les années 60, quand tout était encore possible.
Les quelques mots qui explique Lola.

Elle est guitariste et parfois chanteuse de son groupe de rock + Elle est tarée, le genre à tout casser à la moindre contrariété + Elle est végétarienne et milite pour l'environnement + Elle a un casier judiciaire + Elle n'aime pas les règlements. + Lola, elle est ce qu'elle est à s'en foutre de tout. + Elle aime les hommes, les femmes, mais jamais longtemps. + Elle a déjà visité l'Europe avec un sac à dos. + Elle vient d'une famille nombreuse, mais à cause de la trop grande différence d'âge avec ses frères et soeurs, elle n'a pas grandie avec et ne peut pas les supporter + Elle est étudiante en Arts et histoire de l'Arts + Elle a ses propres plans de cannabis à la maison + Elle a dix chats qu'elle a recueilli + Son appartement pue la mort, elle n'invite personne. + Elle est très chiante et ne démord pas quand elle veut quelque chose. + C'est une enfant pourrie gâtée + Elle ne travaille pas fixement mais trouve toujours un moyen d'avoir de l'argent + Elle a déjà posé nue plusieurs fois. + Elle préfère le skate au surf, même si elle pratique les deux. + Elle peut-être considérée comme très extrêmiste dans ses idées. Par exemple, elle s'est déjà fait vomir dans l'assiette d'une dame qui avait eu le malheur de commander de la viande au restaurant. + Elle est sous ritalin. son hyperactivité est l'excuse que ses parents donnent pour expliquer autant d'agressivité.


Sinon passe sur ma fiche. C'est pas long et gratuit. làààà



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 13:05

On attendra que j'ai des amis pour remplir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 15:15

j'peux ?  l'encre de tes yeux. ( lola ) 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 19:11

bien sûr. as tu une envie spéciale avant que je ne commence à réfléchir pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 20:17

l'encre de tes yeux. ( lola ) 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 20:37

il va m'en falloir un peu plus mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 21:49

Je propose d'aller défendre la planêtre ensemble  l'encre de tes yeux. ( lola ) 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 21:58

OH OUI. viens avec moi jeter de la peinture rouge sur toutes les putes en fourrure
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 22:21

l'encre de tes yeux. ( lola ) 1118190960 avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 22:29

alors on s'monte un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 22:33

Bah la niveau RP jsuis full l'encre de tes yeux. ( lola ) 619101816 faudra attendre un peu l'encre de tes yeux. ( lola ) 1118190960 le temps que j'en termine un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptySam 8 Fév - 22:34

d'acc. je te laisse me prévenir du coup quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 15:39

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 15:40

bien sûr. une idée? un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 15:45

nos filles ont beaucoup de point communs.
Elles n'aiment pas l'autorité, elles ont déjà fait de la garde à vu, elles ont un caractère bien trempé, elles aiment la musique (bien que la mienne ne veut plus en entendre parler, elle est persuadée que la musique à gâcher sa vie). Du coup, j'imagine un lien assez fusionnel ou au contraire, chaotique.  l'encre de tes yeux. ( lola ) 3914096175 A voir déjà si tu partirais davantage sur un lien positif, ou un lien négatif. A savoir que ma fille n'est ici que depuis un mois, elle vient de Nouvelle Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 15:55

j'ai toujours beaucoup de mal à faire dans le fusionnel quand j'ai pas déjà fait de tonnes de rp avec la personne, surtout que Lola, c'est le genre de fille qui n'a que des amis temporaire parce qu'elle en prend pas soin alors. Arrow chaotique, je peux. j'aime bien jouer l'animosité mais dans le cas de Lola, comme elle est violente - et un peu dérangée - elle peut vraiment lui faire beaucoup de mal ( et puis, elle a pas de raison spéciale de la haïr là )

après tu dis qu'elle est là depuis un mois, Lola aurait pu l'aider à s'intégrer à son arrivée, quitte à l'héberger jusqu'à ce qu'elle trouve appart et boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 15:58

Ah oui ! Ca me plairait assez, je l'avoue. Parce que Phoenix débarque ici, sans connaître personne, pour refaire sa vie, elle aura besoin d'aide pour démarrer.
Et puis on pourra toujours jouer tout ça via rp pour voir s'elle s'entendent ou si finalement, elles se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 16:00

ouaip. Lola, elle est pas le genre méfiante à poser trop de questions quand elle rencontre quelqu'un, donc au final, elles seraient encore un peu inconnue. après, on peut faire un rp ou Lola vient voir comment ça se passe au boulot ou alors, elles se recroisent comme ça. si t'as des idées, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 16:04

pour le boulot, j'aime assez. C'est simple mais si c'est son premier jour de travail, Phoenix pourrait être insupportable et à cran. Elle pourrait même faire des erreurs et du coup, le patron ne serait pas très content d'elle. Ou je ne sais pas. Histoire de mettre un peu de piquent ? Je sèche un peu, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 16:12

Phoenix pourrait bosser dans un bar où Lola aurait déjà travaillé auparavant - et d'où elle se serait probablement fait virée - elle pourrait passer la voir pendant la pause de Phoenix, jor elle pourrait lui dire qu'elle a fait que de la merde la matin, qu'elle a renversé plein de trucs, que le patron a les mains trop baladeuse, que les clients sont des crevards parce qu'ils laissent pas de pourboire. Des trucs dans le genre, après pour le piquant, je vois pas trop c'est vraiment un conteste très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 16:17

après, un contexte simple pour un premier rp, ça ne fait pas spécialement de mal. On pourra très bien jouer des rps un peu plus compliqué par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 20:24

pas spécialement d'envie spécial, tu veux un résumé de ma dégénérée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 20:47

Phoenix, reste plus qu'à demander qui commence.

Charlie, on va avoir du mal à faire sans, même si j'ai regardé vite fait ta fiche, et j'ai eu multitude d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 20:49

Oh, et bien je peux nous commencer ça, justement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) EmptyDim 9 Fév - 20:51

Parfait. Je suis dans le train là, donc c'est un peu compromis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty
MessageSujet: Re: l'encre de tes yeux. ( lola )   l'encre de tes yeux. ( lola ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'encre de tes yeux. ( lola )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les yeux du coeur (raf)
» Et dans ses yeux brillait le soleil.
» doux jésus. (lola)
» nice to meet you, I guess. (lola)
» Lola ∆ « Ne vous tuez pas au boulot ; achetez un revolver, c'est moins fatigant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-